Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ?

Aller en bas 
+2
Mouche
Shkikri
6 participants

sur le quel de ces jeu voulez vous fair tourner le tournoi ?
mario kart (précisez le quel)
un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Barreg1044%un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Barred10
 44% [ 4 ]
counter strike (précisez le quel)
un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Barreg1011%un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Barred10
 11% [ 1 ]
quake 3 aréna
un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Barreg100%un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Barred10
 0% [ 0 ]
team fortress 2
un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Barreg100%un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Barred10
 0% [ 0 ]
super street fighter 4 (3ds ou ae)
un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Barreg100%un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Barred10
 0% [ 0 ]
super street fighter 2 turbo
un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Barreg100%un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Barred10
 0% [ 0 ]
half life 1 deathmatche
un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Barreg1011%un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Barred10
 11% [ 1 ]
dmc (un remake multijoueur de quake 1)
un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Barreg100%un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Barred10
 0% [ 0 ]
portal 2 (time attaque coop)
un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Barreg1011%un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Barred10
 11% [ 1 ]
un autre jeu (précisez le quel)
un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Barreg1022%un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Barred10
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 27
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ?   un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:54

C'est pour dire que je suis d'accords pour ouvrir un petit tournois réunissant un maximum de forumeur (nous allons vous appeler les dreamers).

Donc chaque dreamer dois donner son avis sur la choses et si cette suggestion est pris comme évent il faudra avoir ça petite dream team et décrocher une place au podium.

j'invite chaque dreamer à dire pour quel jeu il à voté et si le jeu n'est pas dans le vote de le préposer dans son post (si ça fonctionne je rouvre un autre topique pour faire une organisation plus déraillé).

PS : J’ai voté pour HL

PPS : Je suis dacors de migrer sur hlsdm (half life : source : deathmatche)
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ?   un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:31

Mario Kart , Counter Strike , Half-life sont à égalités :3

Perso j'ai voté Mario Kart ( le 7 sur 3DS ) mais je crois pas que je participerais sur un autre jeu :3

_______________________________________
un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 27
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ?   un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:26

ok amin.

Mais qui à voté pour cs... et surtout : quel cs ? cs 1.5 (la dernière version non steam toujours joué à haut niveu aujourd'hui) ? cs 1.6 ? cscz ? css ? cs : go ?
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 27
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ?   un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? EmptySam 16 Mar 2013 - 12:01

Leo mas dit dans la cb qu'il a voté pour cs 1.6. Donc : nous somment 4 dreamers avec un vote pour hl, 1 vote pour mk7, 1 vote pour cs 1.6 et un vote pour un cs inconnue nous allons donc considérer que c'est un vote pour 1.6 jusqu’à nouvelle précision de l'auteur du vote.

HL : 1

MK7 : 1

CS 1.6 : 2

Hésitez pas à parler de cette évent sur le fofo car ce serais super d'être plus de 4 et que ça devienne un officiel récurent du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ?   un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? EmptySam 16 Mar 2013 - 12:13

Le problème avec ce genre d'évènement c'est une partie du forum qui peut y participer car tout le monde n'a pas tous les jeux, les consoles ou autre. Vous pouvez le faire entre vous mais ceci ne sera pas officiel au forum.

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 27
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ?   un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? EmptySam 16 Mar 2013 - 12:45

Bah crois moi ou non mais tf2 est gratuit comme track mania nation forever, super street fighter 2 turbo, sauerbraten et bien d'autres... et ce sont des jeu pc : comment tu veut faire des truc qui demande un certains skill avec une manette en carton ?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ?   un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:15

Hey ! TrackMania Nation Electronic Sport World Cup, c'est officiellement gratuit, et c'est facile à prendre en main ! J'aime bien ce jeu !

Si tu veux organiser un concours, je te conseille, suite à ce sondage, de choisir un jeu gratuit et facile à obtenir et prendre en main, que tu présentes en détail pour ceux qui ne connaissent pas, et fais bien de la pub pour ton concours. Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Monika11
Merci Khionic !
un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 27
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ?   un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:52

Comment ?

PS : Track mania nation world cup à été détruit par ubisoft comme toute les autre version a pars : united, united forever (celui que j'utilise) et nation forever (qui est gratuit (united forever est "rétrocompatible" avec nation forever)).
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ?   un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? EmptyLun 18 Mar 2013 - 8:37

Personnellement, je suis pour Mario Kart: Y a un rien de tel qu'un bon jeu Nintendo pour se détendre les nerfs!

Mais le problème c'est que je possède seulement Mario Kart DS...C'est possible dans ce cas?

Ou bien alors, on peut toujours faire un bon tournoi Super Smash Bros Brawl...

PS: Désolé... Embarassed

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ?   un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:20

Je suis assez d'accord avec Thalie sur ce point : On a pas tous les mêmes jeux.
Moi même je ne joue ni à Mario Kart 7, ni à Half Life, ni à Counter Strike. ^^'

L'idée d'un jeu commun, gratuit et facile d'accès me plait d'avantage.

Ensuite pour ceux qui joue sur le serveur Minecraft, ce serait possible d'organiser un Survivor Game.
Une minimap indestructible dans laquelle les joueurs débute aucun objets exceptés ceux trouvé dans les coffres cachés.
Les joueurs respawn dans une cage, de ce faite, toute mort est sanctionné par une élimination.
Le dernier joueurs en jeu gagne.

Ensuite, je ne sais pas combien d'entre vous jouent sur le serveur. - Vue que je n'y joue pas ^^' -
Mais c'est une idée.

_______________________________________

un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 27
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ?   un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 6:52

On est 6 sur le serve, mais c'est rare qu'on se croise. dans mes souvenir pour avoir accès a half life source il faut juste avoir un autre jeu et les sdk bases qui sont gratuits. Pour le jeu en plus tf2 dois pouvoir faire le change vue que c'est un jeu valve sous le source engine. Après le risque c'est que l'on y ais plus accès comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ?   un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 8:20

Pour ma part, ça sera sur Mario Kart 7.
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 27
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ?   un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:02

OK. Par contre HLSDM est bien devenu payent, et il fait partit intégrante de HLS à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ?   un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:29

Pour un tournoi officiel , faut un jeu que tout le monde peut avoir ^^

Je rappelle que le serveur Minecraft est possible en version Crackée ^^ Donc gratuit de jouer sur le serv' ^^

_______________________________________
un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ?   un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum Tails Dreamer, j'ai une collaboration à vous proposer! :)
» RPG Tails Dreamer
» [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE]
» Tails Dreamer Radio 2
» remerciements à Tails Dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: