Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Super Smash Bros Wii U/3DS

Aller en bas 
+14
Shad
Sukima
Citron
Fry
Red
Citrounard
Kaminari
SuperTails327
Solar
Shkikri
Nymphali
Monika
tanker
SAAAAAAAS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?



Messages : 1428

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 10:39

En attendant de prochaines news, voici d'autres images qui datent du screen de Ran pour patientier:

Spoiler:

On nous y montre simplement en détails des coups et textures des persos, ainsi qu'un nouvel item (Le ballon.), mais une image, la troisième pour être précise, est intrigante: Qu'est-ce que ce X qui barre tout stage? Sachant que la couleur et la forme nous rappellent beaucoup le logo de Smash Bros, et qu'il y a bien 4 personnages sur le stade, il pourrait s'agir d'un élément du stage ou d'un trophée aide et non d'un final Smash. A voir. Mais en attendant, de nouvelles illustrations officielles de ce prochain Smash Bros sont arrivées!

Gros format:

Sympa, non? =)

Reste à attendre de prochaines annonces...
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:50

Va falloir vraiment que tu m'expliques pourquoi toutes tes images s'affichent dans leur format original plutôt que de s'adapter à la taille de la page.
Tu n'indiquerais pas la hauteur et largeur au moment de poster l'image par hasard?

Sinon le gigantesque X de feu n'est autre que l'explosion d'une X Bomb de Kid Icarus: Uprising.
"A ne as confondre avec la X Bomb de Meteos" Comme l'a souligner Sakurai, car si la bombe vient bien de Kid Icarus, l'apparence de l'explosion ressemble plus à celle de Meteos.

Pour ce qui est des Illustrations, il y en a en effet une pour chaque newcomer, présentée dévoilées en même temps que leur personnage assigné.

Voici celle de Megaman:
Spoiler:

Il a été aussi été dévoilé que la version 3DS offrira l'option de mettre le surlignage.
Le surlignage étant présent pour aider les joueurs à distinguer les personnages sur le petit écran de la 3DS, il est toujours possible de le désactiver si vous ne le jugez pas utile.

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 3h8y

Une dernière image dévoile un nouveau stage:

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 1376991038

Les fans reconnaitrons certainement la salle ou se déroule la confrontation avec Ridley dans Metroid Other M
La plateforme normalement circulaire à été "coupée" vers l'avant afin de ne pas gêner la vue aux joueurs si un personnage tombe en dessous.

La salle est normalement remplie de lave, mais sans jamais atteindre le niveau du stage.
On peut toutefois s'attendre à ce que ce soit le cas dans le prochain Smash Bros, étant le stage sur le thème de Metroid.
Ça expliquerait aussi la présence de plateformes sur les côtés du stage

_______________________________________

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:44

L'effet de Cell-Shading désactivables ? C'est une bonne nouvelle pour beaucoup de gens comme moi qui trouvait ça moche , c'était un des raisons pour lesquelles je ne voulais pas le prendre sur 3DS ^w^

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:00

Ce n'est pas vraiment du cell-shading mais seulement un contour marqué pour mieux identifier les personnages. Les ombres du personnages restes en dégradé contrairement aux ombre par paliers du cell-shading. nerdz

Pas de réelles news, mais d'autres information intéressantes:

Les personnages ne pourrons plus trébucher, chose qui avait une petite chance de se produire dans Brawl.

La customisation des personnages concernerait leurs attaques mais n'affecterait pas leur puissance et l'équilibre. Il s'agirait de "personnaliser la direction de certaines attaques"

Aussi, le nombre de personnages jouables sera moins important que celui de Brawl. (35 personnages)
Cela va du faite que les personnages seront les mêmes entre les deux console, forçant la Wii U à se soumettre aux limites de la 3DS.
De ce faite, Sakurai a préciser de ne pas trop compter sur les personnages venant d'éditeurs tiers et que Megaman était une exception.
Ça concrétise donc mes soupçons: Ils ne risques pas d'avoir plus de personnages de des jeux Sonic. Je craint même que le hérisson bleu ne revienne pas pour ce prochain opus, malheureusement.
Ce serait dommage, car Sonic pourrais potentiellement attirer plus de fans.

En ce qui concerne l'affaire de L'Emissaire Subspatial. D'après Sakurai, le mode ne récompensait pas suffisamment les joueurs qui le complétait. Ces "récompenses" était justement les cinématiques ainsi que les personnages à débloquer. (si ils ne l'étaient pas déjà)
Vu que les cinématiques étaient posté sur internet, l'Emissaire Subspatial perdait tout intérêt.

Il ne faut donc pas s'attendre à un mode similaire à L'Emissaire Subspatial mais à un mode structuré différemment afin d'assurer une meilleurs satisfaction pour les joueurs.

_______________________________________

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:10

Équilibrer le nombre de personnages ? Mais pourquoi ? Si ça aurait été pour les combats Wii U VS 3DS oui , mais vu qu'ils n'y aura pas de lien entre les 2 versions , pourquoi ? D:

C'est vrai que les personnages tiers en grande quantité entacherai le principe du jeu , si j'aurais fixé une limite aux nombres des persos tiers , j'aurais mis 3 perso' .

C'est vrai que Snake et Sonic ont attirés de nombreux fans , cela va faire le même effet avec Mega Man . Je pense qu'il ne sera pas présent dans cet opus , à notre grand regrès ...

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:37

C'est en faite très simple: il n'y aura en effet pas de cross-play entre la Wii U et 3DS, mais les customisations apportées aux personnages pourront toutefois être échangées entre les deux consoles.
De se faite, il doit y avoir les mêmes personnages sur les deux supports.

La raison pour laquelle j’aimerais bien que Sonic revienne dans Super Smash Bros. 4, c'est que ça permettrais la confrontation ultime entre 3 platformers légendaires.

Dernières nouvelles:
Spoiler:

Edit: une petite enquête de ma part permet de confirmer certains points: La Bombe affectera en effet le terrain.
Je l'ai déduit grâce à deux images déjà publiées du stage:
Spoiler:

_______________________________________

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:41

Kid Icarus Uprising , j'y ai passé des heures sur ce jeu , j'en connais beaucoup même si je ne suis pas un fan vraiment hardcore Wink

Les Bombes s’appellent des Bombes Zéro en français , ce sont des bombes qui comme tu l'as dit laisse s’échapper des grandes étendues de verdures , ils sont envoyés par Viridi , la déesse de la nature , qui détestent les humains .

Voilà à quoi ressemble une Bombe Zéro :
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Bombe_Zero

L'explosion d'une Bombe Zéro dans Uprising :
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 1340627888-BombeZro2

Sinon , je vois bien Pétraroc en boss dans ce stage , après tout on affronte Pétraroc dans Uprising sur une plateforme élevé en plein milieu de grandes étendues de ronces produites par la Bombe Zéro Wink

Et oui , moi aussi j'attendais Mega Man pour faire un affrontement épique avec Sonic et Mario , c'est quand même les 3 Légendes de la plate-forme faut dire Wink

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:12

Amin a écrit:
Kid Icarus Uprising , j'y ai passé des heures sur ce jeu , j'en connais beaucoup même si je ne suis pas un fan vraiment hardcore Wink

Les Bombes s’appellent des Bombes Zéro en français , ce sont des bombes qui comme tu l'as dit laisse s’échapper des grandes étendues de verdures , ils sont envoyés par Viridi , la déesse de la nature , qui détestent les humains .

Voilà à quoi ressemble une Bombe Zéro :
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Bombe_Zero

L'explosion d'une Bombe Zéro dans Uprising :
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 1340627888-BombeZro2

Sinon , je vois bien Pétraroc en boss dans ce stage , après tout on affronte Pétraroc dans Uprising sur une plateforme élevé en plein milieu de grandes étendues de ronces produites par la Bombe Zéro Wink
...

...J'ai dit tout ça y a deux pages, tu sais. D'ailleurs, c'est déjà confirmé qu'il sera dans le stage depuis longtemps. =3 Et dire que parfois j'ai le sentiment d'être ignoré, maintenant au moins, je comprends pourquoi... =D

Je poste ici pour dire que je vais arrêter d'être reporter pour le prochain Smash Bros. La réponse et la suivante: Je n'ai pas envie de me spoiler plus. Quand on regarde des trailers, qu'on cherche des images, des infos, on s'informe sur les jeux...Mais au fûr et à mesure que l'on s'informe, on en sait de plus en plus. Et à la fin, on sait TROP de choses sur le jeu, on en connaît 60 à 80%, et ça nous gâche le plaisir car on a plus de surprise. On a en quelque sorte été spoilé. Et je déteste être spoilé, perdre la surprise dans un jeu, ça m'affecte énormément...Je laisse donc le boulot de reporter du prochain Smash Bros à celui qui le désirera. Merci bien.


_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:12

Je peux être reporter , ça me dérange pas vraiment d'être spoiler , et je ne pense pas que quelqu'un d'autre ici veuille être spoiler sur ce jeu qui s'annonce être une bombe .

Tu pourrais juste m'aider un peu en me passant quelques sites où je pourrais trouver les news ? Parce que j'y connais rien contrairement à Sonic Lost World ^^'

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:55

J'ai toujours une préférence pour les nom Anglais et originaux.

Spoiler:

Je te comprend, moi même je comptait éviter de me spoiler sur Smash bros. Mais la tentation est trop grande.  
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Cookie
Personne n’échappe au côté obscure !

_______________________________________

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:45

I know that feel, bro'.

C'est d'accord Amin', je te laisse t'occuper des plus grosses news sur le jeu. En fait, je ne serais pas totalement plus reporter pour ce Smash Bros, je compte juste informer pour des informations mineures auxquelles ont échappe pas et qui de toutes façons n'affectent pas vraiment, comme l’annoncement d'un nouveau perso (JE RÉSERVE SI NESS OU LUCAS RÉAPPARAISSENT! ...Ouais, on s'en doutait un peu.). Tu pourras t'occuper des plus grosses news comme les nouveaux stages, l'annoncement des nouveaux modes, coups, éléments de jeu, et tout ça...

Pour les sites, en voici trois que j'utilise le plus:

Le site officiel: http://www.smashbros.com/fr/

La page JV.Com: http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii-u-wiiu/00045513-super-smash-bros-for-wii-u.htm (Page Wii U) http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-3ds/00045514-super-smash-bros-for-3ds.htm (Page 3DS)

La page Gamekyo, celle ou on trouve le plus de news: http://www.gamekyo.com/group777.html

Bonne chance à toi!

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:51

Faut pas s’inquiéter pour Ness, ni même Cpt. Falcon ou tout autre personnage du jeu original.
Tout les personnages présents dans le premier Smash Bros sur Nintendo 64 n'ont jamais manqué l’appelle depuis. Wink

_______________________________________

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:08

Désolé , j'avais pas vu ton message Nori ^^'

L'image du jour du 30 Août :
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Daily22

Et celle d'aujourd'hui :
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Daily23

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:20

L'image du jour du 3 Septembre =D
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 1378196537-villageoisballon
Apparemment , Fox garde son smash down et on pourra péter les ballons du psychopathe =D

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:47

Image du jour du 4 Août :
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Daily25

Mega Man exécute un slide pour esquiver le spécial neutre de Pit . Remarquez que Pit tire une flèche à basse hauteur , ce qui veut dire que Mega Man est assez petit , car pour esquiver une flèche de cette manière , il faut avoir la taille d'un Pikachu rampant .

Notez que le slide peut être suivi d'un Mega Upper ( Son Smash Haut ) , comme on le voyait dans le trailer .

Dans Brawl , Pit pouvait sensiblement changer la direction de sa flèche , ce qui veut dire que si il avait dirigé sa flèche vers le bas , il aurait pu toucher Mega Man et l'arrêter dans son plein slide , c'était donc un coup de chance pour Mega Man .

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 9:56

L'image du jour :
Du 5 Septembre :
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Daily26
et du 6 Septembre :
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Pitcha10

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 11:49

La seconde image est très intéressante selon moi.
On y voit Pikachu utilisant son attaque tonnerre (spécial-neutre) pour attaquer Pit utilisant sa nouvelle technique de tacle.
Pourtant même si les effets sur Pit montre qu'il a bien subit l'attaque, on constate qu'il est toujours dans son animation de tacle et pas dans son animation de choque.
Il ne semble donc pas avoir subit de recul face à l'attaque de Pikachu.

Je vois trois explication plausible:

1/ L'attaque tonnerre à été bridé et possède un recul nulle, similaire à celui du blaster de Fox.

2/ Le nouveau tacle de Pit possède des frames d'anti-recule lui permettant d'encaisser les dégats sans être interrompu. Chose qui a déjà été vu avec le Aether de Ike, le double saut de Yoshi et le coup de poing géant de DK.

3/ Il s'agirait d'une nouvelle mécanique de jeu ajoutant une priorité à certaines attaque selon leur puissance. Permettant aux attaques les plus forte de passer au travers les attaques plus légères.

Ça fait beaucoup de suppositions.

_______________________________________

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:25

L'image du 9 Septembre :
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Daily28
Du 10 Septembre :
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Daily29
Et du 11 Septembre :
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Daily30

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:24

La princesse Peach est de retour dans le prochain Smash Bros !
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Main
Lien de la page de Peach sur le site officiel

L'image du jour du 13 Septembre :
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Daily33

PS : Qui c'est qui est en 2ème top commentaire ici ? =D

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 16:36

L'image du jour du 16 Septembre :
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Daily34

Quasiment aucune nouveauté , à part le fait que nous voyons Olimar pour la première fois en version 3DS

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:32

Pas de nouveauté ? Mais ce saut artistique retourné de Link est juste admirable ! Je le note 9/10 ! (il manque le délicat mouvement du bras pour aller couper l'antenne de son ennemi)

Wow ! Peach dans le nouveau Smash Bros. ! Alors ça, on ne s'y attendait pas ! lol! 

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Gif_ta10
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:25

Moi non plus je ne suis pas étonnée de revoir Peach.

Par contre je me demande si Zelda sera encore de la partie. Si c'est le cas, ce sera certainement sous son apparence de Skyward Sword mais je trouverais ça bizarre. Et que deviendrais Sheik ?

Il paraitrais que les personnages "duo" comme les Ice climber risquerais de sauter à cause des limitation de la 3DS. Je me demande si ce ne sera pas le cas pour les transformation tel que Sheik.
Après tout, on n'a pas encore de nouvelle de Zero-Suit Samus. On a biens vu le final smash de Samus mais on n'est pas sur que la transformation a lieu.

_______________________________________

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:45

L'image du jour du 17 Septembre :
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Daily35
Du 18 Septembre :
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Daily36
Et du 19 Septembre :
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Daily37

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:17

Ah c'est vrai que les personnages multiples représentaient un aspect très fun du jeu. Samus/Samus sans armure, les Ice Climbers à leur façon, Zelda/Sheik... Ceci dit, s'ils avaient à sauter, ça garderait une certaine originalité propre aux anciens opus qui ont de toutes façons toujours leur charme.
Le tout, c'est que le jeu ne régresse pas : si des petits bonus comme les persos multiples avaient à disparaître, qu'au moins d'autres trucs bien cool viennent compenser, en plus des nouveaux personnages.

A votre avis, y aura-t-il toujours la possibilité de jouer sur les stages des anciens opus ? Hyrule Castle me manquerait beaucoup s'il ne revenait pas. T-T
Ca risquerait en revanche de faire beaucoup de stages. Je me demande s'ils vont faire une sélection ou quelque chose du genre.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:13

L'image du 20 Septembre :
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Daily38
Celle du 23 Septembre :
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Daily39
Et celle du 24 Septembre :
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Daily40

_______________________________________
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:51

Samus s'en prend plein la figure...

Ooooooooh ! Oooooooh ! Une bague ! Une grosse paluche ! Ooooooooh !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Wii U/3DS
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brawlhalla : Le Super Smash Bros indépendant
» Jouer à Smash Bros avec un Oculus Rift ?
» Super Mario Bros. : 30 ans, déjà.
» Super Mario Bros Z (EDIT : 1er épisode du reboot en ligne !)
» J'ai une super idée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: