La vidéo peut "laguer" un peu, cela est dû à l'enregistrement mais pas au jeu en lui-même. Cette fois-ci, il s'agit d'un hack et non pas d'un fangame en lui-même. Sonic 2 Heroes, créé par falmewing, porte bien son nom car il propose au joueur de rejouer à Sonic the Hedgehog 2 en contrôlant Sonic, Tails et Knuckles à la fois !
Le joueur contrôle donc l'un des personnages et les deux autres le suivent de la manière que le faisait initialement Tails dans le jeu original. Cependant, il a aussi la possibilité de changer de personnage en appuyant un bouton spécifique. Le système de Sonic Heroes s'intègre donc parfaitement au jeu, avec une bonne fluidité. Il est amusant de remarquer que les personnages possèdent les capacités de Sonic the Hedgehog 3 : Sonic peut attaquer en l'air, Tails peut voler et Knuckles planer.
Néanmoins, le jeu n'est pas encore complet. En effet, les Special Stages ne sont pas encore disponibles. (bien que l'auteur aimerait bien voir la Super Team Heroes apparaître dans son jeu) Et puis, il reste aussi des bugs récurrents tels que des défauts de frame, des blocages ou des situations particulières qui font planter le jeu.
Le "L" n'apparaît pas.
Knuckles défit les lois de la physique !
Le laser ne vous touche pas et changer de personnages peut rapidement vous mettre "hors jeu".
L'auteur voudrait incorporer Amy à la place de Tails sur ces images. (souci de cohérence)
Bref, il reste encore du boulot ! Mais cela n'empêche que ça risque d'être plaisant à jouer. Et puis, pourquoi pas incorporer les autres teams dans les prochaines mises à jour ? A suivre...
La dernière version est à télécharger à cette adresse : http://forums.sonicretro.org/index.php?showtopic=23302
Wow ! Génial ! J'ador ele concept, l'idée, tout ! Très ingénieux ! Malheureusement, cela se sent, il a pas mal de problème à résoudre encore, au niveau du scénario effectivement (l'éran titre serait peut-être à refaire) et des personnages qui n'arrivent pas à suivre...
AtomShadic [!] Membre Banni
Messages : 204 Age : 25 Localisation : Dans Sa Luxieuse Maison Gren Hill Humeur : Envie de Cogné fort !
Sujet: Re: Sonic 2 Heroes Sam 24 Sep 2011 - 9:17
Trop Bien Copier Sur Sonic Heroes Bravo La Javoue du Boulot trop bien Il a du mettre du temps le mek en tout cas je pense