Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes

Aller en bas 
+10
Monika
Luigi Girl Fan
Bluck
Solar
Einstein
Evy
Yin
Fry
SAAAAAAAS
Blu-B3
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée



Messages : 1750

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:18

Je vais demander à R2 de confectionner un blaster basse pour le clone, et c"est Charlie qui va s"amuser Very Happy

j"adore le véhicule!


Prêêêêêêêêêêêt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:21

...*Revient en sueur.* *Puf *Puf*...J'ai réussi, maître Ahsoka! Voici mes scores!

Score en survie:

Réalisations:

J'ai aussi fait le mode Histoire, et je suis monté jusqu'à l'étage 63!

Preuve+Score en Histoire:

Alors maître? Est-ce suffisant?

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:56

Zo ! J'oubliais ! De la Fédération ne seront pas tes droïdes, mais des astroméchanos, comme R2D2 !

Malins, sont ces petits robots. Avec efficacité, ils opéreront ! Logo de la Force
Des capacités de construction, de répartition, de détection, et même de transport, ils ont. Tous ce dont vous avez besoin pour le bâtiment, est à votre portée.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Eggman le Dim 20 Jan 2013 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:31

Bluck: Hé bien quelques blaster m'ont éraflé, mais a par ça les droides sont tous morts. Rapidement
et facilement. Si un prochain défie demandais un tout petit peu plus de difficulté ou même de durée cela
serais pas mal. Du premier essaie j'ai réussit et j'ai essayé d'aller vite pour cette seconde fois. (preuve en vidéo!)
Bref je suis prêt à recevoir ma nouvelle dague laser qui cette fois j'espère avoir le manche courbé pour
que cela soit juste plus classe Ahde nan c'est juste que je trouve ça plus pratique.




Azael: Enjoy the massacre!
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:13

Einstein :
Madame Ashoka ! Ou préfériez-vous Ashoka ? Ou madame ?

Bref, je me baladais dans le coin quand j'ai trouvé : https://tails-dreamer.forumactif.com/t817-applejack-lance-le-plan-pommes

Le spoiler du 5e message d'AlexiSonic. Je pensais trouver une pumpkin ou une bière, mais j'ai trouvé Obi-Wan.
Que devons nous faire ?


Leo :
Calmons-nous mon ami !

... Tu as raison, désolé ^^"

Pour l'instant, tu as retrouvé Monsieur Obi-Wan. Maintenant, attend les ordres avant de paniquer.

Il n'empêche que j'aurais voulu trouvé la dernière bière T-T

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 Obitrv11
EDIT : Au fait, merci pour ces renseignements Surprised
Je ne pensais que ce bouton servait à ça ^^"
Bref, voici mes scores : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=650575Rp3.jpg
Mince ! C'est flou ^^"
Vraiment pas d'bol T-T Mais je dirais que j'ai un record de 174 500
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:38

GCLX: Euh non je passais juste vous dire que on s'est bien amusés avecon a pris le coup des canons à notre disposition
Oui aujourd'hui c'est moi qui parle
Avec le weekend que vient d'avoir Fry' il est parti sur le serveur minecraft avec 15 stacks de TNT et des envies de terraformation
Il reviendra incessamment sous peu je présume =D

Par contre on a vraiment tout débloqué ?
On peut pas avoir une taille au dessus de canon ?
je sais pas ...

Non parce que il faut avouer regarder un escadron de clones expliquer le fonctionnement d'un canon anti-véhicule à 18 petites filles est certes très amusant à regarder mais bon
On manque un peu d'occupation e_e
(et de trucs à exploser. Surtout)

Je me posais une question par contre
On a un canon anti-véhicule, des véhicules anti-infanterie, un tank ..
mais on a rien pour l'anti-aérien
Je sais pas pourtant il me semblait que détruire les vaisseaux de déploiement droïde pourrait être très efficace
Donc euh ...
Ya pas de forces aériennes ou on juste pas prévu de contrer les vaisseaux ?
Non parce que toucher un vaisseau au mortier, ça promet d'être amusant e_e


_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:08

Eggman :
Einstein, tu as du vouloir redimensionner ton image sur Paint au lieu de la recadrer. Paint est très mauvais dans cette discipline... --\\'

Très bien Einstein ! Ta trousse à outil contient maintenant un nécessaire à réparation. Je te proposerai d'autres défis plus tard.

Félicitations Bluck ! Ton entraînement est terminé. Voici les lames que tu utiliseras :
RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 Lightscimitar
Le sabrelaser Scimitar est équipé d'un très léger générateur de gravité qui provoque la courbe de la lame. Tu peux régler la direction et la taille de la lame à l'aide des boutons sur le manche. Tu en as deux.
A cela, ton dernier exploit t'offre la possibilité de remplacer la lame que tu as à l'avant bras contre celle-ci :
RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 Short_Doubleblades_lightsaber_by_Sanberg
Tu peux aussi régler la taille des lames. Tu n'auras pas besoin de la prendre en main, elle sera attachée à ton avant bras à l'aide d'un bracelet prévu à cet effet.
La multiplicité de tes lames te rendent difficile à toucher. Je te conseille de jouer là dessus. Deux clones équipés de Jetpack te suivront, comme pour Rains.


Shocked Einstein, tu nous rapportes une nouvelle importante !
Maître Yoda, nous devons nous dépêcher d'aller le chercher. Je n'ose même pas imaginer ce qui peut arriver au contenu des topics verrouillés. Et s'il commençait à se paralyser ?

Patience, Padawan Ahsoka. De rigueur et de sang-froid, nous devons faire preuve.

Les voies de la Force, j'ai écouté.
Une urgence, Obi-Wan semblait avoir évoquée. Quelqu'un, parmi vous, l'a-t-elle identifiée ? Je ressens une perturbation dans la Force, au niveau de la partie RPG, et au niveau de la page d'accueil. A des changements physiques, nous devons nous attendre.

D'organisation, nous allons avoir besoin. Verrouillé, ce topic est, mais différentes manières nous avons de le débloquer.
M. Robotnik, auriez-vous une suggestion ?
Eggman :
Il s'agit d'un topic de concours. On pourrait le déverrouiller, bien sûr, mais commencer à répondre à Obi-Wan là bas ne le ferais pas sortir pour autant.
Le plus pratique serait qu'un personnage lié au compte Eggman aille le chercher pour le guider jusqu'à nous. Ahsoka, Yoda, vous qui faites partie des invités du forum, vous pouvez vous en occuper.
Mais cela pourrait prendre du temps. Mine de rien, les topics de concours sont très hauts placés, par rapport au RPG hors contexte.
Une autre solution consisterait à le déplacer manuellement. Un modérateur ou un administrateur pourrait aller récupérer le code d'Obi-Wan et le couper/coller ici.
En tant que moi-même, je n'ai aucune juridiction en dehors du RPG. Quant à AlexiSonic, cet idiot serait capable de transporter Obi-Wan dans la corbeille. Si on choisit cette stratégie, il nous faudra demander de l'aide à un autre modérateur.
Enfin, dernière possibilité, on peut établir un avant-poste dans les topics des concours. Il s'agirait simplement de poster un message là bas avec une image d'Ahsoka ou de Maître Yoda pour qu'ils soient directement sur place, et que le chemin soit plus court. Mais cela n'est pas sans risque. La téléportation par image postée est encore une science très inexacte.

Ah ! J'oubliais ! On peut aussi demander à un personnage qui se trouverait déjà là bas de sortir Obi-Wan de là. Mais encore faudrait-il qu'il y ait déjà quelqu'un là bas.

Et appelez-moi Ahsoka, tout simplement. Wink

Ah ! Fry !
Tu auras d'autres machines, évidemment. D'ailleurs, si tu veux des machines anti-aériennes, entraîne-toi un peu sur ce jeu :
Sky Defender Joes Story sur Armor Games


Je serais très intéressée de suivre ta progression. Finis au moins les deux premières séries de niveau en mode Campagne pour débloquer un module anti aérien.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Eggman le Dim 20 Jan 2013 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:16

je peux aider Eggy, je sis devenu Mo-Mo-Mo-Modo! mais je ne vois ps comment faire! je n"ai pas accès à la fonctionnalité de.... i! je peux le faire... mmmh utilser la force... mmhh nuuuaaaaah... je dois déplacerr *click déplacer* *click ici* Pouf je crois avoir réussi

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 1:30

Fry'
Spoiler:
Ben en fait j'avais pas vu que j'avais que les deux premières séries à faire ... Sifflote
Donc j'ai bouclé tout le jeu =D
60 000 gold et un peu plus de 90 000 points (parce que j'ai refait quelques boss pour délirer)
Donc voila

C'était marrant =D
Le pénultième canon fait de très gros dommages (on appuie sur la gachette et ZOOUUF une ligne d'explosions =DD)
mais j'ai une préférence pour les bons vieux miniguns anti-aériens

Bref. L'anti-aérien n'a plus de secrets pour moi

PS: Ce roi est une enflure

PPS: Ah et le fait que la Force m'ai dit que un certain droïde de protocole était coincé dans le QEEL ... et j'ai cru en voir un en plus
C'est moi qui manque de sommeil ou quoi ? o_e

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:48

[Zo:]Voilà, nv. 3 finit ! J'ai eu un mal de chien à trouver comment on hébergeais une image sur un post. Malgré les indications, j'ai galéré et c'est même pas moi qui ai trouvé, c'est quelqu'un d'autre. --'

[Yin :] Incapable.

[Zo :] Surprised Eh ! C'est méchant ! C'est pas que ma faute si je suis une buse en informatique !
Bref, voilà la capture d'écran. Me demander pas de recadrer. Je vous en prie. J'ai réussi. Vous êtes pas contents, c'est pareil. Je referais pas tout ce merdier qui en plus avait une solution si évidente que je l'ai pas trouvée.

Spoiler:

Voilà, bref, j'ai réussi le lvl. 3. Il y a autre chose que je peux faire pour débloquer un équipement supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:13

*Bluck entama quelques mouvement avec son nouveau sabre laser, puis après quelques gestes
rapide fendant l'air dans un sifflement et avoir réglé parfaitement sa lame il lança: *

Vraiment génial cette arme! sa courbure est parfaite et elle est réglable! super polyvalente
cette arme, je vais pouvoir massacrer du robot ou des clones de l'empire en pagaille!


*Il ouvrit grand les yeux en voyant arriver la double lame laser avec son bracelet ainsi que les 2 clones munit
de jet-pack. *

Ce sera un honneur de pouvoir porter cette arme... et être le commandant de ces 2 soldats.


Azael: prend pas la grosse tête l'ami, on a encore beaucoup de chose à faire et je sens que l'on
va devoir taffer pas mal.

Grrrr, bon je pense que tu as raison.
*finit de mettre sa lame double sur son bras puis commence
à enchaîner des figures complexe tout en donnant des coup de sabre laser dans le vide.* Franchement
cette arme est une pure merveille!! Qui veux essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 1:06

Ohlala ! Avec toutes ces émotions, j'ai oublié Nori !

Tu es maintenant à la tête d'un régiment de 30 clones ! 20 clones armés de blaster, 5 snipers, 5 de shotgun. Chacun portent aussi quelques grenades. Je n'ai rien à te proposer pour le moment, Eggman ne laisse que très peu de temps pour communiquer.


Fry', tu es un sacré artilleur ! Je te propose ces trois Heavy anti-air tank.
RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 Republic_Heavy_Anti-Air_Mobile
Mine de rien, ils sont assez imposants. Déjà améliorés grâce à tes performances, ils tirent chacun deux missiles téléguidés sur les vaisseaux entrant dans l'atmosphère du forum. Peu de vaisseaux sont capables d'y échapper... ou d'y réchapper.
Tu peux aussi t'essayer aux lasers...
Laser Logic
(Donne-moi les screens des solutions des niveaux 8 à 10 par MP dans un premier temps.)

Solar, tu es un génie ! Je vais pouvoir aller chercher Obi-Wan moi-même ! Smile

Excellente, ta copie d'écran est. Rien de plus, rien de moins, je ne demandais !

Très bien Zo ! Voici un pack de 5 Autoturrets : les placer à des endroits pratiques, tu devras !
RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 250px-Autoturret

2 Canon lasers, voici en supplément, avec 4 clones pour les utiliser. Chacun, un entraînement de sniper, ils ont subi.
RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 250px-Luke_gunner_01

Un anti-vehicule cannon tu auras aussi à ta disposition
RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 250px-RepublicArtillery

Ce même niveau sans perdre de vie, achève, et en plus grandes quantité, ces tourelles tu pourras placer.
Ton évolution dans la campagne, je veux bien suivre, si tant est que la poursuivre, tu décides.

Eggman :
Ahsoka se plaint que je ne lui donne pas assez de temps, vous n'imaginez pas à quel point la rédaction de ce type de message me bouffe mes après-midi.

AlexiSonic : Et moi mon temps libre.

Comment conquérir le monde si je dois toujours faire office de passerelle ?

Et moi d'interprète ?

Bon, ceci dit, le cas du droïde de protocole est effectivement très préoccupant. Si la force nous en a parlé, ce n'est pas pour rien. Si le dessin de Tails et Knuckles n'est qu'une illustration, les autres éléments présents sur le QEEL sont bien réels !

Je crois reconnaître ce droïde. Il doit s'agir de C3PO. Je propose de demander de l'aide à R2D2, l'extraction d'un personnage d'un élément du design me semble être une manoeuvre assez complexe.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Eggman le Mar 22 Jan 2013 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:15

[Zo :]Oo Pitié, dites-moi que j'ai pas Luck Skywalker avec le canon laser !!!

J'aime bien ce genre de jeu, donc je pense continuer au moins quelques niveaux. Et si en plus ça me permet de débloquer de l'armement, je vais pas hésiter. Au prochain niveau, je jure de pas avoir de dommages !

[Yin :] Braver ta promesse tâcherais ton honneur et le mien. Si tu ne réussis pas, je fais le serment de te tuer.

[Zo :]... Mais ! Si je dis que je réussirais, je réussirais ! Et je recommencerais jusqu'à réussir ! Je suis pas une parjure. Mad
Et tu commences vraiment à me faire peur, en plus... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:14

Nori: Super!! Merci maître Ahsoka! Je tacherait de faire un bon commandant!

Dites...J'entends les voix de la force aussi -A toute heure et tout temps, c'est fou comme ça fait peur...-, et je voudrais bien enquêter sur cette histoire de C3PO...Cela vous permettrait de vous occuper de renforcer le portail aussi (D'après ce que j'ai pû entendre...), plutôt que de vous prendre la tête avec ça. Cependant, il faudra solliciter Sam, vu qu'il est le seul à pouvoir parcourir le forum!


Sam: Ignorez-moi.

Sam, tu...

Ignorez-moi. J'ai pas envie de m'embarquer là-dedans, surtout que ne sais pas si ce C3PO est ami ou ennemi.

SAM, SI TU NE-

MAIS NAN, J'DÉCONNE!!

*Fut si violemment coupé qu'il tomba par terre.* o-o

...Enfin bref, d'après la force, je dois me rendre sur le Qui est En Ligne et la page d'accueil pour essayer de trouver quelque chose...J'y cours. En attendant, ne vous préoccupez pas de moi.

PS: Je ne veux surtout pas vous enquiquiner, avec ça mais pouvez-vous aussi me donner mon/mes blaster/s, maître Ahsoka?

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:44

En route, Ahsoka s'est mise, et aucun verrous, sa route ne pourra barrer longtemps.
A sa place, je répondrai. Son retour, nous attendons.

Luke Skywalker, tu n'as pas, car né, il n'est pas. En revanche, un mannequin de démonstration à son effigie, est fournie avec la tourelle. Ce que tu veux, fais-en.
Ton Canon anti-véhicule, 2 autres clones peuvent manoeuvrer sous tes ordres.
Que tu te prennes au jeu, une bonne chose est. De ta progression, fais-moi part, et des récompenses, tu recevras.

Sam, de trouver un moyen d'extraire C3PO de l'image du QEEL, notre mission est. Cependant, des remarques sur le contenu de cette image, pertinentes, pourraient être.

Logo de la Force Troublée, est la Force. Flous, ses messages sont. Un grand danger, Obi-Wan a évoqué, mais aucunement, vous ne m'en avez prévenu. Réagir, nous ne pouvons, si les informations, nous ne partageons.
Un danger, je ressens dans ce Qui Est En Ligne. De prudence, Sam devra faire preuve.

Eggman :
Ouais, n'hésitez pas à faire un rapport complet de vos observations. Il vaut mieux en dire trop que pas assez. Ahsoka et Yoda ne peuvent pas se déplacer très vite sur le forum, car il a été placé en mode "Défense". Les personnages des events en cours ont donc une position bien définie.

AlexiSonic : Heureusement qu'il n'en est pas de même avec nos anciens invités. Je n'ose même pas pas imaginer Pinkie Pie bloquée au même endroit. Jumpy Pinkie Pie ^.^

A ce propos, j'ai préféré ne pas prévenir nos invités du danger qui pèse sur le forum. Je ne peux pas me permettre d'envoyer Jazz, Twilight, Hastune ou Nyan Cat au front. Ils représenteront des solutions de dernier recours.
Quant aux pommes de l'Harmonie et aux Émeraudes du Chaos, j'ai trop peur qu'elles soient dérobée par rayon tracteur interposé. Je soupçonne même ces Jedi d'être capable de nous piquer nos ressources pour leurs propres besoins. C'est pourquoi je préfère que nous gardions le maximum de nos ressources sous verrou.

Ah, et le premier qui appelle Tails Doll à la rescousse, je lui croise les effluves dans la figures, histoire qu'il retienne la leçon.


Bon, un peu de sérieux.
Il faut identifier les parties du forum qui doivent être protégées. Je crois déjà qu'il serait de bon ton de protéger le Règlement du forum, l'espace de présentation, le topic où se trouve R2D2 et notre QG, soit le RP Hors-Contexte. Ces sont les quatre espaces du forum qu'on ne doit en aucun cas laisser tomber entre les mains de l'ennemi.

Ah ! Et encore bravo pour ta performance Solar, ta maîtrise de la Force est sans égale !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Luigi Girl Fan
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Luigi Girl Fan


Féminin Messages : 163
Age : 23
Localisation : Where I am? ~
Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Commencement de l'Event!   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:15

Un évènement viens de s'organiser... Sa a sûrement un rapport avec le nouvel an. Cream avait lu un livre sur Star Wars, pour connaître sur l'évènement qui va s'organiser. Elle pensit que l'Event sera super amusant mais dangereux donc, elle avait demandé a Rouge pour apprendre tout sur le Blaster, une arme dont elle a beaucoup aimé de le maîtriser. Cette chauve-souris louche a dit de prendre le manuel qu'elle donne, sur le Blaster pour apprendre a le maîtriser la lapine elle-même pendant l'Event. Rouge conseilla un traducteur qu'elle attacha à Cheese pour comprendre le langage des Chao (par exemple si Ahsoka lui parle). Cream est d'accord et rejoint l'Event qui a déja commencé il y a pas mal de temps. L'Event est bien avancé alors la jeune lapine beige vient passer à l'action avec son amie Cheese.

-HRP- Ma narration est employé a la première personne et cela arrivera seulement dans les Events hors contexte. -HRP-

Alors... L'Event du Nouvel An a un rapport avec le monde de Star Wars... Compris! J'ai lu les règles, comme d'habitude avant de participer un Event ou à un concours, voici la première chose importante avant de participer à un Event. Ah c'est vrai, j'avais aussi inscrit Cheese comme Agent de terrain. Le Chao est actuellement en train de s'échauffer derriere moi, pour maîtriser lui aussi le Blaster, une espèce de pistolet ordinaire mais jettant des projectiles de laser rouge.

Alors, je vis deux groupes dans une affiche, et il faut rejoindre un groupe que nous voulions... Soit avec Ahsoka Tano ou avec le Maître Yoda. J'ai vu aussi la liste des armes en dessous des personnages et j'ai vu "Blaster" en dessous de celui d'Ahsoka. Il paraît qu'Ahsoka est douée voire très douée en combat. Super! J'interrompt Cheese pendant son échauffement:

Dis Cheese, ça te dit de rejoindre Ahsoka? Elle manie le Sabre Laser et aussi, on peut manier le Blaster si on rejoint son groupe. On pourra l'aider dans sa mission. Qu'en dis-tu Cheese?
Chaaaaooo! Chao chao!(Bien sur! J'aimerais tant manier cette arme!)
OK! Nous allons rejoindre Ahsoka pour l'aider a stopper la guerre entre la planète Coruscant et l'attque de Grievous!


Dernière édition par Cream la Lapine le Mer 23 Jan 2013 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:31

AlexiSonic : OMFSGH un chaos avec un blaster ! Mahahaha ! Ca va être fantastique !

Eggman : Très bien, Ahsoka a dû s'absenter un moment : on a retrouvé Obi-Wan coincé dans un vieux topic de concours. EN attendant, tu peux déjà jouer au jeu "Heroes Duty" sur ce site web. Il te faut avancer dans le mode campagne (au moins jusqu'au niveau 20 et au delà), puis gagner un maximum de médailles dans les "Réalisations" pour te voir attribuer des troupes de clones.

Oh, au fait, Fry', Ahsoka m'a permis de te laisser la charge de cet SPHA-T. Ce sont des modules d'artillerie armés de turbolaser, ils représentent l'une des forces de frappe les plus énormes de la République. Un équipage de 5 clones va avec. 3 sont de purs ingénieurs, et 2 purs pilotes. C'est un sacré engin quand même.
RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 Sphat-NEGVV
Très lent, adapté à un nombre limité de terrains, mais oh purée, sacré bunker mobile, et sacrée puissance de feu !!

Enfin, ceux qui veulent êtr au blaster et manipuler de grandes armées, (Nori et Cream), je vous conseiller de jouer à ce jeu : Phage War 2. C'est un jeu de conquête appliqué au virus. Déplacez les cellules vers les autres pour en coloniser de nouvelle et ainsi en produire plus. Eliminer le sautre scellule svous faire réussir l'expérience. A chaque fin d'expérience réussie nouvelle, vous gagner une nouvelle portion de génome que vous pouvez ajouter à celle de vos cellules pour les rendre plus efficaces : construisez votre génome en maximisant certains paramètres, soyez rapides et stratégiques. Voilà tout l'art de la guerre !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 3:17

Fry':Déja, merci beaucoup pour le gros canon laser, je tâcherais d'en faire le meilleur usage possible
Mais je suis pas la pour ça. C'est juste pour dire, vous vous rappelez, Obi-Wan causait à propos d'un de ses collègues, euh ... anakin skymachin ... skywalker
qui serait soit disant écrasé sur un astéroïde près de mobius et probablement poursuivi par des chasseurs de la fédération
Quelqu'un l'a vu ? Non je cherchais comme ça à droite à gauche (je retournais des cailloux, je regardais dans les arbres ..)
mais j'arrive pas à le trouver. Mais bon ça me semblait pas mal de le mentionner. Qui sait ptet que vous le connaissiez ou que vous auriez des indices
Ptet même que la Force s'est Détroubilisée et qu'elle va pouvoir nous aider =_=

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:39

Eggman : Wowowowow ! Tu as bien dit qu'Anakin s'est écrasé sur un ASTÉROÏDE ?!?
Hey ! Mais il faut se grouiller ! Il n'a certainement pas de réserves d'oxygène illimitées !

Astéroïdes ? Hum.... La partie RPG de Tails Dreamer s'étend jusqu'à l'espace, aussi peut-on atteindre l'espace mobien, dans lequel se trouve justement un nuage d'astéroïdes. C'est une catégorie qui existe depuis la création du RPG, mais vu qu'elle était pour le moment inutilisée, elle n'est visible et accessible que par les administrateurs.

Bon, écoutez, je vais créer un groupe de membre qui correspondra à notre équipe et qui aura accès à l'Espace. Nous n'avons plus une minute à perdre (d'ailleurs, si vous voulez changer la couleur du groupe, vous le dites)
Le problème, c'est qu'il s'agit d'une zone RPG. Nous autres membres pouvons la voir, mais n'avons aucune juridiction dessus. Il va falloir y envoyer nos clones et agents de terrain.
Mais c'est... ben... l'espace quand même. Il va falloir trouver un moyen d'envoyer des gens là bas.


Je crois que ce qui trouble la force est le fait que des ennemis se rapprochent. Il nous faut absolument les repérer !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:52

Eggy! R2 va bientôt créer la basse pour mon clone et j"irai en reconnaissance, Einstein la retrouvé!

Je vais enfin pouvoir m"amuser te faire repérer Amuser!

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:02

Fry' :Ah ben voila ! je savais bien que y'avait une partie "espace" dans le RP, mais je la trouvais plus =D
L'espace ? Aucun problème pour y ENVOYER du monde mais j'aurais du mal à les faire Revenir ...
Non parce que je veux dire , on mettait GCLX dans le canon anti-véhicule lourd, on le pointait droit ver le ciel, et on lui donnait un bon jetpack, et je suis sûr qu'on l'y envoyait
Mais il aurait du mal a redescendre =_=
Sans compter ramener quelqu'un avec lui o_o
... non je sais pas

Ya un vaisseau bizarre dans le QEEL également, derrière C3PO
On a qu'a le récupérer, qu'il soit allié ou ennemi, et envoyer quelqu'un chercher anakin avec !
C'est pas mon boulot. mais bon entre les canons anti-aériens, les mécanos, et les espions qu'on a a disposition, ça doit être possible

PS: Ah et si vous pourriez changer la couleur du groupe ... parce que apparemment la couleur violette déclenche les papilles gustatives de certains individus et je crains pour ma viande. merci =D

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 0:05

Même troublée, s'exprimer la Force peut, mais moins précise elle sera. Identifier les menaces certes, mais l'écouter nous devons aussi. Une tentative de communication, j'ai senti, quand trouvée, la guitare de Solar fut. Si le logo de la Force se trouve dans ce message, vous feriez mieux de vérifier.

Dangereuse, la menace sur les astéroïdes doit être. Des forces puissantes, nous devrons envoyer. Mais loin de nous, les vaisseaux de la République sont encore.

Un ennemi, le vaisseau dans le QEEL est ! Des troupes nous devons tout de suite y emmener ! Nori, vous devez réveiller, et à rassembler ses troupes, enjoignez-le ! Depuis trop longtemps, cet intrus nous espionne déjà.

Extrêmes, tes techniques sont, Fry'. Trouver un vaisseau, plus facile serait.

N.B. : Soyez très vigilants à l'apparition de ce logo : Logo de la Force La Force tente de fair epasser un message à travers vos propres mots grâce à ce procédé.

Ouvrez votre esprit à la Force ! Si vous dites "ouvrir votre esprit à la Force" dans un de vos message, celui-ci a une chance de voir apparaître le logo de la Force et un message de sa part dedans ! Wink

Eggman :
Pour la couleur, faites vos propositions. Mwahaha !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 0:31

...
Les gars...
On est dans la m**de
j'ai fouillé l'endroit où on a trouvé la guitare de Solar
En recomposant les lettres appuyées par la Force
on obtient "Chosuwhu le chaos"
Or c'est une fiche de perso recyclable du RP
Et sur place ...
https://tails-dreamer.forumactif.com/t424-chosuwhu-le-chaos-mecanicien
Les droïdes débarquent !
C'est mauvais
Très mauvais
Un mot de votre part et j'envoie toute l'artillerie les pilonner
GCLX: Je vais prévenir tout le monde de se mettre en position. On attend votre aval avant de pilonner
Je vais envoyer un éclaireur mesurer les troupes et ptet marquer les cibles

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:46

Nori: Zut! Pourquoi n'ai-je pas remarqué ça plus tôt? Vite! Je mobilise mes troupes, et je vais de ce pas l'anéantir!

*Voit ses troupes se rassembler et le saluer en même temps.*

Euh...Bonjour, messieurs les clones....Alors...Euh...Garde à vous? Non, non, attendez, rompez!...Nonnononon, c'est pas ça, je...


Sam: NORI!! ARRÊTE DE FAIRE LE PITRE ET VA NOUS BOUSILLER CE VAISSEAU, ME***!!

Nori: Oui, oui!! Tout de suite, j'y vais Sam, j'y vais!! Mais...Comment faire?! Je veux dire, j'aimerais bien, moi, le détruire, mais il est coincé dans le QEEL, il est donc ">immatériel, je ne peux pas le toucher! Et même si j'y arrivais, je toucherais aussi C3PO!! Et en plus, je n'ai pas de vaisseau pour l'empêcher de s'échapper!! Logo de la Force La Force? Je t'ouvre mon esprit, donne-nous une solution!

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:01

Et bien, on dirait bien que l'invasion de clone à commencer, si j'ai une certaine capacité
avec le sabre laser, je dois en avoir une certaine aussi avec la force, il faut que j'ouvre
mon esprit à la force pour comprendre se que je dois faire. Logo de la Force Aller aider nos amis dans
la recherche d'Anakin sur un astéroïde, si il y avait quelqu'un avec lui qui est mort, Azael pourra
surement le retrouver avec son pouvoir de nécromancie mais cela ne sera pas sans
retour. Ou sinon aller aider Fry à contenir l'armée de clone. vraiment il va falloir prendre une
décision ét vite!


Ouai tu l'as dis quand dans quelques minutes je vais devoir aller manger... nan je rigole
tu choisit et j'agit on avait dit comme ça non? tant que j'ai des droides à détruire et
que je peux protéger mes amis alors tout ira bien.


Je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:29

Eggman :
Oh purée ! We are under attacked !

Charlie, essaye de faire une reconnaissance rapide. L'éclaireuse de Fry' n'est pas revenue. (Poste un message là bas avec Charlie en mode furtif).

Fry', Nori, vu l'image que nous avons de la zone, il semblerait que nous ayons à faire à de multiples troupes d'infanterie, et quelques tanks. Notre objectif sera d'empêcher la progression des droïdes, puis de les faire reculer suffisamment pour que nos modules d'infanterie puisse éliminer leurs propres modules.
(Voilà comment cela va se passer : la reconnaissance permet d'identifier les différents front par lesquels attaquer, et les unités présentes. Il s'agira ensuite d'organiser nos armées pour attaquer avec le plus d'efficacité possible. Vous pouvez sélectionner les clones qui partiront au combat, et ceux que vous gardez en réserve. Les assaut durent un certain temps, il peut être pratique d'en avoir d'autres sous la main.)

AlexiSonic : C'est un topic à la frontière entre le RPG et la zone membre. C'est totalement mon domaine ! Je peux aller leur rendre visite, peut-être ?


Cream, Nori ! La possibilité d'augmenter les effectifs de vos troupes, vosu avez, en jouant à ce jeu qui a été proposé : Phage Wars 2.

De votre premier assaut, il s'agit.
    De trois phases, il se composera, comme toujours :
  1. Repérage
  2. Planification
  3. Attaque !
Seuls les espions où personnages déjà sur place peuvent mener à bien la première étape. Seuls les membres soldats et artilleurs peuvent s'occuper de la seconde. Seuls les Clones peuvent gagner la troisième.
Le morla des troupes, soutenez, et plus d'efficacité, elles auront. Une aide précieuse, les agents de terrain peuvent apporter !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP du Nouvel An : Phase 4 ~ Établissement d'une base
» RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum
» RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse
» RP du Nouvel An : Phase 5 ~ Contre-attaque
» RP du Nouvel An en approche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Paradis des Portails Aléatoires-
Sauter vers: