Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Super Smash Bros Wii U/3DS

Aller en bas 
+14
Shad
Sukima
Citron
Fry
Red
Citrounard
Kaminari
SuperTails327
Solar
Shkikri
Nymphali
Monika
tanker
SAAAAAAAS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?



Messages : 1428

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 2:48

Nous n'avons pas beaucoup de news sur Smash Bros ces derniers temps, néanmoins, un nouveau trophée aide nous a été révélé en ce matin de l'après-jour de Noël: Stafy!

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Daily69

Et oui, la petite étoile inutile de Brawl est cette-fois ci de retour dans Smash Bros 4! Livrée pile à Noël, et en compagnie des trois autres personnages jaunes de cet opus, on peut constater que Sakurai aime énormément le jeu de mots comme tous les japonais. Jusqu'à présent, rien d'autre de nouveau, Stafy sera probablement à la fois un personnage secondaire et un projectile, comme dans Brawl. Le seul élément insolite que l'on peut noter est le fait que cet image fut révélée très peu de temps avant la sortie de The Legend of Zelda: A Link Between Worlds, serait-ce donc un présage issue d'une bonne étoile?

Sam, si tu veux mon avis, t'as l'air de bien aimer les jeux de mots, toi aussi. Pourquoi tu ne migrerais pas au Japon?

Meeeuh oui petit Ninten, tout ce qu'il me faudrait, ce serait beaucoup de fric pour me payer seulement l'aller simple, le logis et les factures, quelques grosses années d'étude pour trouver du travail autre que récureur de chiottes pleines de poulpes, et bien sûr, rassurer sa famille et endurer leurs crises de nerfs avant de partir! =D

C'était du sarcasme, mon pote. Si tu veux mon avis, je te verrais LARGEMENT plus au Canada qu'au Japon, au moins un pays ou tu viendrais pas chercher loin pour être heureux...

...Touché.

Pardonnez moi, mais, cela vous plairait-il de revenir au sujet? Vos conversations nous mènent encore partout et nulle part...Je ne trouve personnellement pas du tout cette étoile inutile, au contraire elle à l'air très mignonne, et elle sait sûrement fait plein de choses! Des talents cachés, comme nous! Elle...Euh...Par exemple elle...

Agace bien des joueurs quand elle arrive sur le terrain, ce qui est un facteur de popularité!

...

Oui, ce n'est pas très bon comme justification, mais c'est la seule que je trouve pour contrer vos critiques de monstres sanguinaires, et pas seulement pour vous deux...

Ana, la fille de Snowman

Euh...Ana chérie, tu ne crois pas que c'est un tout petit peu niais et méchant ce que tu dis? Enfin, on se fait sans doute de faux avis. Hâte de voire ce que cette pitite étoile à dans le ventre lorsque ce jeu awesome sortira. Sam, j'compte bien sur toi pour le prendre, hein, toi et ta Wii U, et nous faire un beau test dessus!

Ninten, l'aventurier asthmatique
PS: ...Merci quand même d'avoir défendu Lucas sur ton post précédent, ça se voit que tu tiens à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 10:59

Un vétéran a été annoncé ! Et non ce n'est toujours pas Yoshi >w<

Suspense ...:

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:07

J'avais vu juste: Zelda, la très populaire héroïne de la série éponyme, est de retour dans ce prochain Smash Bros!

Son retour était prévisible, néanmoins, nous pouvons voir qu'elle conserve son design de Twilight Princess, au plus grand désarroi des fans qui auraient aimé voir son design plein de fraîcheur de Skyward Sword. Néanmoins, il est évident que à cause du design de Link dans ce Smash Bros, celui-ci était plus approprié, même si cela est vrai que cela n'aurait pas fait de mal de l'avoir...Nous aurons peut-être un skin d'elle dans ce design, à la manière de l'entraîneuse Wii-Fit. Dans tout les cas, nous savons très peu de choses de ses capacités pour le moment, si ce n'est que nous avons une autre image la présentant assez intéressante.

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Screen33

On la voit, une expression farouche sur son visage, un guerrier Darknut avec un design assez particulier devant elle attaquant Fox. Cela laisse présager beaucoup de choses. Ce guerrier ne peut pas être un élément du décor, car on identifie parfaitement le niveau Champ de Bataille du jeu. Il se peut que ce soit un trophée aide, mais son design et ses proportions ressemblent beaucoup au Darknut aidant Link dans sa quête dans Spirit Tracks. Doit-on en conclure que Zelda aura un coup spécial qui permettra d'invoquer un Darknut qui agirait comme un personnage destructible sur le terrain, à la manière du Roi Dadidou et ses Waddle Dee? Si oui, vu le geste qu’esquisse Zelda, il serait alors possible de le contrôler selon une combinaison de touches particulières? Ou bien toutes ces choses à la fois? Les débats sont ouverts.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:54

Annonce Spéciale: Nous n'aurons pas d'info sur Smash Bros jusqu'à l'année prochaine. En effet, notre cher créateur, Masahiro Sakurai, sera absent jusqu'au 6 Janvier 2014, pour passer le réveillon avec ses amis et sa famille (Et dieu seul sait à quel point le peuple japonais accorde de l'importance aux fêtes...). Ce sera donc une semaine entière d'inactivité totale de l'équipe, ce qui signifie aucune nouvelle info. On le comprend parfaitement, ce pauvre Sakurai, qu'il aie au moins un peu de temps libre avec ses amis pendant l'année...

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Daily71

Avant de partir, il nous laisse cette image en nous souhaitant la bonne année: Le Champ de Bataille de SSB4 dans sa totalité, nous laissant admirer le niveau de détail porté au level-design. Bien, alors, je n'ai plus qu'une chose à dire avant de m'éclipser à mon tour: A dans 8 jours pour de nouvelles infos!

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:47

News légèrement en retard : Sakurai veut une sortie en 2014 et parle de l'équilibrage des persos

Vous savez quel jour nous sommes ? C'est le jour de la reprise des "Images Du Jour" ! =D

Et voici l'image du jour du 6 Janvier :
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Daily72
" Sakurai: Bonne année! Il y aura des trophées dans les jeux Wii U et 3DS, chaque version pourra se vanter de proposer différents types et modèles de trophée. Les trophées 3DS seront focalisés sur les jeux consoles portables tandis que les trophées Wii U se focaliseront sur les jeux de consoles de Salon. "


Voici donc un nouveau trophée 3DS : Saria de The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time . Sakurai pensait sûrement au remake sur 3DS plutôt que l'original sur N64 Razz

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:20

Et oui, enfin, votre (vos) rédacteur/s préféré/s vont reprendre du service! Ahde

C'est donc avec cette actu' (Que j'avais oublié de poster parce que je m'absentais aussi.) que Sakurai nous livre de très belles paroles, dignes des meilleurs game designer. Nous parlant déjà de Bowser, en disant qu'il sera plus puissant qu'il ne l'aura jamais été dans un Smash Bros (Ce qui réhaussera grandement sa côte de popularité, étant un personnage réputé difficile à contrôler.), mais il change un peu de sujet ensuite pour se lancer dans un grand discours dans les balances des personnages et des contrôles: Ainsi, il explique très clairement l'équilibre est important, mais aussi les choses qui peuvent amener à baisser le fun que procure le jeu, et les solutions, et ceux, de la manière la plus professionnelle que j'ai vue (Mais on a déjà suffisamment dit que c'était un génie, non? Freese derp ). Il souligne également le travail énorme que cela nécessite, notamment avec le fait que les ajustements des balances de Brawl aient débuté 6 ANS avant la sortie du jeu!

Enfin, les trophées sont bel et bien de retour (Mais ça, on s'y attendait...) pour cet opus! Nous avons également une nouveauté qui met encore en avant le partage des deux versions à équivalence, les catégories de trophées disponibles selon les modèles! Personnellement, si on suit ton raisonnement, Amin', je pense que l'on devrait avoir logiquement plus de trophées concernant d'anciens jeux sur la version 3DS, vu que cette console est celle qui à le plus de portages...Mais rien n'est moins sûr! Dans tous les cas, on pourra encore voir cette encyclopédie de Nintendo s'agrandir encore plus, hâte que d'autres trophées soient révélés (Et qu'il en ai d'autres de Mother... Ahde ) !

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:05

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 1389094446
"Sakurai : L'attaque côté de Zelda. La magie qu'elle utilise donne à cette "lame" quelques pouvoirs supplémentaires."


Image du jour du 7 Janvier qui nous montre le B Côté de Zelda !


... Je me demandais , je pense que ça serait possible que l'on ait un des véhicules télécommandés de Tails sur version 3DS ... Ou même sur Version Wii U . En tout cas je suis presque sur qu'il y aura des éléments venant de Lost World , et je pense maintenant que Tails pourrait plus être en trophée aide que Shadow qui n'apparaît pas dans Lost World contrairement au renard :p.


Je viens juste de me rendre compte : si Smash Bros est une encyclopédie de Nintendo , c'est donc normal que Sonic soit dedans , vu que le concurrent le plus marquant de l'histoire de Nintendo était Sega . Et Sonic représente la ré-conciliation entre Nintendo et Sega dû au fait qu'ils ont fait faillite , et qu'ils se sont tournés vers Nintendo juste après . Very Happy

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:09

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Daily74"Sakurai: Les cordes entourant le ring. Vous pouvez en fait, user de leur élasticité pour effectuer un saut plus haut que la normale. Cependant, il n'est pas possible d'user de cette même élasticité pour vous élancer vers l'intérieur du ring et lancer une attaque."

Voilà l'image du jour du 8 Janvier !

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:47

Une toute nouvelle image pour la version 3DS!

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Daily75

Elle nous présente le stage Course Arc-En-Ciel de Mario Kart 7, déjà confirmé lors du trailer d'Harmonie. Ici, un élément du décor déjà présent dans Brawl dans le stage de la même série est de retour: Les Maskass! Les Maskass fous sont donc de retour, et traverseront le terrain de la même manière que dans Brawl sur une partie du terrain. On note un changement de décor assez intéressant par rapport au dernier screenshot, soulignant que l'on passera sûrement d'un décor à l'autre pendant une partie comme dans beaucoup de stages. Normalement, il est également possible de frapper les Maskass pour les dévier de leur route, mais leur puissance n'est normalement pas faite pour VOUS sortir de l'écran, alors vous pouvez toujours les éviter comme le fait la gracieuse Entraîneuse Wii Fit.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 EmptySam 11 Jan 2014 - 15:21

Un nouveau personnage vient d'être confirmé: Le Roi Dadidou est de retour!

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Main

Et oui, notre gros pingouin bleu en robe de chambre est de retour! Son retour, annoncé hier pour coïncider avec la sortie de Kirby: Triple Deluxe au Japon, peut sembler assez inattendu, mais il faut avouer que l'on pouvait s'attendre à ce qu'il devienne un vétéran...Pour le moment, le personnage semble montrer les mêmes capacités et exactement le même design que son homologue de Brawl. On note seulement le fait qu'il pourrait avoir une nouvelle provocation (Qui consiste à boucher le champ de vision de la caméra...A moins que ce soit tout autre chose. ), et que Sakurai souligne qu'il sera plus maniable et plus fort que dans l'épisode précédent, comme lors de l'annonce concernant Bowser. On peut donc en conclure que Sakurai veut rééquilibrer les bourrins des différents jeux, ce qui est une très bonne chose qui manquait un peu à Brawl. On hâte de voir des vidéos de gameplay en direct du jeu!

Images de la version Wii U et 3DS:

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Screen44 Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Screen49Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Screen43Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Screen51

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 EmptySam 11 Jan 2014 - 16:02

Personnellement, je suis content que le triple D soit de retour plutôt que Metaknight (Le pauvre. comme quoi être cheaté et omnipotent n'a pas contribué à sa popularité.)
Même si Dadidou possède le coup bien cheap qu'est le lancé de Waddle dee (permettant des KO longue portée lors des Suddent Death) ça reste comme dans le cas de Zelda compensé par son style de jeu plus complexe et sa mobilité réduite.

Pour la troisième image, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une nouvelle provocation ni d'une technique spéciale. Il s'agit simplement d'un gros plan où il charge son marteau motorisé (comme le laisse penser la pose, l'inclinaison du corps en avant et son bras gauche plié vers l'arrière.)
Sakurai voulait très certainement mettre l'accent sur les expressions de visage de Dadidou, beaucoup plus travaillées que dans le précédent opus (dans lequel il avait le même air "derp" dans quasiment tout ses mouvements)

_______________________________________

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 EmptySam 11 Jan 2014 - 16:14

Que tu crois, Ran. Beaucoup ADORENT Meta-Knight juste parce qu'il est cheaté, pour m'être fait complètement enfoncé par mon cousin que le jouait tout le temps, je sais de quoi je parle... ._. Mais ça prouve heureusement qu'il y a plus de joueurs fairs-play. Si Lucas réapparaît, il aura sûrement son "smash haut cheaté" en moins, de ce point de vue là...D'ailleurs, Sakurai soulignait aussi ses expressions, beaucoup plus variées comme tu l'as dit (Chose qui semble commune à tous les persos de ce Smash, comme nous l'ont montré les nombreux trailers.).

Ah, et au passage, puisqu'on parle de Dadidou, voulez-vous une anecdote croustillante? C'est Masahiro Sakurai lui-même qui avait fait la voix de Dadidou dans l'épisode Brawl! C'est sûr que c'est quelque chose d'inattendu, mais c'est bel et bien vrai, au même titre que Ness à la même voix que Kirby et Lucas la même voix que Pit.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:53

Moi, quand j'ai découvert Kirby , Meta Knight fût mon personnage préféré , j'ai toujours aimé ce perso' , mais je pense que quand je pourrais jouer à Brawl je ne le prendrais pas , j'aurais plus de mérite de battre quelqu'un avec Ness ou Sonic je pense %D

J'avais découvert Kirby avec le dessin animé étant petit , enfin , plus petit ... Et je trouve que King Dedede est plus expressif et ressemble plus au DDD de l'animé . =D

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:40

C'est plus une question de mérite en effet.
Metaknight a peau être puissant, on ne se sent pas vraiment récompensé quand on l'utilise. Plus assisté en faite. La majorité de ses coups sont des enchainements automatiques qui happent les adversaires dans leur élan. Du coup on a vite l'impression que le personnage se joue tout seul, ce qui sape tout le mérite de mettre KO un adversaire.

Ce sont généralement les vétérans comme Mario, Ness, Samus, qui sont plus complexes avec des coup plus précis qui demandent plus de technique. Mais une fois maitrisé, les coups bien casés sont gratifiant.
L'autre avantage de ses perso est leur palette de coup plus variée qui permet de créer sois même ses propre combos là ou les personnages "simple" restent coincés dans des généralités.

Sonic n'est pas vraiment dans cette catégorie, plus entre les deux. C'est un personnage assez facile à prendre en main, qui fais monter assez vite les dégâts, mais qui comme je l'ai déjà dit, souffre beaucoup d'un problème de puissance quand il dois éjecter un adversaire. Si on ne maitrise pas ses smash et ses attaque de haut recul, il faut quasiment le double des dégâts nécessaire pour mettre KO un ennemie.
Il reste un personnage vraiment agile qui peut aller quasiment ou il veut, avec de bonne capacités de transfert d'élan, faisant de lui l'un des quelques persos terrestre pouvant effectuer le Reverse Hyrule Jump

Je sais pas si c'est vraiment utile de remettre Lucas dans le prochain Smash bros. Ça reste quand même beaucoup un clone de Lucas, comme Falco avec Fox. Ils tout leur speciaux en commun, même leur final smash. A moins de revoir complétement ses movesets, je vois pas beaucoup d’intérêt.
Faut dire, j'utilise tout les personnages pour varier mon style de jeu. Mais j'utilise généralement qu'un seul des persos clones sur les deux. On a généralement pas trop envie de jouer un personnage qui est presque identique à un autre.

_______________________________________

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:21

C'est assez vrai pour Lucas. D'ailleurs, Sakurai semble s'être un peu relâche sur les persos "Clones" dans le casting de ce nouveau Smash, avec plus de personnages uniques. A part Peach et Harmonie (Qui n'est pas vraiment un clone, évidemment.) et Link et Link Cartoon, il n'y a pour le moment pas d'autres clones dans le casting (Sauf Mario & Luigi qui ne comptent bien sûr pas.). Peut-être que Sakurai compte les révéler en dernier? Dans tous les cas, il a pris une initiative de diminuer ce nombre de clones, et ça peut sembler logique, mais ce serait dommage d'en avoir trop peu comme dans la tradition...

Après, il ne faut pas oublier que Sakurai à l'air de vouloir privilégier les nouveautés. D'autant que d'après mes calculs, ils ne nous restent que 15 nouveaux personnages à découvrir si le casting se limite à 36. D'après une interview qui date d'avant le premier trailer du jeu, Sakurai avait souligné qu'il y aurait un partenariat avec d'autres entreprises comme Nacmo, créateurs de Pac-Man, Tales Of et Klonoa. On a donc largement la place pour quelques personnages venant de même séries. Par contre, il est presque certains que ce seront des nouveaux...

Deux nouvelles images parmi les plus intéressantes de ce dimanche, nous montrant les provocations des personnages (Et ou on remarque que la pose que prend Mario lors d'une victoire dans Brawl sera une provocation dans cet opus, avec la pose de Navi de Link qui est aussi de retour.):

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Smash_33

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Smash_27

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:29

Mario lève le poing vers le ciel? Étant donné que la photo est prise en vue plongée, j'ai plus l'impression qu'il s'agit de sa pose de saut classique.

Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à 36 persos. Sakurai avait bien fait comprendre que le casting de ce jeu serait réduit, étant donné la limite de capacité de la 3DS. Et non, la WiiU n'aura pas pour autant de personnages en plus.
Il a avait déjà signalé qu'il ne fallait pas s'attendre à des personnages d’éditeurs tiers, ayant prévenu que Megaman était une exception. (Sonic aussi vu le partenariat.) Alors a mon avis, faut pas trop s'attendre a de nouveaux invités. On peut néanmoins espérer un personnage de Namco, vu que la firme aide au développement du jeu.

Enfin pour revenir sur un petit détail.

Sunnymoon a écrit:
A part Peach et Harmonie (Qui n'est pas vraiment un clone, évidemment.)

Qui n'est absolument pas un clone. ^^'
Les deux sont peut-être des princesses dans le style cartoonesque de Mario. La vidéo nous a parfaitement montré que les movesets d'Harmonie sont totalement différentes de celles de Peach. Aucune attaque spéciale et très certainement un final smash unique.

Il faut faire attention: Le terme de "clone" fait allusion à un copier/coller au niveau du gameplay, avec souvent de légère variation physique. Le design n'a aucune influence dessus.
Deux personnage au design très similaire (Imaginons Sonic et Shadow) peuvent avoir des techniques totalement différentes (techniques exploitant le chaos plutôt que le spin dash). Dans ce cas là, les personnages ne seront pas des clones, malgré leur ressemblance physiques (bien que si Shadow devait être dans un smash bros, je suis sûr qu'il ne serait qu'un vulgaire clone de Sonic.)
La réciproque, c'est bien sûr Ganondorf et Cpt. Falcon : Les deux personnages n'ont rien à voir niveau design mais sont quand même des clones avec beaucoup de coups en commun (encore plus dans Melee)

Conclusion : La robe ne fait pas la princesse !

_______________________________________

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:13

Moi non plus je ne pense pas que ça se limitera à 36 perso' , je pense dans les 45 . Ou du moins j'espère .

Et puis bon , techniquement Sonic est devenu un vétéran , donc je pense qu'un guest de plus ne ferait pas de mal , mais bon je préfère qu'il n'y ai pas plus de guests , histoire d'avoir plus de slots pour les personnages manquant des licenses Nintendo déjà présentes ( King K. Rool par exemple ) ...

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:16

Oui, je parlais bien du physique, mais on s'est encore embrouillé sur ce qu'on désignait par "clones". Et je me suis aussi embrouillé sur la pose (C'était surement le but de Sakurai.), par contre, je reste perplexe quand au nombre de persos...Depuis le début, il me semblait avoir vu il y a longtemps un post ici disant que le nombre de personnages se limiteraient à 36 à cause des restrictions de la 3DS pour qu'il y ai les mêmes persos sur les deux versions. On peut être sûrs que le nombre sera réduit pour cette dernière raison, par contre, je ne vois nulle part ou il y a indiqué 36 persos selon les sources officielles...Ma mémoire m'a joué des tours pendant plus de 3 mois, dis donc! õ_õ

Sinon, Annonce Importante! Un nouveau trophée aide vient d'être révélé!

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Daily80
♪Who's the girl next door, living in the haunted mansion? You'd better learn my name because it's…

AAAASHLEY! Et oui, la petite sorcière dont le thème était apparu remastérise dans Brawl sera de la partie en tant que trophée aide dans cet opus! Pour les incultes, Ashley est un personnage important de la série WarioWare, et l'un des plus populaires (A titre personnel c'est de loin mon perso préféré.). Apparue pour la première fois dans WarioWare: Touched! sur DS, elle a été conservée depuis dans tous les épisodes de la série, et son thème remasterisé en chanté en anglais et en japonais était une des musiques audibles sur le stage WarioWare dans Brawl. Elle à pour particularité de concocter des potions...Étranges, dans son manoir à Diamond City, ce qui laisse imaginer une étendue de ce qu'elle pourrait faire sur le terrain. Pour le moment, à part que voir qu'elle rend très bien en HD, nous n'avons pas d'autres informations, mis à part que son sceptre servira forcément à quelque chose. Mais c'est déjà une joie pour les fans de WarioWare de la voir apparaître, car elle avait été extrêmement demandée en tant que personnage jouable pour représenter la série!

...En plus, elle à un regard encore plus sombre, comme ça, vous trouvez pas? o_o

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:53

Je suis de service en tant que rédacteur sur ce topic pour remplacer Sunny' , content ? ='D 

*Entend des gens se plaindre au fond de la salle *

... Bah quoi ? D'=

... Bref , voici les images du jour de cette semaine :

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 1390222678
"Super Smash Bros. Wii U / 3DS n'inclura pas un mode Histoire comme dans Super Smash Bros. Brawl. Mais alors, quel est cet endroit ? " - Sakurai
Nous aperçons donc un niveau du mode histoire de la version 3DS , concernant l'endroit , il me fait penser au bois où se trouvait Xerneas dans le trailer de Pokémon X et Y , d'autant plus que Xerneas sera présent dans cet opus ...


Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 1390299417
"Vous pourrez switcher entre deux options pour contrôler votre Luma : le faire attaquer près de vous ou loin de vous. Sur l'image, vous pouvez apercevoir le "Luma Shot" " - Sakurai
J'ai rien à dire de particulier sur cela , Sakurai nous l'explique très bien lui même ...


Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 1390393926
"Sur cette image, on peut constater que les personnages ont désormais le droit de piquer la place à leur adversaires au rebord du terrain. D'autres changements sont au programme : la durée de l'invincibilité sur le rebord variera selon les dommages reçus et le temps passé en l'air." - Sakurai
Voici donc la fameuse technique du Edge Guarding qui a obtenu quelques améliorations dans cet opus !


Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 1390478078
"Un stage Kid Icarus Uprising qui sera visiblement témoin de la colère de Dame Nature. " - Sakurai
Oh mon dieu , voici un nouveau stage avec en plus Viridi qui viendra foutre le bordel . Du grand art venant de la Déesse de la Nature .
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 1390558555
"Quand Link Cartoon fait partie de la mêlée sur le stage Spirit Track, ce n'est non plus Link mais Alfonzo qui se charge de diriger le train." - Sakurai


Voilà , comme ça on aura pas 2 Toon Link dans le stage . ='D


Bon , maintenant passons à une rumeur qui circule sur le net :


Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Smash_bros_palutena_staffSuper Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 CpC9YOh
Avant de crier de joie comme quand j'ai failli le faire , nous ne savons pas si ces images sont des fakes , bien qu'elles sont probables d'être vrai vu que Palutena a un modèle différent de KIU et que nous avons jamais vu Mario dans cette position dans une image du jour , donc c'est peut-être un fake mais le problème c'est ... qu'on sait pas :X

Mais avec l'annonce de la présence de Viridi , l'espoir revient peu à peu ... ='D

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:26

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 1390826520
"L'attaque spéciale bas de Harmonie, nommée "Gravitational Pull" attire les armes et les objets."-Sakurai
Voici donc le Spécial-Bas de Harmonie qui attire les armes et les objets , à vous les joies du marteau ou de la fleur de feu ! Mais vu que les nouveaux venus ont l'air très fort , on se demande si les vétérans auront un renouveau pour contrer cela ...

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 1390905200
"Le scarabée de Skyward Sword saisira l'adversaire et le portera en l'air."-Sakurai
Ah bah justement ! Voici apparement ( car rien n'est vraiment confirmé ) une nouvelle attaque de Link : le scarabée de Skyward Sword ! Si c'est bel et bien une nouvelle technique , nous pouvons espérer que des vétérans soit refaits . J'espère que Yoshi sera accompagné de Baby Mario , ça lui donnerait un nouveau moveset ='D

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 1390996826
"Vous pouvez observer cette statue de la Déesse de la lumière sur un des stages. Elle garde et protège l'arène."-Sakurai
OH OUI JE VEUX UN KID ICARUS SUR WII U ! >W< ... Bref , nous voilà donc avec une statue de la déesse de la lumière Palutena . Avec la récente rumeur de Palutena en personnage jouable , et la présence de Viridi en tant que perturbateur , on a bien l'impression que Sakurai nous fait comprendre que l'on va en avoir du Kid Icarus ='D

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:24

Personnellement, je préférerais que Yoshi reste en solo. Je l'aime bien comme il est et je ne vois pas non plus de choses vraiment intéressante que pourrait apporter Baby Mario.

En ce qui concerne le scarabée de Skywars Sword. je pense qu'il lui faudrait une analyse plus approfondie.
Je ne crois pas que ce soit une nouvelle attaque de Link. En faite, je penche plus sur le faite que ce soit un nouvelle objet.

L'image nous l'explique bien d'elle même: Pourquoi Link aurait-ils le scarabée en main s'il celui-ci est déjà actif? Un autre Link utilisant son attaque spéciale hors-champ, mais ça semble peu probable.

Un autre indice qui laisse fortement pensée que le scarabée s'utilise comme objet: Le faite que Link le tienne dans sa main. Link tiens le scarabée de la même manière que les autres objets du jeu. S'il s'agissait d'un coup spécial, Link devrait normalent être fidèle au jeu et le tirer depuis son lanceur et probablement le diriger à la manière du missile de Snake dans Brawl. Tout porte à croire que le scarabée serait un projectile dont le but serait d’immobiliser l'adversaire, même en plein vol.

_______________________________________

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014 - 8:50

Un vétéran a été annoncé ! Et ce n'est pas n'importe lequel , car c'est un Pokémon !
I choose you ... !:

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 26
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:54

J’espère qu'on auras le retour de mewtwo et l’arrivé de zoroark.
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:30

Je suis plutôt content , j'aime bien Lucario et son système de puissance avec les pourcents . Mais seul son apparence a changé apparemment , mais son Final Smash sera sûrement sa Méga-Evolution ...

Bon , maintenant on attends toujours Mewtwo , et peut-être un nouveau dresseur . Mais Zoroark a l'air d'être mis à l'écart comparé à Lucario et Mewtwo , du fait qu'il n'ai pas de Méga Evolutions contrairement aux 2 exemples cités précédemment .

Donc , je pense qu'il ne manque que un dresseur et Mewtwo , et je pense que ça sera bon .

Sinon , j'attends toujours Meta Knight ( Sûrement le dernier personnage Kirby , je ne vois pas qui d'autre sera dans le jeu ) et Palutena ( Lucario l'a devancé le vilain >.< )

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 EmptySam 1 Fév 2014 - 16:10

Nous avons une date de sortie plus approximative que "2014" pour ce prochain Smash Bros !

...

"Vers la fin d'année 2014" ... WAT ? Mais moi je le voulais vers Juin D':

Enfin bref , on détiens cette information de l'interview de Miyamoto ( Lien de l'interview en japonais ) qui est paru sur le site de Nintendo Jap , et qui sera sûrement traduit en français vers Mardi . Mais en gros , Miyamoto dit qu'il arrivera vers la fin d'année 2014 ... M'enfin , on l'aura quasiment pour les fêtes de fin d'année , avec peut-être un pack Wii U + Smash Bros + Pro Controller ? Very Happy

Je rajoute d'ailleurs que Sakurai est un perfectionniste , et que toute son équipe à l'air très motivé pour ce Smash Bros . Pour Kid Icarus : Uprising par exemple , le jeu devait sortir en même temps que la 3DS , mais Sakurai le trouvait imparfait et acheva le jeu pour finalement le sortir 1 an plus tard . C'est actuellement ce qui se passe pour ce Smash Bros , mais espérons que l'attente ne soit pas trop longue ...

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:33

Bon , vu que Sunny' sera absent pendant un long moment , je tiendrais ce topic le temps qu'il s'absente . J'espère qu'il se plaira à faire ce fangame et qu'il nous reviendra vite ='D

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Daily96
"Comparaison entre une petite et une grosse attaque Aura. Comme dans Super Smash Bros. Brawl, la puissance, la vitesse et la grosseur dépendront du temps passé à emmagasiner l'aura." - Sakurai

Voici donc l'aurasphère de Lucario , nous avons une comparaison entre une Aurasphère petite et un grande . On remarque que l'aurasphère est plus grande que celle de Brawl . Je trouve quand même que c'est dommage que les oreilles de Lucario ne soit pas "soufflé" , ça donnait un côté puissant je trouve , mais ce n'est pas vraiment grave . Pas vraiment de changement donc , mais attendez la prochaine image !

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Daily97
"Quand Lucario se sert de son Aura dans ses deux mains pour voler avec Vitesse Extrême, vous pouvez contrôler la trajectoire du vol. Quand son Aura est chargé au maximum, il peut voler extrêmement loin, faites donc attention à ne pas vous retrouver dans le vide par accident." - Sakurai

Voilà donc le Spécial Haut de Lucario déjà présente dans Brawl : Vitesse Extreme . A la base , on peut la diriger très légèrement dans Brawl . Mais maintenant , un changement a été apporté : plus Lucario a de l'aura concentré dans ses mains , plus il volera loin et diriger sa trajectoire . Mais est-ce l'aura concerne les dégâts reçus où la charge de l'aurasphère ? Cela ferait comme le buster de Samus , elle pouvait charger son tir et pouvait garder sa charge et se déplacer ou attaquer avant de lancer le tir chargé . Ça permettrait donc de faire autre chose avec la charge de Lucario . En bref , c'est donc un bon changement pour Lucario , un peu de nouveautés dans le gameplay des vétérans ne fait pas de mal ='D

Sinon j'aimerais bien parler un peu de Project M ... Je trouve ce mod juste awesome , je vous laisse quelques vidéos de démo , mais je commence avec une vidéo qui montre ce que devrais vraiment être Sonic The Hedgehog :
Et voilà d'autres liens pour des vidéos de gameplay que j'ai apprécié :
Mewtwo VS Lucario - Mode Turbo en TAS
Méga Mewtwo X VS Méga Lucario - Mode Turbo en TAS
Mario VS Giga Bowser Team - Mode Turbo en TAS

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Wii U/3DS
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brawlhalla : Le Super Smash Bros indépendant
» Jouer à Smash Bros avec un Oculus Rift ?
» Super Mario Bros. : 30 ans, déjà.
» Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !)
» Je connais un super jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: