Mother/Earthbound - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mother/Earthbound

Aller en bas 
+13
SuperTails327
Shad
Mouche
Fry
Sonic18303954939
Citron
Einstein
Evy
Monika
Sandbag
Flo
Nymphali
SAAAAAAAS
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts



Messages : 294

Mother/Earthbound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 1:03

Malheureusement je n'ai pas le temps de lire ton article, bien que je ne doute pas qu'il soit passionnant.
En effet, je me suis mis a y jouer, et ca me laisse peu de temps libre.
J'ai commencé avec earthbound, of course


Dernière édition par Miles Tails Prower le Jeu 13 Aoû 2015 - 18:54, édité 6 fois (Raison : 34000e post EVEEEEEEER !)
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Mother/Earthbound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:02

Evy a écrit:
Malheureusement je n'ai pas le temps de lire ton article, bien que je ne doute pas qu'il soit passionnant.
En effet, je me suis mis a y jouer, et ca me laisse peu de temps libre.
J'ai commencé avec earthbound, of course
ALORS POURQUOI T'ECRI- Ah, tu as commencé, c'est bien, et UN CINQUIÈME DE CONTAMINÉ! Ahde Et tu as fait le bon choix en commençant par Earthbound, c'est le meilleur que l'on puisse faire, tu pourras apprécier la série à sa juste valeur. x3

Je vais essayer de faire de la pub pour l'article partout ou on parlera de la déception du dossier de JV.Com. Peut-être que je vais rameuter des membres, comme avec Falco06 (Alias Sandbag.)! cheers 

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Mother/Earthbound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:08

Je comprends ta déception , allez , 'vais t'aider à faire de la pub pour ton article Wink

_______________________________________
Mother/Earthbound - Page 2 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Mother/Earthbound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:14

Ah oué... J'avais connu des dossiers JV.com plus complets. Je n'imaginais pas qu'un de leur dossier ne puisse faire que 5 pages à tout casser. Surtout sur une telle série.
Après, si c'était vraiment pour mieux la faire connaître, ça aurait pu être justifié par le fait que les néophytes n'ont pas besoin de s'encombrer de détails pour découvrir. Mais tu dis que ça n'es même pas passé sur la une du site.
En espérant que le Fond de l'Affaire s'y attarde un jour avec panache...

Ah, et SunnyMoon. Je sais ce que tu complotes. Je sais tout.
Tu vas faire venir des fans de Mother sur le forum ? T'es pas fou ?
...
Tu veux créer Lucas Dreamer, pas vrai ? What a Face

_______________________________________
Mother/Earthbound - Page 2 Gif_ta10
Mother/Earthbound - Page 2 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Mother/Earthbound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:24

OH MAIRD. JE SUIS DECOUVERT! NESS, COUVRE MOI!

...Je te signale que Ness n'est pas près d'être là, vu que c'est un personnage officiel, hein, cette histoire de droits d'auteurs, tout ça tout ça. Et puis d'ailleurs, il devrait pas te protéger, vu que Flo va rien te faire. ._. Au passage, ton jeu de mots est débile.

...FUUUUUUUUUUU- Mother/Earthbound - Page 2 Fuuuuuu_bigger

Meuh non, on blague bien sûr, tout ce que veux en faisant cette pub c'est être un peu (Juste un tout petit peu, ouais. What a Face) plus connu, et parce que ça me fait plus que tout plaisir de faire découvrir cette série à d'autres gens ou qu'on lise mon travail! Mais je dois dire que si Mother devenait incrustée autant dans le forum que MLP, ça serait top pour mon plan B... Complètement taré /SBAFF/

M'enfin, on aura sûrement des réactions, notamment sur cette chronique. Tout ce que j'espère, ce que ça déclenche pas une affaire aussi désastreuse que le dossier Touhou, ca serait vraiment le cadet de nos soucis... Sad Freese 

Ah, et c'est vrai Amin', tu vas m'aider pour faire de la pub? C'est vraiment super sympa de ta part, merci beaucoup! ^^ On pourra faire ça par Skype et s'organiser ensemble! ...Oh, quand j'aurais une connexion digne de ce nom, bien sûr, et que j'aurais de nouveau Chrome. ._.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Mother/Earthbound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:47

Après un peu de pub sur JV.Com, j'ai réussi à recevoir plein de retours sur le dossier qui m'ont fait super plaisir (D'ailleurs, un utilisateur, Yoshikroot, vous passe le bonjour. Bye ! ), mais surtout, on m'a donné plein de conseils pour améliorer mon article. De ce fait, le dossier à subi une refonte complète! Désormais, des screenshots de Mother 3 ont étés ajoutés, une partie sur les personnalités autour de Mother et le meta-gaming ont été ajoutés, et le tout à été approfondi et rendu un peu plus mature. J'aimerais donc bien avoir votre avis à vous tous, pour me dire ce que vous pensez de ce nouveau dossier, en tout cas si avez quelque chose à proposer, vous pouvez tout aussi bien me le dire! Tout à fait d\'accor Mais n'oubliez pas de dire ce que vous pensez de cette mise à jour...

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Mother/Earthbound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:20

[Suite de la visite guidée du topic " Osu! " Equipe : Earthbound/Mother 2]

Nous voici donc dans le topic de présentation de votre univers ! Il nous faut donc attendre les autres équipes huh ?

_______________________________________
Mother/Earthbound - Page 2 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

Mother/Earthbound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:04

Visite guidée (après la fête) :

Voila donc !

Une fois que nous aurons fini, nous viendrons par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Mother/Earthbound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:23

[Suite de la visite guidée du topic "Règles sur les actus" Equipe : Earthbound/Mother 3]

Hell yeah ! Voici le topic de Mother ! Dépaysant, n'est-ce pas ? Cool
Désolé pour le retard, le caddie à réaction est tombé en panne. ^^'

_______________________________________
Mother/Earthbound - Page 2 Gif_ta10
Mother/Earthbound - Page 2 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Mother/Earthbound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 2:57

/!\ LA CHASSE AUX PAQUETS CADEAUX COMMENCE MAINTENANT !!! JOYEUSES PÂQUES A TOUS ! /!\
N.B. : Ceux qui n'ont pas suivi l'événement peuvent se contenter de lire le "En Bref" tout en bas du message.


Finalement je me demande pourquoi je m'invite pas plus souvent sur ce compte. AlexiSonic utilise bien le mien à outrance, à son tour de recevoir.
Eggman, j'espère que tu as conscience que j'ai probablement acceuilli autant de personnalités sur mon compte que toi, en comptant ton RPG.
Les poneys, les poneys... Ca compte pas vraiment ça...
HEY !


Restez concentrés. On ne peut pas se permettre d'endommager ce topic avec du hors sujet.

Pourvu que les autres arrivent vite...

Jeff Andonuts, le génie de Winters


Je l'avais jamais vu aussi concentré... Son plan a l'air sacrément sérieux.

Poo, le Prince de Dalaam



En même temps ça se comprend, on a passé des mois sur ce forum pour essayer de le réparer, il est sur le point de tenter quelque chose de très important. Avec la technologie d'Eggman et la puissance du PSY, il a de quoi transformer le forum pour toujours. C'est très important.

Paula Polestar, la "vague PSI" de Twoson


Difficile de faire plus sérieux, en effet. Il a l'air très nerveux.

Poo, le Prince de Dalaam


Il ne nous a pas encore dit ce qu'on allait devoir faire...

J'espère qu'il a conscience de la puissance de nos pouvoirs, il en a été souvent spectateur, mais n'a jamais pu les utiliser lui-même... S'il veut les combiner à la technologie, il a intérêt à les estimer à leur juste valeur.

Ness


R-Regardez l-là bas ! J-je... crois... que c'est Jeff...

Loid, le "quatre z'yeux" de Thanksgivings


On va pouvoir savoir pourquoi il cherchait absolument à nous rassembler... Il a l'air très nerv-

Pippi, l'amie de Ninten au lance-pierre


AH YEAH !
Ca c'est de l'article ! Regarde-moi ce qu'on a la classe !

Héhéhé, ça fait du bien de se sentir présenté ainsi. Non mais regardez, on a plus qu'à installer un distributeur de pop-corn et ça devient une salle de spectacle !

Ninten, l'aventurier asthmatique


Ninten... Tu crois vraiment que c'est le moment ? On est en situation de crise je te rappelle !

Teddy, le chef du Black Blood Gang


Bah à vrai dire... oui. Vu qu'il s'agit de la clôture de la visite, ce serait dommage d'ignorer l'article qui nous a permis de venir.

Ana, la fille de Snowman


C'est parce que je sors d'une fête d'anniversaire ou il serait pas encore plus génial que la dernière fois où on était venu ?

Ninten, l'aventurier asthmatique

En fait oui, il l'est, et je peux expliquer ça : l'article va gagner en prestige par l'action de Jeff, ce qui le rend plus confortable pour des invités comme vous. Donc du coup oui il est en train de gagner en classieusité. Mais ceci n'aurait pas été possible si l'article n'était pas déjà en lui-même excellent.

Monsieur Sunnymoon a fait du très beau travail alors !

Cream la Lapine

Tu peux le dire !
Mais ce qui m'inquiète, c'est le temps que mettent... Oh attendez les voilà !


Woof !

Boney, le chien fidèle

Je n'aurais pas dit mieux.
Ah, les pannes de caddie... Ca arrive tellement souvent.

Et encore, je les ai intercepté à temps, ils étaient partis dans la mauvaise direction, je les ai croisé juste à la sortie de notre topic d'arrivée.

Le détour en valait la peine, cependant. Votre administrateur est un sacré numéro !

Hinawa, la mère attentionnée

Détour... d'où la panne de caddie. C'est vrai qu'avec ces annonces générales, se repérer dans le forum devient de plus en plus délicat.
...
Attendez je vous avez pas encore dit bonjour à vous, Madame Hinawa !
Bonjour à vous Madame Hinawa !
Ca c'est fait.


Wow, j'avais oublié qu'on était si nombreux ! C'est sacrément impressionnant !

Lucas, le garçon de Tazmily

Ben vous êtes arrivés à 12, sans compter Amy et moi... et mais je crois que je vois Cream là bas !

Knuckles the Echidna

Cream ? En voilà une surprise ! La retrouver le jour de Pâques, ça ne peut pas être une coïncidence...

Amy Rose ♥

Heu... Pourquoi pas ?

Duster, le voleur boiteux

Cream a déjà sauvé le forum en éparpillant des oeufs au chocolat pillés par Eggman partout sur le forum. Depuis, Pâques, c'est un peu son jour bien spécial pour elle.

Amy Rose ♥

Waouw ! Tellement génial ! Je veux chercher du chocolat moi aussi !

Kumatora, la princesse garçon manqué

Quand Kumatora est guidée par son estomac, il faut s'attendre à tout ! Mais dites-moi, vous savez pourquoi on a été tout réunis ici ? La visite est terminée ?

Lucas, le garçon de Tazmily

J'ai cessé de chercher une raison à ce qu'on nous fait faire depuis le virage à 380° degrés.

Oui, je l'ai fait.

Comme tout le monde en fait...

Duster, le voleur boiteux

Je fais le tour de moi-même ♫
Et je vais en avant ! ♪


Votre attention s'il-vous plait, j'ai une importante annonce à faire.

Le forum n'est pas aussi gravement endommagé que nous ne le craignions. Il semblerait que Tails ait fait du beau travail. Cependant les dégâts se trouvent à plusieurs niveaux du forum, et ils sont peut-être bénins, mais pourraient s'aggraver avec le temps. Malheureusement ils sont vraiment trop nombreux et de natures trop diverses. Nous allons avoir besoin d'une technique de réparation plus efficace.

Et cette technique, la voici : le Super Bulldozurator X7-3000 Puzzlitowersonic 2500G. De son petit nom Puzzli.

Mother/Earthbound - Page 2 Pzlbrn10

Le Docteur Ivo Robotnik (inventeur du nom complet de Puzzli, je précise) et moi avons travaillé dessus afin qu'il puisse réparer tous les topics endommagés physiquement.
Cependant j'ai besoin des informations collectés par chacun d'entre vous, invités de Tails Dreamer, et partenaires de mon univers, pour permettre de reconstituer une carte du forum que Puzzli suivra pour passer à l'action.

Le robot fonctionne grâce à cette disquette spéciale qui... heu...
Attendez, où est-elle ?

C'est quoi c'te daube ? Hahaha ! Vous ap'lez ça du taf de scientifiques ?


Porky, l'immaturité incarnée

REND MOI CA TOUT DE SUITE ! C'est ultra important !

Ah bon ? *clac* Bah c'est pas solide en tout cas. Et c'est léger, regarde comme ça vole bien quand on l'envoie en l'air !

NOOOOOOOOOOOOOON !!! Espèce d'imbécile !

Oh non... Je n'avais pas vu qu'il avait arrêté de me suivre...

Hinawa, la mère attentionnée

Bwahahaha bande de looooooooooseeeeeeers !

Sans cette disquette, Puzzli ne fonctionnera pas ! No-honhonhonhonhoooooon ! Tant de temps perdu ! Je ne sais même pas si j'ai de quoi en faire une autre !

Eh ben on a qu'à la réparer.

The Fastest Thing Alive
Sonic the Hedgehog

Les morceaux se sont tous env- SONIC ?!?

SONIC !
Amy Rose ♥

Monsieur Sonic a raison ! Il suffit de retrouver les morceaux ! Tout le monde, commencez les recherches !

Cream la Lapine


Je passe mon temps à courir dans le forum, je vais vous aider à finir cette carte avec les endroits que vous ne pouviez pas atteindre.

Faites juste en sorte qu'Amy me laisse respirer...

 --\\' 
The Fastest Thing Alive
Sonic the Hedgehog


C'est.. possible de... recoller... des disquettes... comme ça ?...

Loid, le "quatre z'yeux" de Thanksgivings

PORKY ! Tu vas le payer !

Vous m'attrap'rez pas ! ♪ Tralalaaaa ! ♫


Porky, l'immaturité incarnée

Jeff Andonuts, le génie de Winters

S... Sonic ? Mais... Mais d'où ?


Grincheux BON, on se CALME !

Nous sommes à deux doigts de sortir le forum d'une crise qui a duré trop longtemps. Toutes les équipes Mother et Sonic, vous restez avec Jeff pour programmer Puzzli. Porky, je te présente mon robot Klagen qui va se faire un plaisir de te garder au chaud pendant que les adultes travaillent.


J'en veux pas de vot'- HEIN , AAAAAH ! LACHE MOI !!!!


Porky, l'immaturité incarnée

Pendant ce temps, je lance un appel à tous les gentils membres qui veulent bien nous aider à retrouver les morceaux de la disquette !

Comme aujourd'hui c'est Pâques, l'objectif est que chacun cherche de son côté pour retrouver les cadeaux blancs dans lesquels sont enfermés tous les trésors de Pâques !

C'est... possible... ça ?

C'est Pâques ! Tout est possible !

Vous devez retrouver tout les morceaux de la disquette, puis reconstituer le puzzle, et envoyer vos résultats à AlexiSonic via la messagerie privée ! Faites vite : votre score se compte en oeufs en chocolat !

Cream la Lapine

On peut chercher aussi ?


NON ! Jeff t'attend !

Mais c'est pas juste ! Moi aussi je veux du chocolat ! Et puis j'ai dépensé plein d'énergie dans le dernier topic à réparer, j'ai bien mérité un peu d-


Pas le moment de jouer à la plus rebelle ! On se magne !

Eh ben, l'est ronchon le gros moustachu... Les membres savent pas la chance qu'ils ont... Pff...

Kumatora, la princesse garçon manqué


Bref :
- Visite terminée, merci au guide et aux autres participants !
- Pour Pâques, la chasse aux pièces de puzzli commence ! Les morceaux de la disquette de Puzzli sont dans des gros cadeaux blancs à ruban rouge, propres à l'univers de Mother.
- Trouvez les pièces, reconstituez le puzzle et envoyez vos résultats à AlexiSonic via MP.

N.B. : Vous pouvez travailler en groupe, mais les scores sont individuels !
Pour vous aider dans vos recherches, n'hésitez pas à contacter AlexiSonic même si vous n'avez pas tout trouvé, vous ne serez pas pénalisé du moins du monde !

Que le meilleur gagne !



Petites astuces pour ne pas perdre de temps :
- Tout ce qu'il y a à trouver se trouve dans un gros paquet cadeau avec écrit "Pâques 2014" dessus. Immanquable.
- Il n'y a jamais deux cadeaux par topic, et ils sont en général soit au début soit à la fin du topic (je suis pas sadique à ce point)
- Il y a BEAUCOUP de cadeaux.
- Il existe trois types de cadeaux : Des +1, qui vous rapportent 1 point ; des indices, qui vous rapportent 2 points, et des pièces de disquette de Puzzli, qui vous rapportent 100 points (oui, carrément). Celui qui reconstitue entièrement le puzzle a un bonus de 2000 points. Autant dire que si vous trouvez des pièces de disquette, votre classement va beaucoup se jouer sur votre capacité à dénicher un max d'oeufs.
- Il n'y a pas plus d'une pièce de puzzli par catégorie sur la page d'accueil du forum.
- Pour chaque pièce de puzzli est associée au plus un indice qui se trouve dans la même catégorie pour vous aider à les trouver. Cela signifie que certaines pièces n'ont pas d'indices associés.
- Les +1 sont très nombreux, mais il n'y en a aucun dans la catégorie "Vos créations".
- Il n'y a rien dans Mobius, ni dans Espace, ni dans la Corbeille.
- Il y a un +5 plus particulièrement difficile à trouver. What a Face

Important :
- Vous devez avant toute chose m'envoyer un MP pour signaler que vous voulez participer.
- Envoyez-moi votre progression souvent pour que je puisse contrôler votre avancée (et vous aider sans aucunement vous pénaliser. Wink). Attention, à chaque MP que vous enverrez, je veux la liste complète de ce que vous avez trouvé depuis le début.
- Vous devez mettre les liens (ou à la limite juste les titres) des topics dans lesquels vous avez trouvé des +1 ou des indices. Pour les pièces de puzzle, vous pouvez me renvoyer l'image ou donner le titre du topic où vous l'avez trouvée.
- Chaque score est individuel, mais rien ne vous empêche de bosser en équipe ou d'échanger des informations.... discrètement !


/!\ LA CHASSE AUX PAQUETS CADEAUX COMMENCE MAINTENANT !!! JOYEUSES PÂQUES A TOUS ! /!\
Mother/Earthbound - Page 2 Prkpuz10

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Mother/Earthbound - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Mother/Earthbound - Page 2 2-6411


Dernière édition par AlexiSonicKST le Mer 10 Mar 2021 - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Mother/Earthbound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:32

Roooh,la visite est terminée.J'aurais aimé vous guider a travers des topics ma foi amusant....
Exclamation Mais,je ne vous ai pas salués...........Je vous salue.Voila.
Bref,la disquette va bientôt être réparé je pense,ce qui veut dire que vous allez nous quitter.*snif*N'hésitez pas a repasser,hein,et a me demander comme guide.

PS:Le premier qui dit "Porky" je lui fait sa fête nerdz
...
...
Je l'ai dit.
...
...
Je me fait la fête.

PPS:N'oubliez pas de prendre du CHAMPAGNE ! !

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Sonic18303954939

avatar


Masculin Messages : 4
Age : 34
Localisation : New york
Humeur : Pourri

Mother/Earthbound - Page 2 Empty
MessageSujet: PORKY   Mother/Earthbound - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 0:10

Porky lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Mother/Earthbound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 7:00

...
...
...
Ne joue pas avec ta vie comme ça,surtout quand tu veux participer au RP ou a StarWarsTD.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Mother/Earthbound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 16:46

Bon, il est grand temps d'en finir.

Chers amis, grâce aux informations recueillies par chacun des participants, nous allons pouvoir activer Puzzli ! Si vous voulez encore vous illustrer dans l'équipe, vite vite vite ! Demain, Dimanche soir, le concours prend fin !

Si vous voulez encore participer, envoyez moi au plus vite vos trouvailles par MP !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Mother/Earthbound - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Mother/Earthbound - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Mother/Earthbound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:59

Pourquoi est-ce que je le sens aussi mal?
C'est pas normal.
Il y a un 'blême.
Ou il va en avoir un.
Be carefull,une machine assez puissante pour réparer le forum pourrait aggraver la situation.
Je vous aurai prévenus....

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Mother/Earthbound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:56

La Chasse aux Oeufs est terminée.

Résultats finaux :
JoueurScore final
1erEinstein4093
2ndLittleFox4083
3eYoucef2043
4eAmin309
0eAlexis (Max)4096
Mother/Earthbound - Page 2 Puzein10
Mother/Earthbound - Page 2 Puzlfx10
Mother/Earthbound - Page 2 Puzyam10

Félicitations Einstein et LittleFox ! Vous avez réussi à reconstituer la disquette Puzzli !
Bravo aussi à Youcef pour avoir retrouvé tous les morceaux et à Amin pour sa participation !

Jeff Andonuts, le génie de Winters

La participation d'Amin n'a pas été anodine ! Je suis très contente de vous dire que tous les paquets ont été retrouvé ! Sur les 3 qu'Einstein avait manqué, un avait été découvert par littlefox uniquement, un autre par littlefox et Youcef... et le dernier par Amin uniquement !

Bravo à tout le monde !

Cream la Lapine


Alors ça y est ? On va pouvoir lancer la machine et sauver le forum ?


Hahaha ! On va prouver notre grande valeur une fois de plus en sauvant la situation ! Tope-la Lucas !

Ninten, l'aventurier asthmatique


Je... Je ne me réjouirai pas trop vite... Comme l'a dit Youcef... On n'est pas encore sûrs que ça va marcher !

Lucas, le garçon de Tazmily

Ayez un peu confiance ! Vous sauvez comme c'est important de prier pour sauver la situation !

Ness
Eggman : Et puis je vous ferai remarquer que j'ai bossé moi-même sur cette machine. Elle ne peut QUE fonctionner.



D-D-Dites... V-Vous c-croyez pas q-que v-vous oubliez un t-truc imp-p-portant ?

...

C-c-comment à la répare là d-disquette ?

Loid, le "quatre z'yeux" de Thanksgivings





. . .





Les amis !

Ne vous inquiétez pas ! Il y a une solution ! Vous savez quel jour on est aujourd'hui ?


Je sens venir la solution miracle la plus niaise qu'il ait été donnée d'inventer...

Teddy, le chef du Black Blood Gang

C'est la fête des mères ! J'ai offert un très joli collier de fleurs à ma maman ce matin !


Oh mon dieu... J'ai passé l'âge pour ce genre de choses...

Duster, le voleur boiteux


Lucas ! Est-ce que tu as pensé à offrir quelque chose pour ta gentille maman Madame Hinawa ?



Heu..... J..... Je suis obligé de répondre ?.....

Lucas, le garçon de Tazmily


Mais bien sûr qu'il l'a fait chère petite. Il n'a pas eu besoin de chercher bien loin pour trouver un paquet cadeau d'ailleurs...

Hinawa, la mère attentionnée

Madame Hinawa, vous êtes une très gentille maman. Est-ce que vous sauriez réparer cette disquette pour nous ?



Oh ! C'est si gentiment demandé !

Bien sûr, regarde, ce n'est pas compliqué !

Hinawa, la mère attentionnée

Oui ! Merci beaucoup Madame !

Cream la Lapine
[left]
Et sous les yeux ébahis de l'assistance déconcertée, la mère Hinawa réussi l'improbable, et répara la disquette cassée.
Parce que c'est la fête des mères, et que si à Pâques c'est Cream la reine, eh bien aujourd'hui c'est Hinawa qui est sur le devant de la scène.

La disquette est bientôt réparée, par un de ces tours de magie dont les mères ont le secret.
Les jeunes écrasent une larme, les adultes assistent à la scène un peu gêné, les plus rebelles vont jusqu'à afficher leur plus beau regard consterné. 


C'est tellement mignon !

Ana, la fille de Snowman

Je n'avais jamais rien vu d'aussi émouvant !

Paula Polestar, la "vague PSI" de Twoson

Rhalala Cream ton innocence nous a encore sauvés. C'est tellement gentil !

Amy Rose ♥


Waouw ! Trop fort ! Quand est-ce qu'on allume la machine ?

Kumatora, la princesse garçon manqué


Woof !

Boney, le chien fidèle

Bien dit Kumatora !

C'est bien beau les longs discours et tout, mais faudrait se magner un peu !

The Fastest Thing Alive
Sonic the Hedgehog

Bon allez, quelqu'un lance la mise à feu ?

Les 4 prochains membres doivent poster dans l'ordre :
"3" (avec un texte comme vous voulez pour accompagner)
"2" (idem)
"1" (idem)
"Bonne année ! MISE A FEU EN ROUTE !"

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Mother/Earthbound - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Mother/Earthbound - Page 2 2-6411


Dernière édition par AlexiSonicKST le Mar 27 Mai 2014 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Mother/Earthbound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 7:00

3 et Lucas a raison,hein.Va y avoir un drame,j'en suis sûr.L'utilisation du Death Egg dans S3K nous le prouve.
"Angel Island,j'arrive!"

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Mother/Earthbound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:49

2 !

Prie pour que ça marche, on a plus beaucoup d'autres solutions en réserve.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Mother/Earthbound - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Mother/Earthbound - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Mother/Earthbound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:17

1!Poils aux mains!
Oui oui, je prie.
Et puis,Sonic & Kumatora ont raison,LET'S SETTLE THIS!

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Mother/Earthbound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:12

MISE EN ROUUUUUTE



PK...
Mother/Earthbound - Page 2 Tumblr_m9wsjjUpLN1rfq402o1_500

Ness


FIRE !
Mother/Earthbound - Page 2 Paula_PK_FIRE_by_Evanatt

Paula Polestar, la "vague PSI" de Twoson

THUNDER !
Mother/Earthbound - Page 2 PK_Thunder_2_by_Ajax098

Ness


FREEZE !
Mother/Earthbound - Page 2 Pk_freeze___paula_polestar_by_leaoburg-d5tfj33

Paula Polestar, la "vague PSI" de Twoson

Mother/Earthbound - Page 2 Color_Prize___Epic_Jeff_by_KyoAkiyamako

Wow.

Eh bien...

Mes chers amis, autant vous le dire tel quel...

CA MARCHE ! HAAAAAHAHAHAHA !

Jeff Andonuts, le génie de Winters

Mother/Earthbound - Page 2 Pzlact10

_______________________________________
Mother/Earthbound - Page 2 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Mother/Earthbound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:12

Mais! T_T
Je voulais le mettre en route moi!(même si c'était impossible)
Pourquoi tu l'as mis en route?
MEEEEEECHAAAAANT!  Neutral 

EDIT:Hey Sonic!Une fois tout ça terminé,ça te dis une course?Moi contre toi,d'ici jusqu'aux abords de Green Hill.Toi en tant que Fastest thing alive,moi en tant que Debug Moder,ça devrait être intéressant... What a Face

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Mother/Earthbound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 2:00

Message rédigé avec cette vidéo en musique de fond. Je vous le dis juste pour l'ironie de la situation.

Ben et alors les gars ? Vous avez oublié le Bonne Année !

Dites, les nerdz, votre Super Bulldozurator X7-3000 Puzzlitowersonic 2500G là...

Il serait pas un peu... comment dire... LENT A MOURIR par hasard ?

Non mais regardez-moi ça ! Ca fait QUATRE JOURS qu'on l'a démarré, il est toujours en train de réparer ce topic qui a été créé APRES le passage de Shadow. Il serait pas un peu buggé par hasard ?
Bon sang mais laissez-lui le temps voyons !

Il n'est pas en train de réparer un topic en pleine forme, il est en train de calculer son itinéraire en fonction des informations collectées. Ensuite il faudra juste qu'il atteigne le cœur du forum, ce qui devrait prendre un certain temps, puis il p-
Parce qu'il n'a pas encore commencé ? Non mais on sera encore là l'année prochaine, c'est pas possible !
Selon mes calculs, ce sera fini dans à p-
Laisse tomber, pas le temps.
Comment ça pas le t-
J'ai une course à faire. Donc on finit ça vite et bien.
Mais vous allez me laisser p-
Votre Puzzli, là, il analyse juste les données de la disquette, il n'a pas spécialement besoin d'être ici pour ça ?
Non mais il v-
Ok, je vous le prend, je l'apporte à Tails, il l'envoie au coeur du forum, et c'est réglé.

Youcef, attend-moi, j'arrive.

*VOOF* Run !

The Fastest Thing Alive
Sonic the Hedgehog

...

Il est parti. Comme ça.

Tu comprends ce que je dois endurer tous les jours, maintenant... Rolling Eyes

Tails ? Mais attend, si tu es là, où va Sonic ?

Il m'a déjà trouvé, il m'a donné Puzzli, je l'ai déposé dans le forum, il a démarré, et je suis revenu pour te dire que c'était bon. Puzzli est en train de colmater les fissures du forum, Tails Dreamer est sauvé.

... D... d-d... DÉJÀ ?!?

Razz Faut t'y faire, Jeff. T'es sur un forum Sonic. Dans notre univers, soit on sauvegarde automatiquement, soit le point de sauvegarde est sur notre chemin, soit on ne sauvegarde pas du tout, on perd pas notre temps avec les grenouilles et les coups de téléphone. On a des accélérateurs tous les deux mètres, on va tellement vite qu'on est obligé d'emprunter des loopings histoire que le level design puisse être un peu plus apprécié par les joueurs avant qu'on arrive au bout.

Sifflote Alors une fois que t'as plongé ta machine en plein coeur d'un forum sur un univers pareil...

Miles "Tails" Prower

Je... J-Je...

Jeff Andonuts, le génie de Winters
Eggman : Je t'avais bien dit que c'était pas la peine d'ajouter un megaréacteur. Regarde-moi ça comme notre Super Bulldozurator X7-3000 Puzzlitowersonic 2500G court vite !


Mother/Earthbound - Page 2 Super_Bulldozurator_X7-3000_Puzzlitowersonic_2500G_Run

C'est donc à ça que ressemble Puzzli ? Regardez comme il est trop chou ! Avec un nom pareil, je m'attendais à un gros truc tout moche, et en fait il est tout petit tout gentil !

Mais... Heu... Dites...

Il est très mignon avec sa petite moustache et son nez rouge... mais était-ce bien nécessaire ?

Paula Polestar, la "vague PSI" de Twoson

J'ai travaillé à la programmation plus qu'au design. Monsieur Robotnik a insisté sur le caractère essentiel et primordial de la pilosité faciale de Puzzli. Je n'ai pas insité.

J'ai choisi les couleurs par contre.

Jeff Andonuts, le génie de Winters
Ca doit te changer, de construire quelque chose supposé réparer et courir vite, et non des super bazookas...
Mother/Earthbound - Page 2 Jeff_andonuts_by_orangesonic21-d3e2es9
Image par orangesonic21

Poo, le Prince de Dalaam
Je maintiens qu'on ne pouvait se passer de la moustache. Elle était définitivement nécessaire.

Mes choix de design sont les meilleurs, comme toujours.

Ah, Sonic revient...


Mother/Earthbound - Page 2 White_10
 Basketball C'est bon ! Il va dans la bonne direction, il a pas l'air trop déstabilisé par la grosse moustache devant ses yeux, et il bosse à toute vitesse. Sortez un robot d'un topic sur Mother pour le mettre au coeur d'un forum comme celui-ci, et il se adoptera tout de suite ma façon de voir les choses.

On fonce et on réfléchit en même temps.
Rolling Eyes Bien essayé Sonic, mais je suis toujours intimement convaincu que tu ne réfléchis pas.

Miles "Tails" Prower
Hey !

The Fastest Thing Alive
Sonic the Hedgehog
Hey tout le monde ! Je pense que vous vous égarez un peu là.
Le principal, c'est pas la moustache de Puzzli, c'est que tous ensemble, on vient de s'assurer que le forum n'alalit pas tomber en ruine ! Ses dégâts sont en train d'être réparés ! Bravo, et merci aux invités !

Pom Pom Tails ! TAILS DREAMER EST SAUVÉ ! cheers

Et vous savez ce que ça signifie...

FAITES PÉTER CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE !

Mother/Earthbound - Page 2 What-is-earthbound-o

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Mother/Earthbound - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Mother/Earthbound - Page 2 2-6411


Dernière édition par AlexiSonicKST le Ven 30 Mai 2014 - 2:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Mother/Earthbound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 2:07

Wooouh
Si vous saviez comme les nouvelles que cet endroit ne tombe pas en ruines tout seul me rend Heureux
Vraiment

Bonjour les gens au fait
Au revoir les gens

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Mother/Earthbound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 7:37

CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE !CHAMPAGNE !
CHAMPAGNE !

_______________________________________
Mother/Earthbound - Page 2 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Mother/Earthbound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:46

Ouiiiiiiiiiiii!


CHAMPAGNE!

Bon,j'aurais voulu rester ici célebrer ça,mais j'ai une course a faire.
MUSIQUE!Everybody super sonic racing.....
*Hum hum*Prêt Sonic?

EDIT:
3....
2....
1....
NOUGABLAST!
Nan sérieux,dis-moi quand t'es prêt,histoire qu'on parte en même temps. Wink

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Mother/Earthbound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:39

Bon , bah maintenant vous allez repartir ... Ce fût un plaisir de vous avoir accompagné tout au long du forum , équipe Mother 2 ! Very Happy

Promis , je jouerais à Earthbound quand j'aurais le temps ^w^

_______________________________________
Mother/Earthbound - Page 2 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mother/Earthbound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mother/Earthbound
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mother/Earthbound s'invite sur Tails_Dreamer pour Noël!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: