Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
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| Un futur jeu 3D fait par Tanker ? oO' avec le X-Tornado mkII ? | |
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+5AliYuki Raphi Mach Shkikri tanker 9 participants | |
Auteur | Message |
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tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Un futur jeu 3D fait par Tanker ? oO' avec le X-Tornado mkII ? Lun 14 Jan 2013 - 2:59 | |
| Bon, le retour d'Alexisonic sur le forum me fait super plaisir, j'adore ça participation et les barres que je me prend en lisant ces posts ! vraiment, mais... ça me rappelle aussi que j'ai du taf pour le forum :-/ Notamment une sous-bannière que je vais adoré codé, le hic c'est que la maintenant elle devrait déjà être faite. Mon retard permanent dans tout les projets auquel je me joint doivent bien se justifier quelque part... Alors je lache le morceau une bonne fois. Certains ici le savent, je me bat avec moi même pour réalisé mon rêve de gamin : Faire une fanfic en 3d avec Tails comme perso principal et un peu de son matos. Le scénario ne me pose pas de soucis, il plaira pas a beaucoup de monde vu qu'il est assez proche du pseudo-sérieux de la série SatAm (qui en fait sera le futur de Sonic X). Mais je m'en fou un peu, c'est mon rêve a moi Bref, en parallèle, je vais peut être avoir droit a un stage dans une boite de développement de jeu vidéo. (ça reste un fantasme, mais certaine chose me permettent de croire que je vais pourvoir au moins y faire un stage) Et donc en avant, dormir c'est pour les faibles, je me suis fait mon site internet, portfolio ( version publique de mon site ici) et plus discrètement je me suis mis a la programmation sous unity3d. (Slender par exemple est faite avec Unity3D) Et nom d'un chien, ça ne se laisse pas faire... Donc voila, je suis en train de bosser le plus vite possible sur un pseudo jeu vidéo ou l'on pilote le X-Tornado MkII (celui que j'ai conçu donc) et peut être, va savoir, arriverais je a faire quelque chose de valable avec Tails a la troisième personne. Bref, pour ce qui est du CONCRET. Voici quelque screenshot de ce que ça donne actuellement. Attention, les éléments employer sont des maquettes Le X-tornado NE SERA PAS aussi mal foutu au final. Je tien quand même a le préciser. - Spoiler:
une vue de l'éditeur "Unity3D"je suis certain qu'il y a moyen d'avoir un beau rendu final... faut que je trouveutilisé une maquette, c'est un peu comme se piqué l’œil avec une seringue... mais j'ai pas le temps de faire mieux temps que je buche la progra.une vue de l'aéroport Mobien depuis le cielAvec un peu de glow, je suis sur qu'il y a moyen d'avoir de superbe effet de lumièreVous n'avez pas mal la tête ? aller je partage XD, Un peu de script ?
Voila, c'est du pur bourrin, je n'ai progra que les mouvements de l'avion et un peu la caméra, il y a même pas de collision, pas de son, c'est pas opti, mais bon c'est que le début. Dans l'optique ou un petit curieux voudrais absolument voir ce que ça donne ingame, beh j'ai compiler le jeu, ça prend 30secondes, ainsi si quelqu'un veut voir ce que ça donne. beh j'ai mis les lien vers le jeu, il y a rien a installer. Donc, ceci est un projet perso pour m'entrainer a codé du jeu. Alors pourquoi je vous met une maquette hideuse a disposition ? Beh parce que c'est un forum dédié à Tails, et que si le projet intéresse certaines personnes, et beh je m'y consacrerais plus sérieusement et je m'appliquerai a faire des truc plus regardable et plus abouti. Mais si tous le monde s'en fou, je resterai avec mes models 3d foireux. La raison est aussi simple que ça. A oui ! j'oubliai. Comme mes connaissances en progra ne se résume pour le moment qu'a une mauvaise blague, j'ai pas été foutu de codé un changement de camera... Alors, il y a une version du jeu ou tous se déroule depuis le cockpit... (bataille avec la camera en perspective en mode fenêtré) http://dl.dropbox.com/u/100776112/TD/FanGame/XTmkII_ProjectGame_cockpit.rar Et une autre qui ce joue en vue extérieur. http://dl.dropbox.com/u/100776112/TD/FanGame/XTmkII_ProjectGame.rar - j'aimerais essayer le jeu mais que dois-je faire ?:
- Cliquer sur un / les lien(s) - télécharger le fichier .rar (logiciel winrar requis) - décompresser l'archive rar - cliquer sur le fichier "XTmkII_ProjectGame"
- Mon ordi est il assez puissant pour faire tourner le jeu ?:
normalement le jeu dois tourner sur n'importe quelle machine, mais pas sans lag, le jeu n'est pas super graphiquement, ok, mais il n'est pas encore optimisé (je suis un noob moi). Donc le mieux c'est de tester avec les graphismes pas au maximum (un choix de qualité vous sera proposé)
- Quel sont les contrôles / touches du jeu ? se joue il au pad ?:
non il ne se joue pas au pad, pas encore du moins. Uniquement au clavier pour l'instant. Les commandes pour piloter sont : a : lacets sur la gauche e : lacets sur la droite q : rouli sur la gauche (ou la fléché de gauche) d : rouli sur la droite (ou la fléché de droite) z : cabrer (ou la fléché du haut) s : piquer (ou la fléché du bas) v : accélérer (changera plus tard pour ctrl) c : décélérer (changera plus tard pour alt)
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| | | Shkikri nekomimi shotokan
Messages : 397 Age : 27 Localisation : A la tour Karin Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Un futur jeu 3D fait par Tanker ? oO' avec le X-Tornado mkII ? Lun 14 Jan 2013 - 20:49 | |
| Je vais tester le jeu et dire ce que j'en pense. Je ne joue pas au jeu d'avion avec une manette/pad (et encore moin avec mon "pavé" street) mais avec un manche à ballet que voilât (cool comme un vrais (c'est super jouissif comme commande bien programmé et calibrée (ça plus la vue intérieur et tu t'y crois)) : - Spoiler:
PS : - Je suggère de mettre:
*commende "reflex" fps* z = *avancer* piquer q = *traf gauche* roulis (barel"t"roll) inverse aux aiguille d'une montre s = *reculer* cabrer d = *straf droit* roulis (barel"t"roll) sens des aiguille d'une montre shift = *sprinte* montée des gazes contrôle = *accroupi* décente des gazes a = *tron 2.0 = "couvert" pencher à gauche /fps autre = dernière arme utilisé* "glissée" gauche e = *tron 2.0 = "couvert" pencher à droite /fps autre = interaction* "glissée" droite espace = *sauter* leurres (les joueurs de bf3 et de simu de combat me comprenent(si tu met du combat je pense que se serait très utile))
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| | | tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Un futur jeu 3D fait par Tanker ? oO' avec le X-Tornado mkII ? Mar 15 Jan 2013 - 19:26 | |
| J'ai pas tous compris ^^' une chose est sur, c'est que pour l’accélération et la décélération, je n'ai pas su utilisé ni ctrl, ni shift, ni alt. Et cela pour des raisons qui me sont inconnues. Une autre chose certaine, c'est que si les commandes de base ne te plaise pas, tu peux toujours attribué tes touches personnalisée en lançant le jeu. En revanche, je connais Battlefield3 et pour cause, j'y jouait il y a quelques semaine, et les leurres ne ferons partie du gameplay que si : 1. j'arrive a les programmées. 2. si le projet intéresse les gens, parce que c'est déjà un peu plus avancé. 3. si c'est vraiment nécessaire, je compte pas vraiment faire une simulation d'avion. Si j'évolue dans le gameplay, il y aura surement pas d'avion ennemi de tous de façon, scripter une IA correct, c'est pas encore de mon niveau. Le jeu sera surement plus un jeu de parcours et de recherche, et si il y a des objectif a détruire, se sera surement des décences au sol fixe. En tous cas, merci beaucoup pour ton retour Rougenieur ! et pardon pour le temps que j'ai mis à te répondre. PS: j'aime beaucoup ton Joystick je comptais m'en faire un, mais j'aimerais aussi avoir une manette des gazs pour avoir, la manette des gaz sur la gauche et le joy sur la droite comme dans un F16. | |
| | | Shkikri nekomimi shotokan
Messages : 397 Age : 27 Localisation : A la tour Karin Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Un futur jeu 3D fait par Tanker ? oO' avec le X-Tornado mkII ? Mar 15 Jan 2013 - 20:11 | |
| J’ai pus tester et je trouve le résultat excellent : aucun lag, aucun bug de navigation a pars l'absence de physique mais ça donne un côté "spatial" qui peut être intéressent pour un jeu qui met en scène un véhicule hybride entre le chasseur et la navette (spatial). Je dit qu'il faut que tu ais du succès et des collaborateur.
Ce n'est peut être que subjectif (et ça te fait plus de boulot) mais ça pourrait être cool d'avoir d'autre modèles 3d de véhicule. Perso je vois bien : tornado1, xtornado"1"(sadx/sa1 dreamcast), airwing starfox, airwing starwolf (il y a une très légère différence niveau 3d, c'est surtout la texture qui change) et pourquoi pas une balle de tennis. Si tu ne peut pas ne le fait pas... c'est un ordre ou une obligation.
PS : Ouais je le vois bien en mode spatial avec cette (non) physique. | |
| | | Mach Gardien de Taismo
Messages : 94 Age : 33 Localisation : à côté de chez Tails Humeur : humeur neutre. calme mais sur ses gardes(irl: assez content)
| Sujet: Re: Un futur jeu 3D fait par Tanker ? oO' avec le X-Tornado mkII ? Mar 15 Jan 2013 - 23:55 | |
| juste un tout petit hors sujet pour dire que ce serait bien si tu pouvais le faire pour flight simulator X :Denfin, si tu le possèdes bien sur... - > Piticado : cliquer pour ouvrir <
Un des morceaux de la disquette de Puzzli |
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| | | Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
| Sujet: Re: Un futur jeu 3D fait par Tanker ? oO' avec le X-Tornado mkII ? Ven 18 Jan 2013 - 18:06 | |
| tu devrait peut être demander a d'autres perssone de t'aider pour le codage (principalemnt pour l'ia parce que moi les jeux de recheche ) si tu fais des missile perfomant les leure sont obligatoire mais un missil a besoin d'une Ia donc, et aussi comme l'a dit Mach si tu pouvait en faire un pour flight simulator x | |
| | | AliYuki
Messages : 33 Age : 25 Localisation : chatbox Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
| | | | tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Un futur jeu 3D fait par Tanker ? oO' avec le X-Tornado mkII ? Sam 19 Jan 2013 - 12:04 | |
| Merci AliYuki, et bon retour parmi nous ^^
Rougenieur:
Super retour de ta part, merci beaucoup. Entre temps le Projet à avancer un peu, et ça ressemble un peu plus a quelque chose. Pour l'instant j'en dis pas plus, car mon projet est pour le moment associé à une requête dont je tairais la source. Pour ce qui est des autres véhicules, l'idée me plait bien, mais comme tu l'as toi même souligné, c'est du boulot. Remarque que quand le boulot c'est de la modélisation 3d, ça me convient, mais le problème, c'est que ça me bouffe beaucoup de temps pour un projet qui pour le moment n'est que très instable.
Donc je prend note de ta suggestion, ça me parait très intéressant mais pour le moment, je ne modélise que se qui est nécessaire au scripting. (pas besoin de 20 avions pour programmer)
Mach & Raphi
J'ai en effet flight simulator X En revanche, je n'ai aucune idée de comment concevoir un appareil pour ce jeu. Il doit bien y avoir des tutos sur le net remarque, je me pencherais donc sur la question. Mais pour le moment je ne m'embarque pas la dedans pour une raison simple, c'est que je sais que ça demande beaucoup de temps pour se concrétiser, notamment le cockpit 3d qui doit être fonctionnel.
Donc voila, c'est noté pour FSX. Mais c'est pas pour demain par contre. | |
| | | Mach Gardien de Taismo
Messages : 94 Age : 33 Localisation : à côté de chez Tails Humeur : humeur neutre. calme mais sur ses gardes(irl: assez content)
| Sujet: Re: Un futur jeu 3D fait par Tanker ? oO' avec le X-Tornado mkII ? Sam 19 Jan 2013 - 13:36 | |
| génial ^^ maintenant que je sais que tu vas le faire pour fsx, prend ton temps je vais pouvoir tenter de faire une belle scène avec le F-14 aux côtés du X-Tornado faudra juste que je trouve le moyen de monter la puissance des moteurs du F-14(IRIS F-14B) pour arriver à Mach 5 à pleine puissance sans que l'avion avance tout seul quand les gaz sont coupés... | |
| | | Shkikri nekomimi shotokan
Messages : 397 Age : 27 Localisation : A la tour Karin Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Un futur jeu 3D fait par Tanker ? oO' avec le X-Tornado mkII ? Mer 17 Avr 2013 - 17:53 | |
| Ça devient quoi ton petit projet ? | |
| | | tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Un futur jeu 3D fait par Tanker ? oO' avec le X-Tornado mkII ? Jeu 18 Avr 2013 - 1:19 | |
| arf ^^ ça à avancer mais il est légèrement bloquer car réquisitionner par quelqu'un du forum qui en aura peut être l'usage. J'attend encore un peu. Mais bon, ça fait longtemps quand même, et je vois que pour le moment, la situations ne laisse pas supposer son apparition, du moins pas prochainement... alors, je me permet quelque screen, histoire de dire quand même que le projet à bouger un minimum ^^' - Spoiler:
Voila voila, l'interface est a chi**, enfin non, il y a pas encore d'interface graphiquement parlant, mais c'est lourd a faire , et j'ai plus jamais beacoup touché a Unity. Faut juste savoir que le projet a été sauvé d'un crash (backup miraculeux et qui a fait très plaisir) et qu'il va continuer d'évoluer. ... et le X-tornado n'est toujours pas terminer T.T en tous cas, merci beaucoup de prendre des nouvelles ^^' ça fait plaisir. je ne savais même pas que quelqu'un repasserai par ici. | |
| | | Shkikri nekomimi shotokan
Messages : 397 Age : 27 Localisation : A la tour Karin Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Un futur jeu 3D fait par Tanker ? oO' avec le X-Tornado mkII ? Jeu 18 Avr 2013 - 7:43 | |
| C'est un truc qu'on avais un peu parler vite fais mais : ça marche toujours pour pouvoir piloter les 2 tornado standard et les 2 X tornado ? (dont 1 est dans les 2)
Si tu peut même le faire pourquoi pas le truc avec des ventilateurs dans le dos pour aller sou l'eau ? (une espèce de mixe entre un jet pack et un sous marin...) | |
| | | tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Un futur jeu 3D fait par Tanker ? oO' avec le X-Tornado mkII ? Ven 19 Avr 2013 - 19:35 | |
| Se serais un plaisir de modélisé le Tornado biplan de Tails, même si perso je suis moins fan des avions rustique, et encore moins quand ils ont des hélices. Par contre, pour le moment je veux pas entendre parler d'interaction avec de l'eau En animation, pourquoi pas, mais pas dans un jeu. Sache que si mon projet ne bouge pas encore une fois, c'est pas par manque de motivation, mais bien par manque d’opportunité. Tu me diras : ça me prend de jouer un peu à un jeu 1h ou 2, mais me lancer dans de la progra ou de la mod pour quelques heure seulement, je peux pas, il me faut des périodes complètes Sinon je suis pas optimal et je suis frustré. Sache que je me suis même documenter pour faire un jeu jouable en coop LAN. Et le mieux dans l'histoire, c'est que j'ai trouver ! ça à l'air tous con à faire. Maintenant, l'air ne fait pas la chanson, je connais. Donc EN BREF si je continue, il y aura fort probablement plusieurs véhicules jouables mais pas de véhicule pilotable aquatique. | |
| | | Mach Gardien de Taismo
Messages : 94 Age : 33 Localisation : à côté de chez Tails Humeur : humeur neutre. calme mais sur ses gardes(irl: assez content)
| Sujet: Re: Un futur jeu 3D fait par Tanker ? oO' avec le X-Tornado mkII ? Ven 19 Avr 2013 - 19:57 | |
| salut si tu veux tanker, je peux t'alléger la tâche 3D je suis occupé à faire la fameuse murcielago que je fais depuis NFS Most Wanted(premier du nom) en 3D sous blender elle est bien avancée(niveau carrosserie. je dois finir la partie arrière au dessus du pare-chocs arrière et entre les phares arrière, modéliser les grilles, faire les roues, les vitres, les rétro-viseurs latéraux et les phares eux-mêmes. sans parler de finaliser totalement la partie externe(l'épaisseur de la carrosserie et la partie inférieure du véhicule) et je pourrais attaquer l'intérieur) | |
| | | tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Un futur jeu 3D fait par Tanker ? oO' avec le X-Tornado mkII ? Ven 19 Avr 2013 - 20:20 | |
| j'aime pas trop de demander ça à quelqu'un d'autre, car si j'ai besoin de "main d’œuvre" se serais pour des taches chiantes et ingrates, genre modéliser du brol et sortir des uvw. aussi, tu en as trop dis ! tu va montrer un jour ? Bon blender, je suis destiner à ne pas connaitre, mais c'est toujours génial de voir se qu'il se fait ailleurs ^^ et puis zut quoi, une bagnole pareil ! c'est pas comme si c’était les vieux rollers à patté grand mère ! ça fait plaisir à la rétine ! (je trouve) | |
| | | Mach Gardien de Taismo
Messages : 94 Age : 33 Localisation : à côté de chez Tails Humeur : humeur neutre. calme mais sur ses gardes(irl: assez content)
| Sujet: Re: Un futur jeu 3D fait par Tanker ? oO' avec le X-Tornado mkII ? Ven 19 Avr 2013 - 20:37 | |
| bah, j'ai posté toutes les photos sur facebook mais bon, je vais faire un topic ici pour la caisse en elle même ^^ mais franchement, ça ne me dérange pas du tout de t'aider ^^ faut juste me filer des dessins vectoriels XD | |
| | | tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Un futur jeu 3D fait par Tanker ? oO' avec le X-Tornado mkII ? Ven 19 Avr 2013 - 20:49 | |
| des models sheet en gros ? (ou blueprint, ça revient au même)
Tu sais faire du low poly et exporter un mesh (objet 3d) en .obj ou .3ds ou .fbx ? si oui, alors si tu y tien vraiment, ok pourquoi pas. | |
| | | Mach Gardien de Taismo
Messages : 94 Age : 33 Localisation : à côté de chez Tails Humeur : humeur neutre. calme mais sur ses gardes(irl: assez content)
| Sujet: Re: Un futur jeu 3D fait par Tanker ? oO' avec le X-Tornado mkII ? Ven 19 Avr 2013 - 21:06 | |
| euh, pour le low poly, pas pour le moment mais exporter en .obj en .mdl ou en .3ds, oui mais c'est toi qui voit ^^ je ne te force pas(je déteste forcer les gens) et pour les blueprints, oui, exactement XD | |
| | | tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Un futur jeu 3D fait par Tanker ? oO' avec le X-Tornado mkII ? Ven 19 Avr 2013 - 21:50 | |
| ok j'ai pris note, merci de ta proposition ^^ quand aux blueprint, ok, je vais tacher d'y penser... je fait jamais de model sheet ^^' | |
| | | vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Un futur jeu 3D fait par Tanker ? oO' avec le X-Tornado mkII ? Lun 13 Mai 2013 - 8:43 | |
| Wow, j'ai vu la vidéo sur YouTube, je suis littéralement tombé de ma chaise (qui est au bord d'une petite marche ) Bon travail ! EDIT: pense à mettre à jour ton fichier DropBox, j'ai que la première version. | |
| | | tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Un futur jeu 3D fait par Tanker ? oO' avec le X-Tornado mkII ? Lun 13 Mai 2013 - 11:54 | |
| Merci beaucoup Vincent ^^ En fait, pour le moment, le jeu est employer dans le rp, c'est pour ça que j’attends un peu avant de poursuivre mon topic dessus. J'attend encore un peu, rien ne presse, et une vers juin, juillet, je posterais ici pour bien clarifier certaines chose, les bugs, le projet en lui même, se qui est fait et pas fait... En attendant, si d'aventure tu as envie de tester le jeu et de battre mon record (probablement battu par Fry ou Nori actuellement) je t'envoie sur la page du rp ou tu pourras trouver le jeu. https://tails-dreamer.forumactif.com/t1201-rp-du-nouvel-an-phase-3-anakin-en-detresse#30454Il peut se jouer directement sur le navigateur (grâce à un plug-in leger et simple a installer) ou directement sur ta machine pour une qualité optimisable et un mapping des touches clavier. | |
| | | vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Un futur jeu 3D fait par Tanker ? oO' avec le X-Tornado mkII ? Lun 13 Mai 2013 - 18:18 | |
| Bon chez moi même les ailerons déployés il me met mode standard mais c'est pas grave, j'attend que tu nous fasse un beau ATH . Sur le Typhon il manque des faces dans le cockpit et sur les petits ponts de part et d'autres du cockpit, là où il y a les deux rangées d'anneaux (regarde par en bas). à part ça le jeu est super, le X-Tronado MkII se manie très bien (j'ai remarqué l'animation des turbines quand on tourne ) | |
| | | tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Un futur jeu 3D fait par Tanker ? oO' avec le X-Tornado mkII ? Lun 13 Mai 2013 - 19:36 | |
| Merci beaucoup pour ton retour ^^ ça fait toujours plaisir !
Et concernant l'ATH, la prochaine version ne sortira pas tant qu'il n'y aura pas de menu et une bonne grosse mise en ordre dans l'interface. Sauf complication majeure. | |
| | | tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Un futur jeu 3D fait par Tanker ? oO' avec le X-Tornado mkII ? Dim 26 Mai 2013 - 2:52 | |
| Mise a jour plutôt cool, vu que j'ai découvert avec beaucoup de retard, comment je pouvais amélioré le rendu graphique de mon jeu,... Anti Aliasing, Motion Blur, glow, rayon de soleil... Pour le moment je patauge encore une peu, et j'ai tendance a faire un peu "to much", mais je suis quand même content de voir le changement... Voyez par vous même : - Spoiler:
Il y a tant à faire encore... Et puis rien n'est fait concernant les séquences à pied -.-' pour le moment je n'ai presque que du contenu avion, ça ne risque pas d’intéressé énormément de personnes... Mais au moins les fans du X-Tornado aurons peut être un jour un fangame pour eux. Je vais bientôt sortir une vidéo avec ce type de rendu, puis je continuerais a peaufiner graphisme et gameplay, et après sortira une nouvelle version. Plusieurs nouvelles version même, vu que mine de rien mon jeu commence a bien ramer une fois les graphismes pousser à fond. Je vais devoir faire un menu avec des options graphiques personnalisables... chouette ! | |
| | | Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Un futur jeu 3D fait par Tanker ? oO' avec le X-Tornado mkII ? Dim 26 Mai 2013 - 8:56 | |
| Oui , un menu pour personnaliser les graphismes est indispensable pour ceux qui ont une configuration minime , sinon c'est très beau avec les effets du Soleil *.* J'ai vu que tu ne ferais pas de niveaux sous l'eau , c'est dommage t'aurais pu faire une reprise du Sea Fox ou même du Deep Thyphoon . ( Respectivement apparu dans Tails Adventure et Sonic Rush Adventure / Finalement mon sujet sur les machines de Tails me sert =D ) Sinon j'ai une question : ton jeu sera l'adaptation de ta prochaine fic ? Et bonne chance pour la suite ^^ 2 fangames de TD en développement ! D'ailleurs on a pas eu de nouvelles de Arma' depuis longtemps _______________________________________ | |
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| Sujet: Re: Un futur jeu 3D fait par Tanker ? oO' avec le X-Tornado mkII ? | |
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