Anniversaires de juju-lily et rouge ( 20 janvier )
+6
Mouche
juju-lily
rouge
AliYuki
Einstein
brasegali-67
10 participants
Auteur
Messages : 128 Age : 29 Localisation : Euh... Je suis obliger de dire où j'habite ? Humeur : je vais bien ^^, merci de me le dire
Sujet: Anniversaires de juju-lily et rouge ( 20 janvier ) Dim 20 Jan 2013 - 0:53
Je souhaite un très joyeux anniversaire aux deux soeurs jumelles qui sont les reines du jour ^^
passez une très bonne fetes
je vous fait un très gros calins et je vous offres beaucoup de fleurs
signé brasegali-67, un très bon ami des deux soeurs jumelles
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
Sujet: Re: Anniversaires de juju-lily et rouge ( 20 janvier ) Dim 20 Jan 2013 - 10:37
Je ne sais pas pourquoi, mais je savais qui allait ouvrir le sujet
Coucou les filles : http://luxe.campagne.free.fr/images/fleur-coucou.jpg Si je puis me permettre, étant jumelles, elles sont forcément deux ^^"
Bon, sinon,
JOYEUX ANNIVERSAIRE MES DEMOISELLES
Et comme vous avez l'habitude avec mes fleurs :
Spoiler:
Une chacune, comme ça, pas de jalouse
Passez une bonne fête
AliYuki
Messages : 33 Age : 25 Localisation : chatbox Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Sujet: Anniversaires de juju-lily et rouge ( 20 janvier ) Dim 20 Jan 2013 - 11:20
Bonne anniversaire
Je vous souhaite que du bonheur
rouge
Messages : 153 Age : 25 Localisation : France Humeur : joyeuse grâce à vous ^^
Sujet: Re: Anniversaires de juju-lily et rouge ( 20 janvier ) Lun 21 Jan 2013 - 13:02
merci vous etes super gentil de votre par j'en suis très émue
juju-lily
Messages : 65 Age : 25 Localisation : un endroit sous un lac Humeur : heureuse comme toujours
Sujet: Re: Anniversaires de juju-lily et rouge ( 20 janvier ) Lun 21 Jan 2013 - 13:14
merci a tous ^w^ (au faite einstein, JE PREND LA FLEUR ROUGE!!!) héhé -w-
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Anniversaires de juju-lily et rouge ( 20 janvier ) Lun 21 Jan 2013 - 15:45
Joyeux anniversaire à vous deux en retard ^^'
Sujet: Re: Anniversaires de juju-lily et rouge ( 20 janvier ) Lun 21 Jan 2013 - 17:41
OMG Je suis en retard !!! La gaffe ! Pour un anniv', en plus ! ça y est, je vais péter les plombs.
BON ANNIV' !!!!!! A toutes les deux !!!
CHAMPAGNE !!!!!!!
Comment ça, j'en profite ? Alors là, pas du tout ! Je vois où vous allez chercher ça !
*Rafle une bouteille et la boit au goulot* Bon anniversaire. *prend une autre bouteille et s'en va*
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
Sujet: Re: Anniversaires de juju-lily et rouge ( 20 janvier ) Lun 21 Jan 2013 - 18:07
Encore plus en retard que toi Yin!
Je te souhaite un joyeux anniversaire Juju (en retard^^ mais quand même ça ne se refuse pas ) et puis vue que j'ai rien à donner je vais chanter:
*part vite en courant*
Invité Invité
Sujet: Anniversaires de juju-lily et rouge ( 20 janvier ) Lun 21 Jan 2013 - 18:14
Bon anniversaire.
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Anniversaires de juju-lily et rouge ( 20 janvier ) Lun 20 Jan 2014 - 16:56
Joyeux Anniversaire ! ^w^
Sujet: Re: Anniversaires de juju-lily et rouge ( 20 janvier ) Lun 20 Jan 2014 - 17:12
JOYEUX N'ANNIF ET BEAUCOUP DE BONHEUR A TOUTES LES DEUX!!
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
Sujet: Re: Anniversaires de juju-lily et rouge ( 20 janvier ) Lun 20 Jan 2014 - 17:15
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anniversaires de juju-lily et rouge ( 20 janvier )
Anniversaires de juju-lily et rouge ( 20 janvier )