Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Super Smash Bros Wii U/3DS

+14
Shad
Sukima
Citron
Fry
Red
Citrounard
Kaminari
SuperTails327
Solar
Shkikri
Nymphali
Monika
tanker
SAAAAAAAS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:51

Samus s'en prend plein la figure...

Ooooooooh ! Oooooooh ! Une bague ! Une grosse paluche ! Ooooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mouche

Mouche

Masculin Messages : 3099

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:10

Un vétéran est de retour !
Suspense ...:

+ l'image du 26 Septembre :
Spoiler:

Et non , toujours pas de Sonic ^^'

Avez vous remarquer que Link Toon a été annoncé le jour de la sortie de Wind Waker HD au Japon ?

Une chance de voir Sonic le jour de la sortie de Sonic Lost World ?
...
*Rêve*
Où même avoir un évènement spécial pour le 16 Octobre ? Genre l'annonce de Tails pour son anniversaire ?
*Rêve désactivée*

Sukima

Féminin Messages : 956

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:39

Le retour de Toon Link était prévisible vu la réédition de Wind Waker sur WiiU.
Ça me fait penser que si Zelda faisait encore partie du casting, ce serait surement sous sa forme cartoon.

Sinon c'est une très bonne remarque: Olimar a été annoncé le 12 juillet 2013, soit la veille de la sortie de Pikmin 3 au Japon. Si Sonic doit être annoncé dans le prochain smash bros, ce sera certainement pour la sortie de Lost World.

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9

"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"

TD Facts:
Monika
Messagère de Cosmo
Monika

Féminin Messages : 6844

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:33

C'est que c'est super bien huilé tout ce concept promotionnel, dis donc...

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 2-6411
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sukima

Sukima

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:44

Super Smash Bros, c'est la promotion, par la baston.
C'est grâce à smash bros que des séries comme Mother et Fire Emblem sorties seulement au japon se sont faites connaitre dans le monde entier.
C'est Brawl qui a fait la promotion de Kid Icarus en ramenant le personnage de Pit.

Et ce sont encore eux qui ont aidé Sonic après la mauvaise passe de 2006.

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9

TD Facts:
Mouche

Mouche

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 17:09

OH MON DIEU , OH MON DIEU , OH MON DIEU

JE NE LE CROIS PAS , C'EST VRAI , OH MON DIEU !!!!!!!!!

JE LE SAVAIS , CEUX QUI DISAIENT QU'IL N'Y SERAIS PAS , ALLEZ VOUS FAIRE VOIR

IL EST LA ET VA VOUS EBLOUIR , OUI VOUS AVEZ DEVINE :

SONIC EST ANNONCE POUR LE PROCHAIN SMAAAAAASH BROTHEEEEEERS !

JE JOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Voilà , mon rêve est réalisé , je peux maintenant mourir en paix , la grande bataille des 3 Grands Plateformers est enfin réalisé

C'est un évènement que l'on doit souhaité , Sonic est dans le prochain Smash Bros , fêtons-le !

Spoiler:

+ Windy Hill est confirmé en tant que stage :
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 Screen-2

EDIT : Une vidéo a été posté , Mega Man et Mario n'ont qu'a bien se tenir !
SONIC HEROES POWAAAAAAAAAAAAAAARGGH

[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo

Masculin Messages : 2134

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 17:49

Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
https://tails-dreamer.forumactif.com
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS

Masculin Messages : 1428

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:30

...

..............

........................

Double réaction en vidéo:

Réaction en texte:

C'EST INCROYABLE, C'EST PAS POSSIBLE, C'EST UNBELIVABEEEEEEEEEEEEEEUHL! SONIC EST DANS LE PORCHAIN SMASH BROOOOOS!! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! 

Oh mon dieu, c'est pas possible le soulagement que ça procure de voir notre hérisson bleu dans ce jeu, ENFIN! Pendant tellement de temps, nous avons attendu, stressant à mort et doutant, MAIS IL Y EST!! LE COMBAT ENTRE LES 3 GÉANTS DE LA PLATE-FORME PEUT AVOIR LIEU OFFICIELLEMENT, C'EST INCROYABLE!!

Bon, c'était un peu prévisible, vu la sortie prochaine de Lost World, pour faire un peu de promo aussi (Ce qui explique la présence de Windy Hill.), mais quand même. Sa palette de coup semble en tous points similaire à celle de Brawl, Mais Quand Même. Son model à l'air parfois un peu "derpy" et un peu mal fait sur le niveau graphique, MAIS QUAND MÊME!! IL EST DANS SMASH BROS, LE PUTAIN DE PROCHAIN SMASH BROS, LES GARS. TOUT LE MONDE, C'EST L'HEURE DE PETER UN CABLE!! Complètement taré Complètement taré

Sukima

Sukima

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:48

J'étais sûr que Lost World aurais son rôle à jouer dans le retour de Sonic.
On peut officiellement affirmer que le bleu fais parti de la famille de Smash Bros maintenant. x)

C'est vrais que qu'il fait un peu bizarre sur certain screenshot, mais je préfère quand même ce style au bleu "terne" de Brawl, ça lui va bien mieux.

Les technique on l'air d'être en effet les même que dans Brawl. J'espère juste qu'ils aurons remplacé le side-special par un coup spécial plus utile.

Ceux qui joue à Brawl le savent, side-special permet de faire un spindash, chose déjà possible avec le down-special. La différence étant que le side-special fais un dash précédé d'un saut et ne peut pas être chargé en faisant le classique "button-mashing", ce qui le rend plus lent et prévisible.

Je joue beaucoup Sonic et je dois dire que je n'ai pas trouva la moindre utilité au side-special. -à la limite annuler le recul pour éviter un KO- Le down special est tellement plus pratique! Alors je trouverais ça triste de garder un coup qui ne sert à rien ^^'

Mais bon c'est déjà pas mal qu'il soit de retour, je suis sûr qu'il y en a qui phantasme déjà sur l'arrivé d'un second mobien.

N’empêche, vous n'avez peut être pas remarqué mais Sonic est le seul vétéran à avoir son propre trailer. La grande classe !

TD Facts:
Monika
Messagère de Cosmo
Monika

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:31

Je propose de fêter ça en mettant SSBWiiU dans l'actu Sonic !
Aww YEAH ! Epicness incoming !

Effectivement, Sonic a deux compétences relativement équivalentes. C'est embêtant parce que ton partenaire de jeu à l'impression que tu spam alors qu'en fait beaucoup des techniques de SOnic consistent à se mettre en boule et rouler. Ahde

Ce serait bien qu'il y ait quelques modifs, donc, mais pas trop. Je trouvais le perso déjà plutôt pas mal. On m'aura souvent dit qu'il était trop "moyen", mais son style me plaît. Bien joué, il fait des ravages !

Je viens de me rendre compte que le trampoline du up-special me manquait... Sad

Merci Khionic !
SAAAAAAAS
SAAAAAAAS

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:59

Oh my god. Mon topic (Et celui d'Amin bien entendu, mais ça reste le mien. ^^") sur la page de TD, c'est un honneur pour moi! What a Face 

Par contre Al', je trouve que ce n'est pas très approprié de lier le topic juste pour montrer le post ou Sonic est dévoilé...Les gens ne vont pas forcément voir le jeu pour Sonic uniquement mais pour les news, et ne connaissent aussi sûrement pas le jeu pour la moitié d'entre eux qui arriveront. Il faudrait mieux lier le topic au premier post, qui est celui d'introduction pour qu'ils s'y retrouvent beaucoup mieux et ne soient pas complètement perdus. En tout cas, c'est ce qui a été fait pour Sonic Lost World, je ne vois pas pourquoi ce topic n'en bénéficierait pas d'autant. ^^"

A part si tu tiens seulement à le mettre jusste temporairement sur la page du fofo juste pour l'annonce de Sonic dans le prochain SSB, alors là, y a pas de problème! Mais si tu comptes laisser ce topic, il faudra le relier au premier post pour les raisons cités ci-dessus, et aussi mettre une image un peu différente, comme avec un render de Mario+Megaman+Sonic, parce que c'est le topic de SSB après tout. ^^" Enfin bon, c'est super déjà pour moi que vous mettiez mon topic à l'affiche, merci encore!

Edit: J'aimerais savoir quand même pourquoi mon topic à été déplacé dans la catégorie Actus...Cette catégorie n'est pas appropriée, on est censé y parler que des jeux Sonic, alors que SSB est un jeu Hors Sonic, il n'a pas du tout sa place ici! Ce n'est pas non plus parce que Sonic est maintenant dans le jeu que c'est une raison pour le déplacer...J'aimerais que vous le remettiez à sa place, s'il vous plaît, j'espère que vous comprenez.

Edit d'AlexiSonic : Tsss... On parle d'Actu Sonic dans le rubrique des Actu. Certes, SSBWU n'est pas un jeu Sonic à proprement parler, mais c'est un jeu dans lequel Sonic apparaît. Sonic dans un jeu => Actu Sonic => Rubrique d'Actu.
Vu que Sonic Lost World et Super Smash Bros Wii U sont les deux jeux dans lesquels Sonic apparaît dont on parle le plus en ce moment, je les ai fait apparaître dans ma navigation évolutive. Avec un lien vers le message montrant le passage qui concerne Sonic à proprement parler. Ceux qui ne connaissent pas le jeu regardent le topic en entier, voilà tout.
Vu que ça a l'air de particulièrement vous déstabiliser, je supprime, et on en parle plus. Et vu que c'est ton topic, qu'il en soit fait selon tes désirs, il reste dans Ressources Diverses.
Pff, ça m'apprendra à vouloir innover. --\\' 

Mouche

Mouche

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:34

Il faut avouer que c'est ton topic , je fais juste quelques news dessus pour l'actualiser , t'as fait la plus grande partie du boulot ^^

Je pense qu'il faudrait mieux séparer les 2 "images" sur la page d'accueil , une sur l'actu Sonic ( Sonic Lost World , Mario & Sonic aux J.O. de Sotchi ) et Smash Bros ( Avec l'artwork de Sonic évidemment ^w^ ) qui ramènerais vers ce topic :3

EDIT : Oh , et aussi l'image du jour :
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 Daily
Qui ira le plus haut ? =D

Sukima

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:54

Sonic est en effet un personnage "moyen" comme Mario et Samus, deux personnage qui sous souvent dénigrés malgré leur gros potentiel.
En effet ces personnages manquent souvent de coups "pratique" qui touchent facilement l'adversaire et inflige un gros recule. Mais quand on apprend à les maitriser, on découvre que ces dernier savent facilement enchainer les coups pour faire des combos, ce qui est leur gros point fort.

Sonic par exemple est le personnage le plus rapide en terme de déplacement et peut facilement acculer de coups ses adversaires grâce à des coups rapides tel que la combo neutre et l'Emerald Dash (forward-aerial) Il peut ainsi facilement monter le niveau de dégâts de ses adversaires.

Cependant, son gros point faible se présente au moment d'achever l'adversaire. Seul quelques rare coups inflige un recul suffisent pour mettre KO: Le forward/back-smash et le coup de pied retourné (Back-aerial)
Ces coups sont peu fiable. Les smash sont assez lent et demande à Sonic de s'arrêter -chose assez rare- pour être effectuer. Le coup de pied retourné et son temps de latence demande lui beaucoup de précision.
Cela donne un désavantage au hérisson bleu lors des Free-for-all, où d'autre personnage plus puissant risquent de lui voler les KO sous son nez.

Sonic semble donc assez faiblard au premiers abord. Mais pour un smasher confirmé, l'utiliser est largement plus jouissif que de trancher dans tout les sens avec Meta-knight.

technique avançé:

TD Facts:
Mouche

Mouche

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:33

Voici , peu après la sortie de Pokémon , une image révélateur =D

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 1368

La 6G sera présente , alors ? Espoir de revoir Mewtwo ou même Lucario ? Peut-être même un newcomer Pokémon !

Mouche

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:53

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 ZlCfzRK_83041KDIoc

Image cool pour Halloween

Sukima

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:00

Tu devrais éviter de prendre les liens directement sur le site de Smash Bros. 4 vuela photo du jours change constamment et donc celle de tes postes précédent...

Bref. On aura visiblement différent Skins plus élaborés, comme s'était le cas  dans Brawl avec Wario en salopette.
J'espère que l'on aura ce genre de skin pour chaque perso, modifiant le design en plus de la couleur.

Je remarque d'ailleurs que Sakurai n'a révélé aucun skin secondaire en dehors de celui-ci. C'est peut-être un signe.

Je revient un peu dans le temps pour souligner un détail important.

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 Daily41

Une image de la version 3DS montrant Mario et Luigi en plein saut.
On note que l'animation du saut de Luigi est maintenant différente de celle de son frère contrairement à celle de Brawl comme ci-dessous.

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 Fkod-ssb-mario-and-luigi-50563249201903165989410835074376

Conclusion? Rien de vérifié pour l'instant, mais il est très probable que, comme je l'espérais Luigi hérite du "scuttle" lui permettant de ralentir sa chute en agitant les jambes, comme il est souvent montré depuis Super Mario Bros 2.

TD Facts:
Mouche

Mouche

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:13

Bon , nouveau personnage vétéran ! ( Je sens qu'il va s'incruster jusqu'à Smash Bros 76 ... - Ermite Moderne )
Suspence ...:

Voici un nouvel objet explosif :
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 Daily31
Une bombe qui ressemble à une fusée provenant de Pikmin , elle volera et s'écrasera en explosant au bout d'un moment . Comme le Final Smash de Olimar dans Brawl . On peut supposer qu'il changera peut-être ... ?

SAAAAAAAS

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:28

OH MON DIEU TU CONNAIS L'ERMITE MODERNE MON COPAAAAIN

Bon, OK, ce n'est pas une surprise, mais au moins, c'est bon de savoir que Marth sera de retour pour le prochain Smash Bros! On peut désormais confirmer qu'il restera dans la franchise pendant encore longtemps, au même titre que tous ceux apparus dans le premier épisode! Et ça, ça fait du bien! En plus, son modèle à vraiment été amélioré par rapport à celui de Brawl, C'EST BÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ *O*

Néanmoins, cela laisse présager autre chose: Depuis l'incrustation de Fire Emblem dans la série, on à toujours eu de personnages de celle-ci. Pour Melee, c'était Marth+Roy, pour Brawl c'était Marth+Ike. Il est logique que Marth réapparaisse à chaque fois vu que c'est le héros le plus connu de la saga (Comme avec Ness qui est aussi réaparu à chaque fois malgré l'ajout de nouveaux personnages de Mother...), mais on peut d'ores et déjà conclure qu'il y aura un autre perso Fire Emblem dans le jeu. Qui sera-il? Nous verrons bien. Mais vu que les 2nd persos apparus ont toujours été en accord avec les épisodes sorti à la même période que le Smash Bros, et avec le succès de Awakening, cela pourrait en effet être le héros de cet épisode, Chrom. Affaire à suivre...

Bon, maintenant que Marth est réapparu, je peux être sûr que Ness et d'autres ne devraient pas tarder... What a Face

Mouche

Mouche

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:52

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 ZlCfzRMJy3ooPr5IXd

Nouveau stage tiré de Super Mario Galaxy ! La force de la gravité sera prise en compte lors des parties Wink

Messagère de Cosmo
Monika

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013 - 23:37

De bons souvenirs reviennent des combats sur le terrain pokémon avec les pokémons maîtrisant le temps et l'espace en arrière plan (en fait j'ai jamais vraiment su quels pokémons c'étaient, mais ils étaient cooools).
Les changements de gravité, ça m'a toujours beaucoup plu. Notament sur le terrain où on se balade sur le bâteau de Link. La tornade était un de mes events préféré.

Le terrain se transforme pas beaucoup, mais ça donne du piquant au combat, je trouve que ces stages là sont les meilleurs ! Smile

Merci Khionic !
Sukima

Sukima

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013 - 23:54

Çà c'est su lourd ! Voila un terrain ou l’horizontal est courbée.
Je me demande si il y aura des sorties sur les côtés ou si le terrain tournera vraiment en rond. Ça voudrait dire que le seul moyen de battre les ennemis serait le star KO.

C'est une physique totalement nouvelle pour un smash bros. Pas étonnant que ça entraine autant de question.

Je me demande si les piliers lances ferons parti es stage rétro. C'est quand même frustrant quand Palkia troll en mettant le terrain en miroir.

TD Facts:
SAAAAAAAS
SAAAAAAAS

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 21:35

Wow. CA, c'est du niveau! Ce stage de Super Mario Galaxy est tout simplement sublime! Les détails incorporés, les modèles, les références au deux épisodes...C'est absolument génial! Il aura fallu du temps pour qu'on obtienne un stage de la série Galaxy, et maintenant, on peut dire qu'on est grassement récompensés! En plus, c'est vrai que l'introduction du concept de gravité est toute nouvelle. Je me demande comment le jeu va gérer ça: Va-on avoir droit au même "ralentissement" de la gravité lors d'un Combat Spécial ou lors de certaines phases de "vol" dans un terrain (Dixit AlexiSonic.)? Si la nuance était présente entre ces deux choses, ça serait un détail très appréciable.

Ah, vous vous demandez pourquoi je viens spécialement ici pour poster, juste à l'annonce d'un nouveau niveau? Et bien, c'est très simple, j'ai pris une décision. Je vais reprendre mon topic d'Actualités sur le prochain Smash Bros!

Pourquoi ce soudain changement? Alors que j'avais légué le topic à Amin pour ne plus me spoiler sur le jeu, je me suis néanmoins rendu compte d'une chose: A chaque fois que je viens sur TD, je me sens obligé de venir visiter tous les topics ou il a du nouveau. Vu que je faits ça rapidement, je vais voir les derniers posts sur les topics. Donc, à chaque fois, je regarde le dernier post sur le topic de Smash Bros. Donc, je me spoile à la fois volontairement et involontairement. Comme finalement cette décision de vouloir ne plus me spoiler sur le jeu ne changeait rien, et que je me suis rendu compte que j'étais attaché à mon topic et à ma manière d'écrire des News, j'ai décidé que je ne pouvais plus attendre, et je décide dès maintenant de le reprendre! En plus Amin' dit lui-même qu'il est beaucoup moins calé sur ce sujet que moi donc c'est mieux comme ça

Réjouissez vous, votre rédacteur préféré EST DE RETOUUUUUR! Ahde*SBAFF*

Bien, alors, je vais reprendre dès maintenant mon job, en faisant une annonce de la plus haute importance!

Depuis longtemps, une équipe de fans de la série SSB bosse sur un projet et est devenue très populaire. Qu'est-ce que cette équipe? Se nommant Project M, elle travaille sur un mod de Super Smash Bros Brawl sous forme de patch du nom éponyme, traduit par "Projet M". "Ouais autrement dit un mod comme il en existe des tonnes pourquoi tu viens sur le sujet pour parler de ça-" AH MAIS ATTENDEZ! Ce patch est très spécial, et vas rester dans les annales. Explication: Non seulement ce patch upgradera les niveaux et les mouvements des personnages, avec de nouvelles possibilités, mais le mieux, c'est qu'il ajoutera au jeu TOUS LES NIVEAUX DES AUTRES SMASH BROS et TOUS LES ANCIENS COMME NOUVEAUX PERSONNAGES! Si, vous avez bien lu. Non, votre fanboyisme ne vous fait pas rêver. CE PATCH PERMETTRA DE JOUER A TOUS LES STAGES ET DE CONTRÔLER TOUS LES PERSONNAGES DE TOUS LES OPUS!!

Et oui, cette chose qui a tant fait rêver un grand nombre de fans de Smash Bros et hors-Smash Bros, de pouvoir rejouer tous les niveaux et tous les personnages d'une série, passés ou présents dans un seul jeu, ELLE ARRIVE ENFIN!! Il faut dire que ce projet n'est pas récent, il a officiellement été lancé il y a deux ans, mais c'est très récemment qu'on étés annoncés les premiers nouveaux personnages qui seront ajoutés dans ce patch! Ce sont deux personnages exclusifs à Melee: Roy et Mewtwo! Ces deux combattants récupéreront leur anciens mouvements, en plus d'en avoir des nouveaux. Mewtwo aura comme Peach une possibilité de faire des sortes de lévitations lors d'un saut, et pourra lancer des terribles attaques PSI (On parle de Mother ?- /PAN/), tandis que Roy sera un personnage très similaire à Marth et Ike, mais sera beaucoup plus puissant qu'eux. Niveau stages, grâce aux trois vidéos ci-dessus, nous avons la confirmation que nous auront tous les stages de Melee et du premier épisode, mais également CEUX DU PROCHAIN SUR WII U! C'est pas ultra génial? bave Par contre, ce patch n'est pas encore tout a fait complet, et n'en est qu'à la version 2.6., et il va falloir du temps avant que les autres personnages de Melee et de Smash Bros 4 ainsi que tous les stages de cet épisode soient faits, donc jusqu'à après sa sortie. Mais cela en vaut largement la peine pour un projet aussi génial, capable d'exaucer l'un des vœux les plus chers des joueurs de jeux vidéos depuis sa création pour la première fois, et ce grâce à uniquement un patch, ce sera un exploit colossal, surtout quand on voit la qualité de la chose, tout simplement incroyable, allant jusqu'à être quasiment confondue avec quelque chose d'officiel! Avec une ressemblance pareille, il ne serait pas étonnant que Masahiro Sakurai rende ce projet officiel... What a Face *Arrête avec ses délires de fanboy total.*

Dernière édition par Sunnymoon le Mer 20 Nov 2013 - 19:49, édité 1 fois
Monika
Messagère de Cosmo
Monika

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 1:05

Trop de fanboyisme en moi, je ferais un post sérieux quand j'arrêterai d'exploser de joie. Pom Pom Tails !

Merci Khionic !
Sukima

Sukima

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:19

En faite, La lévitation ne ne remplace pas le saut, c'est une capacité secondaire. Peach avait déjà la capacité de flotter de cette manière mais horizontalement.
Appuyer sur Saut+bas permettait justement de le déclencher sans sauter et ainsi effectuer des attaques aérienne au ras du sol. Et purée, c'est une technique horriblement efficace, tout ceux qui ont déjà défié Peach au niveau 9 doivent le savoir.

Alors si on y ajoute l'attaque aérienne electrique de Mewtwo déjà horrible à la base, on obtient un mélange explosif. d'ailleurs on ne manque pas de nous le démontrer dans la vidéo.

TD Facts:
Mouche

Mouche

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:44

Je dois dire que ce mod a l'air awesome o.e

SAAAAAAAS

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:35

En effet, vu que les testeurs jouent de manière la plus pro qui soit, on pouvait s'y perdre, c'est donc une combinaison astucieuse de ces mouvements, en effet.

Finalement, je m'étais un peu emporté sur la nouvelle...Le projet n'est malheureusement pas officiel, et est fait par des fans, désolé pour la fausse interprétation. C'est donc juste un mod de SSBB comme il en existe tant d'autres, désolé. ^^" Néanmoins, ce projet ne perd absolument pas en génie à cause de son statut, et est toujours aussi énorme au niveau du travail! Sérieusement, pour arriver à être confondu à ce point, et aussi bien fait, c'est juste incroyable, je le dis bien fort. Je suis sûr que ce sera d'ailleurs approuvé par Masahiro Sakurai. What a Face 

Ce projet subira de constantes évolutions au fil du temps, vu qu'il est créé par des fans. Nous en sommes donc à la version 3.0. On peut considérer qu'il n'est pas encore complet, vu qu'il n'y a pas encore tous les stages de Smash Bros 4, ni tous les anciens persos, mais cette vidéo nous révèle ENCORE de nouvelles choses! Ainsi, des skins alternatifs très différents fonctionnant sur le principe de celui de Wario vont permettre d'utiliser des nouvelles FORMES de perso clins d'oeuil à celles apparues dans les jeux correspondants (Seulement des modifications en apparence, toutefois (Comme par exemple, nous pourront jouer avec le design d'Ocarina of Time de Link, ou encore Bowser Squelette de New Super Mario Bros.).), des mouvements qui étaient dans les anciens Smash Bros vont être remis EN PLUS des autres (Comme le coup spécial côté de Kirby du premier Smash Bros.) et des nouvelles possibilités de gameplay vont être ajoutées (Comme par exemple le fait de pouvoir diriger le coup spécial haut de Kirby, aussi.)! Oui oui, je vous assure, les moddeurs vont introduire de nouvelles FORMES de Gameplay! Encore une fois, leur talent incroyable est démontré, en modifiant A LA SOURCE le gameplay, à nouveau un véritable exploit dans l'histoire des JV! Vous pourrez donc télécharger ce patch dès le 9 Décembre, date de la sortie de la version 3.0., alors soyez au rendez-vous, mais en attendant, tous autant que vous êtes, fans de Smash Bros, vous pouvez télécharger la version 2.6. sur le site officiel. Alors n'attendez pas, et plongez-vous tout de suite dans cette expérience absolument génialissime!!

Le site officiel du Projet. Bien évidemment, toutes les instructions sur comment installer le patch sont sur le site, allez juste à l'onglet "Download" pour les trouver, là ou vous le téléchargerez également. Tout ce dont vous avez besoin sera d'une carte SD d'un minimum de 2GB et du jeu. Le reste, tout est décrit! Wink 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 3 Empty

Super Smash Bros Wii U/3DS
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant