| Si tails était en danger ? | |
|
+12Einstein Sukima Mouche Fry Monika Dimension (Zoroark) Docteur Robotnik vincent 654 Hoshizora Raphi Mach Léo' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Si tails était en danger ? Ven 25 Jan 2013 - 20:56 | |
| Salut, pour voir si vous êtes de grand fan de tails le renard à deux queues. Voilà , si tails était en danger , capturé, que feriez vous? Pour ma pare je partirais tout seul, en disent à mes parent un mensonge , car personne ne croira que tails existe vraiment! que feriez-vous à ma place place pour sauver ce renard si gentille ??? A vous de voir!
Dernière édition par Leogone le Ven 1 Nov 2013 - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Mach Gardien de Taismo
Messages : 94 Age : 33 Localisation : à côté de chez Tails Humeur : humeur neutre. calme mais sur ses gardes(irl: assez content)
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Ven 25 Jan 2013 - 21:44 | |
| j'appelle tout le forum de Tails Dreamer et vous dit que Tails est capturé. au premiers abords, personne ne me croira mais comme j'insiste bien, ça sera réglé et on ira en mode "armée"(on est quand même beaucoup sur ce forum) pour sauver Tails ^^ | |
|
| |
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Ven 25 Jan 2013 - 21:55 | |
| J'avoue, on est plein à sauver tails! | |
|
| |
Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Ven 25 Jan 2013 - 22:44 | |
| moi j'appelerez ceux du forum j'organiserai un grande opération finance pour payer du matériel pour aller le libérer et acésoirement exploser la tronche de celui qui à fait sa . | |
|
| |
Mach Gardien de Taismo
Messages : 94 Age : 33 Localisation : à côté de chez Tails Humeur : humeur neutre. calme mais sur ses gardes(irl: assez content)
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Sam 26 Jan 2013 - 0:05 | |
| résrvez-moi un L96 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Jeux :: si tails était en danger ? Sam 26 Jan 2013 - 0:24 | |
| Eh ben moi, je partirait tout seul sans que personne ne s’aperçoive que je suis partie le libérer. |
|
| |
Hoshizora
Messages : 14 Age : 27 Localisation : Angel Island Humeur : Paresseuse
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Lun 28 Jan 2013 - 17:49 | |
| Si Tails existait vraiment ça signifierait que Sonic aussi ! Alors j'irais l'appeler car il est le seul après Tails à savoir piloter le X-Tornado, et après on s'envolera tous les deux à sa rescousse ! *imagination débordante*
D'8 si seulement ça pouvait être vrai !!
Dernière édition par Hoshizora le Mer 30 Jan 2013 - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Mach Gardien de Taismo
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Lun 28 Jan 2013 - 18:27 | |
| - Hoshizora a écrit:
- D'8 si seulement ça pouvait être vrai !!
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 (lol j'ai un peu exagéré XD) | |
|
| |
Hoshizora
Messages : 14 Age : 27 Localisation : Angel Island Humeur : Paresseuse
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Mer 30 Jan 2013 - 18:38 | |
| - Mach a écrit:
- +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 (lol j'ai un peu exagéré XD)
Moi je dis c'est pas assez 8'D *se prend des baffes* | |
|
| |
Mach Gardien de Taismo
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Jeu 31 Jan 2013 - 21:24 | |
| euh... tu te prend des baffes? QUI ÇA? QUE JE L'ASSOMME! XD en tout cas, c'est pas moi | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Jeu 31 Jan 2013 - 22:44 | |
| Celui qui ose toucher à une seule de ses mèches oranges regrettera de ne pas avoir mourru plus tôt. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Ven 1 Fév 2013 - 17:36 | |
| Si tails éxiste, sa veut dire que les persos de sega sont la eux aussi, donc je les appel tous pour casser la figure de l'inconsiant qui as kidnappé tails! | |
|
| |
Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Sam 2 Fév 2013 - 12:18 | |
| Tous les perso de sega même Robotnic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Sam 2 Fév 2013 - 21:00 | |
| enfin.... les gentilles, et pas cette face de savent fou raté | |
|
| |
Mach Gardien de Taismo
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Sam 2 Fév 2013 - 22:02 | |
| | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Sam 2 Fév 2013 - 22:33 | |
| Eggman ? Il va tous les écraser . Après tout on ne fait pas d'omelette sans casser des | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Dim 3 Fév 2013 - 13:53 | |
| J'y avais réfléchi à cette phrase | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Lun 28 Oct 2013 - 3:15 | |
| Hmf. Vous avez de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui... _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Dimension (Zoroark) The shadow of the fox
Messages : 93 Age : 25 Localisation : Dans l'herbe Humeur : Bestial!
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Lun 28 Oct 2013 - 13:19 | |
| Tails en danger? AK 47, LANCE ROCKETTE, BOMBE ATOMIQUE, GRENADE ET MP5, Tails en danger? Celui qui le touche va morfler. | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Jeu 31 Oct 2013 - 23:46 | |
| @Tails : Tails ! Tu nous entends !? Le plan est simple : Tails est actuellement poursuivi, mais il tourne en rond tellement vite qu'il serait bien capable de le rattraper. Il faudra qu'il atteigne une puissance maximale ! Ca va vous sembler un poil ridicule, mais il va falloir poster des "PAN" et des "BOUM". C'est un peu comme une version explosive du petit jeu "compteur". L'objectif est d'atteindre en 24h un maximum de PAN et de BOUM, en suivant ces règles : - Double post interdit- Par post, vous ne pouvez enregistrer qu'un PAN ou qu'un BOUM. - Libre à vous d' agrémenter votre post de tout autre commentaire. C'est même fortement encouragé, car sinon le topic risque de souffrir du HS, et s'effondrer ! - Vous ne pouvez pas aligner plus de 5 PAN à la suite. - Vous ne pouvez pas aligner plusieurs BOUM à la suite, chaque BOUM devant être espacé d'un minimum de 2 posts- Comptez les tirs (optionnel, mais ça peut vous aider). (Notez que je participe aussi.) L'objectif est d' infliger 150 points de dégâts minimum, en sachant que - 1 PAN = 1 point d'attaque - 1 BOUM = 3 points d'attaque - 1 nouveau participant = 10 points d'attaque en plus de son post - 1 erreur (trop de BOUM, trop de PAN d'affilée, double post) = -3 points d'attaque + dégâts supplémentaires au topic Ces limitations sont faites pour que le topic puisse supporter le flot de "spams" qui arrivent. Plus vos commentaires resteront, malgré tout, constructifs de quelque façon que ce soit, et s'il arrivent pas miracle à rester dans le sujet, vous pourrez même régénérer son état ! Notez que si vous dépassez le minimum, vous infligerez plus de dégâts à Shadow, certes, mais le topic en souffre aussi. Pensez à vous arrêter (pas forcément PILE à 150 Plus longtemps le topic sera colonisé, plus il perdra de vie. L'actualisation de la jauge de vie n'est pas du tout régulière, donc soyez prudents avec ça.
Dernière édition par AlexiSonic & Tails le Jeu 31 Oct 2013 - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Jeu 31 Oct 2013 - 23:49 | |
| Allez hop ! Un problème, une solution ! On résoud n'importe quel ennui à coups d'explosifs ! BOUM ! _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Jeu 31 Oct 2013 - 23:50 | |
| PAN !
(4)
J'ai jamais répondu à ce topic, mais je n'en pense que du bien. Je me demande ce qu'il fait dans le chat et pas dans la rubrique Tails et Cie. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Jeu 31 Oct 2013 - 23:51 | |
| Si Tails était en danger ... je ferrais PAN ! _______________________________________ | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Jeu 31 Oct 2013 - 23:52 | |
| Et ben moi ... je fais BOUM ! Parce que les explosifs, ya que ça de vrai _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Jeu 31 Oct 2013 - 23:55 | |
| PAN!
Moi , je suis d'accord pour le déplacer dans la rubrique "Tails & cie" ^w^
Je peux le faire si tu veux ... ? _______________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? | |
| |
|
| |
| Si tails était en danger ? | |