| De AAA jusquas ZZZ | |
|
+12vincent 654 Krähe Citron Darkser Fry Monika Vector heroes SAAAAAAAS Sukima tanker Mouche Shkikri 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Mar 24 Sep 2013 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Mar 24 Sep 2013 - 16:52 | |
| | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Mar 24 Sep 2013 - 17:28 | |
| Ah Bah Zut, j'me suis coupé de travers!
PS: OUI, JE SAIS, C'EST NUL, MAIS JE SAVAIS PAS QUOI DIRE, ET J'AVAIS ENVIE, CAY TOUT. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Mer 25 Sep 2013 - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Mer 25 Sep 2013 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Mer 25 Sep 2013 - 20:34 | |
| Accurate Concentrate Cindy.
...Mes posts font de moins en moins de sens, c'est une régression... ._. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Mer 25 Sep 2013 - 22:30 | |
| ACD(C) _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Jeu 26 Sep 2013 - 7:57 | |
| ACE The Hedeghog. N'est-ce pas Kaze? _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Jeu 26 Sep 2013 - 16:35 | |
| Ah , c'est facile ce jeu .3. _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Jeu 26 Sep 2013 - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Jeu 26 Sep 2013 - 18:35 | |
| Allusion aux Chapeaux d'Hiver | |
|
| |
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Jeu 26 Sep 2013 - 18:41 | |
| ACIIIIIIIIIIII. *Sonorité on ne peut plus parfaite et douce à entendre.* ~ _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Sam 28 Sep 2013 - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Sam 28 Sep 2013 - 16:44 | |
| (Tu t'es trompé Vector, on en était à ACJ. ^^" )
A C Koi sa? (JEAN-KEVIN POWAAAAAAAAAAH) _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: De AAA jusquas ZZZ Sam 28 Sep 2013 - 17:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Sam 28 Sep 2013 - 17:51 | |
| Ah, C'est Mou tout ça, on s'endort! ~ Les Profs (De Gym) _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: De AAA jusquas ZZZ Sam 28 Sep 2013 - 18:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Sam 28 Sep 2013 - 22:33 | |
| Allez Casser...
...
...Des Olives. *MANQUE TOTAL D'INSPIRATION.* _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
Dernière édition par Sunnymoon le Dim 29 Sep 2013 - 12:29, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Dim 29 Sep 2013 - 10:04 | |
| ep$ihds,v qouzgfqiKICBµogbOhfàPI4TGHO Il ne m'avait pas affiché le dernier message!
Allonger les Con Partout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: De AAA jusquas ZZZ Dim 29 Sep 2013 - 10:45 | |
| ACQ Soyez sérieux les gars. |
|
| |
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Dim 29 Sep 2013 - 12:28 | |
| Bah non DJ...Si on est sérieux et qu'on fait des messages sans humour, ce topic va vite devenir une copie du compte à rebours. Ah Cérieux le Raciste! (Phrase que Vector affectionne particulièrement... ) _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: De AAA jusquas ZZZ Dim 29 Sep 2013 - 15:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Mar 1 Oct 2013 - 15:28 | |
| ACTA deuxième édition ^^ Tout à fait d'accord! Un jeu est fait pour s'amuser! | |
|
| |
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Mar 1 Oct 2013 - 20:04 | |
| - PEGI 15:
- Non mais sérieusement, PEGI 15 pour de vrai quoi.:
Ah? un C*! (Mon dieu, qu'elle vulgarité, j'vais probablement me faire bannir avec un message comme ça. o_o Sérieusement, prévenez-moi si il faut modifier ce message, je ne sais pas si il est bien sous le seuil de tolérance et si l'humour est très fin...^^" ) EDIT d'Al' : J'ai fait ce qui me semblait adéquat. Mais évite de partir dans tes délires jusqu'à oublié le jeu de base : nulle part dans ton message n'apparaît ACU. Bon, maintenant oui, mais on se comprend...REDIT de Sunny': Oui, c'est vrai, je me doutais bien que ça ne serait pas laissé comme ça...Merci de m'avoir prévenu. Par contre, je peux bien poster une image d'ecchi en spoiler, mais je ne peux quand même pas écrire un gros mot complet sur un topic comme ça...C'est pour ça que j'ai mis une étoile. Bon, j'ai un peu modifié pour qu'on comprenne mieux, même si c'est un peu plus explicite comme ça, mais bon, tu vois le topo... ^^"_______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
Dernière édition par Sunnymoon le Mer 2 Oct 2013 - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Mer 2 Oct 2013 - 1:08 | |
| Apportez un Curriculum Vitae | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Mer 2 Oct 2013 - 6:23 | |
| apportez en courant un wapiti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ | |
| |
|
| |
| De AAA jusquas ZZZ | |
|