| Le modérateur fou | |
|
+7Seelmiles Mouche Citrounard Kaminari Shkikri gamertagdel13 Monika 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
| Sujet: Re: Le modérateur fou Mer 27 Mai 2015 - 18:07 | |
| Banni pour être un esclave de moyenne qualité. | |
|
| |
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Le modérateur fou Mer 27 Mai 2015 - 19:30 | |
| Banni pour m'avoir traité d'esclave de moyenne qualité. | |
|
| |
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: Le modérateur fou Mer 27 Mai 2015 - 21:25 | |
| Banni pour avoir contesté ma sainte autorité sur les arabes. _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
|
| |
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Le modérateur fou Mer 27 Mai 2015 - 23:14 | |
| Banni déjà parce qu'elle est pas sainte, et en plus je suis pas foutu de suivre les ordres alors... | |
|
| |
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: Le modérateur fou Jeu 28 Mai 2015 - 2:30 | |
| Banni pour être idiot comme un manche, alors. _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le modérateur fou Jeu 28 Mai 2015 - 9:29 | |
| Banni parce que...Parce que....Uuuuuh.... BANNI PARCE QUE J'AI PLUS D’IDÉES RAH ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le modérateur fou Jeu 28 Mai 2015 - 12:04 | |
| Banni pour ne pas avoir d'idées. _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le modérateur fou Jeu 28 Mai 2015 - 13:03 | |
| Banni parce que j'ai retrouvé mes idées. ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le modérateur fou Jeu 28 Mai 2015 - 19:06 | |
| Banni parce que t'es banni. _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le modérateur fou Jeu 28 Mai 2015 - 22:17 | |
| Banni parce que même étant banni je te banni parce que why not | |
|
| |
| Sujet: Re: Le modérateur fou Jeu 28 Mai 2015 - 22:19 | |
| Banni parce que je suis l'admin secret. _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le modérateur fou | |
| |
|
| |
| Le modérateur fou | |
|