Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Super Smash Bros Wii U/3DS

Aller en bas 
+14
Shad
Sukima
Citron
Fry
Red
Citrounard
Kaminari
SuperTails327
Solar
Shkikri
Nymphali
Monika
tanker
SAAAAAAAS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mouche




Messages : 3099

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:33

Bon , vu que Sunny' sera absent pendant un long moment , je tiendrais ce topic le temps qu'il s'absente . J'espère qu'il se plaira à faire ce fangame et qu'il nous reviendra vite ='D

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Daily96
"Comparaison entre une petite et une grosse attaque Aura. Comme dans Super Smash Bros. Brawl, la puissance, la vitesse et la grosseur dépendront du temps passé à emmagasiner l'aura." - Sakurai

Voici donc l'aurasphère de Lucario , nous avons une comparaison entre une Aurasphère petite et un grande . On remarque que l'aurasphère est plus grande que celle de Brawl . Je trouve quand même que c'est dommage que les oreilles de Lucario ne soit pas "soufflé" , ça donnait un côté puissant je trouve , mais ce n'est pas vraiment grave . Pas vraiment de changement donc , mais attendez la prochaine image !

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Daily97
"Quand Lucario se sert de son Aura dans ses deux mains pour voler avec Vitesse Extrême, vous pouvez contrôler la trajectoire du vol. Quand son Aura est chargé au maximum, il peut voler extrêmement loin, faites donc attention à ne pas vous retrouver dans le vide par accident." - Sakurai

Voilà donc le Spécial Haut de Lucario déjà présente dans Brawl : Vitesse Extreme . A la base , on peut la diriger très légèrement dans Brawl . Mais maintenant , un changement a été apporté : plus Lucario a de l'aura concentré dans ses mains , plus il volera loin et diriger sa trajectoire . Mais est-ce l'aura concerne les dégâts reçus où la charge de l'aurasphère ? Cela ferait comme le buster de Samus , elle pouvait charger son tir et pouvait garder sa charge et se déplacer ou attaquer avant de lancer le tir chargé . Ça permettrait donc de faire autre chose avec la charge de Lucario . En bref , c'est donc un bon changement pour Lucario , un peu de nouveautés dans le gameplay des vétérans ne fait pas de mal ='D

Sinon j'aimerais bien parler un peu de Project M ... Je trouve ce mod juste awesome , je vous laisse quelques vidéos de démo , mais je commence avec une vidéo qui montre ce que devrais vraiment être Sonic The Hedgehog :
Et voilà d'autres liens pour des vidéos de gameplay que j'ai apprécié :
Mewtwo VS Lucario - Mode Turbo en TAS
Méga Mewtwo X VS Méga Lucario - Mode Turbo en TAS
Mario VS Giga Bowser Team - Mode Turbo en TAS
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 EmptyMer 5 Fév 2014 - 15:30

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Daily98
"Palkia apparaissait sur le stage Colonne Lance du précédent jeu... mais maintenant sort-il d'une Pokeball? Voici l'attaque signature du Pokemon, Spatio-rift!" - Sakurai

Apparemment , on aura une semaine spéciale Pokémon , vu que la Banque Pokémon est sortie hier ='D
Voilà donc un nouveau Pokémon dans les Poké Ball : Palkia , la mascotte de Pokémon Perle , celui qui peut contrôler l'espace . Nous le voyons ici exécuter son attaque signature : Spatio-Rift . Ça peut signifier que le stage Colonnes Lances ne sera plus dans le jeu , et aussi que Dialga ou Xerneas ( Qu'on a aperçu dans une image précédente ) devrait être dans des Poké Ball . On y vois aussi Lucario avec son aura chargé dans ses mains , qui je le rappelle le fait voler plus loin avec Vitesse Extreme .

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:06

L'idée que la charge de l'aura sphere ai une impacte sur la distance de l'extrem speed me semble un poil capilotracté. Je pense plus que la charge d'aura est plus lié à la jauge de dégâts de Lucario qui augmentait la force des attaques et la tailles des aura spheres dans le précédent jeu. Ou alors Il serait capable de charger l'extrem speed avant de la la déclencher, de la même manière que le spécial de Diddy Kong, c'est aussi une possibilité.

Mais j'espère surtout qu'ils lui ont rajouté une capacité offensive. Car l'extrem speed est quand même censé être une attaque à la base. Le principale problème, c'est que ça le rend aussi totalement vulnérable aux adversaire, facilitant énormément l'edgeguarding et le rendant encore plus susceptible aux "edgehog" (fait d'occuper un rebord pour empêcher un adversaire de s'y accrocher).
Le project M a eut la bonne idée de lui ajouter la capacité de saisir en l'air à l'instar du Falcon Dive, ce qui dissuade généralement les adversaire de s'approcher.

_______________________________________

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 EmptySam 8 Fév 2014 - 12:45

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Daily99
"On dit que sous la robe d'Harmonie se cache le cosmos. Cela a été très brièvement présenté lors de sa présentation vidéo." - Sakurai

Voici donc une des attaques aériennes d'Harmonie déjà vu dans son trailer de présentation , elle matérialise le cosmo pour frapper ses adversaires , il est plutôt jolie nan ? ='D

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Daily100
"Logé dans sa capsule de contrôle! Protégé par les Rinkas! Son œil envoyant un Laser Brain Attack! Le gros Trophée Aide Mother Brain rejoint la collection!!!" - Sakurai

Voici un nouveau trophée aide : Mother Brain , de la saga Metroid ! Il envoie un puissant rayon chargé avec son oeil , mais les Rinkas le protégeant pourront sûrement infliger des dégâts si on n'approche le trophée aide de trop près . Mario est sûrement l'invocateur : essayez de le retrouvez Wink

Si vous voulez mon avis , nous aurons sûrement un costume Sonic de Sonic Boom ou même un 2ème personnage Sonic pour la sortie de Sonic Boom ! En tout cas , un costume pour Sonic serait le minimum Wink

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:27

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Daily104
"Un chiot s'ennuyant devant la TV... Parfois, la série Super Smash Bros m'amène vraiment à m'interroger sur ce que je suis en train de créer." - Sakurai qui devient fou

...

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Daily105
"Tu m'as raté en attaquant une illusion de mon attaque Reflet!" - Sakurai

Voici le retour du Spécial Bas : Reflet ! Si quelqu'un attaque Lucario alors qu'il utilise Reflet , celui ci disparaît et contre-attaque . Marth auraît du ne pas faire son Spécial Standard : Shield Breaker !

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Daily106
"La batte de Base-ball dans cet opus est noire! Elle est tellement puissante que vos yeux se décrocheront de leurs orbites!!" - Sakurai

Attention , EPIC FACE DE DONKEY KONG ! Voici donc la batte de base ball avec un tout nouveau design , elle est tellement charismatique et puissante que vos yeux sortiront de vos orbites ! Nous avons donc la confirmation que la batte sera de retour en tant qu'objet . Il y a d'ailleurs une 2ème image :
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Zlcfzr10

Que pensez-vous de ce nouveau design ? ='D

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:30

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Daily108
"Demain, c'est la Saint-Valentin...et le jour de diffusion du nouveau Nintendo Direct! Au Japon, il sera diffusé à 7h du matin, ce sera très matinale pour nous...!" - Sakurai

RAINBOW ! /SBAAAAAAAAAF/

*hum*

Voici donc une image avec un effet RAINBOW de Peach , mais est-ce que c'est une moquerie ou un effet d'attaque ? L'avenir nous le dira , d'ailleurs ce soir le Nintendo Direct passera à 23H , et nous donnera sûrement des infos sur Smash Bros et Sonic Boom ! Quant à moi , je ne pourrais pas le regarder ce soir , donc j'essaierais demain matin de vous faire les news , en tout cas je suis sûr de les faire demain après-midi .

Bon visionnage en avance ! =P

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 EmptyVen 14 Fév 2014 - 7:54

Votre serviteur a veillé tard et a maintenant une tête de zombie ... Mais phoque , ça vallait le coup ='D


Oh mon dieu , je veux voir un clash Falcon Punch VS Star Punch bave

C'est confirmé donc , un newcomer très attendu , qui fût une des seules vraies surprises de ce Nintendo Direct . Il a l'air vraiment original , et son Star Punch a l'air monstrueux Razz

Il a l'air et rapide et fun à jouer , JE VEUX CE JEU >.<

Dans tout les cas , ça laisse présager un nouveau Punch-Out ( Fiche du personnage sur le site officiel )

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:07

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Daily116
"Oh regardez par ici, un bocal!! C'est un objet spécial pouvant guérir les combattants qui ont même accumulé plus de 100% de dégâts." - Sakurai

Voici donc un nouvel objet de soin : une fée contenue dans un bocal tout droit venu de l'univers de The Legend Of Zelda ! C'est une sorte de Réceptacle De Cœur , qui est d'ailleurs présent depuis l'opus 64 ...

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Daily117
"Ce chiot est énorme... Attendez, non, ce sont les personnages qui sont minuscules. La série Super Smash Bros ne respecte pas toujours les échelles de taille réelle." - Sakurai

Voici donc une remarque de Sakurai : la saga Smash Bros ne respecte pas toujours les tailles réelles . On l'a déjà vu avec Olimar , qui est normalement miniscule . Sakurai fait sûrement un clin d'oeil à Ridley .

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Daily118
"Comme montré lors de la vidéo de présentation, voici la différence de taille entre Samus et Little Mac. Il est habitué à user de ses gants vert pour mettre dehors des adversaires plus grand que lui." - Sakurai

Little Mac , petit mais puissant . Ils font apparemment tout les 2 une moquerie . Rien de bien folichon aujourd'hui ...

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:45

Un vétéran poilu est de retour pour la sortie d'un jeu de sa série !
Suspense ...:

Que pensez-vous de l'annonce de ce nouveau vétéran ? ='D

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:30

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 NmM9Z
Nous commençons donc la semaine avec le recovery de notre vétéran ! Voici donc Diddy en train d'utiliser son Spécial Haut , qui lui permet de revenir sur le terrain . Nous remarquons également qu'en décollant , Diddy laisse s'échapper des flammes qui peuvent brûler les adversaires proches .

Dans cet opus , cette technique sera désormais plus efficace à l'horizontal , car , dans Brawl , quand on utilisait cette technique pour revenir à l'horizontal , Diddy exécutais un arc de cercle plus ou moins étendu selon le temps qu'il avait passé à charger ses Jets-Packs . Alors qu'a la vertical , cette technique n'avait pas de défaut notable . Mais cet opus laisse apparaître un nouveau défaut : il est possible de détacher les Jets-Packs de Diddy quand il les charge . On peut donc le laisser avec un seul Jet-Pack , ce qui laissera son mouvement facilement prévisible et moins stable , ou même détacher ses 2 Jets-Packs , ce qui pourrait lui être fatale .

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:30

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 F5HkN
Nous pensions que le logo Smash Bros sur le ring avait disparu définitivement après l'annonce de Little Mac , mais il n'en est rien . Il y a 2 version du ring : un avec le logo "Smash Bros" et l'autre avec le logo "Punch-Out" . Il y aurait donc plusieurs versions d'un même stage , mais il faudrait savoir quand l'on pourra changer de version ...

PS : Que pensez-vous de ma nouvelle version des images du jour ? Préférez vous l'ancienne où la nouvelle ?

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:14

C'était très malin de proposer une version Smash Bros du même stage pour dissimuler l'apparition de Mac. Mais ça n'a pas suffit à leurrer les plus perspicaces.
Sinon les variation de stages ne sont pas quelques chose de nouveau. On nous a déjà présenté le nouveau stage Smash Ville d'Animal Crossing qui existe visiblement sous plusieurs variantes.

Plus lointain encore, Dans Brawl, certain stages possédait leur variantes.
Je fais bien sûr allusion au Royaume Champiternelle qui existe en Monde 1-1 et 1-2. Il y a également le stage Piliers Lances qui eviste en version Diamant, Perle et ....Cresselia pour x-raisons.

_______________________________________

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:13

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 LkqNW
Voici donc une nouveauté dans le gameplay ! Fini les coups de poings à l'infini de Captain Falcon ! Voilà donc le finish du combo standard de Fox . Mais moi j'attends toujours qu'ils annoncent un autre renard >.<

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:42

Cette nouvelle façon d'afficher les images du jour n'aurait plus d'intérêt que si les images sont moins lourdes au final. Ah, notons que ça assure que tu les héberges toi-même et donc qu'elles ne risquent pas de disparaître... Je sais pas, la grosse bande blanche avec un sempiternel less than a minute ago me semble pas hyper esthétique, selon moi.


Ah ! J'avais jamais réussi à spammer convenablement avec Pikachu ! Maintenant qu'on peut plus, je vais mieux jouer ! What a Face

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Monika11
Merci Khionic !
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:41

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 LLI8U
Sakurai = Trollololo

L'image du jour de ce 27 Février est la confirmation du retour du trophée aide Waluigi , et comme l'indique Sakurai , il ne sera pas disponible en personnage jouable . Little Mac a dû le renvoyer dans la boîte à trophée en voulant devenir un perso' jouable . Mais est-ce que Shadow a pu placer un Chaos Control avant que la boite ne se referme ? Ou est-ce que Shadow eu peur et retourna dans la boîte en voyant Tails passer par là et partant tout droit pour devenir un perso' jouable ? Seul l'avenir nous le dira .

Triste Nouvelle pour les amateurs de l'opus Brawl : Le service Connexion Wi-Fi Nintendo fermera le 20 Mai 2014 , ce qui signifique qu'on ne pourra plus jamais jouer à Brawl en online . Ce qui est dommage pour ceux qui jouait régulièrement sur Brawl , et je sais qu'il y en a beaucoup . ( Ils vont aussi fermer les services pour les jeux Pokémon sur DS , mais nafoute car j'ai jamais réussi à avoir le Wi-Fi sur Pokémon Platine , mais ça tout le monde s'en fiche Complètement taré)

Source

PS : Je pense rester sur cette version des images du jour , j'ai réussi à affiner le résultat pour supprimer les éléments inutiles , je pense que c'est mieux comme ça .

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:05

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 RVUTH
HAMTARO JOINS THE BATTLE ! /SBAAAAAAAAAAAAAAF/

Voici donc Dedenne venant de sortir d'une Poké Ball qui utilise apparement l'attaque Parabocharge ( On ne sait pas encore concrètement , on pense qu'il s'agit soit d'un Parabocharge ou d'un Coups D'Jus ). Nous avons donc le vrai premier Pokémon de la 6G qui apparaît dans ce Smash Bros , bien que Xerneas soit dans le jeu mais on ne connait pas encore sa fonction ( Poké Ball ou élément du décor ? ) La semaine se termine donc avec quelques nouvelles mécaniques de jeu et l'annonce de Waluigi en Trophée Aide et de Dedenne dans une Poké Ball ...

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:38

Sérieux ?

je connaissais pas ce pokémon,
et j'avoue que je ne comprend
pas trop ce choix...

Loin de moi le débat inutile du fameux "1er gen > all"
mais quand on intègre déjà pikachu dans un jeu où juste
quelque pokémon apparaissent, pourquoi venir prendre
une sorte de pikachu 1.5 ?

Encore une fois, je dénigre rien,
mais sérieux, il me fait vraiment penser
à une évolution entre pikachu et raichu.

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:14

Faut dire que Sakurai arrivera toujours à nous surprendre %D

Et puis bon , il fallait promouvoir la 6ème Génération ( Même si selon moi , Yveltal en Boss serait pas négligeable ) . Et il vient juste s'ajouter en tant que Pokémon dans les Poké Ball , donc c'est plus un rajout qui ne change pas grand chose au reste du jeu et que même si il n'aurait pas été là , personne s'en plaindrais .

C'est sur que ses couleurs ressemblent plus à celle de Raichu , et il a en plus le type fée ( Même si il n'utilise pas dans le jeu , vous imaginez une attaque "Câlinerie" dans Smash Bros ? ='D )

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:52

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 N8UW4
On commence donc le mois et la semaine avec une image 3DS . Voici donc Kotake et Koume ( The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time ) qui seront sûrement des éléments perturbateurs dans le stage Gerudo , ou peut-être des boss ?

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:14

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 K979N
JE DÉTESTE CE BUMPER RAAAAAAAAAAAAAAAAA-
Nous avons donc le retour du Bumper , avec un tout nouveau design ! Sakurai confirme que le Flipper de Melee ne sera donc pas de retour . Voici donc le retour de l'un des objets qui m'a le plus rager =3

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Rq0Sj
Attention , image inutile spotted *meurs*
Voici donc une image maigre en information , nous savons que l'Uppercut de Little Mac est plus puissant que le Jet Hammer du Roi Dadidou . HEY LES MECS , ON A TROUVE UN COUP PLUS PUISSANT QUE LE FALCON PUNCH ! Nous voyons aussi Pikachu faire sa moquerie derrière notre cher pingouin ...

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:52

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 JcUnG
Voici donc une précision sur le Smash Latéral de Little Mac . Il peut donc le diriger en poussant le stick vers le haut ou le bas quand Little Mac commence à l’exécuter . Ce n'est donc pas le Smash Haut ou le Smash Bas de Little Mac . Ce genre de technique n'est pas vraiment inédite ( Samus inclinait légèrement son canon ) mais à ma connaissance , c'est la première fois que l'animation change . Sakurai essaie donc de rendre Smash Bros plus technique : en effet , chaque direction sera différente , ce qui laissera un nombre plutôt imposant de combo possible avec Little Mac . Espérons juste qu'on aura de telles nouveautés de gameplay avec des vétérans , comme ce cher Sonic =P

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 EmptySam 8 Mar 2014 - 20:54

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 P0Phr
Voici donc un nouveau stage qui a déjà été légèrement aperçu : L'ile de Tortimer ( Animal Crossing ) exclusif à la version 3DS ! Il y aura de l'eau tout autour , il sera donc plus facile d'éjecter son adversaire vers les côtés ou vers le ciel . L'île changera à chaque fois qu'on le sélectionnera , ce qui pourra peut-être introduire d'autres éléments qui ne seraient pas sur l'île actuelle ...

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:11

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 AIl3M
Nouveau Trophée dans cette version Wii U : Big Mac ! ( Rien à voir avec un certain McDonalds )
Cette version de Little Mac nous viens tout droit de Captain Rainbow , jeu Wii sorti exclusivement au Japon . Dans le jeu , quand nous rencontrons Little Mac , il est obèse comme dans cette image et nous devons l'aider à brûler sa graisse et reprendre la ligne .

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 C5ooC
Nouveau Stage pour la version 3DS : Illumis et sa tour Prismatique venant des derniers versions Pokémon sorti sur 3DS : Pokémon X & Y ! Mais Sakurai nous laisse avec un mystère , est-ce que le stage sera en mouvement ( Ce qui nous montrera toute la ville ) ou est-ce que le stage ne se déroulera qu'au sommet de la tour ? Mystère et boules de gommes .

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 MMY1U
Voici donc une précision sur la Spécial Côté de Zelda qui n'est pas nouveau : Le Feu De Din(de) ! Dans cet opus , il faudra toucher ses adversaires avec le coeur de l'explosion pour avoir un maximum de puissance . Même si l'explosion inflige des dégâts , le plus puissant est de toucher l'adversaire avec le coeur de l'explosion !

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 EmptyDim 16 Mar 2014 - 15:35

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 TPERP
Voici le nouveau design de la mine de proximité . N'importe qui peut la prendre pour la lancer et la coller à une surface . Et si quelqu'un a le malheur de la toucher , boum .

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Rq9PY
WHY SAKURAI , WHY NOT YOSHI .
Et non , pas de Yoshi pour la sortie de son jeu sur 3DS . Sakurai nous confirme donc que c'est un gros troll . Bref , nouveau stage de la version 3DS qui vient de Todomachi Collection , exclusif au Japon ...

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:37

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 854Rd
FINAL FLASH /SBAAAF/
Voici donc la Balle Smash dans cet opus , toujours aussi belle et reluisante . Sakurai nous dit qu'il n'a montré aucun Final Smash , alors que si ( Ceux de Samus , Wii Fit Trainer et Little Mac ) . Il nous dit également qui lui faudrait 1 mois pour dévoiler tous les Final Smash , ce qui veut dire qu'il y aura au moins 30 Personnages dans le casting ...

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 BDdBr
Voici donc le stage 3DS : Super Mario 3D World . Mais ce jour là , Sakurai nous montra d'autres images pour décrire le stage
Le reste du stage:

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 GiFVg
... *ne peut se prononcer*

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 OdqAT
Voici donc un retour sur le Spécial Neutre de Diddy , il pouvait être charger . Mais si Diddy charge trop longtemps , le Pistolet explose . Mais dans cet opus , l'explosion a l'air d'être plus importante et pourra même expulser des ennemis . Maintenant , il faudrait savoir si Diddy recevra autant de dégâts que ses adversaires ...

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:24

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 43IN7
NON CETTE POULE N'EST PAS UN PERSO' JOUABLE ... Malgré le fait que ça aurait été marrant de se battre avec une poule ... Non ? Ok je sors ...
Passons , voici donc le retour de la poule de The Legend Of Zelda , Sakurai nous précise qu'il ne faudra pas les attaquer , ce qui signifie logiquement qu'il soit un objet ( Comme les Mr.Saturns ) et qu'on peut donc LANCER DES POULES . PETA va se fâcher , je le sens ... A moins qu'il ne soit un trophée aide , ou qu'il sois un objet qui ne peut pas être lancer et qu'il ne faudra SURTOUT pas attaquer , sous peine de se faire assaillir par un gang de poules ? L'avenir nous le dira ...

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 7PDB1
Voici donc une précision que Sakurai viens nous donner là sur la version 3DS et sa fameuse option "Cell-Shading" qui pourra être désactiver . Nous voyons donc une comparaison entre la version avec les bordures noirs et la version sans . Et tout ce qu'on peut dire , c'est que c'est beau sans , mais qu'on distingue moins les personnages sans , Sakurai avait raison . Mais bon , dans tout les cas le jeu sur 3DS a l'air bien foutu hein , et on pourra configurer les bordures noirs , histoire d'avoir un équilibre entre la partie distinction et la partie graphisme . Sakurai a vraiment penser à tout .

Et maintenant j'aimerais attirer votre attention : nous sommes le 25 Mars , ce qui veut dire 2 choses : C'est la dernière semaine de Mars ( WOW ) et on n'a toujours pas eu de Nintendo Direct , je pense personnellement qu'il se déroulera Jeudi ( Un Newcomer ou même un Vétéran , je pense surtout à Ness , Yoshi ou Captain Falcon ... Et pas à Rondoudou , parce que je suis méchant ) .


MAIS C'EST AUSSI BIENTÔT LE 1ER AVRIL . Ce qui veut dire que je pense VRAIMENT que Sakurai va nous faire son troll , qu'il va nous donner les restes de son Magicarpe qu'il mange tous les jours à 12H pile , car il voudrait nous faire partager ce magnifique poisson ... Pour finalement nous ramener un Barpau plus du tout frais et s'enfuir avec un sourire de troll . Oui j'ai eu de l'inspiration aujourd'hui , 3 heures à rien faire pendant la journée c'est ce qui fait émerger l'inspiration tant voulu ... BREF , à votre avis , quel coup va nous faire Sakurai ? Mais aussi quel personnage sera annoncé dans le prochain Nintendo Direct ? A vos claviers !

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Wii U/3DS
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brawlhalla : Le Super Smash Bros indépendant
» Jouer à Smash Bros avec un Oculus Rift ?
» Super Mario Bros. : 30 ans, déjà.
» Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !)
» Je connais un super jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: