Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion

 

 [Fangame] Les hacks des jeux Sonic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

[Fangame] Les hacks des jeux Sonic Empty
MessageSujet: [Fangame] Les hacks des jeux Sonic   [Fangame] Les hacks des jeux Sonic EmptySam 25 Mai 2013 - 22:36

Dans les communautés de jeux vidéos, les hacks de jeux originels pour en faire une toute nouvelle expérience sont nombreux. Et Sonic n'échappe pas à la règle! Précisons néanmoins pour les incultes ce qu'est un hack: C'est une modification d'un logiciel, d'un jeu, ou de tout autre élément numérique pour changer du contenu ou en ajouter, complètement ou en partie. Le terme est parfois utilisé à tort pour désigner les hackeurs, les personnes qui "hackent" des sites et y pénètrent par effraction, ou les hackeurs qui réussissent à mettre des jeux téléchargés sur de vraies cartouches. Ainsi, il existe plein de hacks des bons vieux Sonic de la Megadrive (Et de Sonic Generations, mais il serait préférable d'en parler sur un autre sujet.), et certains sont poussés tellement loin que cela en fait de vériatbles fangames!

C'est pourquoi je vous en parle, et que je tiens à vous les offrir pour que vous les essayez, parce que ça en vaut vraiment le détour! Note: Tous les jeux se jouent sur des émulateurs de Mega-CD.

Sonic Megamix:


Un hack de Sonic 1 qui est le plus connu de tous les hacks. Il a été initié par la Team Megamix et en est à la version 4.0. Ce jeu apporte de très nombreuses possibilités de gameplay, avec déjà de nouvelles animations, mais désormais un Homming-Attack et un Spin-Dash remastérisés. Il comporte 5 persos jouables: Sonic, Tails, Knuckles, Shadow et Mighty. Il est possible de jouer avec ou sans sauvegarde, et les super-forms pour tous les personnages sont également de la partie. Enfin, le jeu propose des musiques provenant également d'autres jeux Sonic, mais réadaptées pour la Megadrive...De quoi ravir les nostalgiques!

Sonic: The Lost Worlds:


Un hack de Sonic 2 créé par l'utilisateur ExecByte. Ce jeu est exactement comme Sonic 2, à une exception près: A la place des niveaux normaux, il comporte tous les niveaux qui ont étés enlevés durant le développement du jeu et qui n'étaient apercevables que dans la version beta, dont la très célèbre Hidden Palace. Si vous êtes fans des choses inutilisées dans les versions finales des jeux, vous allez être servis!

Tails/Knuckles/Metal Sonic/Mighty/Ect In Sonic The Hedgehog:


Ici, il ne s'agit non pas de un mais de plusieurs hacks ayant tous le même principes: Prendre un autre personnage de la saga et le rendre jouable à la place de Sonic dans Sonic 1. Inspirés par le concept de Knuckles In Sonic The Hedgehog 2 (Un jeu auquel on pouvait jouer en combinant les cartouches de Sonic 2 et Sonic & Knuckles.), ces hacks ont étés créés par plusieurs utilisateurs de Sonic Retro, et il en existe presque sur tous les persos imaginables! A vous de choisir lequel vous convient...

Sonic Winter Adventures:


Un fangame sorti récemment, mais un peu particulier, vu que l'on peut considérer qu'il s'agit d'un hack d'un hack! ...OK,je m'explique: Ce jeu est en fait bien un hack, mais il conserve le même gameplay que Sonic Megamix, on est donc en droit de se poser des questions. Ce qui rend ce jeu unique par contre, ce sont les niveaux qui sont spécialement créés sur le thème de l'hiver et de la glace! Grâce à cela, le jeu apporte sa touche d'originalité, et reste bien a suivre! Il ne déplaira à aucun fan de Sonic que nous sommes!

N'oubliez pas que vous pouvez également faire un tour sur la catégorie des hacks du site Sonic Retro, pour en apprendre et en découvrir plus! Sur ceux, bon jeux! Wink

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

[Fangame] Les hacks des jeux Sonic Empty
MessageSujet: Re: [Fangame] Les hacks des jeux Sonic   [Fangame] Les hacks des jeux Sonic EmptySam 25 Mai 2013 - 22:59

Je voulais faire ce sujet , voici un lien pour télécharger Gens avec les Bios 32X Et Mega-CD

http://depositfiles.com/files/l8ysm70yw

Cet un émulateur Megadrive complet

_______________________________________
[Fangame] Les hacks des jeux Sonic Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

[Fangame] Les hacks des jeux Sonic Empty
MessageSujet: Re: [Fangame] Les hacks des jeux Sonic   [Fangame] Les hacks des jeux Sonic EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:18

"Je voulais faire ce sujet"

Et bah TROP TAAAAAAAAAAARD-/SBAFF/

Enfin bon, merci Amin' d'avoir bien précisé le lien pour l'émulateur de consoles Sega! Désormais, on peut plus se tromper! ^^

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2640
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[Fangame] Les hacks des jeux Sonic Empty
MessageSujet: Désolé Sunny mais je te vole ton sujet   [Fangame] Les hacks des jeux Sonic EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:35

[Fangame] Les hacks des jeux Sonic Omocha10
Oui.Parfaitement monsieur.

Sonic the Hedgehog Omochao Edition est un hack de Sonic 1 sur Megadrive.En plus de rajouter un overworld semblable à celui de Sonic 1 SAGE 2010, et rajoute un monstre.Un diable.Une énergumène de la pire espèce dont le seul but est de te pourrir la vie en t'enseignant des choses.Non, je ne parle de ton prof de mais de ce vil personnage : [Fangame] Les hacks des jeux Sonic S1omochao_omochaoSprite .

Ne rigolez pas, Omochao est dangereux.A chaque fois que vous faites quelque chose un peu hors du commun (ramasser un ring, prendre/donner un coup, gagner une vie, tous les prétextes sont bons pour vous embêter) le jeu s'arrêtera, un jingle se jouera et un message "d'aide" s'affichera.Sauf que plus vous recevez de messages, plus le jingle sera long, et plus vous devrez attendre pour reprendre le contrôle.

> Tenter de ne pas perdre son calme
Conseil d'ami : ne PAS prendre la version alternative.

A la semaine prochaine pour un nouveau hack!

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

[Fangame] Les hacks des jeux Sonic Empty
MessageSujet: Re: [Fangame] Les hacks des jeux Sonic   [Fangame] Les hacks des jeux Sonic EmptyMer 19 Aoû 2015 - 20:04

Fluttershy approuve. Fluttershy's... shy


Mon dieu, la torture absolue. xP
Et tu joues encore à beaucoup de jeu comme ça, Youcef ? Comment ça se fait que tu es encore en vie ? Surprised

_______________________________________
[Fangame] Les hacks des jeux Sonic Gif_ta10
[Fangame] Les hacks des jeux Sonic 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2640
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[Fangame] Les hacks des jeux Sonic Empty
MessageSujet: Re: [Fangame] Les hacks des jeux Sonic   [Fangame] Les hacks des jeux Sonic EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 18:32

J'en ai encore un petit stock, moui.Disons que vu les jeux...douteux que je réalise, je suis habitué à ce genre de fourberies.Et puis c'est une bonne source d'inspiration je trouve! Complètement taré

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Contenu sponsorisé





[Fangame] Les hacks des jeux Sonic Empty
MessageSujet: Re: [Fangame] Les hacks des jeux Sonic   [Fangame] Les hacks des jeux Sonic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fangame] Les hacks des jeux Sonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJECT S •• Brainstorming (Sonic fangame)
» L'ordre des jeux Sonic (pré-Sonic Génération)
» Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
» La liste complète (ou presque) des jeux Sonic : MAJ OCTOBRE 2022
» Théorie Sonic Heroes - Sonic X - Sonic Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Univers Sonic-
Sauter vers: