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 Actus de Sonic Lost World

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Sukima




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MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:15

Pour en revenir au sujet:
Il me semble plus que plausible que Sonic Lost World soit la resurection de Sonic X-treme. Car les coïncidence s'enchainent.

D'une part les liens avec l'histoire: L'un des (nombreux) scénarios imaginés pour Sonic X-treme proposait ceci:
Robotnik brisant la Master Emerald, libérant 6 créatures menaçantes qui l'attaquèrent pas la suite. Il fait donc appelle à Sonic pour l'aider.
Certain détails comme la master Emerald ont bien pu être recyclé pour Sonic Advenrure avec Chaos. Mais il reste que les créatures au nombre de 6 font tout de même étrangement penser à nos fameux "Six redoutables."

Un autre détails que j'ai surligné sur ce screenshot du trailer.
Actus de Sonic Lost World - Page 2 Sonic-10

On peut ci-dessus voir une poignée de cristaux en losange.
Ceci vous feront certainement pensé au cristaux fonctionnant avec le Wisp "Cyan Laser" de Sonic Colour.
Mais ils sont bleu. Pourquoi bleu? Un tout petit détail qui change pas mal de choses.

Actus de Sonic Lost World - Page 2 Sonic_10

Car on trouve justement ces mêmes cristaux bleus dans l'une des map teste de Sonic X-treme.
Il y a donc bien une homologie flagrante entre Sonic Lost World et X-treme.
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MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 10:59

Bien trouvé, Ran! Ce sera un bon argument pour se défendre contre des haters...

Sinon, la voici, celle que vous attendiez tous, la belle, l'unique, la toute première VIDÉO DE GAMEPLAY!


On peut enfin voir à quoi ressemble la mécanique du jeu: Je peux dire qu'il y a un équilibre entre le gameplay de Sonic XTreme et Mario Galaxy...Néanmoins, il y a des trucs qui trompent pas: Les bumpers pour changer de plateforme...Ça vous rappelle pas les Anneaux Etoiles? Néanmoins, le jeu à l'air génial! Les graphismes et la musique sont magnifiques, et le jeu à l'air très fluide et très maniable. Les mouvements et cette fluidité me rappellent d'ailleurs certaines choses qui ont fait la gloire des anciens jeux Sonic...Surtout que l'on a ENFIN le Spindash!

Et vous, qu'en pensez-vous? =3

PS: Juste un truc que JE NE COMPRENDS, PAS. DESERT RUINS. Quand tu appelles un niveau DESERT, ça vous fait penser au désert, non, en plus du mot ruines? BAH LA TU VA PAS T'ATTENDRE A TE RETROUVER DANS UN MONDE AVEC DES RÉGLISSES DE TOUTES LES COULEURS, ENFIN!

...A moins que...Non, laissez tomber, en fait le nom de ce niveau est un jeu de mots pourri. Ils ont juste oubliés un S à dessert.

PPS: Ne venez pas râler pour le double saut...Au moins, il est moins cheaté que dans Sonic Colors.

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MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 11:42

Je vais pas encore revenir sur le coté "rail" de l'épisode, de
toute manière on a bien compris depuis un moment que se
ne serais pas un jeu basé sur l'exploration.
Pourtant, je me dis qu'en creusant un peu le level design, il
y a clairement moyen de tourner le bazar pour que le joueur
soit amené à chercher la sortie ou autre objet à collecté dans
le décors, tous en restant fluide et rapide.

N'ayant pas jouer a Mario Galaxy, je ne peut pas vraiment
estimer le niveau de copier coller ou d’innovation apporté, et
je vais au contraire changer de registre... Perso Mario, j'ai beau
raffoler de son ost, j'en ai absolument rien à faire. Et en se sens
je me dis que pour les joueurs ayant un avis tranché entre le
monde Sonic et Mario comme moi, le fait que Sonic Lost World
puisse se rapproché de Mario Galaxy n'a donc absolument aucune
importance.

Le design fait beaucoup plus empilement de préfab que
Sonic Génération, beaucoup moins aléatoire et moins chaotique.
J'aime un peu moins visuellement, mais le fait que le chemin que
l'on emprunte varie selon la position que l'on a autour du rail est je
trouve un plus sympathique.

Les musiques, j'ai pas vraiment écouter, j'aime pas d'écouter une
musique pendant que des gens causaille =D

Bref, personnellement je dirais que se jeu semble se profiler
comme un bon Sonic mais pas exceptionnel.
Thème recyclé, toujours le même perso jouable, toujours du rail,
gameplay inspiré,...

C'est se que j'en pense pour le moment.

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MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 13:10

Salut, je viens apporter ma pierre à l'édifice
Et je dois dire que je suis extrèmement sceptique. pour plusieurs raisons

1) Comme tu l'as dis Tanker, le lever design est pas top. Prévisible, moins d'interactions avec le décor, background pas génial, bref
Entre les niveaux "rail", les niveaux "pandemonium", et les niveaux "secrets rings" (personnellement j'en suis pas fan non plus)
Essayer de cacher le vide des décors en les changeant radicalement à tous les actes, ça marche qu'a moitié
Les chemins multiples sont intéressants, encore, mais affreusement droits !
M'enfin, les derniers niveaux seront sûrement plus intéressants

2) Sonic va plus lentement. Je vous arrête tout de suite. Certes c'est plus maniable. Mais rajouter une touche de boost, ça tue personne.
Vous savez, pour les time attack, et tout ça, faire des perfect run en full boost, ça fait toujours baver. Ce fameux Deserts ruins act 2 se traînait. Sans parler qu'il était affreusement linéaire. J'attends de trouver une façon de spammer le spindash pour le reste.

3) Un support. Je dis oui. Un personnage nouveau et probablement inutile, je dis non. (sans compter l'absurdité d'avoir les vieux copains de sonic qui font de la figuration pure et simple pendant ce temos)
Là tout de suite je crains un mix d'un Luma et de Chip
Laissez cette vision d'horreur se graver dans votre esprit.
C'est bien de pouvoir jouer à plusieurs. Introduire un personnage inutile pour ce rôle (c'est pas comme si on en avait déja quelques-uns), c'est ... débile

4) Le Gameplay. Tout simplement. On passe bien trop de temps en l'air, à sauter, à freiner, à grimper, à s'accrocher. ("parkour system" e_e)
Je suis pas contre de la plateforme. Mais je pensais plus à Sonic rush qu'a Sonic Jump. ça manque de looping. Et Sega a déja montré qu'ils savaient faire de bonnes transitions entre deux plans, au lieu de mettre juste un bumper.

Bon vu que je lui ait quand même pas mal craché dessus, je vais évoquer les bons côtés
-Bonne musique
-Ambiance sympathique
-Coloré (on peut pas lui retirer ça ...)
-Maniable (Ya plutôt intérêt vu sa vitesse)

Brrref. Ce jeu se sauvera sûrement. Mais pour me faire ouvrir mon porte monnaie j'attendrais des vidéos des derniers niveaux

PS complètement Hors-sujet :
Spoiler:
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MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 14:35

Coté, "nouveau personnage inutile", "fusion
de Chip et Luma",...
Perso je trouve que c'est bien d'avoir un perso
secondaire typique au jeu, a la parcelle d'univers
que l'on fréquente le long du dit jeu.
Le tous étant de maitriser se que l'on fait !

Regardez Zelda par exemple, Link à été accompagné
par différents personnage, et franchement ça marche.
Il y a eu la très superficielle fée d'Ocarina of Time, ok,
mais on a eu aussi un Midna passant de peste détestable
à allié attachant et charismatique. On a eu droit à Fay aussi,
dans Skyward Sword, certes moins bien vue pour sont coté
trop impersonnelle et asservie à une cause qu'elle défend,
mais justement, finalement assez charismatique aussi...

Cela pour dire que c'est une question de maitrise,
Et chez SEGA, on ne maitrise pas trop se coté là. Pas
mal de perso secondaire se contente d'être chi**t, bruyant,
envahissant, ou pire, prendre le joueur pour un imbécile fini
en signalant ou expliquant l'évidence (aaah les tuto de début de jeu).

Cela dit, pour rester dans le thème, si Sonic venait à avoir un perso
secondaire dans cette épisode, et que le perso en question devait être
de la même trempe que les espèce de "Gardien" d'un point de vue charadesign...
bon sang on est mal barré...

une sacré belle bande de vainqueur:

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MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:49

HS- peut-être que le niveau desert ruins voulait dire dessert ruines ? -HS

Bon franchement je trouve que le jeu est génial...MAIS le coté Mario galaxy la fait un peu baissé dans mon estime :
1) Les canon qui lance sonic
2)Les canon à choux dans le niveau desert ruins
3)Les niveaux ne sont pas assez rapides je trouve

MAIS bon je pense que je vais quand meme acheter ce jeu
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MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:26

J'ai vue le gameplay il est super bien mais c'est dommage qu'il ne sera pas sur PS3 :/
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MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:43

Bon, je vais imiter Fry' et mettre ça en spoiler parce que bien sûr, c'est HS:

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MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:17

La vue de différents passage pour terminer le niveau , de phases de plates-formes me font rêver

J'ai remarqué qu'il mettait 3 Minutes pour terminer le premier niveau , même en présentant le jeu , Green Hill Act 2 de Sonic Generations se terminait plus rapidement et n'avait pas autant de passages secret

Et la vue d'anciennes mécaniques de gameplays me font plaisir .

Les fans de Sonic Heroes en reconnaîtront une , qui je pense est apparu uniquement dans Heroes , bon je vous un indice :
Elle n'est apparu que dans les niveaux Casino de Sonic Heroes ^^

Sinon la vidéo est le gameplay de la version Wii U , mais j'ai vu des gameplays de la version 3DS !




Source : Site Officiel Français

EDIT : Après avoir vu les vidéos j'ai vu une nouvelle technique de Sonic dans Desert Ruins ( qui porte bien son nom sur la version 3DS car elle représente des ruines égyptiennes )
Il fait une sorte de bourrasque de vent qui rappelle Sonic Battle , qui vise son adversaire à la manière du homing attack
Il refait sa technique qui étourdit la boule en mouvement et l'immobilise un moment

Il y a également le retour des boîtes à rings des Sonic Advance !

Des énigmes seront au rendez-vous , comme dans Desert Ruins ou il faudra diriger des boules pour le laisser sur des interrupteurs avec la bourrasque pour passer

Les boucliers de Sonic 3 sont de retour ! =D
Ici le bouclier de feu ^^
Ici le bouclier d’électricité =D

L'invincibilité a une nouvelle musique =D
Alors là , je suis comblé , vous devez facilement la reconnaître ...

La bounce attack de SA2 est de retour ! =DD

Les chassures de vitesse ont une nouvelle musique =DD
Alors là , je suis encore plus comblé ...

Il y a un nouveau Wisps !
Il décompose les éléments de décors en cubes et les faits volés autour de lui =D

Essayez de trouver d'autres clins d’œil ! =D

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MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:06

Et bien! Ces nouvelles vidéos ne me feront qu'apprécier encore plus le jeu! Je peux entendre clairement les musiques cette fois ci: VRAIMENT magnifiques!

Par contre, je ne sais pas vous...Mais je sens un peu plus l'influence des Mario Galaxy sur trois trucs:

1.La musique: Première fois que j'entends des violons joués de cette manière dans une musique de Sonic.
2.L'étourdissement des ennemis pour ensuite les tuer ou se prendre un coup autrement: AÏE AÏE AÏE, MARIO GALAXY!
3.Les tubes qui protègent les bumpers étoiles (J'adore ce nom. xD): SUPER MARIO GALAXY!
4.Les mini-boss, statiques, énormes, qui doivent frapper le sol pour être étourdis et ainsi les tuer: SUPER-MARIO-GA-LA-XY!

Par contre, l'Act 2 de Desert Ruins ressemble beaucoup plus à un Sonic. Et j'ai remarqué qu'ils ont changé les décors: ENFIN UNE ZONE QUI PORTE BIEN SON NOM!

PS: ILS ONT MIS LE THÈME DE SONIC HEROES POUR L’INVINCIBILITÉ! SWEEEEEEEEEET... bave

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MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:18

Oui , t'as reconnu le thème de Sonic Heroes avec les chassures de vitesse et l'invincibilité ^^

Crush 40 , que tu me manques Neutral

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MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:05

C'est surtout Jun Senoue qui manque. Sans qui personne n'aurais pu apprécier les musiques des Sonic Adventures (et bien d'autres encore)

Mais bon La musique reste tout à fait potable et l'usage du thème de heroes pour l'invulnérabilité est bien pensé (quoi qu'assez curieux.)

D'ailleurs le style de musiques me rappelle curieusement Tee Lopes.
Certain le connaissent sans doute pour ses sublimes remix et compositions originales, d'autre pour ses remix faites des thème de Sonic 2 pour la version HD.
Je trouve que son style de musique est assez proche de mon point de vue.

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MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:27

Le jeu doit être super, vivement la sortie
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MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 1:12

Plus ça avance, plus le concept me laisse perplexe. Je présume que je ne m'attendais pas à ça. Le jeu semble soudainement très différent des autres jeux Sonic : les décors épurés, les musiques plus tranquilles... Je ressens beaucoup moins cette impression de liberté qu'a pu me laisser les autres jeux. Sonic Generations, Sonic Heroes, même les tous premiers jeux Sonic avaient beaux être assez guidés, je trouve que celui-ci est carrément restrictif. Un chemin, une façon de s'en sortir. Les niveaux n'ont plus cette douce complexité où tu pouvais le traverser plein de fois avec toujours un petit challenge consistant à atteindre chaque passage secrets, aller plus vite, récupérer un maximum de trucs...
Je crois que c'est surtout dans la forme que ça me gêne. Beaucoup de jeux Sonic vont te mettre dans de situations dans le genre, mais j'ai l'impression que ce jeu ne sors jamais de cette règle. Même pour le peu que j'ai pu jouer à Sonic and the Black Knight, où tu contrôles à peine ta trajectoire et où les combats sont limites des QTE, j'avais au moins le sentiment de faire un truc génial. Là... Je sais pas, je ressens pas l'aventure, je ne comprends pas ces tubes flottants, j'ai l'impression de me retrouver face à une multitudes de mini-jeux à n'en plus finir. J'ai l'impression que le pauvre Sonic s'ennuie à mourir, qu'il fait des grands bonds pour l'image, qu'il court très vite parce qu'il sait le faire. Pas de fun, juste des défis juxtaposés.
Pour le moment, et en gardant à l'esprit que je n'ai pas tout suivi, je suis sceptique.

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MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 7:33

Je te laisse deviné qui ils ont copié...
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MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:31

C'est drôle comme la vidéo demo donne une vision assez différente de l'ensemble...

Bon, après avoir revu les niveau présenté dans la vidéo démonstration, j'avoue, quand même, qu'on ressent du fun à se voir courir dans tous les sens et qu'ils ont effectivement fait des efforts pour que les niveaux soient très riches. L'alternance avec la 2D est pas mal vue du tout, et les différents modes de jeux très sympas.

Je reste néanmoins un peu méfiant. Tout ce vide me laisse perplexe.

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MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:00

AlexiSonic a écrit:
Là... Je sais pas, je ressens pas l'aventure, je ne comprends pas ces tubes flottants, j'ai l'impression de me retrouver face à une multitudes de mini-jeux à n'en plus finir. J'ai l'impression que le pauvre Sonic s'ennuie à mourir, qu'il fait des grands bonds pour l'image, qu'il court très vite parce qu'il sait le faire. Pas de fun, juste des défis juxtaposés.

Métal sonic a écrit:
Je te laisse deviné qui ils ont copié...

IT'S MEEEEEE MAAAAA... MAMAMIA !!!!! 
GAME OVER. 

Je crois que je n'ai rien d'autre à ajouter concernant ma vision de ce jeu. Ah si : 
- Pas d'autres persos : pas bien. SEGA n'a rien retenu ? C'est pourtant pas difficile de mettre Tails et Knuckles jouables (des valeurs ultra-sures) au lieu de nous introduire des persos inutiles ou au chara design plus que douteux. Bon, on fera encore avec Sonic the poor lonesome hedgehog. 
- Plus de Rush : YESH !!!! ENFIN !
- Pas d'exploration : pas bien. Rendez-nous ces fameuses chasses aux trésors à la Knux ! 
- Je m'attends presque à des défis "pièces mauves", pas vous ? 
- Références à l'old-school, à Sonic Colours et à Sonic X-Treme : très très bonnes idées. Le tout gaumé par un univers mariolesque à souhait... Fausse Bonne Idée.
- Quand reverra-t-on Jun Senoue aux manettes ?  

Comparer ce Sonic avec The Black Knight, c'est quand même déjà trop méchant avant même d'y avoir joué. ^^' 
Il y a juste un jeu en ligne droite que j'adore, c'est The Secret Rings. Mais c'était bien parce que l'utilisation de la Wiimote avait été très bien pensée je trouve, ce qui rendait le jeu très original malgré les apparences. 
Ici, bah j'ai l'impression qu'on mix Colours, X-Treme et Galaxy. Bien qu'on ne peut en ressortir que du bien, on sait aussi malheureusement que ces jeux ne se targuent pas d'une rejouabilité satisfaisante...

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MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:44

J'en profite pour poster 2 vidéos de gameplay de l'E3 , vu qu'il était jouable =D



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MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:34

Je vous l'avait dit que il y allais surement avoir une mauvaise blague et j'étais pas le seul Ahde.

Bref, sinon pour justifier ce que je dit:

1)ils sont où les quatre persos promis hein ?

2)Ah ba bravo ! Maintenant qu'on sait plus quoi inventer pour faire de nouveau jeux on reprend un vieux projet abandonné  depuis belle lurette on mélange avec colors et à ce que je vois avec les mario (je peut pas vraiment savoir, vu ,que je n'ai jamais touché à ce jeu  parce que je hais cet univers illogique et WTF ainsi que ce scénario encore plus plat que ceux de Michel Bay)

3)le chara-design douteux ? Encore Nintendo ! Sa ne vous rappelle pas pokémon ? Ou encore et toujours mario ?n'allez pas me dire que une tortue a tête de croco avec des épines c'est super logique ?!

4)On nous a sortit qu'ils aller retourner à une ancienne recette avec par exemple les emblèmes,sauf manque d'attention de ma part,je n'ai pas vu ça .

conclusion:je le sens vraiment mal ce jeu,et puis génération avait repris les niveaux des jeux précédent en rajoutant quelques truc mais là c'est pire on reprend des anciens jeux on en fait une soupe et les innovation en question c'est rajouter des trucs Nintendo, en fait je me demande si c'est aussi mal que ça qu'il sera pas sur des consoles déjà sur le marché comme la PS3 ou la 360 (et aussi le PC).

Tu as quelque'chose à dire Jean-Kévin ?
-In koi,a oui,trololol.
-bien maintenant je peux te faire sauter.
-Trolololol, koi ?

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Dernière édition par Raphi le Mer 19 Juin 2013 - 12:22, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:37

@Raphi
1) Ils n'ont jamais promis ça tu sais , Sonic Excursion est soit une rumeur , soit un autre jeu que Lost World x)

2) Ils n'ont pas repris Sonic X-Treme , ils s'en sont inspirés c'tout , pour Colors : ils ont juste repris l'idée des Wisps , c'est comme si je disais que Sonic Unleashed est un mélange de Sonic 1 parce qu'il a des phases en 2D ... Et il faut savoir que la première source d'inspiration de ce jeu est avant tout Sonic X-Treme et les anciens , faut pas croire tout les rédacteurs qui à chaque fois qu'il parle de Sonic Lost World , prépare leurs "Super Sonic Galaxy" --'

3) Là pour le characters-design , j'avoue que ça ressemble pas à du Sonic , et que ça me fait penser à Mario aussi x)

4) Idem que la 1 + Ils peuvent encore les mettre , après tout on a vu qu'une démo ._.

Et Sonic X-Treme n'est qu'une inspiration , comment on pourrait reprendre un jeu qui n'a jamais été fini ?!

Et non c'est meilleurs qu'il soit sur des consoles Nintendo , les Sonic se sont toujours mieux vendu sur console Nintendo que sur console Sony et Microsoft , et Nintendo leurs donne un coup de main , je préfère voir Sonic sur console Nintendo que Sony ou Microsoft ._.

Bon , passons à quelques news :

-Le Wisp violet de la 3DS s'appelle en Anglais "Indigo Asteroid" soit l'Astéroide Indigo
Source

-Chaque niveau aura un Wisps par exemple sur 3DS :
Windy Hill Zone 1 = Wisps Violet
Desert Ruins Zone 2 = Wisps Jaune
Source

-Avant un niveau on pourra choisir entre des Wisps ou de items
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-Les boutons sur 3DS :
Croix et Pad = Bouger
A/B = Spin Attack ( Saut )
Y/X = Spin Dash
L/R = Courir
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MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:38

Des petites étoiles quand sonic marche sur les murs ......Nobad
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MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:27

Une news qui est déjà sortie depuis un moment
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Sonic Lost World tournera a 60 FPS sur Wii U et 30 FPS sur 3DS .
Pour comparaison , Sonic Generations sur PS3 tournait à 25-30 FPS Smile

Et Sonic Lost World sortira le 13 Octobre , soit 3 jours avant l'anniversaire de Tails et 1 jour après Pokémon X et Y ...

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MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:09

Bon travail d'optimisation alors.
Je sais pas si Sonic est une licence
qui a l’habitude de ramer, et j'ai jamais
entendu parler de problème de framerate.
Mais là au moins 60 fps, c'est assurément du fluide.

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MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 13:09

A la manière des 7 minutes de Sonic Lost World Wii U , voici une vidéo de gameplay 3DS de 7 minutes :


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MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 14:41

Je résumerais en 2 phrases: Les vidéos me donnent de plus en plus envie de jouer au jeu. Les commentaires me donnent de moins en moins de jouer au jeu.

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MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:26

Avec un peu de retard , les noms des Deadly Six ont été révélés :

Zavok
Actus de Sonic Lost World - Page 2 250px-SONIC_LOST_WORLD_E3_FINAL_COLOURS_ZAVOK_RGB_2

Zazz
Actus de Sonic Lost World - Page 2 250px-SONIC_LOST_WORLD_E3_FINAL_COLOURS_ZAZZ_RGB_2

Zeena
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Zik
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Zomom
Actus de Sonic Lost World - Page 2 250px-Zomom

Zor
Actus de Sonic Lost World - Page 2 250px-Deadly_Six_ZOR

Source

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Dernière édition par Amin le Ven 5 Juil 2013 - 22:18, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Actus de Sonic Lost World   Actus de Sonic Lost World - Page 2 Empty

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