Sujet: Re: galerie natchaotix Lun 6 Juin 2011 - 22:40
merci , oui comme tu dis ça ne fait pas de mal , c'est vrai que ce dessin on se demande si ce n'est pas un rêve !! car sonic qui lui dirait ces sentiments me parait gros !! il lui dit je n'ai jamais osé de te le dire Amy mais je t'ai toujours aimé en secret !!
Tidus Star du Blitz
Sujet: Re: galerie natchaotix Ven 17 Juin 2011 - 11:59
Je croyais que Sonic trouvait Amy trop collante^^, et que ce n'était qu'une amy pour Sonic... (Succès - autre blague de merdre - dévérouillé)
Sujet: Re: galerie natchaotix Lun 20 Juin 2011 - 22:35
mdr !! ça me rappelle les jeux de sonic qui marque ça à chaque fois sur ma bobox xd !! succès déverrouillé lol j'adore
ui c'est vrai !! mais après tout qu'est ce qau'il veut sonic lui lol il ne sait vraiment pas ce qu'il veut un taré xd
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Sujet: Re: galerie natchaotix Jeu 23 Juin 2011 - 14:02
Mais est-ce que Sonic joue avec les sentiments d'Amy? xD ça me rappelle l'épisode 20 de Sonic X
MERCI A VOUS !
Les Tails Dreamer Facts:
La meilleur administratrice de TD
Flo [!] Administrateur fondateur
Sujet: Re: galerie natchaotix Jeu 23 Juin 2011 - 14:46
Thalie ♥ a écrit:
Mais est-ce que Sonic joue avec les sentiments d'Amy? xD ça me rappelle l'épisode 20 de Sonic X
J'AIME cet épisode ! =D Sonic devient complètement fou et joue aussi avec les sentiments de Tails ! xD Bref, il a le pied marin mauvais... Je ne te dis pas s'il devient ivre un jour !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AtomShadic [!] Membre Banni
Messages : 204 Age : 25 Localisation : Dans Sa Luxieuse Maison Gren Hill Humeur : Envie de Cogné fort !
Sujet: Re: galerie natchaotix Dim 25 Sep 2011 - 8:26