Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Si tails était en danger ?

Aller en bas 
+12
Einstein
Sukima
Mouche
Fry
Monika
Dimension (Zoroark)
Blu-B3
vincent 654
Hoshizora
Raphi
Mach
Léo'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mouche




Messages : 3099

Si tails était en danger ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tails était en danger ?   Si tails était en danger ? - Page 6 EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:52

On s'est quand même trompé , Tails peut être en danger , faut voir dans Sonic Lost World où c'est lui qui protège Sonic >o<

Et Sonic n'a même pas été capable de le sauver après >o<

Conclusion : Sonic peut ne pas être en mesure de sauver Tails , mais bon faut dire que le renard peut se sortir de ces situations , mais si il peut pas , Sonic pourra toujours essayer ( Il a pas intérêt à se planter >.< )

Mais en même temps , si Tails est en danger , et qu'il se fait capturer par un ennemi commun à Eggman et Sonic , est-ce que Eggman pourrait le sauver ? Car il l'a sauvé Tails de Cubot monté sur le corps d'un badniks dans Lost World ...
Revenir en haut Aller en bas
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum
Léo'


Masculin Messages : 413
Age : 24
Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D
Humeur : °3°

Si tails était en danger ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tails était en danger ?   Si tails était en danger ? - Page 6 EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:29

Si Tails était en danger , je dirais : PREPARE TOI A PAYER ORDURE ! *Ultimate Combo !*
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Si tails était en danger ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tails était en danger ?   Si tails était en danger ? - Page 6 EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:12

Je dirais que Tails sait quand il  peut se mettre en danger, vu qu'il a toujours un plan solide en réserve
Et n'oublions pas que Tails possède sa propre variante du Spin Dash.
Même sans l'aide de ses gadget, il peut  opposé une opposition et vaincre de redoutables machines comme telle que le Egg Walker.

Mais une fois passé 06, j'ai l'impression que Sonic Team l'a bridé, comme tout les personnages secondaire d'ailleurs. C'est ce que je trouve triste dans les jeux depuis Unleashed, Il montrent un Sonic presque imbattable et un Tails frêle mais plein de ressources.

_______________________________________

Si tails était en danger ? - Page 6 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6713
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Si tails était en danger ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tails était en danger ?   Si tails était en danger ? - Page 6 EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:28

Sa propre variante du Spin Dash ? Il sait en faire un, c'est en ça que c'est une variante, ou j'ai raté un épisode ?

Tails compte beaucoup sur Sonic, probablement parce que dans le fond, Sonic reste plus héroïque. Tails, j'ai l'impression qu'il saurait faire beaucoup, mais c'est pas forcément non plus son style que de se jeter dans la mêlée, c'est un truc qui plaît franchement à Sonic, ça.
En revanche, il est toujours prêt à aider, et en cas de grave problème, il a ses propres atouts. C'est un peu comme une bonne carte qu'on garde en main le plus longtemps possible jusqu'au moment où elle sera on ne peut plus efficace.
"La situation semblait perdue... mais surgit d'un coup celui qu'Eggman avait amèrement sous-estimé : le Tornado transperce littéralement une des vitres de Power Plant et PAN ! il donne le coup fatal à la redoutable machine. Il attrape Sonic par le poignet et sort de la salle aussi spectaculairement qu'il était rentré, brisant une deuxième vitre tandis que la machine disparaît dans une énorme explosion."

Tails le super back-up. Je pourrais m'y faire...
En attendant on sait qu'il a acquis une très grande autonomie. Il compte beaucoup sur Sonic, mais il est plein de surprises... vaut mieux pas se frotter à lui...

D'ailleurs, dans une demi-heure, Super Shadow saura ce qu'il en coûte de le provoquer en duel...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Si tails était en danger ? - Page 6 Monika11
Merci Khionic !
Si tails était en danger ? - Page 6 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

Si tails était en danger ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tails était en danger ?   Si tails était en danger ? - Page 6 EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:08

Si Tails était en danger... Et bien, pourquoi ne pas utiliser les techniques de "tuer Solar" sur cette personne que le met en danger, hein ?

Ou alors, il faudra lui donner un coup de main, sans être un fardeau.
Tails sait se défendre, c'est vrai ^^


Spoiler:

Mais, s'il y est vraiment en danger un jour, je ferai vraiment tout mon possible pour le sauvé.
Je résoudrai es enquêtes les plus farfelues !! Et le coupable sera arrêté et puni pour ce crime irréparable !
Je sais ! Il servira de cobaye pour Tonton ! Vu que l'autre n'est plus tellement avec nous C=
Enfin, il aura de quoi souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Si tails était en danger ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tails était en danger ?   Si tails était en danger ? - Page 6 EmptySam 2 Nov 2013 - 21:44

Si Tails était en danger, je ne lui dirais qu'une chose: Suis le conseil de Maritin. Keep Calm and Belive In Yourself!

Bon, alors il faut poster des pans et des boums? Bon bah c'est très simple alors...*HUMPF*

...Non Sam, NON-

PAN PAN, BOUM BOUM, BOUBOUBOUBOUBOUM!!!!!

Sam, arrête de t'amuser comme un GAMIN, IMBÉCILE, y a des RÈGLES!

...Ah bon? silent 

Bah oui, idiot! Tu ne peux poster qu'un Pan et Boum par post, et un Boum doit être espacé d'au moins deux posts du précédent Boum!

...Oh.

*Marmonne dans sa barbe et tourne le dos.*

...

*Toujours tourné.* Bon, il faudrait peut-être que t'arrêtes les conneries, ça devient lassant...

...*Ramasse sans se faire remarquer un ballon gonflé à l'hélium, reste de la fête d'anniversaire de Tails, et une aiguille qui passait par là.*

Allez, si tu suivais ce que je te disais, peut-être que tu serais moins chiant...

*S'approche à pas de loups.*

J'veux dire, c'est toujours la même chose, tu suis pas mes conseils et après tu t'étonnes de faire autant le co-

*EXPLOSE LE BALLON AVEC L’ANGUILLE.*

PAN!

YIIIIIKES!! *Tressaillit et voit ses poils se dresser, puis, apocalypticalisé (Ce mot est 100% NON FAKE!), cherche un plafond, et n'en trouvant pas, s'accroche au mur du topic.

YESSSH, je SAVAIS que ça marcherait!

MAIS T'ES MALADE? TU M'AS FAIT AVOIR UNE APOCALYPTICISATION! POURQUOI T'AS FAIT CA?!

Pour qu'on ai un Pan, pardi! Et ça à bien marché! Et en plus, j'ai réussi à te narguer une fois de plus...

...Calme toi, calme toiii...

NYAHAHAHAHAHA.

*Se calme et fait redescendre sa fourrure, puis retombe au sol.* Il est irrécupérable...Bon, je vais dans le Topic des Machines de Tails, et toi tu restes là. Il faudra qu'on s"occupe chacun d'un topic, moi de ceux ou Shadow, et toi de celui là, on marchera plus pratiquement. OK?

Okay. *T'imagines pas à quel point ça m'arrange, nihihi...Je vais rester là à m'amuser comme un gamin a faire des pans et des boums tandis que tu vas risquer ta vie sur les topics de Shasse-d'Eau!*

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Si tails était en danger ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tails était en danger ?   Si tails était en danger ? - Page 6 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:17

Si Tails était en danger... j'enverrai une bombe Z sur une partie de Mobius.
Les habitants resurgiraient sous forme de zombies et iraient se rebeller contre ceux qui auraient touché à un poil du renard.
Bon, cela pourrait être dangereux pour Tails à terme...

Yuki Snöboll the Fox : Et le but n'était-il pas de le sauver d'un danger justement ?


...Bheu...Potentiellement.

_______________________________________
Si tails était en danger ? - Page 6 Gif_ta10
Si tails était en danger ? - Page 6 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum
Léo'


Masculin Messages : 413
Age : 24
Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D
Humeur : °3°

Si tails était en danger ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tails était en danger ?   Si tails était en danger ? - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:44

Si Tails était en danger ?
Je rase tout sur mon passage ! What a Face .

Ranafoutre si le arbres y passent , Tails doit être libre et vivant , c'est s'qui compte Ahde .
Revenir en haut Aller en bas
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 26
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Si tails était en danger ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tails était en danger ?   Si tails était en danger ? - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:46

Le sujet était "Si Tails était en danger", mais avec shadows, il ne l'ai pas, hein shaddy! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Si tails était en danger ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tails était en danger ?   Si tails était en danger ? - Page 6 EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:07

Shadow si tu touches à Tails je t'enchaîne, je te crève les yeux, je te plante les gants jusqu'à ce qu'ils changent de couleur...ah et pour finir je t'encastre une roue de vélo dans la tête jusqu'à ce qu'elle puisse te servir de collier.

Attention zombie:

_______________________________________
Si tails était en danger ? - Page 6 Eggman11Si tails était en danger ? - Page 6 Artboa10Si tails était en danger ? - Page 6 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Si tails était en danger ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tails était en danger ?   Si tails était en danger ? - Page 6 EmptySam 28 Déc 2013 - 14:23

[Suite de la visite guidée du topic "Les Supers Formes et Objets Mystiques" Equipe : Earthbound/Mother 2]

Bien , nous voilà donc dans un des topics endommagé par Shadow , avez-vous des questions ?

_______________________________________
Si tails était en danger ? - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Si tails était en danger ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tails était en danger ?   Si tails était en danger ? - Page 6 EmptySam 28 Déc 2013 - 17:20

...Et bien, ce topic est pour le moins une assez bonne référence en ce qui concerne les différentes personnalités de ce forum...On voit qu'ils tiennent tous beaucoup à Tails...Par contre, ils m'ont l'air un peu...Fous? Et, pourquoi certaines personnes comme Sam se parlent-elles à elle-mêmes avec différentes couleurs?

Ness, le héros d'Onett

Moi, les fous, JE LES ENFERME!

Allons, allons, Poo, du calme! Il y a sûrement une explication rationnelle à tout cela...Pourriez-vous nous expliquer un peu vos..."Principes", Aminos?

...D'ailleurs, ou est Jeff?

Paula Polestar, la "vague PSI" de Twoson

Parti faire ses trucs "d'espionageuh" sur le topic, apparemment. On n'a pas à s’inquiéter, il reviendra...Juste au moment ou on s'y attendra le moins, bien sûr.

Poo, le Prince de Dalaam

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Si tails était en danger ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tails était en danger ?   Si tails était en danger ? - Page 6 EmptyLun 30 Déc 2013 - 12:21

Eh bien , disons que sur ce forum nous sommes un peu ... fou , mais vous inquiétez pas : on mort pas et nous sommes très gentils =D

Et pour les différentes couleurs , elle correspondent aux personnages rp des membres , étant donné que les PUP sont réservés aux invités tels que vous Wink

_______________________________________
Si tails était en danger ? - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Si tails était en danger ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tails était en danger ?   Si tails était en danger ? - Page 6 EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:49

...Si vous le dites. Dans tous les cas, c'est super de voir qu'il y a d'autres personnes ici qui sont (presque) comme nous! J'aimerais m'arrêter et les saluer toutes, mais nous n'avons malheureusement pas le temps...

Au pire, vous pouvez toujours essayer de voir Nori, mais il est "en congé" après toute sa participation aux events. Je doute qu'il veuille être dérangé...

Les amis, je suis de retour.

Ah, Jeff, te voilà! Alors, qu'as-tu trouvé?

Ness, le héros d'Onett


Rien de rien. J'ai beau inspecter les moindres recoins de ce topic, on se retrouve dans le même cas de figure que le précédent: A part la jauge incroyablement basse (Qui au passage indique "Topic Sauvé", ce qui signifie qu'il ne reste pas beaucoup à faire ici à part faire remonter la jauge.), pas de fissure ou de Tails à l'horizon.

Par contre, j'ai jeté un coup d'oeuil très rapide aux autres forums de loin. D'après certaines informations que m'a fourni Sam, il a été obligé de désorganiser complètement (Avec l'aide d'un certain Flo.) la catégorie "Univers Sonic" pour pouvoir battre ce Shadow. Ce qui signifie que c'est la plus endommagée. Donc, c'est par ici qu'il faudrait chercher le plus. Je ne sais pas ou sont nos autres équipes en ce moment, mais il faut mieux prendre l'initiative. Aminos, pourrais-tu nous guider vers un autre sujet de cette catégorie-là, s'il te plaît?

Jeff Andonuts, le génie de Winters

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Si tails était en danger ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tails était en danger ?   Si tails était en danger ? - Page 6 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:04

J'ai vu que un des mes topics est endommagée à plus de 90% ! Rendez-vous ici Wink. C'est un topic créer à l'occasion du 22ème anniversaire du Dr. Ivo Robotnik alias "Eggman" . Mais le topic n'est pas totalement fini , je suis actuellement en train de travailler dessus :3

[Fin de la visite guidée de ce topic Equipe : Earthbound/Mother 2]

_______________________________________
Si tails était en danger ? - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tails était en danger ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tails était en danger ?   Si tails était en danger ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tails était en danger ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Si Tails était jouable...
» Tails : le frère perdu
» Clichés de Tails
» Quelle couleur préférez-vous pour Tails ?
» Tails a 18 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Jeux-
Sauter vers: