Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Exploitation minière : première étape de la mission spéciale | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Docteur Robotnik Narration
| Sujet: Re: Exploitation minière : première étape de la mission spéciale Mar 20 Mai 2014 - 18:27 | |
| Légende - Tout plein d'infos ici.(Exploration possible vers le Sud, l'Est et le Nord Est. Les Doubles Points d'exclamations correspondent à des endroits éventuellement intéressants à explorer plus précisément. Les Points d'exclamations jaunes sur rouge signalent un éboulement imminent) Le tremblement de terre s'accentue. L'armée d'astromechs présents achève de monter les murs, mais l'Elit Jaune n'a pas le temps de finir la mise en place du générateur de déflexion qu'un énorme rocher tombe du plafon et s'écrase contre le mur. Il a beau être solide, il était sacrément endommagé.L'évacuation est sonnée. Tout le monde abandonne son poste pour se retrouver à l'extérieur. Des morceaux de paroi rocheuses tombent et s'abattent violemment au sol, mais ne font heureusement aucun blessé, Michel organisant la retraite improvisée.Le blindage de l'exploitation est fortement endommagé, mais elle est toujours opérationnelle, bien que désertée.La lave s'écoule peu à peu vers le mur. Celui-ci saurait la retenir quelques temps, mais sans le système de déflection il était condamné à s'effondrer tôt ou tard.La cave était à présent remplie de poussière, il allait être difficile d'y vivre pour les soldats. Les astromechs auront quant à eux des problèmes pour s'y repérer.L'armée d'astromechanos se retrouvant tout à coup désoeuvrée, Michel les envoie achever l'amélioration de l'astroport, qui se voit bientôt agrandi d'une salle opérationnelle. Il lance la production d'un nouvel aérocargo pour l'inaugurer. Les 2 autres actuellement présents sont complètement désoeuvrés. Compter 4 posts avant le retour des aérocargos (retardé d'un post à la base) Répartition des 30 (+1 Elit Jaune) astroméchanos- 2 astromech' dans l'astroport pour en permettre le fonctionnement - 28 (+1) de libres "Ca se présente mal. Il faut qu'on consolide la paroi rocheuse. Nos murs anti-lave ne sont pas assez hauts pour soutenir quoi que ce soit.Schématiquement, c'est ça qu'on devrait obtenir :En attendant que ça se calme, là dedans, il serait peut-être de bon ton d'aménager la route et de créer un portail pour consolider l'entrée de la grotte. Ce serait bête que l'on perdre tout accès à l'entrepôt en cas d'éboulement.Les Scouts devraient repartir en exploration. J'ai peur que les éboulements aient lieu à l'extérieur aussi."
Dernière édition par Eggman le Mar 20 Mai 2014 - 20:01, édité 1 fois | |
| | | Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: Exploitation minière : première étape de la mission spéciale Mar 20 Mai 2014 - 19:12 | |
| [Zo :] *aux troupes* Surtout pas de panique. Tout va bien se passer. Il n'y a pas de blessés, c'est déjà ça.
Je te fais confiance, Michel, va pour la consolidation de la paroi rocheuse, la route et le portail.
Au niveau de la répartition des astromech', voilà ce que je propose : - 15 à la consolidation de la paroi rocheuse, avec pour ordre de se replier dès que les risques sont trop élevés - 10 à la construction du portail - 5 à la construction de la route
Et les 4 autres... Peut être qu'ils pourraient améliorer le confort de la cave ? Dans tous les cas, c'est plus sûr d'en garder quelques uns à l'abri, je pense.
Et les Scouts, je vous envoie en exploration. Si vous trouvez des zones sûres, ou au contraire à hauts risques, prévenez moi. En fait, prévenez moi (et Michel, bien entendu) de toutes les découvertes.
*aux troupes* Je compte sur vous tous pour garder votre calme, vous avez fait du bon boulot avec le mur, et il devrait tenir un bon moment. | |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Exploitation minière : première étape de la mission spéciale Sam 24 Mai 2014 - 22:42 | |
| [quote="Eggman"] Légende - Tout plein d'infos ici.(Exploration possible vers le Sud, l'Est et le Nord Est. Les Doubles Points d'exclamations correspondent à des endroits éventuellement intéressants à explorer plus précisément. Les Points d'exclamations jaunes sur rouge signalent un éboulement imminent) Le noir signifie juste que vous n'avez aucun moyen de voir ce qui se trouve dans cette zone. Le tremblement de terre est encore trop fort et les éboulement trop fréquent pour commencer à consolider les parois. Tous les astromechanos se concentrent sur la route et sur le portail pour obtenir des résultats assez rapides. Pour "améliorer le confort de la cave", ils allaient avoir besoin d'indications plus précises.
Les scout progressent à l'extérieur. Ils font attention, car un éboulement intérieur peut aussi signifier un éboulement à l'extérieur.
Compter 3 posts avant le retour des aérocargos (retardé d'un post à la base) Répartition des 30 (+1 Elit Jaune) astroméchanos- 2 astromech' dans l'astroport pour en permettre le fonctionnement - 5 à la construction du tunnel routier - 19 à la construction du portail - 4 (+1) de libres "Les dernières pierres qui viennent de tomber sont moins grosses. L'éboulement perd en ampleur. Cependant est-ce moi ou elles semblent plus... rouges ? Comme si elles étaient plus chaudes ? Il y a un risque non négligeable pour qu'une poche de lave nous tombe dessus ! Je ne comprends pas comment c'est géologiquement possible, mais cela signifie qu'il faut faire très attention à ce qui tombe : s'il commence à y avoir une coulée de lave dans la grotte, nous sommes fichus !"_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| | | Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: Exploitation minière : première étape de la mission spéciale Dim 25 Mai 2014 - 16:25 | |
| [Zo :] Par "améliorer le confort de la cave", je voulais déjà proposer un bon dépoussiérage. Je sais pas trop si mes astromech' ont des capacités de ménage, mais ça ne ferait sans doute pas de mal.
Ensuite, pour le reste, faudrait déjà que je sache à quoi elle ressemble, cette cave... Par exemple, s'il n'y a pas de lumière, il faudrait se débrouiller pour en avoir. Et puis, des lits ou des chaises ne seraient peut être pas de trop pour nos soldats qui en ont bavé ces derniers temps.
Ah, et elle est grande comment, cette cave ? ...et puis elle est où, au fait ? ô_o
Concernant cette éventuelle poche de lave, le mieux serait de ficher le camp le temps que tout se calme. J'espère que les Scouts trouveront un endroit abrité et approprié à l'établissement d'un abri... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exploitation minière : première étape de la mission spéciale | |
| |
| | | | Exploitation minière : première étape de la mission spéciale | |
|