Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Des vacances bien mérité ♪ | |
| | Auteur | Message |
---|
Chrystal
| Sujet: Des vacances bien mérité ♪ Jeu 8 Aoû 2013 - 19:12 | |
| Bonjour/ Bonsoir ^=^
Je poste pour prévenir que je serais en vacance.. Mais pas seule ! Maritin va m'accompagner en vacances !
Nous partons une semaine dans le sud de la France, chercher un peu le soleil et la chaleur que nous perdons en Belgique. Donc nous serons absent de ce week end jusqu'au week end prochain !
Bonne vacances à tous et bonne chance à ceux qui travaillent ! ♪ | |
| | | Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Des vacances bien mérité ♪ Jeu 8 Aoû 2013 - 19:35 | |
| Bonne vacances ! Profitez bien ^w^ _______________________________________ | |
| | | Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Des vacances bien mérité ♪ Jeu 8 Aoû 2013 - 20:34 | |
| Bonne vacances à vous deux , et profitez au maximum car ça va passer vite | |
| | | Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: Des vacances bien mérité ♪ Jeu 8 Aoû 2013 - 21:08 | |
| Profitez bien de ces vacances en amoureux, les tourtereaux ! Si vous passez par Marseille, ben... Je serais pas là. | |
| | | SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Des vacances bien mérité ♪ Jeu 8 Aoû 2013 - 21:57 | |
| Bonne lune de miel...Et faites pas trop de trucs cochons, hein. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
| | | Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Des vacances bien mérité ♪ Ven 9 Aoû 2013 - 21:55 | |
| Ah, le sud de la France! Qu'y a t il la bas? Ah oui: Moi! Je plaisante, on est beaucoup à être au sud! Et vous allez où? Passez de bonnes vacances! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances bien mérité ♪ | |
| |
| | | | Des vacances bien mérité ♪ | |
|