Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
Voir le deal
196.29 €

Un aveu, une confession, ce que vous voulez. >_<

AuteurMessage
Layle
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Layle

Masculin Messages : 311

Un aveu, une confession, ce que vous voulez. >_< Empty
MessageSujet: Un aveu, une confession, ce que vous voulez. >_<   Un aveu, une confession, ce que vous voulez. >_< EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:18

(Sponsored by your friendly neighborhood Spider Man !)

> Piticado : cliquer pour ouvrir <

Pâques 2014

Plop le monde.
Ca fait vraiment longtemps que je suis pas passé sur ce forum. Pourquoi ? J'ai mes raisons.Razz
Enfin, c'est pas pour ça que j'suis passé. Fallait bien que ça sorte un jour, ce que j'ai à dire.
Certaines personnes savent déjà de quoi je parle, mais bon, j'arrête de tourner autour du pot.
Non, je n'ai pas 22 ans, non je ne suis pas un avocat (quoique j'aurais bien aimé l'être.), je suis pas celui que vous croyez que j'suis. (Dafuq was that. o_o)
J'en ai 16, je suis lycéen planté au Maroc.
Au début, j'étais passé sur Tails Dreamer par Sonic Land, un autre forum RP Sonic. La signature d'Al' m'avait intriguée sur ce fow' (j'répète en gros ce que j'ai dit dans ma présentation hein. xD)
Alors j'suis venu, j'ai vu, mais je n'ai pas vaincu.
Ensuite, j'ai disparu. J'ai pris l'MSN de trois personnes de ce forum (une qui est partie, deux autres qui sont revenues. Elles se reconnaitront. \o/), et là, je ne sais pas combien de temps plus tard, je reviens pour vous faire cet aveu.
C'était court, mais c'est tout ce que j'avais à dire. J'étais ravi de repasser sur ce forum une autre fois. A plus tard. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/layleneriko
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus

Masculin Messages : 624

MessageSujet: Re: Un aveu, une confession, ce que vous voulez. >_<   Un aveu, une confession, ce que vous voulez. >_< EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:29

Trollololo
Franchement, c'est cool de ta part de venir pour faire tes aveux, mais c'était pas la peine, on était tous au courant ! Ahde
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Un aveu, une confession, ce que vous voulez. >_<   Un aveu, une confession, ce que vous voulez. >_< EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:30

Moi j'étaus pas au courant Vieux
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie

Féminin Messages : 1052

MessageSujet: Re: Un aveu, une confession, ce que vous voulez. >_<   Un aveu, une confession, ce que vous voulez. >_< EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:05

Pour 2013, j'espère que tu reviendras plus souvent Smile

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:

http://valoransbattlefront.forumactif.org/
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6010
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Un aveu, une confession, ce que vous voulez. >_<   Un aveu, une confession, ce que vous voulez. >_< EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:39

Eh ben je ne savais pas du tout, mais ça ne change rien au fait que t'étais un super membre ! Reviens quand tu veux ! Wink

Et franchement, franchement, vous allez finir par me faire rougir à me dire que c'est par moi que vous découvrez tous les plus beaux fofos du monde. EmbarassedWhat a Face

Merci Vanilla !:

Un aveu, une confession, ce que vous voulez. >_< 2-6410
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad

Masculin Messages : 795

Fiche du Chao
Nom: Johnson
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Un aveu, une confession, ce que vous voulez. >_< Barext1054/100Un aveu, une confession, ce que vous voulez. >_< Bardar10  (54/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Un aveu, une confession, ce que vous voulez. >_<   Un aveu, une confession, ce que vous voulez. >_< EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:52

T'as intérêt à passer plus souvent, on délire bien avec toi. Pacman\'s return

Et puis, t'es un Metalleux ! Rock change la vie ♫

Spoiler:

vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent456

Masculin Messages : 2169

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Un aveu, une confession, ce que vous voulez. >_< Barext10100/100Un aveu, une confession, ce que vous voulez. >_< Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Un aveu, une confession, ce que vous voulez. >_<   Un aveu, une confession, ce que vous voulez. >_< EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:11

Bon, c'est vrai que je n'ai jamais été très proche de toi mais...
Layle, je ne t'ai jamais cru avocat. Enfin si, bien sûr, si il me le dit pourquoi il mentirait ? Parce qu'il n'y a pas de raison de mentir. Parce que tu es juste Layle. Tu es ici en tant que membre et ta vie ailleurs "on s'en moque". Intéressant d'en savoir plus sur les vraies personnes derrières leurs écrans, mais que tu soit avocat, lycéen (c'est très bien lycéen, regarde autour de toi tous les membres de Tails Dreamer lycéens Wink ), ou même Dieu; c'est bon à savoir, mais en tant que ton choix de ta vie personnel, tu fais ce que tu veux personne ne pourra t'en vouloir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un aveu, une confession, ce que vous voulez. >_<   Un aveu, une confession, ce que vous voulez. >_< Empty

Un aveu, une confession, ce que vous voulez. >_<
Page 1 sur 1