RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse

Aller en bas 
+5
Fry
tanker
Blu-B3
Bluck
SAAAAAAAS
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse   RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:58

Sam: Hé! Tout le monde! Vous ne pensez pas que vous oubliez quelqu'un? Si! Anakin! Je vous rappelle qu'il est normalement coincé dans l'Espace, mais que l'on peut savoir quoi faire ici. Donc, d'après ces lignes, il faut qu'un administrateur nous donne le lien pour pouvoir accéder à l'Espace!

Mais il ne faut pas aussi oublier qu'il nous faut un vaisseau spatial. Et c'est ça le problème: Je n'en ai pas, et je pense que les autres non plus n'en n'ont pas. On a alors 2 options:

1. Demander à nos maîtres (Ahsoka, Yoda, Obi-Wan.) si ils en ont.
2. Essayer d'en bidouiller un, de préférence sur des machines déjà existantes.
3. Trouver une autre solution.

La 1 me semble la plus rapide, la 2 la plus risquée, et la 3...Bah on ne sait pas. Il faudrait qu'on s'y mette à plusieurs pour la trouver...Et on a plus vraiment le temps!

Et toi, C3PO, qui reste dans le QEEL? Tu n'as aucune information qui pourrait nous être utile?

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse   RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse EmptySam 27 Avr 2013 - 14:05

Bon et si au lieu de chercher de l'aide de personnes extra planète on demanderait pas plutôt a notre très cher
ami Tails qui doit avoir plus d'une dizaine de vaisseaux et certain qui pourrait faire rougir le meilleur des vaisseaux
spatiaux de l'empire. Ce n'est pas si risqué car il a déjà prouvé par le passé que ses vaisseaux étaient fiables, puissant
et maniable. Je propose que si il peut nous fournir 3 vaisseaux qui demanderons quelques modifications minimes pour
devenir des chasseurs facile à diriger de cette manière on pourra aller chercher anakin et les 3 vaisseaux pourront
assurer leurs sécurité sans pour autant ne plus être discret.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse   RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:01

Nori m'a appelé, je peux essayer de vous aider.

Le lien en question, vous l'avez déjà. Il s'agit en fait du lien vers le topic, nécessaire pour que vous puissiez l'identifier, et y poster. Cependant, il faut effectivement que nous trouvions des vaisseaux pour y mener nos troupes.

Par bonheur, M. Prower y travaillait déjà. Sur ce forum, le Tornado a été amélioré. Grâce à l'interface mise en place par Tanker, il vous est même possible d'essayer de le piloter !

Version WEB
http://dl.dropbox.com/u/100776112/TD/FanGame/WebPlayer/WebPlayer.html
Jouer sur son PC
http://dl.dropbox.com/u/100776112/TD/FanGame/Simulateur%20V0.9.rar

Commencez à prendre le logiciel en main, tutoriels et objectifs vous seront bientôt communiqués.
RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Xtorta11

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Sombre Menace le Sam 14 Nov 2015 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse   RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:34

Ca y est, vous vous êtes fait la main sur le simulateur ? N'essayez pas de détruire les vaisseaux ennemis, le programme n'est pas encore achevé. De toutes façons, on vous demande principalement un maximum d'efficacité en vol.

Pour cette raison, votre défi consistera à récupérer tous les anneaux dispersés autour du Typhoon en moins de 10 minutes. Vous gagnerez un rang de pilote supplémentaire à chaque minute que vous parviendrez à grignoter. Le screen demandé est celui de votre vaisseau (vu avec n'importe quelle des 4 caméras) posé sur la rampe de lancement du Typhoon, à l'arrêt, et avec les 90 rings (N.B. : le timer s'arrête tout seul après avoir récupéré les rings Wink )

Version WEB
http://dl.dropbox.com/u/100776112/TD/FanGame/WebPlayer/WebPlayer.html
Jouer sur son PC
http://dl.dropbox.com/u/100776112/TD/FanGame/Simulateur%20V0.9.rar
Exemple :

Vitesse à 0, mode de vol stable : Screen acceptable
90 rings : Rang I
Réussi en moins de 10 minutes : Rang II
Réussi en moins de 9 minutes : Rang III
Plus rapide de 16 secondes et je passais au Rang IV... Neutral


Eggman :
Misère, pourquoi ne puis-je pas mettre mes propres capacités de pilote d'élite... -_-"

Je suis toujours au front, mais je peux vous aider à planifier.

Le topic de Solar étant agité de secousses étranges, si on y envoie un engin, autant qu'il soit costaud. Si jamais on envoie le décimator, je pense qu'on pourra même se passer de renforts. Les 6 soldats de Nori, Obi-Wan et le soldat d'Einstein déjà présent suffiront à protéger le Décimator pendant qu'il fera le ménage, et les troupes pourront toujours s'y abriter en cas de problème.

Ce qui fait que nous pourrions même nous permettre de lancer un autre assaut au même moment, ailleurs, avec les nombreuses troupes de Fry'. Comme rougenieur nous a rejoint avec Shkikri, vous pourriez représenter les forces suffisantes pour reprendre le topic de Pinkie Pie.

Je ne sais pas si se transformer en Pinkie Pie aidera beaucoup la progression, mais ça devrait semer un certain doute chez les troupes ennemies en présence. C'est toujours bon à prendre. Ceci dit reste prudent : tes compétences sont plus axées exploration que combat, pour le moment.

Si vous êtes d'accord, envoyez vos unités sur place, et lancez l'assaut quand vous serez d'accord sur le plan d'attaque. Ces droïdes sont sur le forum depuis trop longtemps !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse   RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:52

HJ- Désolé si je suis absent ces derniers temps. Je PENSAIS avoir mis la main sur le simulateur mais...Non. Ca donne des trucs du genre:

"TOUUUUUUUUUUUURNE, MAIS TOUUUUUUUUUURNE"
"ALLEEEEEEEEEEEEZ...."
"FOUTUE CAMERA, MAIS TOOOOOOURNE SUR CES TAIN DE RIIIIIINGS!"

Donc je crois que je vais mettre du temps. Désolé. -HJ

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse   RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse EmptyVen 10 Mai 2013 - 0:12

HJ- Je n'ai pas idée d'intervenir dans le rp, mais j'aimerais
juste insister sur le fait que le gameplay a été pensé du mieux
que possible, le jeu est certes bugé et pas finit, mais l'engin se
laisse faire et répond correctement.
(Pour se qui est des roquettes Rougénieur, il faut oublier pour
le moment, j'ai pas su terminer leur programmation, navré.
C'est d’ailleurs dit dans le tuto)

Aussi, et dans le doute, j'ai beta-tester mon jeu et tenter une run,
et il n'y a absolument aucun soucis de handling

Ma run sur navigateur 90rings (2 min 55):

j'espère que la vidéo pourra aider ceux qui ont du mal.

Bon rp a tous le monde -HJ

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse   RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse EmptyVen 10 Mai 2013 - 1:22

Fry' :Je tiens à remercier tanker
Pas pour la vidéo ('pas regardé)
mais il a tellement titillé mon esprit de compétition avec son temps que j'ai décompressé ce simulateur qui traînait dans mon dossier de téléchargement et que je my suis mis .

J'ai trois choses à dire
1- Ce ring isolé est un très sale coup (TRENTE SECONDES GODDAMNIT)
2- Je préfère définitivement mon X-02 Wyvern
3- https://www.youtube.com/watch?v=-_2_cJxYYhM
Spoiler:

EDIT : Next time ...
Spoiler:
...'cause I'm tired now =-=
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse   RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse EmptyVen 10 Mai 2013 - 7:14

Oh my full-sized goddess horse ces gens sont des progamers j'ai l'air de rien à côté.
Sauf erreur de ma part, Fry' est propulsé au rang VIII de pilote. Même AlexiSonic est moins random que Fry' n'est bon pilote !

Tu peux encore rester dans le simulateur si tu veux battre le score fantastique de Tanker (auquel je passe le bonjour. Wink je crois que Nori ne pestait pas contre la qualité du jeu mais réagit probablement comme beaucoup de monde quand il joue à un jeu de pilotage nécessitant une sacrée dextérité : quand notre skill atteint ses limites, on compense en parlant au jeu : "TOOOOUUUURNE !")

D'ici ce soir, je préviens les Jedis, pour que tu reçoives tes pilotes.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Monika11
Merci Khionic !
RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse   RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:14

Sam: ...Finalement, je tenais à m'excuser. Hier soir, j'étais crevé, et je n'arrivais pas à me concentrer et bien utiliser les touches...C'est pour cela que j'ai enragé. Mais bien sûr, je pensais pas du tout contre le jeu, qui m'a l'air sacrément bien fait! Enfin bref, c'est terminé! J'ai atteint mon plus haut score!

Ici!:

Et je t'ai même dépassé Fry'...Héhé.

Nori: Y a pas de quoi se vanter!

...Oui, je reste un peu crevette face à Tanker. Mais, j'espère que mon score sera suffisant!

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse   RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:43

Excellent Nori ! Rang VII en pilotage, trés impressionnant ! Ta récompense arrive ce soir. Wink
EDIT : Alors effectivement ça a pris plus de temps que prévu. Désolé pour le délai, les exams de fin d'année, le BAC et tout, j'en vois bientôt le bout.

Je suis en train de rediger la bataille sur le Post-it Pinkie Pie. Si vous avez des soliscitations, faites-les au plus vite à Eggman !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Monika11
Merci Khionic !
RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse 2-6411


Dernière édition par AlexiSonic le Dim 2 Juin 2013 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse   RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse EmptyVen 10 Mai 2013 - 11:44

HJ- Me suis peut être mal exprimé,

il n'y a pas d'excuse a formuler voyons ^^'
disons qu'en voyant plusieurs personnes galéré, je
me suis remit en question et me suis demander
si le handling était valable ou pas.
C'est juste que j'ai pas envie de soumettre un jeu
pas jouable a mon admin rp préféré Wink

Fry, Nori, GG les pilotes !
se sont de super temps ! -HJ

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Empty
MessageSujet: RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse   RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:39

Nori: Merci beaucoup à vous, Al' et Tanker, ça me fait très plaisir! Vos compliments me font chaud au coeur!

Sam: Ah au fait, c'est bon, vous avez confirmation de placer les Clones à l'endroit dit. Mais j'ai une question un peu HS: Va-t'il y avoir un RP pour sauver Anakin, ou est-ce que ce sera une simple affaire de 2-3 posts? J'aimerais savoir...

PS: Pour le RP contre Grievous et sa flotte, je propose de faire un VRAI RP, ou on aurait pas à se soucier de plein de cartes, et ou on laisserait purement parler notre imagination sans limite comme sur le RP de TD...Qu'est-ce que je vous en dites?

PPS: Désolé du post très très court...Mais j'ai vraiment pas le temps.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse   RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:18

Surprised Incroyable ! Il y a de ces interférences ces derniers temps... Ce doit être la météo... Ou la fin d'année scolaire...

Tails a dit... Bref. J'ai réussi à vous acheminer des vaisseaux en toute discrétion ! J'ai cette impression que les ennemis parviennent à espionner nos arrivées de troupes. De plus, il semblerait queles systèmes de navigation des chasseurs Républicains et Fédérés soient perturbées par l'atmosphère du forum. Ce doit être à cause de l'écoulement temporel non continu... Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé une façon de nous en sortir : j'ai adapté les vaisseaux en les faisant passer par mon labo. Ca n'a pas été facile, mais les voilà !

Neutral Par contre, on en a pas des masses. Va falloir vous répartir les machines. En voilà sept. Vu vos rangs respectifs, je propose que Nori en prenne 3, Fry' 4, et qu'AlexiSonic retourne dans le simulateur. Ça vous va ?
Wink Vos pilotes sont arrivés. 7 pour Nori, 8 pour Fry', 3 pour Eggman. 1 pilote suffit pour piloter un vaisseau, mais 3 peuvent y entrer : un co-pilote et un tireur.
RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Starfigher

Smile Préparez votre équipage, je vous guiderai moi-même jusqu'à l'astéroïde !
Miles "Tails" Prower

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse   RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:25

Nori: Très bien, je vais suivre vos instructions, je prends 3 vaisseaux! D'ailleurs, ces rangs de Clones Pilotes ont étés attribués à pic, je vais pouvoir garder mes 6 Clones pour l'expédition d'Ice Cap sur le topic d'R2D2! Je vais leur donner des noms pour les différencier, ce seront les noms de 3 soldats qui sont morts sur différents fronts...Ils seront Lighten, Adamm et Gregory.

Gregory prend l'appareil N°1, Lighten le N°2 et Adamm le N°3. Je m'installe dans le vaisseau N°2, et j'apporte également mon lot de grenades et mes blasters. Pendant ce temps, Sam devrait s'occuper d'R2D2. Je suis prêt à partir!

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:


Dernière édition par Nori le Ven 5 Juil 2013 - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse   RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:03

Tails a dit... C'est parti !

Tout à fait d\'accor Constituez votre équipage ici, et c'est parti pour le Champ d'astéroïdes !

Victoire ! Anakin nous attend ! En avant !
Miles "Tails" Prower

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse   RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:25

[Zo :] J'aurais besoin de l'aide de Fry et de Rougenieur pour une mission spéciale : attaquer directement la flotte de Grievous, qu'il faudra atteindre directement dans l'espace. Pour cela, j'ai envoyé une liste à R2D2, mais il me manque encore 2 choses :

- Concernant Fry' : un vaisseau et un pilote pour conduire une de mes unités dans le champ d'astéroïdes afin de placer une balise sur le satellite le plus à propice à l'installation de la base spatiale.

- Concernant Rougenieur : Ce n'est pas obligatoire, mais j'aurais besoin de tes capacités d'exploration pour finir cette mission plus rapidement si tu es disponible.

La mission pourra être lancée lorsque :
-les plans de R2D2 et les ressources seront à notre disposition
-le vaisseau et un pilote de Fry' nous auront rejoints
-mes installations sur les différents topic seront retirées.

J'attendrais aussi la réponse de Rougenieur, mais pas indéfiniment.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 27
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse   RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse EmptySam 20 Juil 2013 - 1:46

the changelings and the bat are in da ship:

rougenieur : Peut être que mes amis changelings peuvent fabriquer des éléments de plusieurs sortes.(c'est fabriquer à base de sentiment positif, il faudrait pouvoir avoir quelque chose ou quelqu'un à butiner.)

Une chose est sur c'est que je suis là. Si vous pouviez ensuite me faire des indications plus précise de mon devoir par messagerie privée capitaine yin.

PS : Si vous avez votre vaisseau et son équipage, vous en êtes le capitaine non ? Mon capitaine ?

PPS : Pour que je puisse me battre je vais devoir attendre le retour de mes changelings et si besoin leur soins.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse   RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse EmptySam 20 Juil 2013 - 3:08

Si ce sont tes compétences d'exploration dont nous avons besoin, je crois que tu peux te permettre de simplement guider les troupes que Yin et Fry' enverront dans l'espace. Wink

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 27
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse   RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse EmptySam 20 Juil 2013 - 14:34

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse   RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse EmptySam 20 Juil 2013 - 16:47

Fry' :RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Efz10
This

Vous savez, je dois être le plus gros chien du monde quand on parle de compétition
Et vu que l'unique record auquel je pouvais penser, c'était celui sur le simulateur, j'ai attrapé un mappeur, un manche à balai, une boîte d'antidépresseurs et de pentazémine, et je me suis mis au boulot

Comment dire ...
Le résultat vaut la crise de nerfs qu'il m'a infligé
RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Sdfg11
Et pourtant ya encore matière à amélioration
Avec les aérofreins, on pourrait prendre des virages plus serrés et moins de "virages en cruche"
mais quand on dépasse les 700-800 km/h, ça devient vraiment chaud de s'aligner (parce que les virages horizontaux deviennent parfaitement inutiles)
Et je sais de quoi je parle j'approchais les 1000km/h pour les passages du dessous
Bref
Respectez ma puissance et mon autorité
c'est mauvais pour mon coeur de pousser autant
(surtout quand j'ai cru que je m'arrêtais pas à la fin là)

(Si vous vous demandez toujours comment j'ai fait, je ressors d'un playthrough Ace de Belkan Wars, et j'ai des réflexes surhumains à force d'heures passées sur Beatmania, Jubeat, Osu, Stepmania, Dance Dance Revolution, Guitar hero, Taiko, et le reste)

Brrrref, j'ai des troupes à organiser
Ah oui, et pour le champ d'astéroïdes
je prends trois vaisseaux, je laisse le dernier à Yin
Et t'auras UN pilote
pour les trois autres, formation delta, le vanguard rempli avec trois pilotes et les deux autres avec chacun deux pilotes, logique
Faites les décoller de suite, je m'y rends dès que j'ai réglé le reste

Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse   RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse EmptyDim 21 Juil 2013 - 11:05

Just for the record (sans mauvais jeu de mot...):
Très impressionnant ! Tu gagnes donc un pilote supplémentaire ! De plus, tes vaisseaux débloquent la fonction super boost, qui te permet d'effectuer une soudaine accélération tout en provoquant un petite onde de choc derrière. Seuls les meilleurs pilotes arrivent à employer cette technique, c'est pourquoi elle est généralement bloquée pour plus de sécurité. Freese ^.^ 
C'est assez pratique dans un champ d'astéroïdes pour dévier un des rochers, ou propulser un adversaire dessus... Par contre fais gaffe à ce que t'aies le champ libre devant toi.

Hey Yin ! Si tu veux, je peux te passer mes pilotes ! Je n'en ai pas particulièrement besoin, alors que Fry', lui doit faire piloter ses machines !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse   RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse EmptyVen 28 Fév 2014 - 22:21

Fry :Hey, on aurait besoin de dépêcher des renforts dans le champ d'astéroïde, le problème étant que il me reste qu'un vaisseau
Alors , j'ai aucun problème pour l'y envoyer, mais il vaudrait pas mieux attendre , je sais pas, un agent de terrain ou quelque chose comme ça ?
Bien qu'ils soient polyvalents, j'ai quelques doutes sur ses capacités à aller dans l'espace à pinces
Ah, et attendez , on doit aussi essayer de bidouiller les missiles. Faut que j'aille voir cette andouille de R2D2 qui est je ne sais où

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse   RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse EmptySam 1 Mar 2014 - 11:57

Eggman :
Demande à Yin ce qui lui faut encore pour construire un vaisseau spatial.
Demande à Bluck s'il ne peut pas te passer quelques Heavy Shock Troopers, ils ont tout l'équipement pour ce genre de mission spatiale. Si Bluck lui-même peut se déplacer dans l'espace, ce serait top !
Pour le transport, pas d'inquiétude, les Canonnières d'Assaut peuvent atteindre l'espace du forum. Que ce soit Vincent ou moi, on pourra en fournir une.
Pour le reste : je te conseille d'embarquer au moins un astromech ou un de mes pilotes d'élite pour analyser les nouveaux vaisseaux.

Je te conseille de leur faire la demande par MP : ils doivent poster ici le nombre d'unités qu'ils te cèdent, et s'ils veulent en garder le contrôle (en d'autres termes, rejoindre la mission), ou s'ils te laissent faire ce que tu veux avec (ce qui est dangereux, mais nettement plus pratique. Very Happy )

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse   RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse EmptySam 1 Mar 2014 - 17:25

Einstein :

Bon, on m'a mis au courant (vite fait) de la situation...

Je peux vous donner deux Astromechanos. Je pourrais vous en donner qu'un, mais mieux vaut en avoir deux.

Je les laisserai sous les ordres de Fry, car je ne serais pas là cette semaine ^^"
Evidemment, s'il devait être détruit, j'aimerais bien que ce soit... normal... et pas Tonton qui s'amuse avec, c'est tout ^^"

Bref U_U

Ah oui, je leur donne des noms, pour les reconnaitre :

Astromechano 1 : Kuiper
Astromechano 2 : Doyle

Bon, Bonne chance, et faites-en bon usage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse   RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse EmptySam 1 Mar 2014 - 19:04

Toujours pas d'intervention de Léo ? Il faudrait aussi demander à notre Eclaireur, rougenieur, s'il ne tient pas à en profiter pour envoyer un éclaireur repérer un bon emplacement pour notre prochaine base spatiale...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse   RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes
» RP du Nouvel An : Phase 4 ~ Établissement d'une base
» RP du Nouvel An : Phase 5 ~ Contre-attaque
» RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum
» RP du Nouvel An en approche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Paradis des Portails Aléatoires-
Sauter vers: