Sujet: Re: Actus de Sonic Lost World Lun 3 Juin 2013 - 12:15
Pour en revenir au sujet: Il me semble plus que plausible que Sonic Lost World soit la resurection de Sonic X-treme. Car les coïncidence s'enchainent.
D'une part les liens avec l'histoire: L'un des (nombreux) scénarios imaginés pour Sonic X-treme proposait ceci: Robotnik brisant la Master Emerald, libérant 6 créatures menaçantes qui l'attaquèrent pas la suite. Il fait donc appelle à Sonic pour l'aider. Certain détails comme la master Emerald ont bien pu être recyclé pour Sonic Advenrure avec Chaos. Mais il reste que les créatures au nombre de 6 font tout de même étrangement penser à nos fameux "Six redoutables."
Un autre détails que j'ai surligné sur ce screenshot du trailer.
On peut ci-dessus voir une poignée de cristaux en losange. Ceci vous feront certainement pensé au cristaux fonctionnant avec le Wisp "Cyan Laser" de Sonic Colour. Mais ils sont bleu. Pourquoi bleu? Un tout petit détail qui change pas mal de choses.
Car on trouve justement ces mêmes cristaux bleus dans l'une des map teste de Sonic X-treme. Il y a donc bien une homologie flagrante entre Sonic Lost World et X-treme.
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
Sujet: Re: Actus de Sonic Lost World Sam 8 Juin 2013 - 10:59
Bien trouvé, Ran! Ce sera un bon argument pour se défendre contre des haters...
Sinon, la voici, celle que vous attendiez tous, la belle, l'unique, la toute première VIDÉO DE GAMEPLAY!
On peut enfin voir à quoi ressemble la mécanique du jeu: Je peux dire qu'il y a un équilibre entre le gameplay de Sonic XTreme et Mario Galaxy...Néanmoins, il y a des trucs qui trompent pas: Les bumpers pour changer de plateforme...Ça vous rappelle pas les Anneaux Etoiles? Néanmoins, le jeu à l'air génial! Les graphismes et la musique sont magnifiques, et le jeu à l'air très fluide et très maniable. Les mouvements et cette fluidité me rappellent d'ailleurs certaines choses qui ont fait la gloire des anciens jeux Sonic...Surtout que l'on a ENFIN le Spindash!
Et vous, qu'en pensez-vous? =3
PS: Juste un truc que JE NE COMPRENDS, PAS. DESERT RUINS. Quand tu appelles un niveau DESERT, ça vous fait penser au désert, non, en plus du mot ruines? BAH LA TU VA PAS T'ATTENDRE A TE RETROUVER DANS UN MONDE AVEC DES RÉGLISSES DE TOUTES LES COULEURS, ENFIN!
...A moins que...Non, laissez tomber, en fait le nom de ce niveau est un jeu de mots pourri. Ils ont juste oubliés un S à dessert.
PPS: Ne venez pas râler pour le double saut...Au moins, il est moins cheaté que dans Sonic Colors.
_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Actus de Sonic Lost World Sam 8 Juin 2013 - 11:42
Je vais pas encore revenir sur le coté "rail" de l'épisode, de toute manière on a bien compris depuis un moment que se ne serais pas un jeu basé sur l'exploration. Pourtant, je me dis qu'en creusant un peu le level design, il y a clairement moyen de tourner le bazar pour que le joueur soit amené à chercher la sortie ou autre objet à collecté dans le décors, tous en restant fluide et rapide.
N'ayant pas jouer a Mario Galaxy, je ne peut pas vraiment estimer le niveau de copier coller ou d’innovation apporté, et je vais au contraire changer de registre... Perso Mario, j'ai beau raffoler de son ost, j'en ai absolument rien à faire. Et en se sens je me dis que pour les joueurs ayant un avis tranché entre le monde Sonic et Mario comme moi, le fait que Sonic Lost World puisse se rapproché de Mario Galaxy n'a donc absolument aucune importance.
Le design fait beaucoup plus empilement de préfab que Sonic Génération, beaucoup moins aléatoire et moins chaotique. J'aime un peu moins visuellement, mais le fait que le chemin que l'on emprunte varie selon la position que l'on a autour du rail est je trouve un plus sympathique.
Les musiques, j'ai pas vraiment écouter, j'aime pas d'écouter une musique pendant que des gens causaille =D
Bref, personnellement je dirais que se jeu semble se profiler comme un bon Sonic mais pas exceptionnel. Thème recyclé, toujours le même perso jouable, toujours du rail, gameplay inspiré,...
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: Actus de Sonic Lost World Sam 8 Juin 2013 - 13:10
Salut, je viens apporter ma pierre à l'édifice Et je dois dire que je suis extrèmement sceptique. pour plusieurs raisons
1) Comme tu l'as dis Tanker, le lever design est pas top. Prévisible, moins d'interactions avec le décor, background pas génial, bref Entre les niveaux "rail", les niveaux "pandemonium", et les niveaux "secrets rings" (personnellement j'en suis pas fan non plus) Essayer de cacher le vide des décors en les changeant radicalement à tous les actes, ça marche qu'a moitié Les chemins multiples sont intéressants, encore, mais affreusement droits ! M'enfin, les derniers niveaux seront sûrement plus intéressants
2) Sonic va plus lentement. Je vous arrête tout de suite. Certes c'est plus maniable. Mais rajouter une touche de boost, ça tue personne. Vous savez, pour les time attack, et tout ça, faire des perfect run en full boost, ça fait toujours baver. Ce fameux Deserts ruins act 2 se traînait. Sans parler qu'il était affreusement linéaire. J'attends de trouver une façon de spammer le spindash pour le reste.
3) Un support. Je dis oui. Un personnage nouveau et probablement inutile, je dis non. (sans compter l'absurdité d'avoir les vieux copains de sonic qui font de la figuration pure et simple pendant ce temos) Là tout de suite je crains un mix d'un Luma et de Chip Laissez cette vision d'horreur se graver dans votre esprit. C'est bien de pouvoir jouer à plusieurs. Introduire un personnage inutile pour ce rôle (c'est pas comme si on en avait déja quelques-uns), c'est ... débile
4) Le Gameplay. Tout simplement. On passe bien trop de temps en l'air, à sauter, à freiner, à grimper, à s'accrocher. ("parkour system" e_e) Je suis pas contre de la plateforme. Mais je pensais plus à Sonic rush qu'a Sonic Jump. ça manque de looping. Et Sega a déja montré qu'ils savaient faire de bonnes transitions entre deux plans, au lieu de mettre juste un bumper.
Bon vu que je lui ait quand même pas mal craché dessus, je vais évoquer les bons côtés -Bonne musique -Ambiance sympathique -Coloré (on peut pas lui retirer ça ...) -Maniable (Ya plutôt intérêt vu sa vitesse)
Brrref. Ce jeu se sauvera sûrement. Mais pour me faire ouvrir mon porte monnaie j'attendrais des vidéos des derniers niveaux
PS complètement Hors-sujet :
Spoiler:
J'ai joué à mario galaxy. Et j'aime pas ça du tout. Pour une raison simple. le Recyclage. Le jeu est répétitif. Meilleur exemple ? Les étoiles et les comètes. Pour moi on a perdu le coté "recherche" de 64, Vu que tu peux attraper Que l'étoile pour laquelle tu es venu, etc Je peux encore admettre les étoiles (et elles sont pourtant bien moins placées que 64 ou même Sunshine. Oui, pour moi Sunshine est mieux que Mario galaxy.) Mais les comètes, c'est débile. Le jeu n'offre purement aucun challenge (le premier niveau de SMG que j'ai fait chez un pote c'était le dernier château de Bowser, et j'ai pas perdu une vie, chaude la difficulté) Super mario galaxy 2 est clairement une extension stand-alone de SMG, qui se fait même pas le plaisir d'être plus dur (Même le Trophée des Virtuoses a pas résisté longtemps) Le jeu a un bon level design, et donc ? On le creuse jusqu'a la moelle en te faisant retraverser le niveau 4 fois ! A part ça le jeu est distrayant, sympathique une fois de temps en temps. Sauf qu'une fois qu'on l'a fini on a AUCUNE envie de le refaire. je lui accorde un autre point, la musique orchestrale est géniale.Vraiment. C'est tout Attention, j'aime bien mario. Les mario RPG sont géniaux. Ya juste deux "séries" que je ne saurais tolérer. Super mario galaxy et New super mario bros. Ces deux séries sont du plus pur RECYCLAGE. A petite dose, c'est amusant. à forte dose c'est juste ch*ant si je veux jouer à un jeu rempli de Bon recyclage, je vais jouer à Super mario Bros X ! (C'est vrai qu'il est dur à trouver maintenant) 'fin bref C'était le coup de gueule du jour. Tchao
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Actus de Sonic Lost World Sam 8 Juin 2013 - 14:35
Coté, "nouveau personnage inutile", "fusion de Chip et Luma",... Perso je trouve que c'est bien d'avoir un perso secondaire typique au jeu, a la parcelle d'univers que l'on fréquente le long du dit jeu. Le tous étant de maitriser se que l'on fait !
Regardez Zelda par exemple, Link à été accompagné par différents personnage, et franchement ça marche. Il y a eu la très superficielle fée d'Ocarina of Time, ok, mais on a eu aussi un Midna passant de peste détestable à allié attachant et charismatique. On a eu droit à Fay aussi, dans Skyward Sword, certes moins bien vue pour sont coté trop impersonnelle et asservie à une cause qu'elle défend, mais justement, finalement assez charismatique aussi...
Cela pour dire que c'est une question de maitrise, Et chez SEGA, on ne maitrise pas trop se coté là. Pas mal de perso secondaire se contente d'être chi**t, bruyant, envahissant, ou pire, prendre le joueur pour un imbécile fini en signalant ou expliquant l'évidence (aaah les tuto de début de jeu).
Cela dit, pour rester dans le thème, si Sonic venait à avoir un perso secondaire dans cette épisode, et que le perso en question devait être de la même trempe que les espèce de "Gardien" d'un point de vue charadesign... bon sang on est mal barré...
une sacré belle bande de vainqueur:
Le perso féminin a un cou visible... Je ne m'en suis toujours pas remit...
Messages : 37 Localisation : ou je veut, quand je veut ! Humeur : très bonne
Sujet: Re: Actus de Sonic Lost World Dim 9 Juin 2013 - 11:49
HS- peut-être que le niveau desert ruins voulait dire dessert ruines ? -HS
Bon franchement je trouve que le jeu est génial...MAIS le coté Mario galaxy la fait un peu baissé dans mon estime : 1) Les canon qui lance sonic 2)Les canon à choux dans le niveau desert ruins 3)Les niveaux ne sont pas assez rapides je trouve
MAIS bon je pense que je vais quand meme acheter ce jeu
Arzaêl
Messages : 12 Age : 25 Localisation : Dans un endroit ou tu me trouvera pas ! Humeur : Toujours la pêche !
Sujet: Re: Actus de Sonic Lost World Dim 9 Juin 2013 - 12:26
J'ai vue le gameplay il est super bien mais c'est dommage qu'il ne sera pas sur PS3 :/
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
Sujet: Re: Actus de Sonic Lost World Dim 9 Juin 2013 - 13:43
Bon, je vais imiter Fry' et mettre ça en spoiler parce que bien sûr, c'est HS:
Pff...Franchement, je vous trouve intolérants. Certes, les Super Mario Galaxy sont linéaires dans un sens: On fait toujours des niveaux de plateformes, on récupère les étoiles et on bute les boss. Mais dans un autre sens, je suis désolé, mais c'est très varié. Les powers-up, la diversité du level design...Et puis franchement, zut, ce jeu procure un plaisir incroyable avec l'équilibre parfait entre ses graphismes, sa musique et son ambiance, ça me fait ressentir des sentiments de bonheur que je n'éprouve JAMAIS avec d'autres jeux! Avec tout ça, on a pas a penser au côté linéaire, vraiment, quand on a CA, après, on s'en fiche vraiment! Et Fry', tu disais qu'on a pas envie de refaire le jeu. Tu sais pourquoi? Parce qu'on est tout simplement comblé, et qu'on a pas besoin de plus de plaisir. Sérieusement, plus un jeu est long, plus il y a de plaisir, et plus on a pas envie que le jeu se termine, hein, c'est logique? Bah là, on a juste assez de niveaux pour ne plus avoir envie de plaisir, parce qu'on est comblé, pas parce qu'on a plus envie de jouer ou que c'est chiant. Franchement, en AUCUN CAS c'est chiant. Bien sûr, il y a exception: Les comètes sont des défis souvent très difficiles, et j'ai souvent ragé parce que j'ai du recommencer quinze fois une comète pour la réussir. Mais réfléchissez un peu: Ça c'est du challenge! Plus un jeu est dur, plus on rage, certes, mais quand on l'a fini, on est vraiment satisfait de ce qu'on a fait! Ça nous change franchement de certains jeux vidéos faciles qui, même avec d'autres défis, sont trop faciles.
Je sens que vous allez me dire: "Ui mé lé jeu il é trô fassil ausi". Certes. Mais je vais vous le répéter encore une fois: Le plaisir de jeu nous fait tout oublier! Et puis même si les niveaux sont faciles, ils sont plus ou moins longs, mais ne se finissent jamais en 30 secondes chrono. Parce que oui, long ne veux pas forcément dire difficile. Et même si c'est long, en aucun cas c'est chiant.
Bref, le plaisir de jeu est tout ce qui caractérise pour moi ces Mario Galaxy. Il n'est comparable à aucun autre jeu dans le monde, c'est pour ça que je les adore tant. Et ce plaisir me fait oublier tous les petits détails qui peuvent être gênants SEULEMENT si on s'y attarde, et qui en plus ne sont pas importants. Après, ce n'est pas le cas de tout le monde, cela dépend aussi des goûts personnels. Si vous n'aimez pas, tant pis alors. Mais ne venez pas me corriger pour essayer de m'expliquer d'autres défauts ou de me dire que je pense mal, ça ne servira à rien. Je considère les Super Mario Galaxy comme les meilleurs jeux du monde, et rien en me fera changer d'avis. Mais au moins, maintenant, vous savez le mien.
_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Actus de Sonic Lost World Dim 9 Juin 2013 - 14:17
La vue de différents passage pour terminer le niveau , de phases de plates-formes me font rêver
J'ai remarqué qu'il mettait 3 Minutes pour terminer le premier niveau , même en présentant le jeu , Green Hill Act 2 de Sonic Generations se terminait plus rapidement et n'avait pas autant de passages secret
Et la vue d'anciennes mécaniques de gameplays me font plaisir .
Les fans de Sonic Heroes en reconnaîtront une , qui je pense est apparu uniquement dans Heroes , bon je vous un indice : Elle n'est apparu que dans les niveaux Casino de Sonic Heroes ^^
Sinon la vidéo est le gameplay de la version Wii U , mais j'ai vu des gameplays de la version 3DS !
Source : Site Officiel Français
EDIT : Après avoir vu les vidéos j'ai vu une nouvelle technique de Sonic dans Desert Ruins ( qui porte bien son nom sur la version 3DS car elle représente des ruines égyptiennes ) Il fait une sorte de bourrasque de vent qui rappelle Sonic Battle , qui vise son adversaire à la manière du homing attack Il refait sa technique qui étourdit la boule en mouvement et l'immobilise un moment
Il y a également le retour des boîtes à rings des Sonic Advance !
Des énigmes seront au rendez-vous , comme dans Desert Ruins ou il faudra diriger des boules pour le laisser sur des interrupteurs avec la bourrasque pour passer
Les boucliers de Sonic 3 sont de retour ! =D Ici le bouclier de feu ^^ Ici le bouclier d’électricité =D
L'invincibilité a une nouvelle musique =D Alors là , je suis comblé , vous devez facilement la reconnaître ...
La bounce attack de SA2 est de retour ! =DD
Les chassures de vitesse ont une nouvelle musique =DD Alors là , je suis encore plus comblé ...
Il y a un nouveau Wisps ! Il décompose les éléments de décors en cubes et les faits volés autour de lui =D
Essayez de trouver d'autres clins d’œil ! =D
_______________________________________
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
Sujet: Re: Actus de Sonic Lost World Dim 9 Juin 2013 - 16:06
Et bien! Ces nouvelles vidéos ne me feront qu'apprécier encore plus le jeu! Je peux entendre clairement les musiques cette fois ci: VRAIMENT magnifiques!
Par contre, je ne sais pas vous...Mais je sens un peu plus l'influence des Mario Galaxy sur trois trucs:
1.La musique: Première fois que j'entends des violons joués de cette manière dans une musique de Sonic. 2.L'étourdissement des ennemis pour ensuite les tuer ou se prendre un coup autrement: AÏE AÏE AÏE, MARIO GALAXY! 3.Les tubes qui protègent les bumpers étoiles (J'adore ce nom. xD): SUPER MARIO GALAXY! 4.Les mini-boss, statiques, énormes, qui doivent frapper le sol pour être étourdis et ainsi les tuer: SUPER-MARIO-GA-LA-XY!
Par contre, l'Act 2 de Desert Ruins ressemble beaucoup plus à un Sonic. Et j'ai remarqué qu'ils ont changé les décors: ENFIN UNE ZONE QUI PORTE BIEN SON NOM!
PS: ILS ONT MIS LE THÈME DE SONIC HEROES POUR L’INVINCIBILITÉ! SWEEEEEEEEEET...
_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Actus de Sonic Lost World Dim 9 Juin 2013 - 16:18
Oui , t'as reconnu le thème de Sonic Heroes avec les chassures de vitesse et l'invincibilité ^^
Crush 40 , que tu me manques
_______________________________________
Sukima
Messages : 956 Age : 32 Humeur : Cute & Chaotic
Sujet: Re: Actus de Sonic Lost World Dim 9 Juin 2013 - 19:05
C'est surtout Jun Senoue qui manque. Sans qui personne n'aurais pu apprécier les musiques des Sonic Adventures (et bien d'autres encore)
Mais bon La musique reste tout à fait potable et l'usage du thème de heroes pour l'invulnérabilité est bien pensé (quoi qu'assez curieux.)
D'ailleurs le style de musiques me rappelle curieusement Tee Lopes. Certain le connaissent sans doute pour ses sublimes remix et compositions originales, d'autre pour ses remix faites des thème de Sonic 2 pour la version HD. Je trouve que son style de musique est assez proche de mon point de vue.
_______________________________________
"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"
TD Facts:
XxDarkSonicxX
Messages : 10 Age : 30
Sujet: Re: Actus de Sonic Lost World Lun 10 Juin 2013 - 18:27
Sujet: Re: Actus de Sonic Lost World Jeu 13 Juin 2013 - 1:12
Plus ça avance, plus le concept me laisse perplexe. Je présume que je ne m'attendais pas à ça. Le jeu semble soudainement très différent des autres jeux Sonic : les décors épurés, les musiques plus tranquilles... Je ressens beaucoup moins cette impression de liberté qu'a pu me laisser les autres jeux. Sonic Generations, Sonic Heroes, même les tous premiers jeux Sonic avaient beaux être assez guidés, je trouve que celui-ci est carrément restrictif. Un chemin, une façon de s'en sortir. Les niveaux n'ont plus cette douce complexité où tu pouvais le traverser plein de fois avec toujours un petit challenge consistant à atteindre chaque passage secrets, aller plus vite, récupérer un maximum de trucs... Je crois que c'est surtout dans la forme que ça me gêne. Beaucoup de jeux Sonic vont te mettre dans de situations dans le genre, mais j'ai l'impression que ce jeu ne sors jamais de cette règle. Même pour le peu que j'ai pu jouer à Sonic and the Black Knight, où tu contrôles à peine ta trajectoire et où les combats sont limites des QTE, j'avais au moins le sentiment de faire un truc génial. Là... Je sais pas, je ressens pas l'aventure, je ne comprends pas ces tubes flottants, j'ai l'impression de me retrouver face à une multitudes de mini-jeux à n'en plus finir. J'ai l'impression que le pauvre Sonic s'ennuie à mourir, qu'il fait des grands bonds pour l'image, qu'il court très vite parce qu'il sait le faire. Pas de fun, juste des défis juxtaposés. Pour le moment, et en gardant à l'esprit que je n'ai pas tout suivi, je suis sceptique.
_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas.
Merci Khionic !
Métal sonic
Messages : 37 Localisation : ou je veut, quand je veut ! Humeur : très bonne
Sujet: Re: Actus de Sonic Lost World Jeu 13 Juin 2013 - 7:33
Sujet: Re: Actus de Sonic Lost World Jeu 13 Juin 2013 - 14:31
C'est drôle comme la vidéo demo donne une vision assez différente de l'ensemble...
Bon, après avoir revu les niveau présenté dans la vidéo démonstration, j'avoue, quand même, qu'on ressent du fun à se voir courir dans tous les sens et qu'ils ont effectivement fait des efforts pour que les niveaux soient très riches. L'alternance avec la 2D est pas mal vue du tout, et les différents modes de jeux très sympas.
Je reste néanmoins un peu méfiant. Tout ce vide me laisse perplexe.
_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas.
Merci Khionic !
Flo [!] Administrateur fondateur
Messages : 2134 Age : 33
Sujet: Re: Actus de Sonic Lost World Jeu 13 Juin 2013 - 20:00
AlexiSonic a écrit:
Là... Je sais pas, je ressens pas l'aventure, je ne comprends pas ces tubes flottants, j'ai l'impression de me retrouver face à une multitudes de mini-jeux à n'en plus finir. J'ai l'impression que le pauvre Sonic s'ennuie à mourir, qu'il fait des grands bonds pour l'image, qu'il court très vite parce qu'il sait le faire. Pas de fun, juste des défis juxtaposés.
Métal sonic a écrit:
Je te laisse deviné qui ils ont copié...
IT'S MEEEEEE MAAAAA... MAMAMIA !!!!! GAME OVER.
Je crois que je n'ai rien d'autre à ajouter concernant ma vision de ce jeu. Ah si : - Pas d'autres persos : pas bien. SEGA n'a rien retenu ? C'est pourtant pas difficile de mettre Tails et Knuckles jouables (des valeurs ultra-sures) au lieu de nous introduire des persos inutiles ou au chara design plus que douteux. Bon, on fera encore avec Sonic the poor lonesome hedgehog. - Plus de Rush : YESH !!!! ENFIN ! - Pas d'exploration : pas bien. Rendez-nous ces fameuses chasses aux trésors à la Knux ! - Je m'attends presque à des défis "pièces mauves", pas vous ? - Références à l'old-school, à Sonic Colours et à Sonic X-Treme : très très bonnes idées. Le tout gaumé par un univers mariolesque à souhait... Fausse Bonne Idée. - Quand reverra-t-on Jun Senoue aux manettes ?
Comparer ce Sonic avec The Black Knight, c'est quand même déjà trop méchant avant même d'y avoir joué. ^^' Il y a juste un jeu en ligne droite que j'adore, c'est The Secret Rings. Mais c'était bien parce que l'utilisation de la Wiimote avait été très bien pensée je trouve, ce qui rendait le jeu très original malgré les apparences. Ici, bah j'ai l'impression qu'on mix Colours, X-Treme et Galaxy. Bien qu'on ne peut en ressortir que du bien, on sait aussi malheureusement que ces jeux ne se targuent pas d'une rejouabilité satisfaisante...
_______________________________________
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails
TD Facts:
Autres:
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Actus de Sonic Lost World Ven 14 Juin 2013 - 19:44
J'en profite pour poster 2 vidéos de gameplay de l'E3 , vu qu'il était jouable =D
_______________________________________
Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
Sujet: Re: Actus de Sonic Lost World Lun 17 Juin 2013 - 17:34
Je vous l'avait dit que il y allais surement avoir une mauvaise blague et j'étais pas le seul .
Bref, sinon pour justifier ce que je dit:
1)ils sont où les quatre persos promis hein ?
2)Ah ba bravo ! Maintenant qu'on sait plus quoi inventer pour faire de nouveau jeux on reprend un vieux projet abandonné depuis belle lurette on mélange avec colors et à ce que je vois avec les mario (je peut pas vraiment savoir, vu ,que je n'ai jamais touché à ce jeu parce que je hais cet univers illogique et WTF ainsi que ce scénario encore plus plat que ceux de Michel Bay)
3)le chara-design douteux ? Encore Nintendo ! Sa ne vous rappelle pas pokémon ? Ou encore et toujours mario ?n'allez pas me dire que une tortue a tête de croco avec des épines c'est super logique ?!
4)On nous a sortit qu'ils aller retourner à une ancienne recette avec par exemple les emblèmes,sauf manque d'attention de ma part,je n'ai pas vu ça .
conclusion:je le sens vraiment mal ce jeu,et puis génération avait repris les niveaux des jeux précédent en rajoutant quelques truc mais là c'est pire on reprend des anciens jeux on en fait une soupe et les innovation en question c'est rajouter des trucs Nintendo, en fait je me demande si c'est aussi mal que ça qu'il sera pas sur des consoles déjà sur le marché comme la PS3 ou la 360 (et aussi le PC).
Tu as quelque'chose à dire Jean-Kévin ?
-In koi,a oui,trololol.
-bien maintenant je peux te faire sauter.
-Trolololol, koi ?
Dernière édition par Raphi le Mer 19 Juin 2013 - 12:22, édité 1 fois
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Actus de Sonic Lost World Mar 18 Juin 2013 - 10:37
@Raphi 1) Ils n'ont jamais promis ça tu sais , Sonic Excursion est soit une rumeur , soit un autre jeu que Lost World x)
2) Ils n'ont pas repris Sonic X-Treme , ils s'en sont inspirés c'tout , pour Colors : ils ont juste repris l'idée des Wisps , c'est comme si je disais que Sonic Unleashed est un mélange de Sonic 1 parce qu'il a des phases en 2D ... Et il faut savoir que la première source d'inspiration de ce jeu est avant tout Sonic X-Treme et les anciens , faut pas croire tout les rédacteurs qui à chaque fois qu'il parle de Sonic Lost World , prépare leurs "Super Sonic Galaxy" --'
3) Là pour le characters-design , j'avoue que ça ressemble pas à du Sonic , et que ça me fait penser à Mario aussi x)
4) Idem que la 1 + Ils peuvent encore les mettre , après tout on a vu qu'une démo ._.
Et Sonic X-Treme n'est qu'une inspiration , comment on pourrait reprendre un jeu qui n'a jamais été fini ?!
Et non c'est meilleurs qu'il soit sur des consoles Nintendo , les Sonic se sont toujours mieux vendu sur console Nintendo que sur console Sony et Microsoft , et Nintendo leurs donne un coup de main , je préfère voir Sonic sur console Nintendo que Sony ou Microsoft ._.
Bon , passons à quelques news :
-Le Wisp violet de la 3DS s'appelle en Anglais "Indigo Asteroid" soit l'Astéroide Indigo Source
-Chaque niveau aura un Wisps par exemple sur 3DS : Windy Hill Zone 1 = Wisps Violet Desert Ruins Zone 2 = Wisps Jaune Source
-Avant un niveau on pourra choisir entre des Wisps ou de items Source
-Les boutons sur 3DS : Croix et Pad = Bouger A/B = Spin Attack ( Saut ) Y/X = Spin Dash L/R = Courir Source
_______________________________________
Métal sonic
Messages : 37 Localisation : ou je veut, quand je veut ! Humeur : très bonne
Sujet: Re: Actus de Sonic Lost World Mar 18 Juin 2013 - 18:38
Des petites étoiles quand sonic marche sur les murs ......
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Actus de Sonic Lost World Mer 19 Juin 2013 - 10:27
Une news qui est déjà sortie depuis un moment
Sonic Lost World tournera a 60 FPS sur Wii U et 30 FPS sur 3DS . Pour comparaison , Sonic Generations sur PS3 tournait à 25-30 FPS
Et Sonic Lost World sortira le 13 Octobre , soit 3 jours avant l'anniversaire de Tails et 1 jour après Pokémon X et Y ...
_______________________________________
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Actus de Sonic Lost World Mer 19 Juin 2013 - 11:09
Bon travail d'optimisation alors. Je sais pas si Sonic est une licence qui a l’habitude de ramer, et j'ai jamais entendu parler de problème de framerate. Mais là au moins 60 fps, c'est assurément du fluide.
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Actus de Sonic Lost World Sam 22 Juin 2013 - 13:09
A la manière des 7 minutes de Sonic Lost World Wii U , voici une vidéo de gameplay 3DS de 7 minutes :
_______________________________________
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
Sujet: Re: Actus de Sonic Lost World Sam 22 Juin 2013 - 14:41
Je résumerais en 2 phrases: Les vidéos me donnent de plus en plus envie de jouer au jeu. Les commentaires me donnent de moins en moins de jouer au jeu.
_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Actus de Sonic Lost World Lun 24 Juin 2013 - 9:26
Avec un peu de retard , les noms des Deadly Six ont été révélés :
Zavok
Zazz
Zeena
Zik
Zomom
Zor
Source
_______________________________________
Dernière édition par Amin le Ven 5 Juil 2013 - 22:18, édité 1 fois