| Si tails était en danger ? | |
|
+12Einstein Sukima Mouche Fry Monika Dimension (Zoroark) Docteur Robotnik vincent 654 Hoshizora Raphi Mach Léo' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Ven 1 Nov 2013 - 0:25 | |
| On peut dire que tant qu'on est là, Shadow est dans la PANure *YYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH* | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Ven 1 Nov 2013 - 0:31 | |
| PAN! Mais c'est sur toi que je tire cette fois Fry. X) Go Tails ! _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Ven 1 Nov 2013 - 0:33 | |
| Tir allié , tir allié ! Medic ! PILLS HERE ! PAN ! Eh ben non, c'était plus de balles en fait _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Ven 1 Nov 2013 - 0:36 | |
| Mieux que Shadow Blast, c'est Sonic BOUM ! Mouais.... c'était perché j'avoue... Go Tails ! _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Ven 1 Nov 2013 - 0:39 | |
| J'pense qu'on peut dire qu'avec tous nos efforts, Shadow va finir au PANthéon des emos Si vous pigez cette référence, vous êtes vieux_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Ven 1 Nov 2013 - 0:51 | |
| Chaos PAN ! Car c'est facile de mettre "chaos" à chaque début de phrase. C'est pour ça que Tails n'a rien à craindre de Shadow _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Ven 1 Nov 2013 - 0:53 | |
| Chaos BOUM ! Oh, ouais, je faisais le test, c'est super simple, XD _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Ven 1 Nov 2013 - 0:58 | |
| PANcake in your face Et Tails aplatira Shadow comme une crêpe ! _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Ven 1 Nov 2013 - 1:01 | |
| Un véritable PANorama de nullité qu'il nous offre, le Shadow =P _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Ven 1 Nov 2013 - 1:03 | |
| Même en danger, Tails ne cède jamais à la PANique.
_______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Ven 1 Nov 2013 - 1:05 | |
| Comme s'il pouvait perdre façe à un PANtouflard pareil XDD _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Ven 1 Nov 2013 - 1:14 | |
| PAN ! 40 dégâts dans la vue ! La Shield Barrier est bientôt transpercée ! N.B. : Grouper les tirs sur le bouclier est une bonne chose. En revanche, lorsque vous tirez sur Shadow, attention à ne pas trop mitrailler, sans quoi il se mettra sur la défensive. D'un côté, c'est cool, ça le ralentit, et Tails a plus de chance de le rattraper, d'un autre, il risque d'utiliser un Chaos Control. Et personne n'a envie de cela. Je vous le jure.J'ai un jour rêvé de Tails et Cie, enfermés derrière des barreaux. Je me suis réveillé trop vite pour avoir le temps d réagir, mais j'étais bien parti pour chercher une solution, malgré le fait que je fusse vraiment désemparé. Que faire pour aider, quand on ne sait même pas où on en est...
Dernière édition par AlexiSonic & Tails le Ven 1 Nov 2013 - 1:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Ven 1 Nov 2013 - 1:19 | |
| Et BOUM ! trois de plus pour la forme ! Morale de l'histoire, les explosifs résolvent vraiment tous les problèmes _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Ven 1 Nov 2013 - 1:39 | |
| Sonic est généralement toujours là à la rescousse quand les soucies se pointes et quand Tails est en danger. C'est pour ça qu'il est intouchable. Je me demande ce qu'il peut bien fabriquer en ce moment. Mais PANdent e temps, on gère ! _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Ven 1 Nov 2013 - 1:46 | |
| Non mais ran, ya assez de mots qui commencent par PAN pour pas faire de fautes juste pour en rajouter Ton humour YYEEEAAAH me déçoit (oui, humour YYEEEAAAH, relisez vos classiques) _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Ven 1 Nov 2013 - 2:34 | |
| Parles pour toi qui ne se prend même pas la peine de chercher ! Au moins je tomberais pas en PANne. Bon ok j'arrête avec ça. _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Ven 1 Nov 2013 - 3:10 | |
| Bien sûr que je cherche En tout cas, le peu de crédit que tu me donnes me laisse PANtois _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Ven 1 Nov 2013 - 4:07 | |
| Et BOUM ! Ça devrait nous débarrasser du bouclier. Si le sujet était "Si Shadow était en danger" Je dirais que c'est bien fait pour lui =3 _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Ven 1 Nov 2013 - 4:11 | |
| Hm. De vulgaires insectes. Je n'ai pas de temps à perdre pour ça. | Chaos Barrier détruite. Vous en êtes à 56/150minimum._______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Ven 1 Nov 2013 - 11:19 | |
| Je pense que vous avez tous oublié le VRAI point faible de Shadow ....
C'est Maria !
Ou sinon , on peut toujours l'envoyer dans une autre dimension ! Bien qu'il y'a peut de chance qu'on l'envoi , m'enfin , on peut dire qu'il est plus coriace que Tails Doll....
J'ai aussi une autre idée , on le plonge dans une illusion !
Aufait : PAN ! -1 point de vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Ven 1 Nov 2013 - 11:34 | |
| Salut leo, toi aussi t'es venu tirer un coup ... Plus le temps passe, plus mon humour devient cancérigène on dirait Bref, PAN ! _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Ven 1 Nov 2013 - 11:49 | |
| Je ne sais pas si ton humour est vraiment efficace contre Shadow. Tu arriveras peut-être à le déconcentrer ! PAN ! encore 91 dégâts pour les 150 ! tirez les tous ! _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Ven 1 Nov 2013 - 11:57 | |
| Oh je vois !
Donc, si je dis PAN, il y aura 1 point en moins.
Et comme je viens de poster mon premier message, cela fait 10 points en plus, non ? Enfin, c'est ce que j'ai compris, ce qui ferait un total de 11 points pour mon post.
ça fait pas mal, tout de même.
Tant qu'à faire, autant répondre à la question. Si Tails était en danger (ce qui est quasiment, à 2 3 truc prêt, le cas), il y aura toujours une communauté pour le soutenir et lui donner un coup de main. La preuve ! | |
|
| |
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Ven 1 Nov 2013 - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Ven 1 Nov 2013 - 12:29 | |
| On peut dire que les explosifs sont la PANacée contre la menace ... Shadoween ... Pffrt ... HAHAHA désolé, je peux pas rester sérieux, ce nom me fait beaucoup trop rire XD _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Ven 1 Nov 2013 - 12:41 | |
| Eh bah voyons ! Sois sérieux ! PAN. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? | |
| |
|
| |
| Si tails était en danger ? | |
|