Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes | |
|
+10Monika Luigi Girl Fan Bluck Solar Einstein Evy Yin Fry SAAAAAAAS Docteur Robotnik 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Docteur Robotnik Narration
| Sujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes Lun 19 Mai 2014 - 17:24 | |
| AlexiSonic : Attention, c'est juste un trophée, pas THE magic hammer. Il est doré, je sais même pas s'il est en or en fait. Ceci dit il est pas impossible qu'il ait quelques propriétés intéressantes.
En ce qui concerne les ressources, c'est soit du pétrole, soit du métal, soit du... heu... crin de poney céleste diamanté..., soit de l'énergie... Et en fait un peu n'importe quoi. Tu peux demander du bois. Du Charbon. De l'or. Des tournevis cruciforme. Du cactus (HA ! IL VENAIT DONC DE LA !)
Voili voilou, je retourne faire un tour. | |
| | | Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes Lun 19 Mai 2014 - 19:56 | |
| ... Je devrais me remettre a mario vs donkey kong.(remarquez ma flemme de la mort:je n'ai pris que le record) - Spoiler:
Bravo!Vous avez trouvé un Chao Transporter! Signalez votre trouvaille a Blade par MP, puis Rushez a Chao Garden pour emporter cette petite merveille avec vous! Tableau des scores: 1.Vanilla (elle est trop rapide pour vous. =D)
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Dernière édition par Blade le Sam 5 Juil 2014 - 21:07, édité 2 fois | |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes Lun 19 Mai 2014 - 20:58 | |
| Toutes mes félicitations tu reçois, Youcef, et 6 Astroméchanos supplémentaires tu reçois, en plus de ton rang de Bâtisseur qui augmente.
Tant que là tu es, Youcef, tes capacités d'Architectes, nous devons améliorer.
Stackopolis sur Jeuxclic.com Une récompense toutes les tranches de 4 niveaux, tu gagneras. Bon courage ! N.B. : Les codes de chaque niveau, note bien, pour que dans le menu principal, tu puisses les entrer, et ainsi ta progression, "sauvegarder".
Maître Yoda |
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| | | Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes Dim 25 Mai 2014 - 16:28 | |
| [Zo :] Je passe ma commande : un conteneur de métal. C'est possible de me le faire livrer à la Phase 4 ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes | |
| |
| | | | RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes | |
|