| De AAA jusquas ZZZ | |
|
+12vincent 654 Krähe Citron Darkser Fry Monika Vector heroes SAAAAAAAS Sukima tanker Mouche Shkikri 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Sam 5 Oct 2013 - 8:11 | |
| Bah moi aussi. x)
BAh Voui quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: De AAA jusquas ZZZ Sam 5 Oct 2013 - 9:45 | |
| |
|
| |
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Sam 5 Oct 2013 - 11:08 | |
| Y a que toi qui dirais pas, DJ. J'ai fait des jeux de mots et j'ai mis une awesome face, je vois pas comment tu peux pas voir que c'est de l'humour, j'suis désolé, t'exagères... ^^"
Je me rattrape sur mon coup précédent comme l'a dit Al': BAh Zut alors! _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: De AAA jusquas ZZZ Sam 5 Oct 2013 - 11:16 | |
| BBA Je suis désolé de te dire ça,mais tu rigolais pas pour moi. Parce quand quelqu’un rigole,il doit mettre un truc du genre XD Et quand tu là pas mis je savais pas. |
|
| |
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Sam 5 Oct 2013 - 12:44 | |
| ...T'es pas capable de faire la différence entre de l'humour et du sérieux sans xD? J'suis désolé, mais on a pas besoin de toujours mettre des XD pour dire qu'on rigole, normalement, tu devrais le deviner toi-même. Le Bon, le Bad et le Bacon. TRIPLE B! (Tu vois, normalement, quand on met une awesome face ou une troll face, c'est qu'on rigole.) PS: J'allais quand même pas vous faire le triple Baka, on y a déjà eu droit avec Cirno. ._. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
Dernière édition par Sunnymoon le Sam 5 Oct 2013 - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: De AAA jusquas ZZZ Sam 5 Oct 2013 - 12:50 | |
| BBC Avec moi ça fonctionne comme ça. J'y peut rien.
Edit Solar: mais la BBC est avec DJ AAAAAAWWWN! Et j"edit sans aucun reeeespeeeeect! |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Sam 5 Oct 2013 - 15:31 | |
| Big Ba d... Moi quoi _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | RĂ©flexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: De AAA jusquas ZZZ Sam 5 Oct 2013 - 15:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Sam 5 Oct 2013 - 16:53 | |
| @Fry': Zamais tu n'égaleras Le Bon, le Bad et le Bacon! Parze que le Bacon, z'est Bon, mais z'est trop Bad. Je sens que je vais me prendre une belle ba ffe. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: De AAA jusquas ZZZ Sam 5 Oct 2013 - 16:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Sam 5 Oct 2013 - 20:42 | |
| "BAH! You're such a Baby!" ~ Random Badass Anime Quote. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: De AAA jusquas ZZZ Sam 5 Oct 2013 - 21:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Dim 6 Oct 2013 - 12:10 | |
| Boeing Business Jet. - Spoiler:
American Quality. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: De AAA jusquas ZZZ Dim 6 Oct 2013 - 12:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Dim 6 Oct 2013 - 12:55 | |
| Bébé Bal Le. - /!\ ATTENTION, LE SPOILER SUIVANT CONTIENT UN BÉBÉ. VOUS ÊTES PRÉVENUS. /!\:
_______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: De AAA jusquas ZZZ Dim 6 Oct 2013 - 13:32 | |
| |
|
| |
Shkikri nekomimi shotokan
Messages : 397 Age : 27 Localisation : A la tour Karin Humeur : Songeur
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Dim 6 Oct 2013 - 19:50 | |
| Boite de B.(biscuit) N.(nantais). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: De AAA jusquas ZZZ Dim 6 Oct 2013 - 20:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Dim 6 Oct 2013 - 21:01 | |
| Big BackuP. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Dim 6 Oct 2013 - 21:32 | |
| Barbecue (BBQ) _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: De AAA jusquas ZZZ Lun 7 Oct 2013 - 0:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Lun 7 Oct 2013 - 13:37 | |
| BBS KRAFTFAHRZEUGTECHNIK AG!! (Cette compagnie existe pour de vrai. Et encore un freakout sur l'allemand. ) _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: De AAA jusquas ZZZ Lun 7 Oct 2013 - 18:32 | |
| |
|
| |
Shkikri nekomimi shotokan
Messages : 397 Age : 27 Localisation : A la tour Karin Humeur : Songeur
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Lun 7 Oct 2013 - 19:30 | |
| Ba Bs Seed | |
|
| |
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Lun 7 Oct 2013 - 19:51 | |
| Roug', on en Ă©tait Ă BBU...
BoB Veemon. JE SAIS, CA N'A AUCUN SENS, MAIS J'AVAIS ENVIE DE FAIRE DES FUSIONS INUTILES, SO STFU. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: De AAA jusquas ZZZ Lun 7 Oct 2013 - 21:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ | |
| |
|