Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Super Smash Bros Wii U/3DS

+14
Shad
Sukima
Citron
Fry
Red
Citrounard
Kaminari
SuperTails327
Solar
Shkikri
Nymphali
Monika
tanker
SAAAAAAAS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:35

En effet, vu que les testeurs jouent de manière la plus pro qui soit, on pouvait s'y perdre, c'est donc une combinaison astucieuse de ces mouvements, en effet.

Finalement, je m'étais un peu emporté sur la nouvelle...Le projet n'est malheureusement pas officiel, et est fait par des fans, désolé pour la fausse interprétation. C'est donc juste un mod de SSBB comme il en existe tant d'autres, désolé. ^^" Néanmoins, ce projet ne perd absolument pas en génie à cause de son statut, et est toujours aussi énorme au niveau du travail! Sérieusement, pour arriver à être confondu à ce point, et aussi bien fait, c'est juste incroyable, je le dis bien fort. Je suis sûr que ce sera d'ailleurs approuvé par Masahiro Sakurai. What a Face 

Ce projet subira de constantes évolutions au fil du temps, vu qu'il est créé par des fans. Nous en sommes donc à la version 3.0. On peut considérer qu'il n'est pas encore complet, vu qu'il n'y a pas encore tous les stages de Smash Bros 4, ni tous les anciens persos, mais cette vidéo nous révèle ENCORE de nouvelles choses! Ainsi, des skins alternatifs très différents fonctionnant sur le principe de celui de Wario vont permettre d'utiliser des nouvelles FORMES de perso clins d'oeuil à celles apparues dans les jeux correspondants (Seulement des modifications en apparence, toutefois (Comme par exemple, nous pourront jouer avec le design d'Ocarina of Time de Link, ou encore Bowser Squelette de New Super Mario Bros.).), des mouvements qui étaient dans les anciens Smash Bros vont être remis EN PLUS des autres (Comme le coup spécial côté de Kirby du premier Smash Bros.) et des nouvelles possibilités de gameplay vont être ajoutées (Comme par exemple le fait de pouvoir diriger le coup spécial haut de Kirby, aussi.)! Oui oui, je vous assure, les moddeurs vont introduire de nouvelles FORMES de Gameplay! Encore une fois, leur talent incroyable est démontré, en modifiant A LA SOURCE le gameplay, à nouveau un véritable exploit dans l'histoire des JV! Vous pourrez donc télécharger ce patch dès le 9 Décembre, date de la sortie de la version 3.0., alors soyez au rendez-vous, mais en attendant, tous autant que vous êtes, fans de Smash Bros, vous pouvez télécharger la version 2.6. sur le site officiel. Alors n'attendez pas, et plongez-vous tout de suite dans cette expérience absolument génialissime!!

Le site officiel du Projet. Bien évidemment, toutes les instructions sur comment installer le patch sont sur le site, allez juste à l'onglet "Download" pour les trouver, là ou vous le téléchargerez également. Tout ce dont vous avez besoin sera d'une carte SD d'un minimum de 2GB et du jeu. Le reste, tout est décrit! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima

Féminin Messages : 956

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:15

Très intéressant tout ça. Faudra que je l'essaye un jours ....si je peux !
J'ai déjà pas mal hacké ma wii en ce qui concerne Brawl, et je sais quelque chose de fondamental à ce sujet: il nous faut le codage PAL

La version française et européenne de Brawl est codée pour un standard PAL. Hors la plupart des hacks sont prévus pour la version NTSC du jeu. Les codes doivent donc être portés sur PAL avant que nous puissions en profiter. A moins d'émuler le jeu peut être.

J'ai déjà vérifié. La version PAL du Project M n’existe pas encore. J'ai bien peur que nous devrons attendre la version finie  du hack pour l'avoir  ...dans le meilleurs des cas.

Revenons à la WiiU:

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 Daily

Il semble que le Pistolaser soit de retour avec un design tout neuf. A moins qu'il ne s'agisse d'une toute nouvelle arme.

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9

"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"

TD Facts:
SAAAAAAAS
SAAAAAAAS

Masculin Messages : 1428

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:38

Je suis sûr que si certains fans le demandent, ils feront une version PAL. Project M est fait PAR des fans et ceux-ci doivent par conséquent écouter les leurs, ça devrait marcher! ^^ ...Encore faut-il que quelqu'un le fasse.

Sinon, voici de toutes nouvelles images des deux versions!

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 Daily44

Ici, nous avons une image de Windy Hill, le niveau de Sonic Lost World, rien de plus simple. Néanmoins, Sakurai laisse toujours un commentaire avec les nouvelles images qui fleurissent sur son site, et pour cette image, la phrase qui l'accompagne est la suivante: "Le moulin à vent géant dans la partie droite de Windy Hill. Même quand il n'est pas visible à l'écran, il continue de tourner, vous aurez de gros ennui en restant dessus trop longtemps." Sakurai nous dit qu'il est mauvais de rester sur ce moulin longtemps et qu'il fait partie de la partie droite de Windy Hill. Mais comment un moulin pourrait-il être offensif? Doit-on s'attendre à un stage en mouvement? Quelque chose de complètement inconnu? Cette question restera longtemps en suspens.

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 Daily49

Cette image, issue de la version 3DS, nous offre une scène assez coquette: Une locomotive à un wagon devant le Spirit Train, le moyen de déplacement renommé du jeu The Legend of Zelda: Spirit Tracks. Cela semble être un élément passager du niveau, comme il y en a tant d'autres dans les Smash Bros, mais la question "D’où est-ce qu'il arrive?" reste un mystère. Peut-être du bord gauche de l'écran, mais cela reste trop facile comme réponse. Aura-on droit à une mini-scène pour voir ce petit bolide arriver?

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 Daily22

Cette image nous montre le stage de Pilotwings en pleine action. Après le décollage de l'avion, celui-ci plane dans les airs, et passe dans des cercles comme dans le jeu original. Rien de bien spécial, sauf le fait que l'on puisse se poser la question si la gravité sera diminué dans les airs avec le mouvement de l'avion ou si elle restera normale comme dans le stage Harbeld de Brawl.

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 Daily48

Dans cette dernière image, nous avons droit à une scène très intéressante, car nous voyons Bowser se baisser, Sonic vraisemblablement effectuer son Homming Attack de Brawl, et une de ces lumières indiquant généralement un coup ou un blocage. Il est possible que ce soit juste un hasard, mais cela reste évident que Bowser aurait droit à une capacité de parer les coups venant d'en haut avec sa carapace lorsqu'il se baisse, à la manière du bouclier de Link Cartoon lorsqu'il reste statique dans Brawl. Cette nouveauté est encore non-confirmé, mais est toujours très plausible. Encore une hypothèse à vérifier lors de la prochaine vidéo de Trailer.

C'est tout pour aujourd'hui, à la prochaine fois pour de nouvelles infos! Bye ! 

Mouche

Mouche

Masculin Messages : 3099

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:24

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-35106_sakurai__smash_bros_lui_vole_sa_vie_privee.htm

Cet homme est un dieu , le commentaire de "Lucas11" a parfaitement résumé ce que je veux dire :

"Franchement, Sakurai a tout mon respect. Il fait un jeu pour lequel il sait que tous les fan vont l'acheter quoiqu'il arrive, ça pourrait très bien être un portage HD de SSBB que tout le monde l’achèterait quand même. Mais non ! Il se donne quand même à fond dessus et il veut sortir un jeu parfait.

Je pense qu'on va tous être surpris, parce que pour l'instant, il a vraiment pas montré grand chose et s'il travaille autant c'est bien qu'il y aura de la nouveauté ! J'ai tellement hâte.

Ça doit certes être difficile de travailler autant, mais quand tu fais un truc qui te plait et qui en plus va faire plaisir à je-ne-sais-combien de personnes... c'est un métier en or qu'il a et il le fait bien
"

Ca serait pas mal si on avait des hommes pareils pour la saga Sonic ... =P

SAAAAAAAS

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:38

Eh oui, Sakurai est bel et bien l'un des meilleurs créateurs de jeux-vidéos de ces 100 dernières années. Toujours à l'écoute de ses fans, sa saga à changé sa vie, et ça se voit bien. J'avais écrit un pavé dessus d'ailleurs dans le post sur Project M, mais je l'ai effacé, c'est dommage, tout le monde aurait vu mon fanboyisme en action... ;_;

Pas de nouveautés malheureusement aujourd'hui, juste quelques sceenshots assez beaux. Allez, pour me pardonner du post court, je vous les mets:

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 Daily19

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 Daily26

Nous voyons sur ces images un meurtre par étranglement de Peach sur Fox, révélant sa dentition "très vide" comme le dit Mr. Sakurai. La deuxième est par contre intéressante, car nous pouvons voir les différences graphiques entre les Smash Haut de Link et Link Cartoon. D'après Sakurai, contrairement à Brawl, leurs impact seraient très différent, ce qui serait sûrement du à la différence de taille entre les deux...

Sukima

Sukima

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:15

Vidéo qui nous explique comment un jeu "fun" s'est transformé en jeu de combat compétitif à cause de quelques erreurs exploitables.
En anglais par contre.

Même si le prochain smash bros. sera sans doute génial, je pense que Melee sera toujours considéré comme le meilleur du lot, les nouveaux opus étant revu et corrigés. Les bugs n'ont pas leur places dans les jeux, même dans le cas de Melee.

A moins que Smash Bros sur Wii U et 3DS révèle à son tour ses propres "heureuse erreurs". Ce qui serait étonnant.

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9

TD Facts:
SAAAAAAAS
SAAAAAAAS

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:48

Nous revoici avec une nouvelle image exclusive à la 3DS!

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 Daily52

Elle nous montre l'entraîneuse Wii Fit face à un gros dragon vert, qui serait probablement un boss du jeu ou un élément du décord passager. Petit quizz: Savez-vous d'ou vient ce dragon? Non? C'est normal, car il vient d'un jeu totalement méconnu et peut-être inutile, nommé Mii en Péril II et qui est une suite à Mii en Péril, une parodie de RPG mettant en scène les Miis et fourni avec une console 3DS dans la mémoire. Un jeu Streetpass, quoi. En attendant, cet élément reste très intéressant, car la probabilité qu'il fasse partie d'un stage diminue, et cette fois nous laisse penser qu'il pourrait être un boss dans un mode comme Classique ou Aventure! Mais nous n'aurons pas d'autres réponses aujourd'hui, la faute à Sakurai laissant toujours plus de mystère sur ses infos (Vilain Sakurai.).

Monika
Messagère de Cosmo
Monika

Féminin Messages : 6844

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:16

Sunnymoon a écrit:
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 Daily44

Ici, nous avons une image de Windy Hill, le niveau de Sonic Lost World, rien de plus simple. Néanmoins, Sakurai laisse toujours un commentaire avec les nouvelles images qui fleurissent sur son site, et pour cette image, la phrase qui l'accompagne est la suivante: "Le moulin à vent géant dans la partie droite de Windy Hill. Même quand il n'est pas visible à l'écran, il continue de tourner, vous aurez de gros ennui en restant dessus trop longtemps." Sakurai nous dit qu'il est mauvais de rester sur ce moulin longtemps et qu'il fait partie de la partie droite de Windy Hill. Mais comment un moulin pourrait-il être offensif? Doit-on s'attendre à un stage en mouvement? Quelque chose de complètement inconnu? Cette question restera longtemps en suspens.
Heu... Ca veut dire que si tu restes sur le moulin alors qu'il tourne, il t'amène tranquillement hors du terrain et tu es foutu hors-jeu tel un Don Quichotte de pacotille ?

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 Monika11
Merci Khionic !
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 2-6411
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sukima

Sukima

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:15

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 529eea11d3b3c8

Cette image est pas mal car elle permet de revenir sur le ballon.
Celui-ci n'est pas réellement un objet comme dit plus tôt dans le sujet mais une attaque du Wii-fit Trainer. On peut d'ailler constater le "Wii-Fit" inscrit sur le ballon.

TD Facts:

Dernière édition par Ran le Jeu 5 Déc 2013 - 12:45, édité 1 fois
SAAAAAAAS
SAAAAAAAS

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:42

...Je sais que ce que je vais poster est très étrange, mais il se passe des choses bizarres, ici.

J'avais envoyé un post sur ce boss de Mii en Péril, et je suis CERTAIN qu'il s'est envoyé. Pourtant, je reviens ici, et je vois qu'il n'existe tout simplement plus. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe. Est-ce que le forum buggue?

tanker
Concepteur3D
tanker

Masculin Messages : 1766

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:11

[HS]

Si cela peut te rassuré Sunny (ou au contraire en fait)
ça m'est déjà arriver aussi. Je ne saurais pas te dire à
quoi c'est du.

[/HS]

TD fact:
SAAAAAAAS
SAAAAAAAS

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:47

Nous voilà de retour avec de nouvelles images!

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 Daily54

Cette première nous montre Le Villageois devant un objet assez bizarre qui semble être lancé. Jusque là, rien d'anormal. On pourrait en déduire que c'est un nouvel objet ou un élément du décord. Mais retournons un instant dans le passé. Vous souvenez-vous de cette image postée en Juillet?

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 Daily23

Et oui, cet objet inconnu sur lequel voyageait Le Villageois! Il était jusqu'à présent inconnu, mais cette fois-ci, nous pouvons avoir la confirmation que ce sera l'une de ses capacités! Ce sera donc quelque chose sur lequel il pourra monter, se déplacer, et qui sera propulsable, un fonctionnement très similaire à celui de la moto de Wario dans Brawl. Autant de capacités à exploiter pour un personnage si peu pris au sérieux!

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 Daily55

Cette seconde sera sûrement l'une des plus juteuses que nous aurons pu obtenir ce mois-ci. Les fans et les non-fans de Zelda reconnaîtront immédiatement Skull Kid, l'antagoniste de The Legend Of Zelda: Majora's Mask. Mais ils se demanderont également ce qu'il fait là...Jusqu'à voir le commentaire de Sakurai. "Voici le Trophée Aide, Skull Kid! Je répète, c'est un Trophée Aide, pas un nouveau combattant. Les personnages annoncés et figurant sur le site officiel sont des combattants." Et oui, vous avez bien entendu. Les trophées aide sont officiellement de retour pour le prochain Smash Bros, et Skull Kid sera l'un d'eux! On se sait rien d'autre pour le moment, vu que l'image ne permet pas de savoir quoique ce soit, mais au moins, nous en sommes sûr maintenant. Seule une pensée subsiste: Dans Brawl, nous avions eu droit à un total de 30 Trophées Aide. Combien en aurons nous cette fois-ci, en prenant en compte les limitations de la 3DS?

SAAAAAAAS
SAAAAAAAS

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 10:40

Nous voici enfin arrivés à la somme d'images obtenue en un moins. Pour la clôturer, je vous en propose deux dernières, après quoi le quota sera enfin atteint!

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 Daily30

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 Daily111

Ces deux dernières sont assez simples, elles nous montrent simplement des coups spéciaux normaux des personnages déjà présents dans Brawl, et qui seront donc de retour pour cet opus. Nous avons également un close-up de leur designs dans celui-ci. On voit donc que Pit ne sera en aucun point différent de son modèle original (Ni de celui de Brawl, d'ailleurs, qui y ressemblait aussi trait pour trait.), mais Peach se révèle un peu plus intéressante, car on voit qu'elle conserve beaucoup de son design de Brawl. En effet, tous les détails qui y étaient sont présents ici, néanmoins, comme amélioration, nous pouvons remarquer que les couleurs de son costume ont été rendues plus vives, plus proches de son design originel. Une amélioration bienvenue pour la rendre plus vivante, et qui était d'ailleurs un petit problème de design commun à beaucoup de personnages dans Brawl, même Sonic. Nous sommes donc ravi de voir que l'équipe de design fait du très bon boulot! Tout à fait d\'accor 

PS: J'aurais réussi dans ce post à dire EXACTEMENT 5 FOIS DE SUITE DESIGN, N'EST-CE PAS MERVEILLEUX? Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 Gwomanplz /SBAFF/ Bah oui quoi, un peu de fantaisie, dans l'actu...

Mouche

Mouche

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 13:35

Tu as oublier de préciser que la 2ème image est sûrement un clin d'oeil à Super Mario 3D World avec les 4 personnages jouables dans le stage de Super Mario Galaxy Wink

D'ailleurs , peut-être que l'on aura un stage SM3D World ? =D

SAAAAAAAS

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 EmptySam 14 Déc 2013 - 12:59

C'est fort probable, vu le succès du jeu. Enfin, je peux pas toujours tout déduire en tant que reporter, mais bon, c'est pas très grave, je crois... ^^"

Et cette fois-çi, nous vous apportons 4 nouvelles images juteuses d'infos!

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 Daily57

Celle-ci nous montre Megaman face à Marth, et nous pouvons voir que Megaman est très étourdi à cause des petites étoiles sur sa tête. Cet étourdissement est dû à une action que nous connaissons tous, le Brisement de Bouclier, qui est soit du à une technique spéciale soit au fait que le bouclier activé aie trop rapetissé et éclate comme une bulle. Mais vu que nous somme face à Marth, nous en déduisons qu'il a certainement utilisé son coup spécial neutre, le Shield Breaker, qui comme son nom l'indique, permet de briser les boucliers dans les jeux ou il apparaît. Sakurai nous le confirme, en ajoutant que vu que beaucoup de joueurs s'en servait à ces fins, l'équipe à décidé d'augmenter sa puissance.

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 Daily112

La suivante nous montre une partie d'un stage de la version 3DS, que l'on reconnaît bien évidemment issu d'Animal Crossing. Avec le personnage d'Amiral, il est confirmé que ce stage est issu du dernier opus de la saga, Animal Crossing: New Leaf. Pour le moment, rien d'autre, si ce n'est le fait que Amiral ne sera qu'un élément du décor avec lequel il sera sûrement impossible d'interagir.

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 Daily58

On voit sur cette image Megaman et Sonic sur le stage du Laboratoire du Dr. Wily, avec le Yellow Devil en action, déjà révélé dans le trailer de la Blue Bomber. On voit qu'il s'assemble et se désassemble, comme dans le jeu originel, et la possibilité qu'il soit un élément du décor est de plus en plus forte. Reste à savoir à quel période cela se produira, en attendant, le dernier élément de cette image est qu'après un tir de Buster de Megaman, on voit un petit laser partir de ce dernier. Cela peut se révéler intéressant, car faire un mouvement différent et aussi immédiat que le tir de Buster pour lui serait assez impossible, on ne peut donc être sûr de rien. Encore attendre...

Et on termine avec l'info la plus juteuse:

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 Daily59

Un Bulldog Français plus vrai que nature envahit l'écran de jeu en plein combat. Cela ne vous rappelle rien? Et oui, le trophée aide Nintendogs introduit dans Brawl fait son grand retour dans cet opus! Avec un niveau de détail des plus élevé grâce aux capacités de la Wii U, et avec une race changé, il faut dire qu'il a de quoi surprendre. En tout cas, les joueurs seront ravi (Ou pas. Ahde ) de voir que LE trophée troll officiel est de nouveau disponible! Trollololo 

Après ces longs mois d'info, et si on fait un peu travailler sa cervelle, on peut commencer à saisir le rythme de sortie de certaines infos par Sakurai. Ainsi, on à le droit d'avoir au minimum d'un personnage par mois, un objet par semaine et cette fin de semaine nous permet (Peut-être.) de mettre en évidence un rythme de révélation des Trophées Aides, car après la confirmation du retour des trophées et la révélation de Skull Kid il y a une semaine, un nouveau trophée est révélé. On peut donc un minimum se fixer pour ne pas mourir d'impatience jusqu'à la prochaine info, ça fait du bien!

Nymphali

Nymphali

Féminin Messages : 108

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 EmptySam 14 Déc 2013 - 13:11

Oh non, pitié, pas le clébard. Combien de fois j'ai pu perdre à cause de lui. ;w;

D'ailleurs, j'me demande quel Pokémon sera jouable dans ce jeu... On a eu Lucario pour Brawl, alors on pourrait avoir Zoroark, peut-être ? Ou bien ramener Mewtwo, pour qu'il profite de ses Méga-Évolutions.
http://rupurudu.deviantart.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika

Féminin Messages : 6844

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 0:37

Maudit clebs...

Le Yellow Devil en action... S'il fait du dégât, c'est officiellement un stage super chaud. Sonic, Megaman, mais qu'êtes vous donc allés faire dans cette galère ?!

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 Monika11
Merci Khionic !
Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 2-6411
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sukima

Sukima

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 8:05

Peut être que Sonic et Megaman pensait se faire un Smash Boss en coop.
Mais le Yellow devil, vous apprendrez à le détester.
Et surtout son thème en fait.

Je pense que le rayon sortant du Mega Buster est probablement un effet de flash au moment du tir.
Vu que Sakurai s'est mis en tête de donner des effets plus prononcés aux attaques les plus basiques.
Dans la continuité du mouvement, ça semble plus logiques qu'il soit en train de tirer ses deux autre sir de Buster.

Ce que je trouvais bête dans Brawl avec le Brise-Garde de Marth, c'est que même chargé au maximum, l'attaque ne pouvait pas briser un Perfect Shield.
e trouve ça ridicule de pouvoir caser un Perfect Shield dessus vu que c'est une attaque censé briser les boucliers. C'est comme dans Melee ou le Perfect Shield pouvait carrément renvoyer les projectiles, technique normalement réservée aux personnage ayant un réflecteur comme Fox.
Donner trop de pouvoir à ceux qui maitrise le Perfect Shield n'est pas une bonne idée selon moi. Même si c'est une technique dur à maitriser.

TD Facts:
Mouche

Mouche

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:21

Annonce : Il y aura un Nintendo Direct demain à 15H au sujet des jeux à venir pour 2014 , et donc ça concernera forcément Smash Bros =D

Un nouveau personnage sera peut-être dévoilé , donc rendez-vous demain à 15H ! Wink ( Et oui , j'ai toujours de l'espoir de voir Tails en personnage jouable %D )

H-S : On aura aussi sûrement la révélation des autres jeux Sonic du partenariat avec Nintendo Wink

Mouche

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 16:11

Un nouveau personnage a été annoncé pendant ce Nintendo Direct !

Regardez cette vidéo :

Hein que tu croyais que Kirby allait être dans Mario Kart 8 What a Face

Détails sur notre nouveau combattant, regardez la vidéo avant >o<:

Sukima

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:19

un personnage féminin de plus dans le casting de Smash Bros !

Sa mécanique de jeu est plutôt intéressante et n'est pas sans rappeler celle des Ice Climber et leur système de PNJ synchronisé.
C'est agréable de voir qu'il ne s'agit pas d'un vulgaire clone de Peach et que Sakurai trouve encore des gameplays originaux pour les nouveaux challengers.

Et on a en prime encore un magnifique teaser en CGI. J'adore également la manière dont ils se sont servi de Mario Kart en faisant référence à l'intro de Kirby Air Ride sur Gamecube.

Spoiler:

TD Facts:
SAAAAAAAS
SAAAAAAAS

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:50

Nan mais je suis un fan de Kirby bien sûr que j'y ai joué tu crois que je suis qui un pro Mother

J'ai une chose à dire: WOW. Sérieusement, ces trailers, mon dieu, ces trailers...C'est du génie à l'état pur. Il n'y a pas d'autre mots. Les graphismes sont tous simplement incroyables, je n'ai jamais vu ça dans une production Nintendo, en tout cas pas à ce point. La mise en scène est extrêmement dynamique, avec des persos super expressifs, elle ne nous laisse pas une seule seconde de répit, avec une intensité de l'action jamais vue dans un jeu Nintendo, je vous dit! Et les références, les musiques parfaitement bien calées, les mélanges qui vont juste parfaitement ensemble (Rainbow Road+Observatoire+Etoile Warp de Kirby+Anneau étoile=FRIGGIN EPIC COMBO.)...C'est définitif, les Smash Bros sont une série de référence en terme de qualité vidéoludique, pour TOUS les créateurs et pour TOUTES les entreprises. C'est juste incroyable. Je pourrais pas exprimer tout mon enthousiasme, il me faudrait 10000 mots. Mais c'est encore une autre raison pour faire de Mr. Sakurai mon idole. Que jamais, jamais il n’arrête de faire de jeux vidéos!

Et ce nouveau personnage, Harmonie...Wow aussi! Je dois dire qu'après Super Mario 3D World, je savais qu'on la reverrait, mais dans ce jeu...Je ne m'en serais jamais douté, je vous jure! Mais je suis plus qu'impressionné. Son gameplay est tout bonnement génial! Tout laissait supposer qu'au départ, ce perso serait une simple bonne gardienne, avec une robe trop longue et un air trop calme pour devenir un personnage jouable. Et bien GROSSE ERREUR! Ils arrivent à retranscrire parfaitement ses mouvements, sa gestuelle, ses expressions de Super Mario Galaxy, tout la transformant en une excellente combattante, brûlante d'efficacité, de combinaisons et de techniques avec le Luma! Ce sera sans aucun doute mon perso de choix (Déjà que je prenais Peach tout le temps quand je voulais être sûr de gagner, maintenant, je suis sûr que les princesses sont plus qu'efficaces... What a Face), j'ai vraiment hâte de la jouer! D'ailleurs, si vous y avez prêtés attention, vous verrez que son design, tout comme Peach, à été légèrement modifié, avec un ajout de détails tout simplement somptueux, très bien pensé et bienvenu pour le personnage!

Bref, ce Nintendo Direct fût l'occasion encore à Sakurai de nous prouver son génie inégalé, de me rendre de plus en plus impatient pour ce jeu, et de nous révéler une info hyper juteuse en nous surprenant au plus haut point! Restez à l'écoute sur les News, ce jeu devient de plus en plus un must! Tout à fait d\'accor 

Pour vous laisser en attente de prochaines news, un magnifique artwork d'Harmonie et d'autres persos du jeu légèrement, léééégèrement référentiel à Super Mario Galaxy:

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 Illust

PS: Vu que Amin' à pu regarder le Nintendo Direct à ma place, il fut plus juste qu'il poste les infos à ma place aussi, désolé pour cet écart... ^^"

Sukima

Sukima

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 EmptyMar 24 Déc 2013 - 19:25

comme prémédité par le dernier trailer d'Harmonie, la version Mario Kart 7 de la route arc-en-ciel sera un stage de la version 3DS.

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 Super-smash-bros-rainbow-arc-ciel_09019000F000496162

Le stage stage utilisera le système de plateforme voyageant entre différente section du circuit , à la manière des stages F-Zero.

Cela soulève d'ailleurs une question importante; Captain Falcon reviendra-t-il ?
Son dernier jeu présenté dans Brawl était F-Zero GX, opus qui n'a jamais connu de suite. Le jeu de course est littéralement au point mort.

Bien sûr, c'était le Cas pour Pit à l'époque de Brawl, mais je pense que son retour était déjà prévu et servait de promotion.

TD Facts:
Mouche

Mouche

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 EmptyMar 24 Déc 2013 - 19:31

Je pense que Captain Falcon sera présent , après tout il est là depuis un bon moment . Et d'ailleurs , ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de Mother , alors que Ness et Lucas sont toujours là ! =P

Bien qu'il n'ait pas de suite prévue pour F-Zero , je pense qu'il sera présent . Avec peut-être un remake de F-Zero sur Wii U pour promouvoir le jeu ?

SAAAAAAAS

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 EmptyMar 24 Déc 2013 - 19:53

Amin a écrit:
Et d'ailleurs , ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de Mother , alors que Ness et Lucas sont toujours là ! =P

C'EST A MOI DE DIRE CAAAA- Non, soyons sérieux deux minutes. Je pense personnellement que Captain Falcon sera de retour, en même temps que Ness. C'est bien connu que non seulement Masahiro Sakurai pense énormément à ses fans, mais aussi qu'il est bien du genre à introduire des séries inconnues dans Smash Bros. Peut-être était son objectif quand il l'a créé, peut-être...?

En tout cas, (Tu l'as d'ailleurs dit toi-même, Kaze.), il a de très grande chances qu'il soit de retour, vu que c'est l'un des persos apparus dans le premier opus. Néanmoins, on peut être assez inquiet, parce que nous en sommes déjà à la moitié des persos (18/36.), et tous ceux présents dans le premier ne sont pas encore présents...Si on fait un calcul, il nous manque Yoshi, Captain Falcon, Ness, et Rondoudou, ce qui nous laissera seulement 14 autres personnages. En prenant en compte que d'autres personnages comme Ice Climbers et Zelda ont aussi des chances de revenir, cela réduit encore le stock restant. Néanmoins, je pense personnellement que Sakurai fait exprès de révéler les personnages les moins anciens pour nous tenir en haleine. Après tout, c'est bien son genre! En tout cas, il ne faut pas s'inquiéter, on est sûrs et certains qu'il prendra les bonnes décisions. ^^

Et pour Amin', c'est vrai qu'on a vraiment pas beaucoup de Mother, mais il y a beaucoup de raisons à cela. Déjà le fait que la série soit assez peu connue, et ensuite le fait qu'il fasse remplir le jeu d'autres persos plus connus, explique grandement les choses. Et perso, je pense que si on doit avoir un nouveau personnage pour Mother, Lucas disparaîtra, sinon, il restera. On aura également un nouveau stage correspondant directement au nouveau perso, ou un nouveau stage de Mother 3 si Lucas reste. Le fait est qu'on a toujours eu 2 stages de Mother à partir de Melee (Onett et Fourside dans Melee, Onett et New Pork City dans Brawl.), et que ça correspondait toujours aux persos disponibles. Et si on a un stage de Mother 3 à nouveau, il sera sûrement différent, car celui de New Pork City avait non seulement pas été bien reçu par les joueurs, mais était tellement long qu'il était interdit en tournoi. En tout cas, espérons qu'on aura toujours deux persos et deux stages! Il y a de grandes chances que le nouveau perso soit soit Ninten, soit Kumatora, en tout cas...

Ah, PAR CONTRE, si ils font revenir Lucas, je ne souhaite qu'une chose. Une seule. Qu'ils ARRÊTENT de le transformer en bébé pleurnichard. Vous autres qui n'avez pas joué à Mother 3, vous allez sûrement trouver ça normal, mais ce n'est pas du tout le cas. Dans le jeu original, Lucas est et est considéré comme tel quand il a 9 ANS, et plus tard, jusqu'à ses 12 ans, il s'entraîne à devenir plus fort et plus dur, n'étant plus du tout comme avant. Alors que dans Brawl, même si il a 12 ans, il est aussi, voir PLUS pleurnichard que lors de ses 9 ans. C'était sûrement pour le différencier un peu de Ness, mais le résultat est là: En plus que cela est extrêmement énervant pour quelqu'un qui connaît la vérité, ce personnage est détesté par plein de joueurs à cause de sa personnalité mal restituée, et ce qui d'ailleurs, même si c'est minoritaire, entraîne certains informés à ne pas vouloir découvrir Mother (3.) juste pour cette raison, et je ne dis pas ça du tout pour déconner. Donc, je souhaite, avec plein d'autres fans, VRAIMENT qu'ils ne se loupent pas si il réapparaît. Ce serait un truc qui me ferait plaisir, au moins.

SAAAAAAAS
SAAAAAAAS

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 2:48

Nous n'avons pas beaucoup de news sur Smash Bros ces derniers temps, néanmoins, un nouveau trophée aide nous a été révélé en ce matin de l'après-jour de Noël: Stafy!

Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 Daily69

Et oui, la petite étoile inutile de Brawl est cette-fois ci de retour dans Smash Bros 4! Livrée pile à Noël, et en compagnie des trois autres personnages jaunes de cet opus, on peut constater que Sakurai aime énormément le jeu de mots comme tous les japonais. Jusqu'à présent, rien d'autre de nouveau, Stafy sera probablement à la fois un personnage secondaire et un projectile, comme dans Brawl. Le seul élément insolite que l'on peut noter est le fait que cet image fut révélée très peu de temps avant la sortie de The Legend of Zelda: A Link Between Worlds, serait-ce donc un présage issue d'une bonne étoile?

Sam, si tu veux mon avis, t'as l'air de bien aimer les jeux de mots, toi aussi. Pourquoi tu ne migrerais pas au Japon?

Meeeuh oui petit Ninten, tout ce qu'il me faudrait, ce serait beaucoup de fric pour me payer seulement l'aller simple, le logis et les factures, quelques grosses années d'étude pour trouver du travail autre que récureur de chiottes pleines de poulpes, et bien sûr, rassurer sa famille et endurer leurs crises de nerfs avant de partir! =D

C'était du sarcasme, mon pote. Si tu veux mon avis, je te verrais LARGEMENT plus au Canada qu'au Japon, au moins un pays ou tu viendrais pas chercher loin pour être heureux...

...Touché.

Pardonnez moi, mais, cela vous plairait-il de revenir au sujet? Vos conversations nous mènent encore partout et nulle part...Je ne trouve personnellement pas du tout cette étoile inutile, au contraire elle à l'air très mignonne, et elle sait sûrement fait plein de choses! Des talents cachés, comme nous! Elle...Euh...Par exemple elle...

Agace bien des joueurs quand elle arrive sur le terrain, ce qui est un facteur de popularité!

...

Oui, ce n'est pas très bon comme justification, mais c'est la seule que je trouve pour contrer vos critiques de monstres sanguinaires, et pas seulement pour vous deux...

Ana, la fille de Snowman

Euh...Ana chérie, tu ne crois pas que c'est un tout petit peu niais et méchant ce que tu dis? Enfin, on se fait sans doute de faux avis. Hâte de voire ce que cette pitite étoile à dans le ventre lorsque ce jeu awesome sortira. Sam, j'compte bien sur toi pour le prendre, hein, toi et ta Wii U, et nous faire un beau test dessus!

Ninten, l'aventurier asthmatique
PS: ...Merci quand même d'avoir défendu Lucas sur ton post précédent, ça se voit que tu tiens à nous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Super Smash Bros Wii U/3DS - Page 4 Empty

Super Smash Bros Wii U/3DS
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant