Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Sonic new adventure a besoin d'aide! | |
| | Auteur | Message |
---|
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Sonic new adventure a besoin d'aide! Jeu 7 Mar 2013 - 12:06 | |
| Bonjour, j'ai crée ce sujet pour dire que sonic adventure doit avoir ces propre sprite de sonic! Et à mon avis, je pense que des sprite en 3D comme ceux de sonic the hedgehog 4 seront très simpas, avec le style de course de sonic generation modern! Le problème, JE SAIS PAS EN FAIRE DE SPRITE MOI!!!! Bon en gros, je cherche qualquain qui serais capable de faire des sprite de sonic generation modern en 2D. Merci d'avance! | |
| | | Layle Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Messages : 311 Age : 28 Localisation : Dans mon trou. Humeur : *burp*
| Sujet: Re: Sonic new adventure a besoin d'aide! Jeu 7 Mar 2013 - 12:19 | |
| Je pense pas que ça soit la catégorie appropriée pour poster ton sujet, Leo'... Ici, c'est fanfictions pas fangames. | |
| | | Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Sonic new adventure a besoin d'aide! Jeu 7 Mar 2013 - 12:36 | |
| Oui je sais, sauf que là, s'est juste pour des sprites, (s'est aussi le moment ideal de poster ses oeuvre de sonic sprite ) | |
| | | Shkikri nekomimi shotokan
Messages : 397 Age : 27 Localisation : A la tour Karin Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Sonic new adventure a besoin d'aide! Jeu 7 Mar 2013 - 12:42 | |
| Si tu veut un sprite en 3d qui soit le même que sonic génération tu dois faire une capture du jeu et découper sonic frame par frame et l'éditer avec un programme comme gimp ou photoshop carre ce n'est pas un sprite mais un modèle 3d articulé et animé. | |
| | | Léo' Le SuperSaiyan du forum
| Sujet: Re: Sonic new adventure a besoin d'aide! Jeu 7 Mar 2013 - 13:02 | |
| Hm.....Pas faut, mais sa prendrais trop de temps, d'autant + que je travaille sur la transformation de supersonic. Donc on va dire que le sujet est clos | |
| | | Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Sonic new adventure a besoin d'aide! Jeu 7 Mar 2013 - 19:02 | |
| Ce n'est pas le bon forum , mieux vaut le mettre dans Fangame ou FanArts ^^ Edit(Flo) : Ca ressemblait plus à une commande selon moi, donc voici-voilà. _______________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonic new adventure a besoin d'aide! | |
| |
| | | | Sonic new adventure a besoin d'aide! | |
|