Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Anniversaire de Lawrence Hackermann ( 2 mars ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Anniversaire de Lawrence Hackermann ( 2 mars ) Sam 2 Mar 2013 - 15:36 | |
| Waaah, j'ai cherché partout mais n'ai pas trouvé ce sujet-ci. Donc ben je te souhaite un bon anniversaire! Au plaisir de pouvoir peut-être te voir passer un peu plus souvent. ^^ _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
| | | Layle Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Messages : 311 Age : 28 Localisation : Dans mon trou. Humeur : *burp*
| Sujet: Re: Anniversaire de Lawrence Hackermann ( 2 mars ) Sam 2 Mar 2013 - 15:45 | |
| Congratulations, you gained 1 perk. You may use it now or save it for later use. Anyway Happy birthday :3 | |
| | | tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Anniversaire de Lawrence Hackermann ( 2 mars ) Sam 2 Mar 2013 - 16:15 | |
| Joyeux anniversaire !ô très cher disparue depuis le 22 janvier...c'est dommage, ça avait l'air bien parti | |
| | | Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| | | | Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: Anniversaire de Lawrence Hackermann ( 2 mars ) Sam 2 Mar 2013 - 18:53 | |
| | |
| | | Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: Anniversaire de Lawrence Hackermann ( 2 mars ) Sam 2 Mar 2013 - 19:29 | |
| Je suis la marche ^^ Un joyeux anniversaire en espérant que tu repassera par le forum | |
| | | Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Anniversaire de Lawrence Hackermann ( 2 mars ) Jeu 2 Mar 2017 - 19:19 | |
| Je te souhaite un très bon anniversaire très cher disparues depuis quelques années | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Lawrence Hackermann ( 2 mars ) | |
| |
| | | | Anniversaire de Lawrence Hackermann ( 2 mars ) | |
|