Evy Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Sujet: Sonic Fan Film Dim 13 Jan 2013 - 11:22
Je suis étonné qu'aucun topic ne semble en parler, puisqu'il était annoncé depuis des mois et que je l'attendais depuis... enfin, en tout cas il est sortit il y a deux jours. Le fan-film de sonic par BlueCore Studio. Plutot un court metrage en fait, puisqu'il dure 18 minutes. Le voici
Personnellement je suis un peu decu, mais je vous laisse vous faire votre avis
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Sonic Fan Film Dim 13 Jan 2013 - 13:15
beh c'est pas compliquer, je pensais qu'il était à l'abandon se truc, j'ai jamais rien vu d'autre qu'un trailer
Sinon personnellement je songeais a faire un post mais je ne pensais pas que ça aboutirais sur quelque chose.
En fait, sans trop m'avancer, je pense que tous le monde etait au courant, mais plus personne n'attendais, ou alors je suis le seul pignouf qui n'est pas foutu de faire une recherche sur google,
se qui donnerais d'avantage de sens a ton étonnement.
En tous cas merci ! 18minute de 3d amateur, je veux voir ! et pleurer sur mon incompétence dans mon coin après XD
Messages : 65 Age : 25 Localisation : un endroit sous un lac Humeur : heureuse comme toujours
Sujet: Re: Sonic Fan Film Dim 17 Fév 2013 - 19:30
moi je trouve ça très bien fait
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Sonic Fan Film Dim 8 Sep 2013 - 19:48
Ou comment ridiculiser le fan film Sonic =D
Du même auteur :
Sujet: Re: Sonic Fan Film Dim 8 Sep 2013 - 20:37
La synchronisation des mouvements et gestures de Sonic ne colle pas avec sa voix. De plus, les effets spéciaux (tout ce qui est explosion, fumée, etc) sont affreusement mal implémentés.
En revanche les costumes sont biens faits, et je n'ai presque jamais vu de rendu 3D aussi réaliste.