Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Fond De L'Affaire - Sonic

Aller en bas 
+3
Flo
tanker
Mouche
7 participants
AuteurMessage
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Le Fond De L'Affaire - Sonic Empty
MessageSujet: Le Fond De L'Affaire - Sonic   Le Fond De L'Affaire - Sonic EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:53



Le Fond De L'Affaire est une chronique sur Jeuxvideo.com qui nous fait découvrir les secrets des différentes sagas , dans cette épisode il nous présente les secrets de Sonic :3

_______________________________________
Le Fond De L'Affaire - Sonic Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Le Fond De L'Affaire - Sonic Empty
MessageSujet: Re: Le Fond De L'Affaire - Sonic   Le Fond De L'Affaire - Sonic EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:35

Encore un p'tit scoop de notre cher Aminos Smile
Merci.

J'adore cette chronique, elle s'est ramassée une quantité de
troll épouvantable, mais elle n'est jamais tombée comme
une autre plus tôt sur JVC.

Il en a déjà faite pas mal sur des thème récurant comme Zelda,
Pokémon et même Portal *.*
Alors forcément, il fallait bien que Sonic y passe un jour ou l'autre.

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Le Fond De L'Affaire - Sonic Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Le Fond De L'Affaire - Sonic Empty
MessageSujet: Re: Le Fond De L'Affaire - Sonic   Le Fond De L'Affaire - Sonic EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:19

J'aime également cette chronique depuis le tout début. Razz Je trouve le rythme parfois difficile à suivre, surtout lorsque je découvre une série, mais c'est dingue tout ce qu'on apprend.

Enfin... sauf dans celle-là. Je connaissais déjà tout. Ahde Trollololo

Et vive le PaSyPo ! xD

_______________________________________
Le Fond De L'Affaire - Sonic Gif_ta10
Le Fond De L'Affaire - Sonic 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Raphi

Raphi


Masculin Messages : 240
Age : 22
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

Le Fond De L'Affaire - Sonic Empty
MessageSujet: Re: Le Fond De L'Affaire - Sonic   Le Fond De L'Affaire - Sonic EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:01

Tails un écureuil !? Si non très bonne vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Le Fond De L'Affaire - Sonic Empty
MessageSujet: Re: Le Fond De L'Affaire - Sonic   Le Fond De L'Affaire - Sonic EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:22

Le Fond de l'Affaire...Personnellement, j'avoue ne jamais avoir regardé cette chronique de JV.Com, mais même si je trouve qu'elle ressemble assez à Usul, elle a l'air assez intéressante. Et puis contrairement à ce dernier, elle traite de beaucoup d’anecdotes, en voilà une chose intéressante! En tout cas, si il y en a une sur Sonic, je la regarderais en attendant celle sur le gros bousier de Dossier Mother du site...!

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Le Fond De L'Affaire - Sonic Empty
MessageSujet: Re: Le Fond De L'Affaire - Sonic   Le Fond De L'Affaire - Sonic EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:20

Un 2ème épisode sur Sonic, 2 ans après !

_______________________________________
Le Fond De L'Affaire - Sonic Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Le Fond De L'Affaire - Sonic Empty
MessageSujet: Re: Le Fond De L'Affaire - Sonic   Le Fond De L'Affaire - Sonic EmptyMar 17 Juil 2018 - 15:12

Voilà une nouvelle vidéo sur sonic toujours de la même personne mais le format de l'émission a changé :
Revenir en haut Aller en bas
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 29
Localisation : Emerald Coast, Station Square

Le Fond De L'Affaire - Sonic Empty
MessageSujet: Re: Le Fond De L'Affaire - Sonic   Le Fond De L'Affaire - Sonic EmptyMer 1 Aoû 2018 - 10:48

Super Vidéo sauf que ils nous donnent des informations sans vérifié et sans approfondir et même nous redonne plusieurs fois les mêmes informations en 3 vidéos. Alors voici quelque petite précision est correction

Pour l'histoire du Lapin, C'est SEGA qui voulait que le jeu puisse se joué avec un seul bouton c'est pour cela que on changà le désign du lapin gris-bleu. Quand à l'idée du lapîn il a donné naissance au personnages de Cream The Rabbit qui peut voler avec ses oreilles et utilisé son Chao pour attaquer. (Le désign du lapin gris-bleu serai en quelque sorte le père de Cream quoi !)

Effectivement il existe une piste audio non utilisé d'omochao qui sait que la moustache de Robotnik serai fausse, sauf que cette piste audio était une blague et elle a était enlever parce que SEGA ne voulait pas que les gens prenne cela au sérieux et pense cette blague comme étant canon

Petite précision, Eggman était un des favoris du concours, même si il perda face à Sonic qui fut vainqueurs. C'est pour cela quand il fut choisi un méchant ont décida de choisir Eggman (et surement à un moment Eggman n'était pas le seul méchant)

C'est SEGA of America et non la Sonic Team qui c'est opposé à Madonna, MERCI A EUX

Tails est un RENARD il faut être complètement aveugle et inculte pour le confondre avec un écureuil

Justement Sonic pouvait glisser le long des rembarre bien avant la collaboration avec Soap qui n'est intervenue que vers la presque sortie du jeu. D'ailleurs dans la cinématique du début Sonic porte ses chaussures normal avant de changé par magie ses chaussures


Non, non et non je le redis encore une fois les comics ne sont pas officiel et reconnue par SEGA/Sonic Team, donc ils n'ont aucune valeurs. Son nom complét c'est "Sonic The Hedghehog"

Oui il y a eu des comics, mais aussi des dessin animée, des OAV, des romans et j'en passe. Si c'était juste pour introduire l'origine de Sonic, ce Comics n'est pas fait par SEGA ou Sonic Team, donc aucune valeur

De plus dans les comics Kintobor bosse pour garder tout le mal du monde dans 6 et non 7 emeraude du chaos (l'intrigue de la 7e emeraude du chaos ayant son importance dans le comics européen) D'ailleurs cela explique pourquoi Super Sonic est méchant dans le comics. Par ailleurs toujours d'après le comics Amy a était jeté dans la machine ce qui la rendit rose !


Le concept du lapin et de choper les truc sans arrêt fut utilisé une fois pour Ristar (qui aurait pu remplacer Sonic) et l'autre fois pour Cream The Rabbit

Juste dans les dessin animée produit par D.I.C puisque dans les dessin animée japonais Mobius n'existe pas (qui serai une erreur de traduction d'après certaine source Mobius faisant origine à la boucle de des pieds de Sonic quand il court)
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Le Fond De L'Affaire - Sonic Empty
MessageSujet: Re: Le Fond De L'Affaire - Sonic   Le Fond De L'Affaire - Sonic EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 8:15

Eh bah... c'est très complet ce que tu nous donne Sonic el Erizo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fond De L'Affaire - Sonic Empty
MessageSujet: Re: Le Fond De L'Affaire - Sonic   Le Fond De L'Affaire - Sonic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fond De L'Affaire - Sonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Sonic The Hedgehg 2 HD voici Sonic&Knukcles HD
» Théorie Sonic Heroes - Sonic X - Sonic Battle
» Sonic Fan Remix, Sonic 2 revisité par pelikan13 et Mercure
» [Actualité Sonic] Mario & Sonic aux J.O. de Rio 2016 [Par Shad]
» "Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Univers Sonic-
Sauter vers: