| La dernière lettre | |
|
+29Tailsou ToyBonnie-Bonbon Shad Little fox Seelmiles Mouche Léo' Solar Citrounard ? Darkser Citron Kaminari TontonSonic[Dj/Bannis] Monika gamertagdel13 Fluticasone williamthebest Feïra vincent 654 FatalBlade Raphi Fry Vector heroes Einstein SAAAAAAAS Mach Sukima Shkikri 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sukima
| Sujet: Re: La dernière lettre Jeu 10 Oct 2013 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La dernière lettre Jeu 10 Oct 2013 - 17:55 | |
| Ah,je te jure se Ran Organiser |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: La dernière lettre Jeu 10 Oct 2013 - 18:01 | |
| - Ran a écrit:
- trololo
OMGROLFMAO. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La dernière lettre Jeu 10 Oct 2013 - 18:35 | |
| |
|
| |
Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
| Sujet: Re: La dernière lettre Jeu 10 Oct 2013 - 19:28 | |
| Epilepsie X) ( a propos d'optique) | |
|
| |
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: La dernière lettre Jeu 10 Oct 2013 - 19:32 | |
| RAPHI, MAIS TU LE FAITS EXPRÈS? Eboum. (Vous aurez ça dans au moins 5-6 posts encore. ) _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La dernière lettre Ven 11 Oct 2013 - 7:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière lettre Ven 11 Oct 2013 - 13:36 | |
| DJ, s'il te plaît, arrête avec les E à la fin. Cette fois, je suis sérieux.
Ecoutez! _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
| Sujet: Re: La dernière lettre Ven 11 Oct 2013 - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière lettre Ven 11 Oct 2013 - 20:42 | |
| ONG: Organisme Nationaliste Grotesque. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La dernière lettre Ven 11 Oct 2013 - 20:46 | |
| galette Je fait ce que je peu Suny |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière lettre Ven 11 Oct 2013 - 20:49 | |
| Et bah RÉFLÉCHIS et TROUVE DES MOTS qui ne finissent pas par E. On dirait que tu le faits exprès, c'est agaçant.
Ehbahnon. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La dernière lettre Ven 11 Oct 2013 - 20:55 | |
| Laisse-moi tranquille sil te plait. Si j'ai envie de mettre un E à la fin, je met un E. naine |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: La dernière lettre Ven 11 Oct 2013 - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière lettre Ven 11 Oct 2013 - 21:22 | |
| - Dj junior a écrit:
- Laisse-moi tranquille sil te plait.
Si j'ai envie de mettre un E à la fin, je met un E. naine C'est très très mature comme réponse DJ. Je t'assure, c'est très bien de ne penser qu'a ta petite pomme et ne pas écouter les autres, et de les forcer à te plier à ce que TU veux. Continue comme ça, tu évolues bien pour redevenir comme avant et être apprécié des autres, je t'assure. Toi. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La dernière lettre Ven 11 Oct 2013 - 21:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière lettre Sam 12 Oct 2013 - 8:13 | |
| Ah, et ne commences pas à m'ignorer, hein!! Arrête toi deux secondes et écoute moi au lieu de passer à côté de ce que je te dis!
Etpuiszut. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La dernière lettre Sam 12 Oct 2013 - 10:42 | |
| tomate Tant que ça reste un mot je vois pas pourquoi j'arrêterais. |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière lettre Sam 12 Oct 2013 - 11:10 | |
| Parce que tu commences à refaire chier les gens à ne pas vouloir changer, parce que tu démontres magistralement que tu les ignores et que t'en as rien a foutre de ce qu'ils te disent, et parce que si tu continues comme ça sache que t'es très mal parti pour redevenir comme avant. T'as pas à faire toujours comme tu veux, merde, c'est pas ton petit monde à toi TD, alors écoute ce qu'on à te dire, et si tu faits chier les autres, tu changes, et puis c'est tout! Tout ce que t'as a faire c'est arrêter de mettre des mots qui finissent par E, c'est pas compliqué quand même à faire?!!
Eins. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La Sam 12 Oct 2013 - 11:16 | |
| Je met ce que je veux comme mot. Souriant |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière lettre Sam 12 Oct 2013 - 11:56 | |
| Et bah voilà, c'est très bien comme ça. ^^
Tomber. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La dernière lettre Sam 12 Oct 2013 - 12:01 | |
| rotule Excuse-moi mais je prend le premier mot qui me vient à l'esprit. |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière lettre Sam 12 Oct 2013 - 12:11 | |
| Et bien il faut que tu réfléchisses un peu plus, c'est tout. Parce qu'après, quand on aura dit tous les mots commençant par E, on sera bloqués...Déjà je commence à être à court d'idées, alors...
Eh. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La dernière lettre Sam 12 Oct 2013 - 14:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière lettre Sam 12 Oct 2013 - 15:00 | |
| Rock. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière lettre Sam 12 Oct 2013 - 15:00 | |
| Rock. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière lettre | |
| |
|
| |
| La dernière lettre | |
|