| Les machines de Tails | |
|
+11Fry Vector heroes Vinny LĂ©o' Hoshizora Monika Mach Raphi TheSosios tanker Mouche 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vinny the evil tails
| Sujet: Re: Les machines de Tails Lun 20 Mai 2013 - 6:34 | |
| je suis pas sur mais je croi que tu a oublier la machine qui traduit l'ecriture metarex dans sonic x | |
|
| |
Vinny the evil tails
| Sujet: Re: Les machines de Tails Sam 12 Oct 2013 - 5:38 | |
| exuser moi pour ce 2eme poste mais je vien de me rendre compt d'un détail le tornado c'est pas une machine de tails c'est sonic qui lui en a fait cadeau apres que tails l'ai repeint et améliorer  | |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Les machines de Tails Sam 12 Oct 2013 - 20:18 | |
| - vinny a Ă©crit:
- exuser moi pour ce 2eme poste mais je vien de me rendre compt d'un détail
le tornado c'est pas une machine de tails c'est sonic qui lui en a fait cadeau apres que tails l'ai repeint et améliorer  Donc elle est à Tails! Ex: Je t'offre de l'argent, il est à toi,je te demande pas de me rembourser! | |
|
| |
Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
| Sujet: Re: Les machines de Tails Sam 12 Oct 2013 - 21:48 | |
| Et les tas de ferrailles Tornados  2 et 3 ont été crée par Tails. | |
|
| |
Vinny the evil tails
| Sujet: Re: Les machines de Tails Sam 12 Oct 2013 - 22:41 | |
| ouai vous aver raison je croyais que c'étais les machines " fabriquer " par tails tails la donc améliorer mais a la base au comencement c'est pas tails qui la construit il la juste extrenement améliorer | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Les machines de Tails Jeu 24 Oct 2013 - 17:56 | |
| Petite actualisation , la liste est désormais mis à jour :3
J'ai rajouté le "Tails Buster" , les véhicules RC et le "gant mécanique" ( dommage qu'il y ai pas de nom officiel .3. )
VoilĂ , et n'oubliez jamais : Tails , c'est plus fort que toi _______________________________________ | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Les machines de Tails Sam 2 Nov 2013 - 20:10 | |
| Tails dans son Tornado , le Tornado qui a frappé Shadow de plein fouet d'ailleurs _______________________________________ | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Les machines de Tails Sam 2 Nov 2013 - 20:19 | |
| et voila le X tornado posé dans un champ ça montre donc qu'il peut se poser à plein d'endroits sans endommager la nature foutu avion d'hippie_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | RĂ©flexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
LĂ©o' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Les machines de Tails Sam 2 Nov 2013 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Les machines de Tails Sam 2 Nov 2013 - 21:00 | |
| La version Unleashed du Tornado possédant un mode de combat similaire au Tornado 2. Canon laser téléguidé et siège hérisson intégrés. _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Les machines de Tails Sam 2 Nov 2013 - 21:23 | |
| Et un petit cliché des comics Archie, avec le Tornado II! Remarquez le grand écart que Sonic fait pour rester en équilibre dessus, ça se voit pas, mais c'est hyper galère a faire...
PS: Oui, je crois que Sam m'a contaminé à la connerie. Faut dire, avec tout le temps que je passe a le supporter... _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Les machines de Tails Lun 28 Juil 2014 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Les machines de Tails Lun 28 Juil 2014 - 22:47 | |
| [~ROBOTN___] 70%
Le tornado > All èwé _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les machines de Tails | |
| |
|
| |
| Les machines de Tails | |
|