| [Galerie de sigantures]Pour tout le monde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LĂ©o' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: [Galerie de sigantures]Pour tout le monde! Jeu 14 Mar 2013 - 18:28 | |
| Salut! Puisque je m'ennuie ses dernier temps, je me suis permis de vous faire une signature chacun (pas tout le monde) Voila: Pour moi: Pour Dj junior : Pour Einstein: Pour Aminos94: Pour Thalie: Pour Maritin: Pour brasegali: Voila, dites moi si s'est bien ou pas (pour aller plus loin) Si vous entrez dans ce sujet et vous ne voyez pas votre signature, dites le, je vous le ferais avec grand plaisir! | |
|
| |
Shkikri nekomimi shotokan
Messages : 397 Age : 27 Localisation : A la tour Karin Humeur : Songeur
| Sujet: Re: [Galerie de sigantures]Pour tout le monde! Jeu 14 Mar 2013 - 20:27 | |
| Je trouve qu'il y a de l'idée. Le concept est sympathique.
Pour maritin ça dois être possible de trouver des luis renard et moi j’ai fait un lui yoshi si tu veut l'utiliser.
PS : Mais... mais... mais... JE NE SUIS PAS LĂ ? MAIS C'EST UN SCANDALE !!!
PPS : c'est de l’humour je ne suis pas fâché tkt. | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: [Galerie de sigantures]Pour tout le monde! Ven 15 Mar 2013 - 17:42 | |
| J'aime pas le violet mais c'est joli tout de même ^^ En tout cas merci d'avoir pensé à moi ^^
Allez , je prends ça pour un cadeau , et je le prends dans ma signature ^^
Les autres sont bien faites aussi ^^
Je te conseille de changer de police au lieu d'une police assez "basique" , tu peux trouver des polices sur Dafont ^^
En parlant des polices :
-J'ai mis du temps à voir l'écriture sur celle d'Einstein -Dans celle de Dj , le "Dj" et le "Junior" ne sont pas au même niveau et sont assez éloignés
Continue comme ça ^^ _______________________________________ | |
|
| |
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: [Galerie de sigantures]Pour tout le monde! Ven 15 Mar 2013 - 18:36 | |
| J'en veux bien une, ça serait cool, merci. Si tu peux, prends une image de Shadow, hein. _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
|
| |
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: [Galerie de sigantures]Pour tout le monde! Ven 15 Mar 2013 - 19:54 | |
| Shad: Je te la ferais avec grand plaisir!! Rougenieur: Toi aussi je t'en ferais une Aminos: Excuse moi, je ferais mieux attention la prochaine fois PS:Pourrais tu me conseiller des polices?? Je n'ai pas trop de goût, sa serais bien merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie de sigantures]Pour tout le monde! Ven 15 Mar 2013 - 20:30 | |
| Merci amin. tu vas faire comment pour trouver des images de rougénieur ? Parce que je l'ais inventée. Et que je n’ai pas finit de la dessinée. PS : Tu peut aussi mettre des images de chat ryu (nekomimi shotokan) et ça c'est plus simple : tu prend des images de toro de street fighter vs tekken. - voilat toro dans sfxt:
| |
|
| |
Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
| Sujet: Re: [Galerie de sigantures]Pour tout le monde! Ven 15 Mar 2013 - 20:49 | |
| C'est pas mal, tu pourrais m'en faire une STP tu me mets un avion et c'est déjà bien ( ne me sors pas un truc américain ou russe je n'aime pas c'est pays là pour multiple raison sors moi rafale un Dewoitine d-520 un concorde un A380, des truc comme sa si tu veux je peut te fournir des images d'avion). | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: [Galerie de sigantures]Pour tout le monde! Ven 15 Mar 2013 - 20:57 | |
| Bah , tu sais que moi non plus je sais pas quel police choisir :p
Tu pourrais demander de préciser pour savoir quel police on veut ^^ _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie de sigantures]Pour tout le monde! Ven 15 Mar 2013 - 22:26 | |
| :O!!! Je vois que mon style vous plaĂ®t! Pourtant cela ne fait pas très longtemps!!! Raphie: Je respecte toi choix, et Je vais te faire une signature Minecraft,ou avion comme tu as dis 'les 2 si tu prĂ©fère' comme ça, sa sera bon Rougenieur:S'est d’accord! | |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: [Galerie de sigantures]Pour tout le monde! Ven 15 Mar 2013 - 23:01 | |
| Merci encore ! ^^ C'est un bon petit niveau pour commencer !
En tout cas, ça se voit que tu cherches à faire de l'effet, n'abuse pas trop sur les C4D sinon ça peut faire trop ^^" Essaye la prochaine fois d'incruster plus ton render aussi.
Tu utilises quoi comme logiciel ? _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie de sigantures]Pour tout le monde! Ven 15 Mar 2013 - 23:07 | |
| Derien Merci pour ton conseil! J'utilise photofiltre pour les signs | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie de sigantures]Pour tout le monde! Ven 15 Mar 2013 - 23:43 | |
| Sois tu essayes GIMP qui est gratuit et un dur à utiliser mais en lisant les tutos ça devrait aller ou sois tu utilises Photoshop qui est payant (mais toujours moyen de ...). PLus tu liras de tutos et mieux ça sera _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie de sigantures]Pour tout le monde! Sam 16 Mar 2013 - 11:30 | |
| Hehe, oui je sais, j'ai consulté des tutos sur Youtube pour photoshop....MAIS S'EST TROP DUR!Trop d'étapes répétitives! Et sa me fatigue! Bref, je ne suis pas à mon maximum !Donc je sais que je peux faire beaucoup mieux! Et je dois encore m'entraîner pour des résultats mieux!J'ai déjà acquis beaucoup de choses!Mais s'est pas suffisant. En bref, mon niveau n'est pas assez haut pour utiliser photoshop. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie de sigantures]Pour tout le monde! Sam 16 Mar 2013 - 12:17 | |
| Ce n'est pas mauvais de penser comme ça ^^ C'est ce que j'ai fait ! J'ai utilisĂ© pendant un an Photofiltre Studio X puis, j'avais besoin de faire plus et mieux. Alors je suis passĂ©e Ă GIMP. En ce moment, ça me lasse un peu et j'attends d'avoir Photoshop pour encore m’amĂ©liorer et faire quelques choses d'encore plus beau ! Comme ça, ça t'apprends Ă jouer avec les claques, les modes de fusions et tout et tout ! _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie de sigantures]Pour tout le monde! Sam 16 Mar 2013 - 14:34 | |
| Voila pour Rougenieur: Pour Shad: Pour Raphie: Excuse moi, je n'ai pas trouvé d'idée pour les avions, mais j'ai fait une avec Minecraft! | |
|
| |
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: [Galerie de sigantures]Pour tout le monde! Sam 16 Mar 2013 - 14:39 | |
| J'aime beaucoup, merci ! _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie de sigantures]Pour tout le monde! Sam 16 Mar 2013 - 14:51 | |
| Merci je la met tout de suite : elle est trop bien !!!!
PS : Je pense pas que se soit réfléchit mais j'aime bien l’opposition entre celle de shad et la mienne il ne manque plus que de les collé et de faire une transition et d’écrire en gros VS au milieux. | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: [Galerie de sigantures]Pour tout le monde! Sam 16 Mar 2013 - 18:00 | |
| tu te débrouilles bien, je pense clairement exprimé un peut plus en détails ce que je pense de tes sign,
si je post la maintenant c'est juste que ... Raphie o.O' Il a une sœur ? X'D | |
|
| |
Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
| Sujet: Re: [Galerie de sigantures]Pour tout le monde! Sam 16 Mar 2013 - 22:05 | |
| Effectivement il y un E sur l'image mais il y a pas de E dans Raphi XD , mais sa va j'ai camoufler le E sa rend pas géniale(mon camo pas ton image, elle, elle est géniale ) mais bon. | |
|
| |
Kenny
Messages : 79 Age : 27 Localisation : Dans ma chambre à dessiner South Park,les persos que j'invente généralement et un peu de Yaoi ou sur l'ordi ^^ Humeur : C'est ma Direction :D
| Sujet: Re: [Galerie de sigantures]Pour tout le monde! Dim 17 Mar 2013 - 9:58 | |
| Très jolies :3 Bon travail | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie de sigantures]Pour tout le monde! | |
| |
|
| |
| [Galerie de sigantures]Pour tout le monde! | |
|