Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1/2 que je quitte Tails Dreamer ...

Aller en bas 
+3
Mouche
vincent 654
Léo'
7 participants
AuteurMessage
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum
Léo'


Masculin Messages : 413
Age : 24
Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D
Humeur : °3°

1/2 que je quitte Tails Dreamer ... Empty
MessageSujet: 1/2 que je quitte Tails Dreamer ...   1/2 que je quitte Tails Dreamer ... EmptySam 3 Aoû 2013 - 5:52

Salut les amis , donc oui , j'ai une nouvelle qui ne m'a pas plus d'ailleurs ...

Je créer s'topic que ne restera que temporairement ... Donc comme dit le titre , il y'a 1 / 2 que je quitte Logo TD 

Oui , car il paraît que là ou je vais , il n'y a pas de PC ... Pas d'internet , RIEN ,(Et pour toujours ) alors je poste un nouveau pour dire que pourrais quitter cette communauté pour de bon , mais il y'a 1 chance sur 2 que je partes , il est aussi possible que je reste , mais bon voilà , je tiens à dire ceci au cas ou je partirais pour de bon :

J'ai rencontré en IVL de super personnes sur la Chat Box , de supers amis  que je n'oublierais jamais d'la vie ... Je

n'oublierais jamais ceux qui m'on utiliser comme projectile , je tiens à dire que c'était amusant :3 , mais bon , chacun son heure , et pour l'instant , je reste sur la Chat Box jusqu'au moment ou tout sera joué , bref , en gros je veux dire que j'ai rencontré de super pôtes sur TD,Chat Box et je passe la plus part de mon temps ici ... Et puis j'ai appris plein de trucs en étant parmi vous .

En gros , je prie chaque nuit pour rester , mais sinon je reste encore quelques temps et qu'avec vous sur la CB .


Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

1/2 que je quitte Tails Dreamer ... Empty
MessageSujet: Re: 1/2 que je quitte Tails Dreamer ...   1/2 que je quitte Tails Dreamer ... EmptySam 3 Aoû 2013 - 13:59

Tu vas finir ta vie dans un endroit sans ordi et sans internet ?! Je me demande bien où tu peux aller et pour quelle raison on peut sacrifier son ordi et son internet scratch . Moi je tiendrai pas longtemps sans mon fofo. Enfin, je te souhaite bonne continuation où que tu aille. On s'est bien amusé avec toi, et je pense que Tails Dreamer te restera toujours ouvert si tu reviens.

_______________________________________
1/2 que je quitte Tails Dreamer ... Eggman111/2 que je quitte Tails Dreamer ... Artboa101/2 que je quitte Tails Dreamer ... Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum
Léo'


Masculin Messages : 413
Age : 24
Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D
Humeur : °3°

1/2 que je quitte Tails Dreamer ... Empty
MessageSujet: Re: 1/2 que je quitte Tails Dreamer ...   1/2 que je quitte Tails Dreamer ... EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:10

vіncеnt456 a écrit:
Tu vas finir ta vie dans un endroit sans ordi et sans internet ?! Je me demande bien où tu peux aller et pour quelle raison on peut sacrifier son ordi et son internet scratch . Moi je tiendrai pas longtemps sans mon fofo. Enfin, je te souhaite bonne continuation où que tu aille. On s'est bien amusé avec toi, et je pense que Tails Dreamer te restera toujours ouvert si tu reviens.

Merci Vincent , mais on dirait que ça prend bonne tournure , j'arrive à convaincre les parents à rester (du moment) Vous savez comment sont les parents ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

1/2 que je quitte Tails Dreamer ... Empty
MessageSujet: Re: 1/2 que je quitte Tails Dreamer ...   1/2 que je quitte Tails Dreamer ... EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:48

On espère tous que tu resteras , et même si tu pars , on se reverra sûrement un jour ...

Je prie pour que tu restes , c'est toujours dommage qu'un membre nous quitte Sad 

_______________________________________
1/2 que je quitte Tails Dreamer ... Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

1/2 que je quitte Tails Dreamer ... Empty
MessageSujet: Re: 1/2 que je quitte Tails Dreamer ...   1/2 que je quitte Tails Dreamer ... EmptyDim 4 Aoû 2013 - 14:52

T'as intérêt à rester, on trouve pas des projectiles aussi parfaits que toi tous les jours ! En plus, si tu démissionnes comme ça, je te préviens que tu toucheras pas d'indemnité. è_é

...

Oui, même si t'as jamais eu de salaire ! è_é

Donc t'as intérêt à convaincre tes parents, mon pote, sinon tu te retrouves au chômage ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

1/2 que je quitte Tails Dreamer ... Empty
MessageSujet: Re: 1/2 que je quitte Tails Dreamer ...   1/2 que je quitte Tails Dreamer ... EmptyLun 5 Aoû 2013 - 8:22

Quoi? Mais c'est complètement dégueulasse! Si c'était temporaire, OK, mais là, c'est pas possible du tout! Enfin, qu'est-ce qui pousse tes parents à faire ça? Les clichés sur "Y A DES VIOLEURS SUR INTERNET TU VAS PLUS EN FAIRE".? J'espère sérieusement qu'ils vont changer d'avis...Courage Léo!

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 26
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

1/2 que je quitte Tails Dreamer ... Empty
MessageSujet: Re: 1/2 que je quitte Tails Dreamer ...   1/2 que je quitte Tails Dreamer ... EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:03

Ils sont fous ces parents! *Asterix et obelix*
Espérons que tu arrives à les convaincre! Sinon, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum
Léo'


Masculin Messages : 413
Age : 24
Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D
Humeur : °3°

1/2 que je quitte Tails Dreamer ... Empty
MessageSujet: Re: 1/2 que je quitte Tails Dreamer ...   1/2 que je quitte Tails Dreamer ... EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:42

Donc ouais , j'parviens peu à peu à convaincre , on peut dire que c'est ... : 0.5 / 1 que je parte .

Revenir en haut Aller en bas
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

1/2 que je quitte Tails Dreamer ... Empty
MessageSujet: Re: 1/2 que je quitte Tails Dreamer ...   1/2 que je quitte Tails Dreamer ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:48

Oh noooon Surprised

On veut pas te perdre >_<
Courage mon p'tit Léo ! Le forum sera toujours derrière toi pour t'aider ! è_é

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

1/2 que je quitte Tails Dreamer ... Empty
MessageSujet: Re: 1/2 que je quitte Tails Dreamer ...   1/2 que je quitte Tails Dreamer ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:05

Sauf que ... 0,5/1 et 1/2 c'est la même chose Razz 

Tu as maintenant le soutien de la reine sunny, rien ne pourra t'arrêter , puisse-tu perdurer avec nous , tu as désormais également mon soutien , Bonne chance cher membre et ami fidèle de Tails Dreamer

_______________________________________
1/2 que je quitte Tails Dreamer ... Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum
Léo'


Masculin Messages : 413
Age : 24
Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D
Humeur : °3°

1/2 que je quitte Tails Dreamer ... Empty
MessageSujet: Re: 1/2 que je quitte Tails Dreamer ...   1/2 que je quitte Tails Dreamer ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:14

Merci les gars , c'est super sympas , la reine aussi me soutiens O_O , quelle chance , comme je l'ai dis , j'arrive à convaincre les parents de rester , de plus , ils commencent peu-à peu d’abandonner le départ vers un monde sans geeker , oui , moi aussi j'aime geeker , bref , parfois ça va bien et parfois non...


Encore merci pour le soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

1/2 que je quitte Tails Dreamer ... Empty
MessageSujet: Re: 1/2 que je quitte Tails Dreamer ...   1/2 que je quitte Tails Dreamer ... EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 1:58

Tu as ma bénédiction et ma chance ! Wink 

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

1/2 que je quitte Tails Dreamer ... Empty
MessageSujet: Re: 1/2 que je quitte Tails Dreamer ...   1/2 que je quitte Tails Dreamer ... EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:28

Bravo Léo, ravi que nos encouragements t'aient porté chance! cheers

Je pense en fait que tes parents sont trop écologistes...Si ils veulent complètement FUIR de la technologie, chose quasi-impossible, il n'y a que ça comme explication, c'est terrible les parents comme ça!

Enfin bon, bon courage pour la suite! Wink 

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 que je quitte Tails Dreamer ... Empty
MessageSujet: Re: 1/2 que je quitte Tails Dreamer ...   1/2 que je quitte Tails Dreamer ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 que je quitte Tails Dreamer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Tails Dreamer
» Tails Dreamer a un Tweeter !
» Neo Cartes Tails_Dreamer
» Sudoku "Tails Dreamer"
» Le Quizz Tails Dreamer !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos absences-
Sauter vers: