MUHUHUHAHAHAHAHAHA ! Nous sommes les meilleurs ! Nous avons réussi l'impensable, nous avons triomphé de l'invincible, nous avons vaincu le tristement célèbre Tails Doll !
Voici l'historique des évènements :
Aux alentours d'Halloween, des fantômes démoniaques avaient commencé à apparaître sur la chatbox. Afin d'éviter la panique générale, les membres se sont discrètement fait passer l'info sur la chatbox : s'ils voyaient un fantôme, il fallait lui sauter dessus pour récupérer une trace ectoplasmique qui, une fois analysée par mes fantastiques scanners de ma conception, nous ont permis de déterminer la provenance de ces fantômes.
Quelle n'a pas été notre surprise de voir que des anciens comptes de Tails Dreamer avaient été infectés par la menace fantôme ! Afin d'éviter la prolifération de ces esprits capable de posséder des comptes comme le mien, chaque membre a été passé au peigne fin pour que les comptes possédés soient purifiés. En même temps, nous découvrions de nouveaux indices sur la provenance de ces infections. Redirigés vers l'ancien topic d'Halloween, nous avons découvert Tails Doll qui s'y terrait encore, depuis tout ce temps. Il nous a pratiquement sauté dessus.
La guerre venait de commencer.
Pour faire face à Tails Doll, les chasseurs de fantômes ont dû rivaliser d'inventivité pour enrichir l'extraordinaire arsenal que j'ai alors acheminé jusqu'au front. Toutes les armes de Tails Dreamer ont été utilisées, du Foxisateur de Maritin au décapsuleur de Flo ; les anciens invités ont été rameutés en masse, d'Hatsune Miku jusqu'à My Lille Pony, en passant par Nyan Cat et Jazz Jackrabbit ; les personnages du RPG Tails Dreamer eux-même ont été appelés au front ; enfin, de fantastiques armes provenant d'univers parallèles ont été utilisées, voire améliorées, par notre camp.
Mais Tails Doll et son armée d'esprits maléfiques intangibles et possesseurs résistaient farouchement.
C'est alors que ma fidèle équipe de chasseurs de fantôme a commencé à élaborer une stratégie imparable.
Fry', combinant avec expertise les capacités de l'Ectoblast 3000 de Luigi avec celles des Pack de Protons de Ghost Busters, est parvenu à l'aide d'une émeraude du chaos en ma possession à créer une fantastique rayon tracteur de fantômes démoniaques, alors même que Tails Doll avait lancé un assaut qui aurait pu nous être fatal. La majorité des fantômes étaient alors réunis dans d'un tourbillon surnaturel, certes inoffensif, mais très incapacitant.
Pendant ce temps, alors que nous découvrions avec stupéfaction que le fouet de Thalie que nous pensions avoir réquisitionné n'était qu'une pâle réplique en plastique, nous avons retrouvé les stocks de plumes de phénix. Utilisant leur fantastique pouvoir de régénération, nous avons lancé ces objets magiques de résurrection massive au milieu de la tornade de fantômes. Ils sont alors massivement ramenés à la vie... sous la forme de pastèque et de spaghettis.
Tandis que j'invitais Mario à nous régaler de ces pâtes cuites
al dente, les Pastèques Killers, soit l'équipe formée par AlexiSonic et son frère Whingal pour assister Tac Nayn dans sa quête de destruction massive, se sont fait un plaisir de déballer tout leur arsenal personnel pour atomiser proprement les pastèques.
Tous les fantômes n'étaient pas encore vaincus. Mais Jazz Jackrabbit, son frère Spaz et sa soeur Lori sont armés de pistolets capable de vaincre même des fantômes immatériels. Avec l'aide de Swiffer Warp, l'unique ooze capable de manier les mêmes armes que les Jazz Jackrabbit, ils sont parvenus à réduire le reste de l'armée de fantômes à néant... et placer une bombe dans le dos de Tails Doll.
L'explosion l'a sérieusement amoché, et a endigué ses capacités d'invocations de fantômes. Mais les capacités de régénération de Tails Doll sont quasiment aussi fantastiques que sa psychopathie n'est légendaire. Il fallait donc enchaîner au plus vite.
Nyan Cat a alors apporté un support aérien, faisant pleuvoir des pâtisseries sur le champ de bataille. La Team Jazz Jackrabbit s'est gavée jusqu'à passer en adrénaline sucrée : le Sugar Rush. Parvenant à échapper aux attaques de plus en plus puissantes de Tails Doll, ils le frappent à nouveau, le diminuant fortement.
Mais lorsque le Sugar Rush a pris fin, il est devenu difficile de soutenir la pression. Tails Doll, hors de lui, a manqué de peu de les exterminer. C'est alors que nous avons ressorti les Sept Pommes de l'Harmonie découvertes par Applejack : Végéta, absorbant sans peine l'énergie quasi infinie de ces artéfacts de pouvoir, se transforme en Super Saiyan 15² et se lance dans un incroyable corps à corps avec Tails Doll.
La peluche avait alors pris trop de dégâts. Se sentant en danger, et à juste titre, elle passa dans son propre mode adrénaline, mode où le terrible Tails Doll Beam menace de nucléariser toute forme de vie à sa portée. Mais Jack'O Lantern, que nous avions fort heureusement satisfait en lui offrant de mes Pumpkins Ghosts ramenés à la vie à l'aide d'autres plumes de phénix, est alors intervenu en faisant pleuvoir ses citrouilles de combat sur Tails Doll, l'assommant tout en protégeant nos troupes face à ses attaques. Solar, le légendaire boulet increvable sur forum, s'est alors vaillamment lancé à l'assaut sous cette pluie ravageuse, et a achevé de réduire Tails Doll en purée.
Mais bientôt la peluche, même décapitée, a tenté de prendre la fuite. La tête de Tails Doll s'est échappée de l'étreinte de Solar et a battu en retraite à toute vitesse. Seule la maîtrise de Vector Heroes, a.k.a God of Robot Unicorn Attack, a permi de rattraper le fugitif et de lui balancer le puissant Rainbow Dash de Robot Unicorn. C'était tout ce qui manquait pour que Tails Doll soit enfin atomisé...
...mais son âme persistait encore.
Face au danger que représentait cet esprit capable d'influer sur les pensées des autres au point de terrifier une Super Rainbow Dash lancée à pleine vitesse, il nous a fallu ruser. Tandis que nous lui présentions un exposé des plus passionnants sur l'histoire peu connue du décapsuleur de Flo, Nanoha Takamachi s'est envolée pour charger son spectaclaire Starlight Breaker. Magie très puissante, Tails Doll, surpris, n'a pas pu y échapper physiquement : il a riposté à l'aide d'un bouclier mental qui nécessite toute sa concentration.
C'était donc le moment idéal pour la Lolicon Army, menée au front par Fry' et Pinkie Pie, d'atteindre Tails Doll sans aucun danger tandis qu'il regardait ailleurs, et de lui faire... un gros câlin ! Enfin, métaphoriquement parlant, la peluche étant devenue immatérielle, mais ces emblèmes de la cuteness, suivant le bon conseil de Fluttershy, parvinrent à briser les protections mentales de Tails Doll en lui faisant découvrir l'Affection.
Mais on ne pouvait pas l'achever avec un Starlight Breaker : trop de chance qu'on se fait désintégrer au passage. Aussi avons continué à faire la fête ! Hatsune Miku au micro, Twilight et Trixie pour les effets de lumière, le champagne pour tous et une ambiance de folie, tout le monde a été réquisitionné pour vaincre Tails Doll par la bonne humeur qu'autrefois il annihilait par la peur, tandis qu'un de mes Egg Magicians l'affaiblissait à l'aide d'un de ses sorts de capture.
Il a alors été décidé que Tails Doll devait être éliminé une bonne fois pour toutes. Rassemblant les sorts de conjuration les plus divers et variés que nous pouvions trouver, du Fairy Law au prêtre Lolicon, en passant par les prières de Nori et les éléments de l'Harmonie, afin de chasser toute trace de mal en Tails Doll, quelle n'a pas été notre surprise de voir la peluche maléfique subsister, sous la forme de ses yeux rouges flottant au milieu de nulle part, face à cette conjuration absolue. Il se servait de l'infime trace de bonté en lui pour protéger son essence.
Pinkie Pie nous a alors rappelé que le rire faisait disparaître les fantômes. On a tout essayé, des rires hystériques aux exclamatiosn démoniaques... jusqu'à appeler à l'aide celui dont le rire célèbre est soutenu par tous les enfants rêveurs du monde et même plus : le
Père Noël.
Ca y était, voilà où nous en sommes.
Le Père Noël, notre héros, a, par sa seule bonhomie légendaire, clôt les yeux de Tails Doll à jamais. Tandis que Solar recoud une autre peluche plus sympathique, je déclare officiellement que
nous, vainqueur de cette menace d'Halloween, pouvons enfin faire régner Noël dans toute sa splendeur !Mes chers membres, mes chers amis, mes chers fidèles : Joyeux Noël !Liens concernés : - Topic d'organisation à Mystic Mansion, avec le début de la fête. - Le front où a eu lieu le combat : vous pouvez toujours tester les armes individuelles et retrouver les combos (notez bien qu'il n'y a pas encore d emanipulation qui vous permette de combiner les combos)
Joyeux Noël à tous ! |