Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Absences de Onii-san. ( Layle ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Absences de Onii-san. ( Layle ) Lun 11 Mar 2013 - 18:50 | |
| Rrrou. Euh oui donc, j'ai été chargé d'une importante mission: Annoncer l'absence de Layle Neriko pour une certaine période encore non délimitée. Je ne donnerais pas ses raisons, je fais juste le pigeon voyageur. _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
| | | Layle Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Messages : 311 Age : 28 Localisation : Dans mon trou. Humeur : *burp*
| Sujet: Re: Absences de Onii-san. ( Layle ) Ven 15 Mar 2013 - 20:04 | |
| Ah bah, au moins je sais que tu reçois mes SMS maintenant. xD Je suis de retour, j'ai le PC pour un certain moment mais je pense que je vais m'absenter une autre fois, donc si jamais je disparais à un moment ou un autre, rappelez vous que c'est temporaire le temps que je rechoppe mon ordinateur.
| |
| | | Layle Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Messages : 311 Age : 28 Localisation : Dans mon trou. Humeur : *burp*
| Sujet: Re: Absences de Onii-san. ( Layle ) Ven 24 Mai 2013 - 20:43 | |
| Je vais en voyage demain, je ne reviendrai que jeudi prochain. Si jamais y'a la wifi là ou j'vais, j'essayerai de passer de temps en temps. A bientôt ! | |
| | | Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Absences de Onii-san. ( Layle ) Dim 26 Mai 2013 - 0:00 | |
| Il faut que tu demandes le carton de Solid Snake! (explication: tu n'as pas fait un carton!) Je te souhaite bonne chance! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences de Onii-san. ( Layle ) | |
| |
| | | | Absences de Onii-san. ( Layle ) | |
|