Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Joyeux Anniversaire à Tails Dreamer !
10 jours pour fêter les 10 ans du forum !
Rejoignez nous sur le Discord Tails Dreamer !
Intéressé ? Tout membre du forum est le bienvenue sur cette super chatbox améliorée en mieux !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !
Le Deal du moment : -20%
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super ...
Voir le deal
11.99 €

Autres communautés

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors, qui etes vous ?
Brony
Autres communautés - Page 2 Barreg1026%Autres communautés - Page 2 Barred10
 26% [ 7 ]
Furry
Autres communautés - Page 2 Barreg1022%Autres communautés - Page 2 Barred10
 22% [ 6 ]
Les deux
Autres communautés - Page 2 Barreg1011%Autres communautés - Page 2 Barred10
 11% [ 3 ]
Ni l'un ni l'autre
Autres communautés - Page 2 Barreg1033%Autres communautés - Page 2 Barred10
 33% [ 9 ]
J'hesite encore...
Autres communautés - Page 2 Barreg104%Autres communautés - Page 2 Barred10
 4% [ 1 ]
Serieux, c'est quoi ce sondage ? La prochaine fois reflechis avant de pondre des topics aussi stupides >:(
Autres communautés - Page 2 Barreg104%Autres communautés - Page 2 Barred10
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?

Autres communautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres communautés   Autres communautés - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:17

HJ- Il est temps de reprendre ce topic! Et pour nous mettre encore plus dans l'ambiance, j'ai décidé de rajouter de la musique d'ambiance! Let's rock! -HJ

Nori était vraiment abasourdi par tout ce qui lui était arrivé. En quelques trentaines de secondes seulement, il avait été attaqué par un droïde, avait pris le contrôle de son engin, s'était perdu dans les commandes de celui-ci et s'était crashé sur une espèce de tank spatial nommé AAT. Autant dire qu'il y avait de quoi être assez confus après cela. A ce cocktail de folie vint s'ajouter au mauvais moment un nouvel ennemi qui l'attaqua au mauvais moment. Heureusement, comme on trouve du bonneur dans son malheur, on trouve de bons moments dans les mauvais, et c'est grâce à cette logique que le Sniper qui se trouvait à quelques mètres de là réussit à dégommer d'un tir très précis son assaillant.

Maintenant qu'il était hors de danger, il avait deux possibilités: Essayer de prendre le contrôle du véhicule ou ordonner sa destruction. Mais il se rendit compte que plusieurs de ses compagnons avaient péris sous les assauts des Droïdes, et que Ahsoka et les troupes l'entourant étaient vraiment en fâcheuse posture...Il eu le temps de taper du poing de colère sur l'engin, mais se ressaisit assez vite. Il choisit la deuxième possibilité, mais il allait y apporter sa touche personnelle...

Il se redressa d'un bon, et activa son oreillette réglée sur la fréquence "Tous les Clones", et leur dit:

"Ecoutez-moi, mes chers Clones, nous sommes en situation critique! Néanmoins, j'ai un plan pour nous sortir de ce mauvais pas! Je vais distraire avec l'aide de Maître Ahsoka tous les Clones qui foncent sur vous! Pendant ce temps, passez par derrière, et tentez d'aller prêter main forte à l'UT-AT du font Est! En joignant vos forces, vous pourrez détruire l'AAT et les Droïdes de cette partie du terrain! Je veux que 10 Clones partent du front Ouest dès que je commencerais à distraire les Droïdes! Les autres resteront ici pour nous aider dans notre combat! Execution!!"

Juste après avoir fini ce discours, Nori attrapa le STAP du Droïde qui l'avait détruit, dont l'engin n'avait pas été endommagé, et le chevaucha. Bien évidemment, il n'était pas devenu pilote en quelques secondes et ne savait toujours pas comment on pilotait l'engin. Mais il tira cette fois de ses erreurs passées, et mis en marche sa stratégie. Il tourna le STAP sur la trajectoire exacte des troupes qui attaquaient Ahsoka, et appuya sur ce qu'il savait au moins être le bouton de mise en marche et l'accélérateur. Il tomba de l'AAT, et commença à foncer sur les troupes de Droïdes qui ne le voyaient pas. Il n'y avait rien sur sa trajectoire, donc plus il avançait en ligne  droite, plus il gagnait de la vitesse. 6 secondes avant l'impact, il sauta du STAP, et celui-ci s'écrasa lourdement sur les Droïdes qui n'avaient rien vu venir. Il pivota sur lui-même en l'air et atterri non loin d'Ahsoka, mais fit vite de se diriger vers elle. Dès qu'il fut en face, il se positionna dos-à-dos à elle et sorti ses deux Blasters, les tenant à la verticale, et dit lui dit avec son sourire et ses yeux habituels:

"Et bien Maître Ahsoka, il semblerait que vous ayez besoin d'un coup de main! Mais ne vous inquiétez pas, je suis là et je vous défendrait autant que...Non, je vous défendrait TOUJOURS, quoi qu'il arrive! Ça vous dit un petit combat duo?"

Il se mit en position de combat, puis dit:

"Prêts?...Partez!!"

Et il s'élança vers les Droïdes. Ils tirèrent à bout portant, mais son agilité lui permit de les éviter. Il contra aussi certains de leur tirs avec ses propres Blasters. Il sauta en l'air et atterrit sur la tête d'un Droïde, qu'il dégomma en lançant à la fois un éclair et en tirant au Blaster, ce qui le dégomma d'un. Il resauta sur la tête d'un autre Droïde, et refit la même attaque, ce qui le fit exploser. Il refit la même manipulation plusieurs fois: En sautant, les Droïdes l’atteignaient moins, et en plus, comme il tournait sur lui-même en sautant et créait de l’électricité, cela érigait une mini-barrière autour de lui, il était donc encore moins atteint. Après avoir détruit quelques Droïdes, il atterrit et profita de 4 secondes de repos, qui furent interrompues par des nouveaux tirs incessants. Il reprit le combat, mais cette fois-ci il se replaça dos-à-dos avec Ahsoka, pour la protéger un peu plus. Nori n'avait pas dit son dernier mot...

Dernière édition par Sunnymoon le Mar 24 Sep 2013 - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein

Masculin Messages : 558

MessageSujet: Re: Autres communautés   Autres communautés - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:51

L'astromedic peut essayer de rejoindre les blessés, mais il doit rester sous la protection du scout trooper.
Au pire des cas, l'astromechano pourra construire une barricade pour faciliter la protection. Cela prendra du temps, mais par la suite, on pourra y cacher les blessés en attendant leur rétablissement.
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2188

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Autres communautés - Page 2 Barext1013/100Autres communautés - Page 2 Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

MessageSujet: Re: Autres communautés   Autres communautés - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 17:49

Fry':Eeet, c'est encore moi
Oui, j'adooooore donner des ordres
bref bref bref, les tanks anti-aériens devraient bientôt arriver
en concentrant leur puissance de feu , ils devrait pouvoir exterminer les STAP sans mal
Voila donc vos ordres messieurs
L'UT-AT et son équipage, anéantissez moi c't'AAT, et vous allez vous positionner juste avant la distortion au centre du front
Si vous pouviez coller quelques tirs sur les droïdes du front ouest, ça serait du plus bel effet
Quand aux soldats, attendez que la voie se dégage et séparez vous
le commandant clone et la moitié des troupes va soutenir vos collègues de l'ouest (en commençant par envoyer un barrage de missiles sur l'AAT d'en face), et l'autre se charge de me nettoyer ce qu'il reste de résistance à l'est
Essayez de couvrir un peu nos commandants sur place, ça leur évitera de se ramasser une balle perdue
Le canon anti-véhicules va se concentrer sur l'AAT du front ouest, essayez ensuite de faire des tirs longue portée sur le reste des arrivants
pas la peine de viser, tant que vous touchez quelque chose ça me va
On doit les ralentir le temps de maitrîser la situation de ce côté

Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2945

Fiche du Chao
Nom: Maul
Autres communautés - Page 2 Barext1025/100Autres communautés - Page 2 Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Autres communautés   Autres communautés - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:09

Logo de la Force Nous contrôlons la partie Sud ! Logo de la Force

Le combat fait rage sur le front Ouest.
Les 2 astromechanos joignent leurs forces pour construire une barrière de défense rudimentaire qu'ils commencent à renforcer dès qu'elle est terminée. Toutes les troupes se trouvant devant s'abritent derrière, tandis que l'unité astromédic prend soin des blessés.
Sur ordre de Nori, 10 Clones devaient se rendre à l'Est. Comme il n'y avait plus que 7 Troopers, et donc seulement 4 debout, le Clone Commander qui venait de rejoindre les rangs ordonna aux 2 Speeders restant, à 6 snipers et à 2 Troopers de se mettre immédiatement en direction du Front Est. Le détour était long, aussi même au pas de course ils mirent beaucoup de temps à ré-atteindre le topic. Les 2 Scouts montés sur leur Speeder Bikes arrivèrent cependant très rapidement.
Pendant ce temps le canon Anti-Véhicule jugea que l'AAT était trop loin, et se mit à pilonner les Battle
Droids
. Ils étaient suffisamment proches pour que les obus, même inadaptés, en détruisent plusieurs d'un coup. Les 4 snipers
obtinrent des ordres plus précis et commencèrent à tirer de façon encore plus efficace. Sur ordre du Clone Commander, les deux AT-XT cessèrent de protéger respectivement les snipers et le canon Anti-Véhicule, le nombre de STAPs ayant drastiquement diminué, et
sautèrent par dessus la barrière
montée pour les astroméchanos pour se jeter au milieu de la bataille, et littéralement shooter dans
les Battle Droids
. L'AAT tenta alors de tirer sur ces nouvelles menaces, mais Ahsoka, concentrant la force, empêcha
le mobile de combat de tourner
sur lui-même, protégeant ainsi les AT-XT, mais se mettant elle-même en danger...

Sur le front Ouest, pendant ce temps, l'UT-AT se mettait en route vers l'engorgement. Les clones se trouvant à bord ne parvenaient pas à abattre les STAPs leur tournant autours, cependant l'Heavy Anti-Air Tank qui venait tout juste de se pointer verrouilla une des cibles et la détruisit sans problème. Il concentrait à présent toute l'attention des deux STAPs qui s'aidaient mutuellement à détruire en plein vol les roquettes tirées. Nori ayant ordonné la destruction de l'AAT sur lequel il avait atterrit, l'UT-AT se fit un plaisir de jouer de ses canons et d'enfoncer le blindage du méchanoïde. L'hybride bleu avait réussi à redémarrer son STAP et, persuadé que le crash à pleine vitesse contre l'AAT n'avait provoqué aucun dégât au module de transport, le dirigea à pleine vitesse contre les rangées de B2 Battle Droids. Malheureusement, les STAPs sont peu résistants, et il commença bientôt à fumer, si ce n'est s'enflammer, pendant la manoeuvre. Norisauter du véhicule un peu plus tôt que prévu, mais se retrouva bientôt, arme en main, devant Ahsoka, pour la couvrir pendant qu'elle immobilisait le méchanoïde ennemi. Quant au STAP enflammé, il commença à exploser en plein vol : la STAP ennemie du front Ouest, alerté par la trajectoire anormale de son supposé compagnon, acheva d'un seul tir de liquider cette STAP défectueuse.
Nori, probablement vexé que son plan n'aie pas fonctionné comme prévu, s'élança aussitôt contre les droïdes, comptant sur son agilité pour esquiver les tirs. Se propulsant dans les airs tout en créant des décharges électriques, il rencontra bientôt la STAP Ouest qu'il électrocuta purement et simplement au passage. Cependant la pression était forte, et il fut forcé de reculer : les B2 Battle Droids étaient plus coriaces qu'ils n'y paraissaient, et si la technique fonctionna par deux fois, à la troisième Nori essuya le tir d'un Battle Droid plus éloigné qui l'avait suivi du regard. Il recula pour se mettre dos à dos avec la Jedi.
L'AAT étant immobilisé, la STAP le défendant étant détruite, le cannn Anti-Véhicule put enfin ajuster un tir et exploser le méchanoïde ennemi une bonne fois pour toute.

De l'autre côté, les troupes dans l'UT-AT débarquèrent pour assister les 2 Speeder Troopers qui venaient d'arriver. Le Sniper en profita pour s'agenouiller et enfin abattre l'avant dernière STAP qui restait sur le front Est. Les 6 Clones armés de Bazookas armèrent leurs roquettes et tirèrent ensemble dans le tas, provoquant de sacrés dégâts, tandis que les Speeders achevaient le travail. Les AT-XT, ayant vu les roquettes alliées arriver, n'en ont pas souffert.
Le Clone Commander, comprenant que les troupes ennemies étaient encerclées, ordonna à ses troupes de lancer l'assaut final. Les 4 snipers, et les 4 Troopers encore debout profitèrent de la confusion pour commencer à exécuter les survivants. Ahsoka, à nouveau en mesure de jouer du sabre, se jeta elle aussi dans le feu de la bataille. Les 12 Troopers sortant de l'UT-AT coupaient toute retraite aux battle droids.

Les 6 Snipers et 2 Clones Troopers qui arrivaient seulement du côté du Front Est repérèrent la dernière STAP ennemie encore en l'air. Les Troopers défièrent les Snipers d'arriver à l'abattre malgré la distance. Ils se jaugèrent tous du regard, se mirent en position, et le STAP dut soudain faire face à une avalanche de tirs dans sa direction. S'en suivit une course désespérée pour s'échapper du topic malgré les snipers, laquelle fut interrompue par Xeno, l'un des deux clones Troopers, qui barra la route du droïde en fuite et l'acheva d'un superbe Headshot. Mais même sans conducteur, la STAP continuait d'avancer... Drums sauta sur Xeno pour le mettre hors de portée. Ces deux-là auront quand même eut un peu d'action...

Avec cette dernière victoire sur les droïdes, l'ensemble de la partie Sud du topic était nettoyée. L'UT-AT, qui n'avait nullement freiné, atteignait bientôt l'engorgement et pu voir un peu de quoi il retournait.
Les droïdes du Nord étaient en proie à une désorganisation exceptionnelle. Une STAP sans pilote s'écrasait au sol tandis que les escadrons de droïdes se reformaient péniblement. On les aurait dit victimes d'une tornade.
Les pilotes se donnèrent à coeur joie de commencer à tirer, histoire de signaler à leurs adversaires robotiques qu'ils avaient pas intérêt à avancer. Après tout, ils avaient Fry comme supérieur : ils aimaient bien tout démolir... Twisted Evil
C'est à peu près à ce moment-là que les MMT, ces monstrueux tanks de combat transporteurs de troupes, signalèrent eux aussi qu'ils étaient là. Et qu'ils avaient une sacrée portée. Les pilotes de l'UT-AT furent obligés de faire marche arrière pour éviter de se faire exploser sur place. Les AAT finissaient de s'organiser et commençaient à avancer, tandis que les Battle Droids étaient sur le point d'en faire de même.

La suite promettait d'être mouvementée.

Bilan du nettoyage du Sud du topic :
  • 2 escadrons de B1 Battle Droids détruits : ~40 victimes
  • 2 groupes de B2 Battle Droids détruits : 12 victimes
  • 2 groupes de Single Trooper Aerial Platforms détruits : 13 victimes
  • 2 Armored Assault Tank détruits : 5 victimes
    Total : ~75 victimes dans le camp adverse.

• 7 Clone Troopers tués : Chainne, Nimajishi +2 autres (Nori), les 3 de Zo.
  • 3 Scout Troopers (Zo) tués
  • 3 Speeder Bikes détruits
  • 5 Clone Troopers blessés, dont Zeddak (Einstein), Rocky, Tobby, Sunny + 1 autre (Nori)
  • 1 Shotgun Trooper blessé : Ray (Sam)
  • 1 Clone Commander blessé (Eggman)
  • Nori légèrement blessé (Sam)
  • Dégâts légers sur les 2 AT-XT (Zo) et l'UT-AT (Fry), sur la barrière de défense rudimentaire, et sur l'astroméchano Techtik (Einstein)
    Total : 10 victimes, 7 blessés
    - Unités soignées pendant le combat : 2
    - Réparation effectués : 0
    - Bâtiments érigés : 1

N.B. :
- Rendez-vous dans le topic de la phase 2 pour la cérémonie des récompenses...
- La suite va se révéler beaucoup plus corsée. Vous ne pouvez pas vous passer de l'aide d'un bâtisseur.
- Si vous voulez détailler des actions à faire, n'hésitez pas à développer. Même en cas d'imprévu qui pousserai vos troupes à improviser, plus elles ont d'instructions, mieux c'est ! Je vous conseille d'ailleurs de leur proposer un plan B, C, voire D si l'inspiration vous prend ! Wink
- Je vous invite à reprendre in RP les actions qui ont été effectuées ici si vous voulez les affiner. Si rien n'est prévu, j'improvise un peu, mais reprenez quand même ! Tout à fait d\'accor
- Ce post m'aura pris la journée.

Célébrons ensemble les 10 ans du forum !

Participez aux activités pour gagner des jets de dé bonus !
Pom Pom Tails !
Emeraude Mère

Dernière édition par Eggman le Lun 22 Juil 2013 - 15:13, édité 1 fois
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
Fry

Fiche du Chao
Autres communautés - Page 2 Barext1013/100Autres communautés - Page 2 Bardar10  (13/100)

MessageSujet: Re: Autres communautés   Autres communautés - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 3:06

Fry' :Bon ! Bon bon bon tout ça
Le problème, c'est que je suis plus doué pour casser un mur que pour en ériger un
C'est pas pour dire, mais si je peux pas commander mes troupes de charger l'ennemi et de leur fendre le crâne, j'ai pas franchement ma place ici
J'ai des larbins pour ça (Ce clone commander a jamais dû avoir un supérieur plus permissif, tant que ça fait boum, j'approuve)
Enfin, j'en aurais si ils étaient déja pas tous en train de se faire tirer dessus
Bref bref bref
Les trucs habituels, soignez les blessés, rafistolez les trous dans l'AT-XT (si les astromécanos ont deux minutes à perdre ...),(et puis zut, ya assez de fer blanc dans le coin pour boucher les trous) les soldats sur place empêchent les droïdes d'approcher, vous allez me mettre ce canon AV euh ... par là à côté des speeders
Surtout pour tenir les MTT en respect
Couvrez-le, j'en ai encore besoin pour mon Plan Foireux n°7 (Oui, J'ai déjà pensé au plan foireux n°7, ça implique un gros canon, pas mal de coussins et un ciel dégagé)
Ensuite ... C'est pas mon boulot de construire une ligne de défense, mon boulot c'est de m'assurer que personne la franchit
Essayez de me rapprocher ces HAA tank aussi, ces STAP sont pires que des moustiques
(oui je chasse les moustiques au lance-missiles téléguidés, les tapettes c'est pour les péons)
Vous remarquerez que c'est très souvent juste moi qui gueule des ordres
Logique je suis en formation tyran , je pratique
C'est parce que j'adore rester sous le feu des projecteurs

Nan mais aussi, 'pas ma faute si je préfère pas m'attacher à des individus transportant autant d'explosifs sur eux !
(Pour les lolis, certes elles transportent des quantités ignobles d'explosifs, mais j'y peux rien pour le côté les apprécier, et pour GCLX, je vous rassure, je l'apprécie pas =D)

Je m'égare
Brrrref
Amusez vous bien à ... "construire" des trucs
Oubliez pas de m'envoyer un fax quand vous aurez besoin d'exploser un truc
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes

Masculin Messages : 1545

MessageSujet: Re: Autres communautés   Autres communautés - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:34

@tanker a écrit:
Perso je suis ici parce que j'apprécie le personnage de Tails,
c'est pas pour ça que je vais aller chercher des crosses à un "brony"
Ah sérieux le raciste! il va pas demander des crosses juste parce que c'est un gâteau! (ils avaient cas s’appeler autrement) What a Face 
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent456

Masculin Messages : 2182

Fiche du Chao
Nom:
Autres communautés - Page 2 Barext10100/100Autres communautés - Page 2 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Autres communautés   Autres communautés - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:06

[HJ]Bon ben les furries ont gagné un membre. Quant aux bronies, c'est une longue histoire...[/HJ]

Ici Clone Commander "Echo". Arrivons en renforts avec une cannonière d'assault par l'accès ouest. Clone Commander "Echo" à vous.

cadeaux des membres:

SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS

Masculin Messages : 1428

MessageSujet: Re: Autres communautés   Autres communautés - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:57

La situation avait tourné en la faveur de Nori et ses troupes une fois. Mais cela avait été temporaire uniquement. Maintenant, la situation redevenait chaotique, comme au début du combat. Mais bon, il était parvenu à remporter une victoire et à contrôler une partie du terrain, c'était déjà ça. Mais maintenant, ils allaient devoir faire face à un nouvel ennemi encore plus dangereux...

Des MTT. Ces énormes tanks de combat. Nori fut abasourdi en les voyant. Depuis le début du combat, il ne les avait même pas remarqué, et pensait qu'il n'y avait rien après les AAT ennemis en réserve. Il avait été calme jusqu'à maintenant, mais là, il commença à paniquer. Des sueurs froides s'échappèrent de sa peau sur sa fourrure, ses pensées se transformèrent soudain en tempête de panique, et son visage affichait une expression qui correspondait à de la terreur. Que pouvait-il faire?! Ils ne tiendraient jamais assez pour affronter ces tanks, et encore moins avec les Droïdes et les AAT qui restaient, ils se feraient exploser en moins de deux...

Soudain, son communicateur retenti, et un message lui parvint:

"Ici Clone Commander "Echo". Arrivons en renforts avec une canonnière d’assaut par l'accès ouest. Clone Commander "Echo" à vous."

Les pensées de Nori se réorganisèrent soudain pour laisser place à un soulagement plus que profond. Enfin! Des renforts! Juste au moment ou il en avait besoin!! Il ne put s'empêcher de lâcher un soupir de soulagement qui ne tellement heureux qu'il ne s'expire pas deux fois dans une vie. Ils allaient finalement avoir une chance...

De son côté, Fry avait ordonné les besognes dont il n'aurait pas à se soucier: Soigner les blessés, réparer les machines cassées, et tout ce tralala...Il allait pouvoir prendre en main la situation et utiliser à bien les renforts qui venaient d'arriver...Il prit de nouveau son communicateur, le régla encore une fois sur tout le monde, et commença à dicter ses ordres, plus que déterminé:

"Ecoutez moi bien tout le monde, les MTT ennemis se sont montrés, mais nos renforts sont arrivés, il est temps de prendre les choses en main! A cause de l'arrivée de ces tanks, et si nous voulons continuer de faire face, nous allons avoir besoin de nous protéger! Pour commencer, vous, les 7 UT-AT de devant, reculez-vous au maximum, vous êtes dans la portée du canon ennemi! Commander Echo, je vous reçoit! Nous allons avoir besoin de vos bâtisseurs pour ériger un mûr, et nous protéger des tirs ennemis et asseaux, tout en continuant de tirer! Nous sommes encore assez loin de nos ennemis, nous avons le temps de souffler! Mais nous devons nous dépêcher! Allez-y, vite, je viens vous assister!!"

Sur ces paroles, Nori détendit tous ses muscles. Il ferma les yeux, et les réouvrit avec une expression de calme dessus. Ce qu'il disait, il le pensait réellement: Il allait enfin avoir un peu de répit, il devait en profiter au maximum...Il se tourna vers Ahsoka un instant et lui dit:

"Désolé, maître Ahsoka, je vais devoir vous laisser un instant. Je dois aller aider ces bâtisseurs, pendant ce temps, je vous conseille de profiter un maximum de répit...Ouah, ça épuise vraiment, ces combats, mais ne vous inquiétez pas, la victoire est proche!"

Et il trottina vers l'est. Quelques pas plus tard, il s'arrêta. Il se trouvait toujours à une distance de sécurité de la portée de MTT, mais là ou il se trouvait, c'est ici que le mûr de défense devrait être érigé. Il n'avait plus qu'à attendre. Il était très détendu à ce moment, peut-être même qu'il sifflota un peu...

Yin
Elfe pyromane
Yin

Féminin Messages : 436
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

MessageSujet: Re: Autres communautés   Autres communautés - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:18

[Zo :] On m'a plus ou moins ordo...supplié d'organiser les défenses sur ce topic, je vais donc faire ça rapidement. Surtout qu'on m'a filé un plan. Je vous laisse deviner qui est le "on", ça devrait être assez facile... What a Face

Spoiler:

*se tourne vers ses astroméchanos disponibles*

Vous me construisez 4 générateurs d'énergie aux endroits indiqués, deux lance-flammes aux endroits indiqués, et un générateur d'énergie... à l'endroit indiqué. Si il manque des ressources, voyez avec les autres.

Voilà, j'ai fait mon boulot... Sifflote
http://zoebkira.wordpress.com/
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)

Masculin Messages : 93

MessageSujet: Re: Autres communautés   Autres communautés - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:00

Personellement, des amis a moi m'ont appris a détesté les brony...mais j'm'en fiche pas mal, personellement, sa m'intéresse pas...
Miles Tails Prower
Miles Tails Prower

Fiche du Chao
Autres communautés - Page 2 Barext1025/100Autres communautés - Page 2 Bardar10  (25/100)

MessageSujet: Re: Autres communautés   Autres communautés - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:48

Wow ! Sacrée upgrade ! Bravo Zo !

Quelques petites précisions :
- Les astroméchanos de Solar et de rougenieur ont été réquisitionnés
- Les murs ont été construits en priorité, et sont déjà fondés sommairement
- Un seul générateur d'énergie suffira
- Vous manquez de matériaux pour construire un générateur d'énergie, mais Nori est une pile à lui tout seul...
- Vous manquez terriblement de quoi faire un bon générateur de bouclier. Il faudrait envoyer quelqu'un à Bingopolis pour négocier cette technologie.
- L'Elit Commander est à MOI.
- Construire un générateur d'énergie devant un canon anti-véhicule n'est pas très malin. Heureusement qu'on en a pas besoin. Razz
- 6 des snipers appartiennent à Zo. Mais tu peux les déléguer à Sam si tu le souhaites.
- Les mortiers étant des unités longues distance, je les ai placé à l'arrière.
- Il reste deux clones blessés à l'arrière
- Ca va être teeeeeeellement épique... 8o

Elit Clone Commander Wall : "A toutes les unités : On dirait bien que des murs extrêmement imposants viennent d'être dressés face à nos adversaires. Le matériaux est inidentifiable et ne ressemble à rien de connu. Nous aurions probablement besoin d'un repérage aérien. Comme il est trop dangereux d'envoyer des unités aériennes, je sollicite l'aide des membres du for-"

Calme-toi, c'est juste un smiley. Vector heroes a fait une blague tellement nulle que même le topic est consterné. Ca devrait nous faire gagner un peu de temps... Sauf si vous voulez en profiter pour faire en sorte que quelques unités se faufilent de l'autre côté ? Un repérage ne serait pas de trop...

Tant que j'y suis. J'en appelle à la puissance de la Force, fais-nous part de ta grande sagesse !

Dernière édition par Eggman le Sam 26 Oct 2013 - 17:56, édité 1 fois
Yin
Elfe pyromane
Yin

Féminin Messages : 436
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

MessageSujet: Re: Autres communautés   Autres communautés - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:43

[Zo :] Je délègue donc mes 6 snipers à Sam.
Sinon, celui qui sera chargé d'aller à Bingopolis pour les générateurs de bouclier pourra-t-il se charger des générateurs de bouclier que Yin devait négocier pour sa "missions spéciale" ? Ça accélèrerait la fin de sa mission...
http://zoebkira.wordpress.com/
Miles Tails Prower
Miles Tails Prower

Fiche du Chao

MessageSujet: Re: Autres communautés   Autres communautés - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 17:57

Notre défense tient la route !

Une défense efficace venait d'être mise au point. Les Clones réorganisés dressent un barrage meurtrier au milieu du topic. Les murs en forme de smiley provoqués par la dernière blague consternante prononcée sur le topic ont ainsi offert un peu de répit à l'armée de la République.

Jusqu'à ce que l'oeil gauche du smiley vole en éclat.
Les MMT s'avancent, lentement mais sûrement, tandis que les troupes ennemies ont probablement elles aussi profité de cette brève pause pour se reposer.
La moitié de la bouche du smiley subit bientôt le même sort, et à peine quelques seconde splus tard les escadrons de robots adverses commencent à apparaître, avançant lentement, mais sûrement.
Toutes les troupes à l'avant commencent à vider leurs chargeurs pour empêcher les rangs ennemis de progresser. Mais si les B1 Battle Droids étaient lents, les STAPs qui jaillirent bientôt de derrière eux l'étaient beaucoup moins : ils traversèrent le champ de bataille en un rien de temps et commencent à survoler les défenses républicaines, rendent le combat nettement plus compliqué.

C'était sans compter l'incroyable agilité d'Ahsoka Tano qui bondit et transperce les STAP presque avec aisance. Leur nombre est cependant tellement important que les AT-XT équipés de lance-flamme cessent de tirer sur les robots terrestres pour repousser ce dangereux escadron de mécanoïdes volants.
Les deux Heavy Anti-Air Tank étaient aux anges, ils n'avaient jamais eu autant de boulot. Les roquettes filent à toute allure et trouvent bien souvent une victime, même si elle n'étaient pas spécialement visée à la base.

Il n'empêche que le front devient tendu. Un des astroméchanos est sévèrement touché par l'un des STAPs, ainsi que quelques soldats clones.
De plus, les Battle Droids commencent à gagner du terrain à l'arrière, tandis que deux AAT font irruption de derrière les bords de la bouche démolie du smiley. Le Canon Anti-véhicule redirige sa puissance de feu vers ces redoutables engins, mais ils sont encore trop loins pour que les tirs soient vraiment efficaces.

Les différents Clone Commanders parviennent à maintenir les troupes organisées et les dégâts sont pour le moment minimes. Ils ont cependant besoin de savoir sur quelles cibles ils doivent concentrer leur stirs. Les Battle Droids ? Les AAT ? Les STAPs ?

Les astromechanos se replient vers le générateur d'énergie dont ils entament la construction avec ferveur. L'astromechano endommagé ne peut cependant plus bouger.

Les Shotgun, Clone et Chaingun Troopers n'ont aucune cible à portée, ci ce n'est les STAPS qui vont trop vite pour les Shotgun Troopers. Les snipers ont du mal à toucher les STAPs, mais hésitent à se concentrer uniquement sur les Battle Droids.
Les Mortiers sont parés, mais trop éloignés pour espérer pouvoir toucher des cibles adverses.

L'UT-AT et les Heavy Troopers sont en revanche particulièrement d'accord sur le fait que tout exploser, c'est cool. Le smiley perd ce qui lui restait de sa bouche, découvrant les AAT derrière. Cependant les B2 Battle Droids escortant les AAT parviennent à détruire la plupart des roquettes avant qu'elles ne touchent leur cible, réduisant considérablement le pouvoir destructeur des troupes de Fry. L'UT-AT tire de façon sporadique, mais ses lourds dégâts pèsent peu sur la balance.

Les troupes ennemies peinent à gagner plus de terrain et les pertes sont déjà très lourdes de leur côté, cependant le flot de droïdes semblent se poursuivre continuellement.

N.B. :
- Si vous voulez détailler des actions à faire, n'hésitez pas à développer. Même en cas d'imprévu qui pousserai vos troupes à improviser, plus elles ont d'instructions, mieux c'est ! Je vous conseille d'ailleurs de leur proposer un plan B, C, voire D si l'inspiration vous prend ! Wink
- Je vous invite à reprendre in RP les actions qui ont été effectuées ici si vous voulez les affiner. Si rien n'est prévu, j'improvise un peu, mais reprenez quand même ! Tout à fait d\'accor
- Ca va vite se corser. La puissance feu ennemie est importante, tout comme son nombre d'unités. Vous pouvez maintenir cette position, mais vous ne pourrez pas mettre fin à l'assaut sans une contre-attaque bien organisée. Soyez malins, vous n'avez encore aucune idée précise des forces ennemies.

Célébrons ensemble les 10 ans du forum !

Participez aux activités pour gagner des jets de dé bonus !
Pom Pom Tails !
Emeraude Mère
Fry
Fry

Fiche du Chao

MessageSujet: Re: Autres communautés   Autres communautés - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 19:26

Fry :Grr ... J'aime paaaaas défendre
Je préfère de loin charger mes ennemis et leur fendre le crâne

Bon, Les blindés derrière vont commencer à se rapprocher
Les mortiers , dès que la MOINDRE tête de vis est à portée , commencez à tirer aussi loin que possible
si ça touche rien, ça soulèvera au moins de la poussière
Les heavy, vous tirez à travers la poussière
On verra si ils sont d'humeur à avancer au milieu d'un bombardement
Les autres ont plus de cibles ?
EH BEN EFFACEZ MOI CES STAP
Une fois ceci fait, faudra agir selon l'attitude des B1
Si ils avancent, je vois aucune raison pour arrêter de bombarder

Les heavy, les AAT semblent particulièrement décidés à gâcher votre amusement en démontant les roquettes
Changement de cible, faites quelques trous dans les rangs d'infanterie
vous reviendrez sur les AAT quand ils seront plus près
Ah, et concentrez vos roquettes sur Un AAT à la fois
Dans un sens, le fait que vous tiriez tous de façon désordonnée sans aucune coordination est presque un avantage, au moins ils peuvent pas détruire toutes vos roquettes d'un coup

... J'aime paaaaas défendre
Besoin de caféééé

... Bon, ça m'énerve, contentez vous de démonter ce qui est le plus à portée
... Et pareil pour les autres. Je repasserais si j'ai un éclair de génie
... Ou si je découvre une nouvelle façon de provoquer des explosions

[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent456

Masculin Messages : 2182

Fiche du Chao
Nom:
Autres communautés - Page 2 Barext10100/100Autres communautés - Page 2 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Autres communautés   Autres communautés - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:12

Coucou, c'est moi, j'arrive pour vous assister, alors si vous entendez des voix dans vos têtes c'est normal What a Face .Kiwi arrive avec son laat/c et le pilote Drive qui va avec.

cadeaux des membres:

Citrons
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
Citrons

Masculin Messages : 2590

Fiche du Chao
Nom: Edge
Autres communautés - Page 2 Barext1045/100Autres communautés - Page 2 Bardar10  (45/100)
Rings Rings: 116

MessageSujet: Re: Autres communautés   Autres communautés - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:28

Bien,il me semble que c'est ici qu'on a besoin de mes 5 turretes?Dites moi où exactement on en a besoin,et j'en fais mes affaires.Toi,là!

Quoi?

Fais chauffer les tourelles nerdz2

Autres communautés - Page 2 20200727_112025

Spoiler:

https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres communautés   Autres communautés - Page 2 Empty

Autres communautés
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant