Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ONLINE] Un combat sur ZEQ2 LITE F3.

Aller en bas 

Quel est votre choix ?
Oui
[ONLINE] Un combat sur ZEQ2 LITE F3. Barreg100%[ONLINE] Un combat sur ZEQ2 LITE F3. Barred10
 0% [ 0 ]
Non
[ONLINE] Un combat sur ZEQ2 LITE F3. Barreg100%[ONLINE] Un combat sur ZEQ2 LITE F3. Barred10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum
Léo'


Masculin Messages : 413
Age : 24
Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D
Humeur : °3°

[ONLINE] Un combat sur ZEQ2 LITE F3. Empty
MessageSujet: [ONLINE] Un combat sur ZEQ2 LITE F3.   [ONLINE] Un combat sur ZEQ2 LITE F3. EmptyVen 2 Aoû 2013 - 3:44

Salut la compagnie ! Ca fait un bon moment que j'ai plus posté un nouveau sujet , et donc j'en profite voilà , j'ai pensé de faire un tournoi de combat Tails Dreamer sur un jeu nommé ZEQ2 .

Donc qu'est c'que s'est ZEQ2 ? :
_ A la base , ZEQ2 est un MOD de quack 3 aréna (J'm'en souviens plus ^^'' très bien du nom XD )
Un mod de quoi ? Un mode dragon ball z !

Info sur le jeu :

Genre : Action / combat .

Online : Oui .

Et se qui est bien ,s'est qu'on peut le modifier !! What a Face

Les modèles de joueurs sont crée à base de ses 3 logiciels : Misfit 3D , Blender , Milkshack 3D .

Comment faire tourner le jeu ? Ebah ... Une question très simple , on telecharge et on lance par l'îcone .
Game packs : Oui .

Que sont des gamepacks ? :

Donc , les gamepacks sont une version de ZEQ2 modifié .

Quels sont les versions de ZEQ2 ? : Donc , il y'a la version Bêta 1 , cette version est abandonné mais toujours telechargeable .

Les points faibles de la bêta 1 : Les joueurs crées ses derniers temps ne sont pas compatibles avec la bêta 1 , la version ne supporte qu'une page de personnage , pour jouer online , il faut Hamachi .

Version bêta 2 : Donc cette version est plus amélioré que la première bêta car elle ne dispose d'aucun point faible , les serveurs se chargent automatiquement , elle peut supporter un nombre infini de page de personnages .


Quels sont les gamepacks disponibles ? :

ZEQ2 Revolution 1,2,3,4,5,6 .
ZEQ2 storm .
ZEQ2 F1,F2,F3 .

Bien d'autres je crois .

Quels est le meilleur GamePack ? :

ZEQ2 F3 bien-sûr !! Car il dispose de meilleurs textures , de meilleurs modélisation et le reste quoi What a Face.

Donc aussi , vous pouvez ajouter votre propre technique dans le dossier : skills mais pour cela vous devez avoir un logiciel 3D et modéliser votre propre technique ^^.

Donc à la base , le jeu est américain , très peut connu par les français .

Et aussi je vous recommande la version .

Mais aussi ? Comment créer son propre serveur ? Donc il y'a trop de serveur sur le jeu , et on peut créer le notre aussi , donc pour pas se perdre , il y'a Hamachi , ou sinon ça dépend de l'heure ^^ .

Mais comment créer un serveur ? FACILE !

Donc tout d'abord , vous faites PLAY > CREATE > CHOISIS TON TERRAIN > Tu vas tout en dessous tu trouveras "Lan" , tu cliques une fois ou deux pour trouver " Internet " .
Après l'ecran est bleu avec quelques codes , donc ça il faut PAS fermer , on le laisse et on reouvre le ZEQ2 , et voilà , mais si le serveur n'apparaît pas dans la liste , clique sur "Lan" et il y sera ^_^ .



Bref , vous m'en dirais des nouvelles ^_^ :

Le lien:


EDIT PAR MOI : Je vous présente le plus gros post que j'ai écris X'D mdr !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ONLINE] Un combat sur ZEQ2 LITE F3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rucoy Online
» Bientot DBZ online
» [MLP][Combat] Avec PLUS de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: