Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Les Mods de Sonic Generations Sam 13 Juil 2013 - 18:50
Vous le savez , la communauté Sonic est très créative , ils développent des nombreux mods pour les jeux officiel . Ce sujet est consacré aux mods de Sonic Generations ( vu que les devs sont pas foutus de nous faire d'autres perso jouables =3= ) vous pouvez poster des mods en respectant 4 conditions : Vous devez mettre une vidéo du mods , vous devez préciser l'auteur et mettre le lien de téléchargement , vous devez aussi y mettre une description du mods . Je vous donne un exemple de mods :
Shadow Generations:
Ce mod créer par Megamaniscrazy nous permet d'incarner Shadow , le hérisson noir apparu dans Sonic Adventure 2 . Ce mod apporte au jeu les choses suivantes :
-Sonic remplacer par Shadow -Super Shadow en Classic et Modern -De nouvelles musiques -Un nouveau viseur -Une nouvelle police -Un nouveau écran titre -Une nouvelle barre de boost -Un nouvel écran de chargement -Shadow et Silver en boss sont remplacés par Shadow Android -Le skate de Shadow au début de City Escape et remplacé par sa moto de Shadow The Hedgehog avec son modèle 3D de Sonic & Sega All Stars Racing ^w^
Voici une vidéo où on voit tous les ajouts du mod : https://www.youtube.com/watch?v=UvQIRZ0Isnc
Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/download/nbv4ur87tfywqod/Shadow+Mod+v5.rar
Sujet: Re: Les Mods de Sonic Generations Dim 14 Juil 2013 - 1:38
Oh mon dieu... Shadow...
Non, mais mauvais foi à part, faut reconnaître qu'il y a la classe sur sa moto. Bon, pour remplacer un skate, moyen, mais bon. ^^
Sujet: Re: Les Mods de Sonic Generations Dim 15 Sep 2013 - 10:07
...
ATTENTION : FAN DE MEGA MAN EN APPROCHE
Il y a enfin un mod Tails où il fait tournoyer ses queues quand il court ! ( Custom animations POWWAARGH )
Sujet: Re: Les Mods de Sonic Generations Ven 4 Oct 2013 - 20:25
Sujet: Re: Les Mods de Sonic Generations Mar 17 Déc 2013 - 19:24
Noël approche! Et pour fêter ça...
Voici un mod de Sonic Generations avec des skins ayant pour thème la neige et Noël. Il a été développé par l'utilisateur Megamaniscrazy, utilisateur hyper connu pour ses mods, comme ceux sur Shadow, Megaman+Rayman, ou même celui que Amin' à posté sur Hatsune Miku! Il comporte comme autres changements des skins pour les barres, les menus, et surtout pour les personnages...Avec des costumes complètement ridicules! xD
Ce n'est pas le meilleur mod du monde, certes, mais cela reste marrant si vous voulez mettre votre jeu aux couleurs de la saison (Comme je suis poétique.). En plus, les environnements modifiés rendent très bien!
Lien de téléchargement.
Sujet: Re: Les Mods de Sonic Generations Sam 7 Juin 2014 - 18:43
Le Sonic de Sonic Boom s'incrute dans Sonic Generations en tant que héros ! o/ Alors qu’enfaîte ... Le Sonic de Sonic Boom est un ennemi ! .o.
FIRE ! Il provient sans doute de Super Mario Bros Z o/
Sujet: Re: Les Mods de Sonic Generations Sam 7 Juin 2014 - 18:58
Oh mon dieu,Sonic Boom >o< NOOOOOOOOOOOOOON! SONIC BOOM IS THE ENNEMY,JUST LIKE SHADOW! >o< *brise le 4ème mur* *se sauve*
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Ryuzenga
Sujet: Re: Les Mods de Sonic Generations Ven 27 Fév 2015 - 20:27
Bonjour, sachez que je voulais vous dire pour ceux qui sont dans l'ignorance et qui jouent encore à Sonic Génération qu'une chaîne youtube américaine (Cobermani456) présente plusieurs mods pour sonic générations.
Je vous montre mon préféré:
Veuillez ne pas m'agresser à propos de ma remarque si vous le saviez déjà, je poste ceci pour ceux qui n'étaient pas au courant.
Merci de votre compréhension.
Bye Bye.
Ps: Merci à Tails pour m'avoir fait penser que j'avais oublier mon pluriel (désolé).
Dernière édition par Ryuzenga le Lun 2 Mar 2015 - 16:33, édité 1 fois
Sujet: Eggman (AlexiSonic Mode) Sam 28 Fév 2015 - 0:56
T'inquiète dont pas, Ryuzenga, on n'est pas du genre à agresser les gens quand ils posent des infos (pense à tes pluriels).
Je suis quand même toujours aussi surpris de l'énorme quantité de mods qui sortent du Sonic Generations. C'est franchement un succès commercial exceptionnel !
Sujet: Re: Les Mods de Sonic Generations Sam 28 Fév 2015 - 18:50
Je dirais même plus, on est pas du genre à agresser les gens qui ne postent pas des infos alors qu'ils le devraient. (if you know what I mean)
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Mouche
Sujet: Re: Les Mods de Sonic Generations Mar 29 Sep 2015 - 13:01
Sujet: Re: Les Mods de Sonic Generations Mar 29 Sep 2015 - 19:57
Style
Spécialités
Intellect I
Réflexion I
Instinct I [!] Pilotage I
Mouche
Sujet: Re: Les Mods de Sonic Generations Mer 30 Sep 2015 - 13:19