Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes

Aller en bas 
+10
Monika
Luigi Girl Fan
Bluck
Solar
Einstein
Evy
Yin
Fry
SAAAAAAAS
Blu-B3
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes Empty
MessageSujet: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:03

Ca y est ! AlexiSonic est parvenu (contre toute attente) à faire fonctionner son portail interdimensionnel.

Et la bannière de Tails Dreamer a immédiatement est prise par le choc ! Deux Jedi viennent de faire irruption sur les pages du forum !

Les présentations s'imposent :
Ahsoka Tano
Padawan d'Anakin Skywalker dans la série Star Wars Clone Wars.
Il s'agit d'une Twi'Lek à la peau orange. Elle manie le sabre laser d'une façon très personnelle, mettant à profit sa vitesse et son agilité plus que sa puissance de frappe. Nos chemin se croisent alors qu'elle manie deux sabres lasers, et qu'elle devient de plus en plsu agressive dans sa façon d'attaquer : c'est ce qu'on appelle une Jedi de Destruction Massive.
Nous faites pas avoir par son regard sérieux : elle est à la fois très accueillante et pleine de belles qualités. Certes endurcie par la Guerre des Clones, elle n'en reste pas moins très sociale !

Avec elle, vous allez devoir passer à l'attaque. Montrez votre valeur pour l'accompagner au front !
Maître Yoda
Maître des Jedi le plus haut placé du Conseil des Jedi.
Quand 900 ans comme lui vous aurez, moins en forme vous serez. Maître Yoda est souvent dépeint comme un petit bonhomme très âgé, excentrique, mais d'une sagesse insondable. Profondément pacifiste, vous n'avez quand même pas envie de se frotter à son sabre laser. Sa façon de parler ajoute à son caractère érudit, les idées principales arrivant en premier dans ses phrases, mais il vous sera difficile de trouver un Jedi plus ouvert d'esprit.

Avec lui, exploitez les voies de la Force pour élaborer des stratégies gagnantes !

Front ? Stratégie ?

Malheureusement, qui dit portail, dit... heu... porte. Et ail. Enfin bref : Yoda et Ahsoka ne seront pas les seuls à le traverser !

Et encore heureux, car voici notre mission du Nouvel An !
Sur Tails Dreamer, on est bourré de ressources. Alors on a proposé notre aide face à un assaut particulièrement invasif de la part de la Fédération contre la République.

On a convaincu Robotnik qu'il valait mieux qu'on soit tous dans le camp des Jedi pour le moment, donc ne cherchez pas à rejoindre les adversaires.

Voilà le problème : le général Grievous, puissant robot manieur de sabres lasers a envoyé une colossale flotte ennemie sur Coruscant. Sauf qu'AlexiSonic a placé son portail pile poil sur leur chemin. Ce qu'il fait que la flotte entière de Grievous devra passer par le forum pour atteindre Coruscant. Et comme nous nous préparons depuis un bout de temps, il n'est pas pas prêt d'y arriver. Victoire !

Mais bon, il faut quand même qu'on se serre les coudes.

Déjà, maintenant que nous sommes prêts, que les joueurs se rassemblent (les agents de terrain interviendront plus tard). Nous allons avoir besoin de nous départager en deux groupes : celui qui suivra Yoda, et l'autre qui suivra Ahsoka.

Par ailleurs, pour le matériel, il faudrait qu'on retrouve R2D2. C'est le petit Astromechano qui devait normalement accompagner Ahsoka, mais ils ont été séparés.

Enfin, un capitaine d'escadron aurait dû arriver lui aussi. Celui qui le trouvera aura à sa disposition un petit commando de Clone.

Normalement, personne d'autre n'est encore arrivé. Mobilisons-nous vite, le portail fonctionne par vagues !
Miles "Tails" Prower
Note : Yoda ressent la force, énergie composante de l'univers, qui lui permet de sentir ce qu'il se passe dans un espace-temps proche. Pensez à demander son aide !
Ahsoka est d'une vitesse redoutable : eh ! C'est une Jedi quand même ! D'autant plus qu'elle sait balayer les choses de façon assez impressionnante : son aide peut toujours être utile !
N.B. : Les inscriptions ne sont jamais closes.

    Fonctions : Membre et Agent de Terrain
  • Planificateurs : Eggman et AlexiSonic
  • Protecteurs : Zo et Yin
  • Manieurs de sabre laser : Azael et Bluck / Dr. Evy Eltrian et Rains
  • Assistants/Espions : Einstein et Léo
  • Soldats : Sam et Nori / Cream et Cheese
  • Éclaireurs : Solar et Charlie / rougenieur et Shkikri
  • Artilleur : Fry' et son clone cyborg




    Inscrits : Joueur et son éventuel Agent de Terrain
  • Aminos 94 et Spine
  • Watan et Utakata
  • Shad

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes Stwatd11

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Sombre Menace le Sam 14 Nov 2015 - 19:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:59

...Vaisseaux...Espace...Robots...Extraterrestres...Mais pourquoi il faillait que je tombe sur ces trucs, moi? u-u

*Le frappe Lourdement sur le front.* SAM! Un peu de respect pour des gens qui nous demandent de l'aide, voyons! Bref...Salutations, maîtres Jedi! Je suis ravi de vous connaître!

Avec la politesse, en plus U_U...

LA FERME! Je peux vous aider et Sam aussi -Faut juste lui faire comprendre certains trucs...-, mais je ne suis pas très "stratégie"...Quand il y a une bataille, je préfère foncer dans le tas! Alors, je prends partie pour vous, maître Ahsoka. *Jette un regard noir à Sam pour bien lui faire comprendre quelque chose.*

...Bon OK...Je viens donc avec vous Yo...MAÎTRE Yoda, pour élaborer des stratégies et dérouter ou bloquer cette menace. Peut-être que, avec votre maîtrise de la force et à mon génie, nous pourrions construire des défenses ou armes supplémentaires! Mais après, il me faudrait les matériaux nécéssaires...C'est pour ça que pour le moment, je pense que l'on devrait se concentrer sur la stratégie...

Et moi, je pourrais mettre à votre disposition toutes les armes dont vous aurez besoin (Ou envie...Ca se peut aussi.), maître Ahsoka! Cependant, pour commencer à mettre toutes nos promesses en action, il nous faudrait plus d'informations...Un plan ou deux, ou bien des images des machines ennemies seraient un bon départ!

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:18

... Ok donc on est partis =D
Vu que j'avais du temps libre (je suis en semaine d'exams là donc évidemment j'ai le temps de branler =D)
Je me suis fait un entraînement intensif sur Dynasty Warriors =D
... Si je m'étais attendu à une attaque alien, j'aurais sorti Dynasty Warrios Gundam >_<
Bon ben tant pis

Je dois dire que je risque de pas être super efficace au front e_e
J'aime moyennement les ponts des vaisseaux amiraux... merci à Ackbar pour ça
Et puis voila quoi j'ai pas de vaisseau sous la main
Le QG a ptet toujours le Gargantua, mais ça reste pas pratique
RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes 25-disgaea-14092758
Donc je pense que je vais me contenter de distribuer des jetpacks (oui comme les Jet-troopers de la République(mais les miens sont mieux =D))
et de rester à distance
J'espérais tellement faire un carnage sanguinaire à coups d'explosifs expérimentaux ... D'=
*Teuheu*Fillette*Teuheu*

Pour la stratégie c'est pas un problème ! J'ai roulé ma bosse partout ! =D
(Echecs, Age of Empire, Sins of Solar Empire, Civilisation, Starcraft, Heroes of might and Magic, Company of heroes...et même des jeux plus ... Exotiques =D http://vndb.org/v6458 )
Je suis également tout à fait capable de refaire ce que j'ai fait pour Halloween, c'est à dire fabriquer des armes expérimentales et potentiellement mortelles =D
Brrrref
Il semblerait donc que je vais finir avec Yoda (pff l'autre jedi reste plus agréable à regarder on peut dire ce qu'on veut -_-)
Je vois également que GCLX est volontaire pour toute mission au front du moment qu'elle est dangereuse et de préférence promet une mort lente et douloureuse ! je suis fier de toi !
... Pas pu résister =D
Ah et si une des charmantes jeunes filles qui t'accompagne a un bleu en revenant je te pèle avec un trombone déplié =D
... 'connu pire -_-
On est d'accord donc =D
'tention à pas te froisser un muscle en croisant les jambes dans ton fauteuil en cuir =D
... On va dire que j'ai rien entendu, te faire exploser avant le début de la première bataille serait inconvenant =D
Bref, le cyborg va taper des robots au front avec Tano (et on espère tous qu'il ne reviendra pas çuila =D)
Et je vais donc avec Yoda
'ttends, tu veux dire que je suis loin de toi et qu'en plus je vais être entouré de jolies filles ?
...WOOHOO j'adore mon boulot =D

... koroshite ageru
T'as les boules hein ?T'as les boules hein ?T'as les boules hein ?T'as les boules hein ? =DD
...UN mot de plus et je m'assure que toi tu n'en aies plus
Je pourrais "accidentellement" me planter de corps de rechange
et tu pourrais "accidentellement" ressembler à une sculpture de césar dans les 5 prochaines secondes
Une secrétaire me serait plus agréable qu'un gros ch***r
Ok ok je la ferme...
*s'en va*
Il reste que t'as les boules ! 8D
*fuit*

... Note personelle : Quand on transforme quelqu'un en cyborg, s'assurer que l'on peut supporter cette personne -_-
(Je vais monter un Hovercraft sous ce fauteuil tu vas voir tas de ferraille >_<)

Sinon je me disais, vous vous rappelez ce gros canon que j'avais fait pour Halloween, mais qui passait pas parce que on pouvait ni l'emmener au front, ni l'alimenter
Mais si on le monte sur une frégate, ça peut être marrant =D
C'est juste une idée

Sam >> et quoi comme matériel ? Mon stock d'élément 0 et de Ice-9 est pas au plus haut, mais si t'as besoin de pièces ou d'outils je dois pouvoir te faire livrer ça
Nori >> Ben c'est la Confédération quoi, donc voila les machines ennemies http://fr.starwars.wikia.com/wiki/CSI#Arm.C3.A9e
Pour les plans 'faudrait savoir qu'est ce qu'on a comme ressource déja
Nori>>Tiens alors ya un chien ici aussi ? bah pas grave. Tant que tu fais ta part du boulot et que tu restes hors de mon chemin tout ira bien.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:15

.........
*n'arrive pas à se retenir*
Avec Maître Yoda, je vais rester, car l'attaque, ma spécialité n'est pas. (Et que les chocottes j'ai, mais à personne ne le répétez) De mon mieux pour la stratégie je ferais, mais ne rien vous promettre je peux...

Qu'elle lâche tu fais ! Tu n'as aucun honneur....
Ennfinnn.... *soupire et passe sa main dans ses cheveux*
Je sens que le front va être intéressant.... *sourire sadique* Je manque d'exercice, en ce moment. Préparez les moules, on va avoir du métal fondu en masse !


..................
...........................
Tu me fais peur, Yin...
*soupire*
....................................................
Euh.... Le général manquant............ Est-ce que c'est Qui-gon-jinn ???? *a les yeux qui brillent d'espoir*
Non, c'est pas possible, il est pas général... Mais qui, alors ? Bah, je suppose que je le saurais bien assez tôt. Very Happy
Yin, si c'est Jar-Jar, tu pourras le cramer autant que tu voudras, et même en faire ton puching-ball attitré ! *sourire sadique*

On dirait qu'on arrive à s'entendre au moins sur une chose, "créatrice". *sourire mille fois plus cruel* Sympa de ta part, en tout cas !

*recule en voyant le regard et le sourire de Yin* Tu fais peur, là.... Bref, si Jar-Jar est ce fameux général, il ne nous aidera pas à faire grand-chose, vu qu'il survivra environ... Qu'il ne survivra pas, en fait. What a Face
Bref, on est partant toute les deux pour le RP du nouvel an !
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Evy


Masculin Messages : 294
Age : 28
Humeur : Mah

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:16

Regrettable... vraiment...
Si vous saviez gérez un peu vos portails, aussi (think with portals, motherf*cker).
Mais dans quel merdier vous nous avez fourré ?..
*soupire* Bon... je suppose qu'il va falloir que je donne un coup de patte, même si honnêtement je ne voit pas bien comment... je veux dire... des machines quoi, qu'est ce que vous voulez que je fasse avec ça moi ? Je suis médecin, pas militaire, encore moins mécano. Et puis ça tombe mal... l'expérience D-23 refait des siennes , et je pense que vous n'avez pas idée de la casse si je la laissais hors de contrôle. Ecoutez, laissez moi une semaine pour m'occuper de ça, puis je rejoindrais Maitre Yoda et je verais ce que je peux faire. Je n'ai jamais utilisé le Chaos pour contrer des offensives de cette proportion, mais je suppose qu'il y a un début a tout.
Je vous aurait bien envoyé Rains, mais il se remet doucement d'une tentative d'implant cérébral qui s'est... *tousse* pas exactement passé comme prevu
Quoi qu'il en soit je suis sur qu'il sera ravis de poutrer du droïde auprès d'Ahsoka une fois de nouveau sur pied.
Entre temps bon courage, la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes Empty
MessageSujet: Eggman (AlexiSonic Mode)   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:23

Surprised Ouhla ! Il est temps de mettre un peu les choses au clair.

Tails a dit... Tails Dreamer est un forum. Il y a donc deux grandes zones qui le constitue.

Par là ! 1. La zone membre. C'est celle qui vous permet de naviguer un peu partout, d'aller dans les topics, de parcourir la base de données du forum et, par extrapolation, il s'agit du lien entre Internet (et tout ce qu'il peut vous offrir) et le forum (là où vous pourrez exploiter vos connaissances). Seuls les membres peuvent s'y déplacer : pas les agents de terrain !

Par là ! 2. La zone RPG. Il s'agit du milieu où vos personnages RPG évolue. Il s'agit d'une partie moins matérielle du forum, mais aussi la plus vaste, puisqu'elle regroupe toutes les zones de l'univers de Sonic et celles que vous avez à inventer !
Officiellement, seul l'agent de terrain peut y évoluer. Mais n'importe qui a ou aura une influence dessus en gagnant des troupes à commander.

Aller viens ! Votre agent de terrain vous suit partout. Vous devez choisir votre groupe en tant que membre, l'agent de terrain n'est qu'un personnage qui augmentera vos possibilités par la suite.

cheers Les invités font partie de ces personnages de la zone RPG, mais qui peuvent vous parler plus ou moins directement à vous, membres, par l'intermédiaire du compte Eggman, passerelle entre la zone membre et la zone RPG.
Question Au cas où vous vous demanderiez : AlexiSonic n'est pas considéré comme un membre du forum dans ce jeu, mais comme le personnage RPG d'Eggman, membre du forum. Cela semble contradictoire avec la vérité, c'est pourquoi le topic de présentation a permis de mettre les choses au clair.

You will listen ! Ce n'est pas forcément très clair, donc n'hésitez à aucun moment de me demander des éclaircissements. Comprendre cette subtilité est assez crucial pour le bon déroulement du jeu. Tout à fait d\'accor
Pour éviter les confusions :
Naviguer sans cesse entre les topics de l'event et le topic de présentation risque d'en fatiguer plus d'un. Je vous enjoins, dans un premier temps au moins, à commencer votre post en mettant en valeur le nom de membre que vous incarnez, et de faire précéder les répliques de votre agent (qui peut s'exprimer comme il veut, hein Wink) par son pseudo.

Vous pouvez aussi préciser ces infos dans votre signature pendant la durée de l'event. Wink
Eggman :
MUHUHUHAHAHAHA ! Ce Grievous n'est rien face à mon propre génie !

AlexiSonic : Et au mien !

...
Je vais faire comme si je n'avais pas entendu.

Bon, il y a des épreuves de recherche sur le forum. Mais cette fois-ci, nous n'avons aucun indice pour pouvoir orienter nos recherches. Peut-être pourrions-nous demander à ses Jedis de nous assister ?

AlexiSonic : Personnellement, je n'ai pas super envie de le retrouver ce commandant perdu... Justement parce que ce n'est pas Qui-Gon Jinn, mais juste un clone commandeur très, très en colère que je ne sois pas capable de viser correctement avec un portail...
Peu de gens se rendent compte à quel point la science est loin d'être exacte dans ces domaines...


Ce n'est pas toi qui décide, alors laisse-moi parler.

Nous avons à faire à des adversaires assez particuliers. Je propose de garder notre arsenal secret et de l'utiliser qu'en tout dernier recours. Faisons avec les moyens du bord : leur technologie est monstrueusement avancée, nous ne ferions pas le poids.
(HJ- ne me sortez pas trop d'argument sur ce point. Je vous dirai quand on pourra vraiment délirer. Wink-HJ)

J'attends de voir quel groupe rassemble le plus de membres pour savoir lequel je compléterai. Un génie tel que moi sait s'adapter en toutes circonstances !

@Sam : Finissons de nous donner nos tâches respectives, et on pourra commencer à envoyer des images des ennemis.
N'oublie pas que tu es membre sur Tails Dreamer, et que cela te donne le droit d'utiliser des ressources sur internet. Je ne vais pas te demander de t'en contenter, bien sûr, mais cela veux surtout signifier que vous pouvez utiliser votr epropre culture Satr Wars dans cet event sans soucis de Rollplay : l'agent de terrain ne sait pas tout, le membre est moins inculte. nerdz

Pour ceux qui rejoignent Ahsoka :
Déjà, il va vous falloir choisir un type d'arme. Seriez-vous plutôt blaster, lance-roquette, assistant ou sabre laser ?

Blaster : Si vous choisissez ce type d'arme, vous serez plus enclin à diriger de grandes troupes de Clones Standards. Il s'agit d'une arme régulière, facile à manier, facile à dériver. Vous en aurez un vous aussi, mais je doute que vous en ayez besoin sur le forum lui-même. En revanche, améliorer votre blaster améliorera l'équipement de vos troupes.

Lance-roquette : Si vous choisissez ce type d'arme, vous serez plus enclin à diriger de petits commandos d'artillerie. Il s'agit d'armes lourdes, peu maniables, robustes mais difficile à protéger contre de petits groupes rapides, néanmoins elles infligent de très lourds dégâts dans les rangs ennemis. Généralement à longue portée, elles représentent un point stratégique à défendre. Votre lance-roquette personnel définit la puissance de vos troupes.

Assistant : Si vous choisissez plutôt la trousse à outils, vous serez plus enclin à diriger de petits commandos mobiles avec un droid astroméchano multifonction, avec des missions spécifiques (sauver des victimes, ouvrir la voie, soigner ou ravitailler vos alliés). Les améliorations de votre trousse à outil augmentent l'attirail de vos troupes.

Sabre laser : Si vous êtes assez tentés à l'idée de diriger un Jedi (qui peut se résumer à votre agent de terrain avec un sabre laser) vous aurez un petit commando de clones pour le suivre, et cette arme fantastique que représente le sabre laser vous permettra de percer les défenses adverses là où elles sont résistantes.

Les améliorations de ces armes ne peuvent être apportée par vos propres ressources infinies de votre imagination, mais en remplissant des missions spécifiques. N'essayez pas de bosser sur de fantastiques amélioration du blaster, il y a des problèmes de compatibilité assez surprenants et... insolubles.

Il serait pratique que l'on ait au moins un membre par outil, pour s'assurer de la compatibilité de notre équipe.
sunny Message de Tails :
Par ailleurs, vous aurez remarqué sur la bannière que j'ai trouvé un sabre laser ! :)Je vous accompagne sur le champ de bataille en tant qu'Assistant. Ce sabre laser ne représente pas mon type d'arme.J'ne profite pour préciser que jusqu'à nouvel ordre, vous ne pouvez choisir qu'un type d'arme principal.
RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes Ashtim11
RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes Zoyoda12
Pour ceux qui rejoignent Yoda :
Il nous faut sécuriser des postes stratégiques. Organisons la défense ! Serez-vous un garde, un bâtisseur ou un planificateur ?

Garde : Les troupes sous vos ordres seront réparties à votre guise sur les différents postes stratégiques à protéger. Leur objectif sera de repousser les assauts adverses, d'empêcher les espions d'arriver à subtiliser des informations et de protéger les données des topics de Tails Dreamer. Il s'agit d'un boulot assez costaud, aussi aurez vous un nombre conséquent de clones à votre disposition, mais qui nécessite un oeil de lynx et une vigilance sans égale.

Bâtisseur : Moins que des clones, ce sont des droïdes ouvriers que vous aurez à votre disposition, il vous permettront de bâtir des défenses solides, des abris pour cacher des objets précieux, voire des tourelles ou des modules pour contre-attaquer efficacement. Cela nécessite de l'imagination et de l'efficacité.

Planificateur : Vous aurez à votre disposition des éclaireurs et des espions qui repéreront les mouvements ennemis et tenteront de voler leurs plans. Vos pourrez alors prévenir les autres membres du danger en approche. Vous aurez aussi la charge de trouver les ressources dont vos alliés ont besoin s'il n'ont pas le temps de s'en occuper.

Eclaireur : Si vous décidez d'exercer la fonction d'éclaireur, vous aurez un nombre très réduits d'unités qui devront explorer des zones hostiles sans se faire repérer, ou de vastes zones à cartographier. On pourra aussi vous affecter des missions de récupération nécessitant délicatesse et finesse.

Il serait plus pratique que chacun de ces rôles soit rempli par au moins un membre.
RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes  border=RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes Zoyoda10

Résumé de ce que vous avez à faire :
Arrow Requérir l'aide des Jedis pour trouver R2D2 et le commandant perdu
Arrow Choisir de rejoindre le groupe de Yoda ou d'Ahsoka. Cela ne vous empêche pas de parler aux deux.
Arrow Choisir votre "classe", soit l'arme/outil/fonction que vous voulez.
Arrow Penser à identifier votre nom de membre et le nom de votre agent lorsque vous postez, pour qu'on prenne l'habitude." />" />

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Sombre Menace le Sam 14 Nov 2015 - 19:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:41

Fry':

... Ok, donc désolé, on avait mal saisi la situation j'ai l'impression x)
Ce que j'ai dit reste valable, et je suis plutôt versatile
J'ai pas de préférences pour le rôle, je peux tout aussi bien remplir n'importe quelle fonction
Mon assistant et mes troupes sont capables de tout faire de la défense à l'espionnage, en passant par le combat évidemment.
Je doute des capacités à construire un bunker d'un tas de robots tueurs, mais on trouvera bien un compromis
Brrrrref. Mettez vous ou vous voulez et j'aiderais à compléter

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:34

Einstein :

Il est vrai que je n'avais pas trop saisi l'affaire ^^"
Alors, moi, je me porte volontaire pour être avec Ahsoka en tant qu'assistant.

Leo :

Assistant ?! Sommes-nous réellement obligés de nous rabaisser à une telle fonction ?!


Einstein :

Bah... Oui ^^"


Leo :

C'est scandaleux ! Je refuse ce poste ! Qui plus est, je n'ai pas eu de préavis !


Einstein :

Ne t'en fais pas pour ça, tout va bien se passer.
Donc, si je comprend bien, étant assistant, j'aurais un petit commando qui s'occupera d'aider les victimes, infiltrer les bases ennemies...
Mais est-ce que Leo sera dans ce commando ?


Leo :

Que nenni mon cher ! Jamais vous ne me retrouverez sous la direction d'un autre !!

Einstein :

Mais non, mais non. Je pensais que tu pouvait intégrer ce commando, après tout, l'infiltration, ça te connais.


Leo :

Il est vrai. Mais faire danser la pointe du fleuret me réjouirais davantage !


Einstein :

Après, si l'effectif est inéquitable, on peut toujours essayer garde avec maitre Yoda.


Leo :

Garde me plairait mieux !


Einstein :

Attend, je ne sais même pas si tu peux être dans ce commando.


Leo :

Balivernes ! Ils ne pourront que m'accepter ! Sur ceux, veuillez m'excuser, c'est l'heure de mon thé.

*S'assoit sur une chaise, passe sa jambe droite sur sa jambe gauche, puis sirote son thé préparé par Sébastian, son majordome*


Einstein :

Oui. Ne lui en voulez pas, il est peu fatigué. ^^"
Donc, ma question... Ah oui. Si Leo était dans le commando.
Sinon, à ce que je comprend, il va falloir entreprendre des recherches sur R2D2 et le commandant.
Mais sans indice, c'est assez difficile. Se sont-ils égarés, ou bien séparés à cause d'un soucis avec le portail ?
Parce que, dans la première proposition, on pourrait envisager des recherches en rapport avec leur goûts.
Cependant, ça reste très vague quand même. Je vais chercher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:38

Salut mes Loukoums! J"ai vu, et dès que j"ai appris! Et je viens porter mon soutien sur le front! Avec mes dons.... Spéciaux, et un blaster je vais vous montrer comment on Kamikaze bien! Bon... je ferai bouclier... Mais rien ne m"arrêtera sauf une charge explosive, ou un robot à quatre sabre las... gloups! je..je vais... faire... LA GUERRE!!

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:49

@Solar : C'est ici qu'on s'inscrit.

@Einstein : Il n'est pas nécessaire de répéter ton nom plusieurs fois. Mets juste ton pseudo une fois en début pour souligner le fait que le membre inscrit a bien le même pseudo que toi, puis rappelle fréquemment le nom de Léo au passage.

Pour la question de Léo : en tant qu'agent de terrain, il est le mieux placé pour diriger cette petite troupe utilitaire. En revanche, il reste sous les ordres d'un personne... toi ! Smile
Après, vous n'êtes pas juridiquement sous les ordres du Conseil des Jedis. En fait, vous n'êtes sous les ordres de personne. C'est pour rendre service que Tails et AlexiSonic ont interposé le forum entre Coruscant et la flotte de la Fédération, vous n'êtes pas des soldats de la République. En revanche, vous êtes responsables des Clones envoyés sous vos ordres, prenez-en soin.


Petite précision : Ahsoka n'est pas un maître Jedi, juste une Padawan qui cherche à devenir un Chevalier Jedi. Son statut de Jedi lui donne déjà certaines fonction d'autorité, surtout en contexte de guerre, mais elle apprécie moyennement être appelée Maître.
Pleine de responsabilités, elle reste un minimum modeste. Wink Surtout que vous êtes seulement des alliés, pas ses subordonnés.

C'est différent pour Maître Yoda, qui est suffisamment haut placé pour s'attirer les honneurs qu'il se doit. nerdz

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:08

Bluck: Et bien que de choix.... j'hésite entre le sabre laser, cela ne me changera pas trop de mes courtes
lames si on arrive a rétrécir ces armes mortelles de quelques centimètres... même si un commandos blasteur
ne me dégoûte pas trop, seulement, je voudrais pouvoir avoir une autre arme avec tel qu'un de leur sniper!
j'adore la beauté de l'arme et leur précision. Avec un commando de blasteur/ sniper on pourra faire des frappes
rapides mortelles et un peu plus précise qu'un commando de lance roquette. Ouai cette dernière idée me botte bien
pour changer des autres armes si possible.



Azael: Ahhh ce Bluck toujours là à vouloir faire le mec discret qui tape là ou ça fait mal sans pour autant faire le bourrin.
Pour moi, tu sais que ton choix ne m'importe que très peu, je suis là et c'est tout ce qui compte. Ces vieux blaster
m'ont l'air de tenir la route, ça sera un bon point. Et ça me changera de ma faux!


-Ouai de ta faux... Et bien c'est décidé, si le commando discret avec le sniper n'est pas possible, je prend le Lance roquette!

*Facepalm* - Bon et bien je sens que l'on va s'amuser....

-Plus que tu ne le crois Ahde
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:47

Sam: ...Bon bah tant pis, j'vais servir à rien, comme d'habitude...

Nori: Mais arrête de dramatiser! Bon bref, j'ai bien compris le concept. Je reste dans le camp de maître Ahsoka, et je vais aller dénicher ces Jedis, on retrouvera R2D2! Pour ce qui est des classes...C'est inutile dans discuter. Je prends le Blaster! J'adore tout ce qui est maniable et fluide, tout comme moi... drunken Et puis, bien que j'aime avoir beaucoup de gens sous mes ordres (Je ne suis pas psychopathe.), je préfère le "Standar" plutôt que les "OVERAMÉLIORÉDELAMORKITU". Et puis, avec les ressources dont je dispose, je pourrai sûrement l'améloirer en les détachant en petites pièces...Si c'est compatible.

@Fry': Merci pour les renseignements! Mais pour les matériaux...Bah c'est un peu mort vu qu'il n'y a que Sam qui s'y connaît dans le domaine, et il ne pourra pas nous les fournir, vu qu'il reste dans les membres...^^"

@GCLX: JE DÉTESTE QU'ON M'APPELLE "CHIEN"! J'ai beau appartenir à cette espèce, je ressemble trop à un loup pour être qualifié comme tel! Alors appelle-moi "loup", OK?


@Hommeoeuf: ...*A un sourire jusqu'au oreilles.* AH TU VOIS! MÊME LUI IL L'ADMET!...Bon bref, j'ai compris, j'irais chercher ce dont j'aurais besoin. Mais BTW...C'était Nori qui posait cette question. Je déteste qu'on me confonde avec lui. De ce fait, je t'appellerais jusqu'à la fin de cet event, HOMMEOEUF! Merci qui? Merci Google Traduction!

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:51

Bluck, je peux peut-être t'aider à faire ton choix.

Arrow Les sabres laser portent souvent un petit bouton pour régler la taille de la lame. De toutes façons, chaque sabre est construit pour son utilisateur. Bon, on va devoir sauter quelques rituels, étant donné que tu n'es pas un véritable Jedi, mais il est tout à fait possible de te créer un duo de sabre lasers similaires à tes lames. Si tu sais déjà bien manier les dagues, la transition ne pourra qu'être bénéfique !

Arrow Les blasters s'améliorent facilement. Choisir le blaster te permet d'avoir accès à un arsenal beaucoup plus vaste et spécifique en peu de temps. Si tu es doué, évidemment. Si tu veux te retrouver à la tête de commandos armés de snipers et de blasters standards, ça peut aussi valoir le coup. Ceci dit, si Nori tient à être aux blasters, peut-être préféreras-tu une autre arme.

Arrow Le lance roquette implique un groupe localisé dans l'artillerie. Il y aura peu de chances que tu te retrouves au combat. L'avantage, c'est qu'on saura que nos canons seront bien gardés, mais je te voyais moins en retrait. A vrai dire, ayant un peu observé les Lolicons de Fry', je me disais qu'elles seraient impeccables pour assurer la protection de modules d'artilleries affectés à leur chef.

Notez bien que l'arme principale que vous choisissez ne vous empêche pas d'avoir votre propre équipement. Wink Mais n'oubliez pas que vous avez à faire avec une puissance technologique très supérieure. Neutral

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:25

Bluck: mmm ça m'a l'air alléchant cette affaire! Je suis un gros bourrin dans les lignes, pour moi un lance roquette
c'est juste un gros machin pour tout détruire et non protéger comme les mortiers... donc bon je vais prendre les
sabres laser: Les lames laser! la lame de mon avant bras sera remplacer par une lame laser adoptant la même courbe
(si possible^^) puis 2 longues dagues laser s'ajouterai à cette arsenal pour combler le vide dans mes mains.
Par contre mes couteau de lancer risque d’être inefficaces mais si ces armes sont aussi puissante que je l'ai
entendu, cela sera parfait.


Azael: Bon choix jeune padawan, les épées ne sont pas mes armes préféré, mais je m'en sortirais.


Revenir en haut Aller en bas
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Evy


Masculin Messages : 294
Age : 28
Humeur : Mah

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:10

Doc Eltrian : D'accoooord, je commence a voir le truc...
On peux dire que vous etes reactifs face aux emmerdes, l'habitude sans doute.
Bon, ben prit tout ca en compte, sachant que je n'interviendrais pas directement, je crois que je m'occuperais de l'attaque, la ou Rains sera le plus efficace. Et au sabre laser, indeed
D'ailleurs, dit quelque chose toi, j'en ai marre de parler pour toi !

Rains : ...

Mais fait un effort quoi, je sais bien que tu n'est pas très locace mais la, ca risque d'etre très chiant si tu continue a rester aussi silencieux =_=

J'ai pas demandé a venir ici, je te l'avais bien dit qu'on aurais que des problemes avec des freaks pareils...

Breeeef... Il sera ravit d'aider.... hein Rains ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:12

Oh ! Je crois avoir compris mon erreur. Bon... Problème : je n'aime pas donner des ordres, et Yin déteste en recevoir... Mais si je sers juste d'intermédiaire entre les décisions stratégiques et elle, ça peut aller... Je pense. Pour pas compliquer les choses, je vais changer de pseudo pour ce RP, on s'y retrouvera mieux. Donc, je suis.... Euh....Ben....Euuuuuuuuuuuh..............On va dire...Euh... Bon, va pour... Zo. C'est court, et ça ira. Par contre, l'origine du nom est top secrète ! Pas de questions, stp, merci. Wink Donc, pour le reste... Après avoir réfléchit, la fonction de Garde avec Maître Yoda conviendrait pas mal à Yin, je pense. Moi, ben... Je sais pas. Ça te va, Yin ?

[Yin :] Oui.

[Zo :] --' Toujours pas causante... Bref, si on pouvais m'éclairer quand à ce que je peux faire par rapport à la place qu'occupe Yin, ça m'aiderait, je suis pas sûre d'avoir tout pigé... ^^' Désolé d'être si bête ! Complètement taré
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:28

Charlie: Chers amis, maintenant que je nous ouais ouais... NOUS sommes là! Pour Vous aider! En tant que troupes d"assaut ou en tant qu"espion. Tant que c"est toi et pas moi ça fait toujours plaisir! Soit dies moi où voulez vous que j"aille?

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:00

Eh bien Bluck ! Tu es enthousiaste ! On va avoir du mal à te trouver un sabre avec une courbure, mais on trouveras bien une solution de remplacement.
Par contre, il va falloir démarrer avec un seul sabre laser. On ne peut pas mettre des équipements lasers comme ça dans le smains d'un débutant. L'exposition brutale à trois lasers peut avoir des conséquences sur la santé.

Doc Eltrian, tu veux qu'on donne un sabre laser à Rains aussi ? Il ne semblait pas particulièrement en forme tout à l'heure, tu es sûr de vouloir lui mettre une épée laser dans les mains ?
Une équipe d'attaquants avec deux manieurs de sabre... Il n'en faudra pas moins pour faire face à Grievous.

En tout cas, à vous deux, si vous voulez avoir le droit de porter un sabre laser, il va falloir prouver que vous êtes capables de vous en servir. Essayez d'obtenir au moins 2000 à ce jeu pour avoir le droit de porter votre propre sabre laser. (Les autres peuvent jouer s'ils veulent, mais ce n'est pas utile si vous ne cherchez pas à avoir de sabre laser comme arme principale.)

Jouer à Star Wars Skywalker sur T45OL:


Solar ! Tu me rappelles que je voulais faire la distinction entre les Assistants et les Eclaireurs, je vais de ce pas l'ajouter.
Les Assistants, rôle qu'Einstein veut remplir, fournissent du soutien matériel, des soins, apportent des munitions, ou placent des explosifs à des endroit stratégiques. Ils sont aussi accompagnés d'un astroméchano pour ouvrir la voie à leurs partenaires.

Les Eclaireurs servent à la fois d'espions et d'explorateurs. Ils infiltrent discrètement des zones hostiles pour rapporter un maximum d'informations. Ca t'iras très bien, Charlie. Par contre, c'est avec Yoda que tu devras voir cela.

Eggman :
En attendant, on a pas beaucoup de gens du côté de Yoda. Je vais rejoindre les Planificateurs, comme ça je pourrais vous donner des ordres MUHUHUHAHAHAHA !

Il nous faut encore savoir si Fry' prend un lance-roquette, puis nous n'aurons plus qu'à affecter d'autres membres à la Garde et aux Bâtiments. Si on se retrouve à court, je demanderai à AlexiSonic de réquisitionner des personnage du RP Tails Dreamer.

Zo, ta mission ainsi sera. Au coeur de l'action Yin se trouvera, et improviser elle devra. D'autonomie, un Garde a besoin.

Dans ton cas, Zo, primordiale ta mission est. Partout Yin ne peut être, mais ses yeux, tu seras. Vaste ce forum est : les topics à danger, ta surveillance requièrent.

Ton alliée, la Force sera, dans cette épreuve difficile. Car subtil, l'ennemi est.
Mais encore loin, il est pour le moment. Le temps de nous préparer, nous avons.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Eggman le Mer 16 Jan 2013 - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:18

Fry':
Comme je l'ai déja expliqué je suis prêt à aller n'importe où
Maintenant je dois avouer que la perspective de pilonner des droïdes au mortier me tente bien =D
Etant donné que j'ai une certaine ... expérience avec les explosifs (ya rien qu'a passer sur minecraft pour voir à quel point il est aisé de provoquer du mouvement =D)
je dois dire que j'ai toujours une tendance à vouloir faire tout péter =D
ça doit expliquer pourquoi j'ai autant d'adresses de personnes ayant assez de force pour anéantir une ville avec un rayon laser
...
Donc j'accepte (Trèèèèèèèèèès) volontiers le poste de chef du chef artilleur =D
Je suis sûr que j'aurais un beau point de vue un rôle important !
Spoiler:
GCLX: Huh ... Je vais préparer mes bagages tout de suite ... Et vérifier mes réserves de mouchoirs au passage
Fry': Après ma proposition tient toujours surtout. SI quelqu'un se sent plus capable d'être artilleur qu'autre chose je veux bien laisser ma place
GCLX: Chuis déja parti !
Fry': Reste là toi *Rattrape GCLX*
Je disais donc ...
J'accepte le rôle mais par contre faut m'expliquer de quel type d'artillerie on dispose
Mortier,javelin,lance roquette, canon à ion,rayon de l'étoile de la mort (euh non mauvaise période), des boulets,des bombes, des générateurs IEM ...
Bref qu'est ce qu'on peut leur jeter à la g**ule quoi =D

Edit :Fry': Je savais pas que c'était aussi simple d'avoir un sabre laser =D
Spoiler:

Edit 2: J'ai décidé d'apporter ma pierre à l'édifice. Maîtriser la vitesse du jedi c'est bien, essayez de repousser 1-2 rayons lasers avec maintenant =D
http://www.newgrounds.com/portal/view/303890

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:29

Et bien, mon initiation s'est bien passé, j'ai appris à me servir de mon laser courbé, qui est
d’ailleurs ma seul lame pour le moment. D'ailleur c'est un bijoux de technologie, la polarisation
inversé du laser entrainé par une ionisation à faible intensité de ce concentré d'énergie à permis
grâce à des calculs de maître de faire légèrement courbé la lame. Elle n'en reste pas pour autant
moins faible, au contraire son mouvement est beaucoup plus fluide et rapide, mais cela me demande
d'être beaucoup plus près des ennemis. gros point négatif.

Spoiler:


Pas mal blublu, mais pas de quoi me dépasser. Je ne fait pas partie de l'élite pour rien! mes talents d'épéistes mon permis de vite rattraper le problème de cette arme qui est extrêmement légère. Manier une épée c'est dure, mais celle si est beaucoup plus simple du à son poids très faible.


Spoiler:


Dernière édition par Bluck le Mer 16 Jan 2013 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:30

Nori: Bon, en ce qui me concerne, je n'ai pas de questions au sujet des classes. Mais par contre, j'ai remarqué des choses, et ait quelques questions:

-Je ne sais pas si le Garage Blitzkierg, la Carte Adaptable, et le Téléporteur seront très utiles...Parce que on ne possède pas d'engins pouvant aller dans l'espace, la carte ne détecte pas les objets qui se déplacent, juste l'environnement...Qui sera désert...Et le Téléporteur...L'ennemi n'a pas de machine qui permettent de bloquer les déplacements instantanés?
-Je n'ai pas vraiment compris...Vu que Sam ne peut pas intervenir dans l'espace RP, il ne peut pas me fournir de ressources ou d'informations?
-Quand pourrais-je obtenir mon Blaster et quand verrais-je le Führer maître Ahsoka? J'ai vraiment hâte de la rencontrer!


Sam: Pour lui faire ce à quoi je pense, crétin?

......*Frappe encore une fois Sam sur le front et lui fait pousser une deuxième bosse sur la première.* SAM!! T'es vraiment qu'un gros pervers!! Enfin bon, c'était tout ce que j'avais à vous poser comme question...Ah non, aussi: Je n'y connais rien en commandement de troupes. Quelqu'un pourrait me fournir de l'aide, s'il vous plaît?

@GCLX: Se mettre en travers de ton chemin? Mais si on devra coopérer, je pourrais pas...Désolé. Et sinon, c'est qui cet "autre chien" dont tu parlais?


Message totalement inutile à celui qui se cache derrière l'écran d'Eggman de la part de Sam:

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:50

Fry' ! Les modules d'artillerie que tu auras à ta disposition te serons révélé en fonction de tes capacités. Au début, tu n'auras qu'un Heavy Trooper avec son lance-roquette et quelques clones pour l'accompagner.

Tiens, essayes de t'entraîner sur ce jeu :
Starwars sur Minijeuxflash.com:

Si tu parviens à remplir la jauge dans le temps imparti, tu débloqueras un nouveau module d'artillerie.


Bluck, je ne m'attendais pas à ce que tu trouves aussi facilement une lame courbée. Mais bon, puisqu'on y est. Visiblement, tu n'as aucun problème avec ce jeu. Je te conseille de tenter celui qu'a proposé Fry' pour pouvoir obtenir le droit d'utiliser un deuxième sabre. Revoilà le lien. Essaye déjà d'atteindre 10 000 points.

Azael, je pense qu'une seule lame te suffira. Si Bluck a besoin de s'améliorer, tu aura sl'occaison d'améliorer ton sabre de façon plus spécifique plus tard.


Nori, le système de communication entre les personnages d'autres univers et le forum passe par le compte Eggman. Mais beaucoup de personnages n'ont pas la chance de pouvoir faire entendre leur propre voix. C'est bien Ahsoka qui te parle, à toi comme à Sam, mais à l'aide des bulles de dialogues de Tails. Ce qui fait que les messages sont un peu brouillés, donc les messages que tu lis ne correspondent pas exactement au style de la personne qui parle en premier lieu.
Pour faire simple, disons que tu auras l'occasion de me voir sur le champ de bataille, mais tant que nous sommes dans des phases d'organisation, c'est Tails qui parle pour moi. Wink

Quant à ton matériel, je te conseille de toutes façons de le garder pour toi. Nous n'avons pas le temps d'effectuer des tests de compatibilité ou d'efficacité dans les situations que nous allons rencontrer. Nous ferons avec les moyens du bord, il vaut mieux ne pas révéler les secrets de Tails Dreamer à l'ennemi.

Eggman : Personne n'est d'attaque pour rechercher R2D2 et le commandant perdu ?

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes EmptyJeu 17 Jan 2013 - 1:20

Spoiler:
Fry':
Ce jeu m'a atrocement couru sur le système
Je vous raconte pas la quantité de hi score gachés parce que j'ai pété 3 des vaisseaux alliés
Sans parler du fait que dès que la souris sort du corps du canon on a plus une chance de tirer
(ou plutot on tire pas, on se demande pourquoi, on revient vite sur le canon, on tire et BLAM on explose un vaisseau allié)
ça serait pas gênant si javais un bureau et une chaise à disposition XD
brrrref
Je n'ai su supporter ce truc qu'avec beaucoup d'eau, du soutien moral et visuel, et du soutien musical https://www.youtube.com/watch?v=Sa5o7vRwsa4
Morale de l'histoire : Je suis bien plus efficace quand j'ai pas a surveiller que mes alliés ne traversent pas la trajectoire
Allez
oyasuminasai, minna-san

GCLX: AH ! Mange toi ça dans les dents !
Spoiler:
Ah ah ah ! T'as vu comme je suis trop fort ? On voit bien que le modèle en série est mieux que le prototype =D

... Non mais le but c'est D'EVITER les vaisseaux alliés
Mais ils étaient ch**nts aussi ! Ils me passaient tout le temps devant ! Moi je dis, ils l'ont cherché. Et puis avec un canon rouillé je ferais pas mieux =_=
... Va falloir que je le surveille. J'ai un poil peur qu'il fasse exprès de viser en plein milieu de la mêlée rien que pour être sûr d'envoyer un max de droïdes à la casse
Ecoute, je veux bien que ces soldats soient pas aussi agréables à regarder que les notres mais va falloir faire avec. Et puis soyons sérieux tu risquerais de blesser d'autres membres du forum ... et ça nous dérangerait atrocement hmm ?
.........
.........
AHAHAHAHAHAHA !
AHAHAHAHAHA elle était bien bonne celle là ! x)
...Ermh retour au calme
Bref
Toi utiliser artillerie sur droïde quand cap dégagé
C'est bon chuis pas débile non plus =_='

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:44

[Zo :] Donc, ma "mission" de prévenir Yin sera, si bien compris j'ai. Si ainsi cela doit être, alors ainsi ce sera. What a Face
(Bon, j'arrête. Pardon, Maître Yoda.) Si j'ai bien compris, je l'informe des plans et stratégies la concernant, des éventuels dangers ou "missions"... Ça me va ! Very Happy Et toi, Yin ?

[Yin :] Pas d'objections.

[Zo :] Pffffff.... T'es pas marrante...
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:34

Félicitations Fry' ! Mais à ce que je vois, si vous êtes forts en destruction, toi et ton agent, vous l'êtes moins en précision... Si vous parvenez à améliorer votre performance (soit remplir la jauge en ne détruisant qu'un, voire aucun transport rebelle), vous aurez droit à un autre module d'artillerie (ne vosu sentez pas obligé de relever ce défi, vous aurez d'autres occasions plus tard.)

En attendant, voici votre module :
RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes 250px-RepublicArtillery
AV-7 Antivehicle Cannon
Un clone se met aux commandes et acquiert ainsi une puissance de feu capable de détruire les véhicules d'assaut ennemi. L'avantage de ces tourelles, c'est qu'elle peuvent être placée où on le souhaite avant les hostilités. Difficiles à déplacer en plein assaut, elle représentent en revanche un soutien non négligeable pour réduire à néant les forces blindées adverses.

Essaye d'éviter de viser nos soldats avec. Tu as maintenant 1 module d'artillerie et 3 Clones sous tes ordres, en plus de tes 18 Lolicons.

Eggman :
Un bon exercice pour tester notre vigilance serait de retrouver le commandant perdu et R2D2. Certainement pouvons-nous utiliser les capacités d'Ahsoka et de Maître Yoda pour nous assister dans la recherche. Il faudrait juste leur demander.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP du Nouvel An : Phase 4 ~ Établissement d'une base
» RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum
» RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse
» RP du Nouvel An : Phase 5 ~ Contre-attaque
» RP du Nouvel An en approche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Paradis des Portails Aléatoires-
Sauter vers: