Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion

 

 Mother/Earthbound

Aller en bas 
+13
SuperTails327
Shad
Mouche
Fry
Sonic18303954939
Citron
Einstein
Evy
Monika
Sandbag
Flo
Nymphali
SAAAAAAAS
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne



Messages : 3515

Mother/Earthbound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 4 EmptySam 14 Nov 2020 - 17:52

Le rythme commence à se préciser. Les araignées démarrent une danse synchronisée qui dessine des vagues dans le noir.
La toile s'élargit. Toujours plus d'araignées curieuses, toujours plus de pâtisseries offertes.
Les contours de la silhouette deviennent de plus en plus net, et un air musical commence à résonner dans cette interminable caverne enchevêtrée.




Mother/Earthbound - Page 4 Muffet10 Muffet - Hihihihahahaha...
Tu parles beaucoup pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher...
Nous accorderas-tu cette danse ?


Une promesse de paiement...
De la part d'un inconnu bavard...
Mais quelle garantie, vraiment,
Si jamais il venait trop tard ?...

Mother/Earthbound - Page 4 Labymu12

Que veux-tu finalement, mon petit sucre ?
Ce que nous savons, ou ce que nous saurons ?
Un simple échange là maintenant, ou une véritable alliance ?




Pousser un cookie contre un croissant
projette aussi ce dernier normalement !

Envoyer un croissant sur un croissant
les élimine tous deux en même temps !

Hihihahahaha...
Les pâtisseries non consommées continuent de pleuvoir dans le vide, de plus en plus profondément. Cette toile descendait-elle sur un abyme encore plus profond, ou s'élevait-elle de plus en plus loin de la terre ferme ?
Et où disparaissaient toutes ces sucreries ?
Tombait-elle si loin qu'elles n'étaient plus perceptibles ?
Ou les ombres les engloutissaient-elles... au sens propre du terme ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Mother/Earthbound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2020 - 0:26

Alors que la scène se clarifie, il se met à sourire, et avancer en rythme. Flandre regarde de derrière, à la fois impressionnée par son changement d'attitude depuis qu'il a engagé la conversation, et agacée par l'exacte même attitude.
Hahaha, désolé, c'est plus fort que moi.

Naturellement je ne peux réclamer aide avant d'avoir atteint un accord,
Mais mon but est bien basé sur une assistance mutuelle.
Il serait inutile de simplement venir récolter un unique rapport,
Puis de partir et tous vous ignorer en jetant votre confiance dans une sombre ruelle.

... Le peu que vous puissiez avoir envers des gens que vous pouvez tous soupçonner comme coupables en tout cas.
Un individu avec de possibles sombres desseins ici, ça nous concerne presque tous.
Le plus d'éléments on peut réunir en une force "unie", les meilleures sont nos chances autant à nous qu'à vous.

Mother/Earthbound - Page 4 Labymu14

Un scénario, d'innombrables dénouements. Seul ce que nous ferons à partir de maintenant déterminera lequel nous atteindrons.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Mother/Earthbound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2020 - 12:24

Bon les gens j'ai officiellement abandonné.
Les mecs parlent en langage codé en dansant sur des toiles d'araignées, ils parlent de prendre le thé mais ils se contentent d'envoyer des biscuits dans le noir, parfois ça rime et parfois ils jouent au frisbee, même quand je faisais la narration d'AlexiSonic j'avais plus l'impression de comprendre ce qu'il se passait SORTEZ-MOI DE LA.


Mother/Earthbound - Page 4 Muffet10 Muffet - Hihihihahahaha...
Celui là est rigolo, je le garderai bien avec nous...
Mais j'en connais un qui serait terriblement jaloux...

Mother/Earthbound - Page 4 Labymu13

Mais il se fait tard, à présent fini de rire.
Que veux-tu savoir, et si tu veux plus, qu'as-tu à offrir ?
Un souffle chaud et sucré s'échappe des profondeurs, accompagné d'une espèce de rugissement. Ou d'un rot.
Je vous suggère de ne pas tomber.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Mother/Earthbound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2020 - 8:49

Les yeux de Seelmiles brillent faiblement alors qu'il baisse la tête pour essayer de voir la source du bruit... mais rien. Il relève la tête alors qu'ils reprennent leur teinte normale. La vampire apprécie juste la volonté d'accélérer les choses.
Ah c'est vrai, monstres.

Toute information que vous pourriez avoir trouvé et trouverez qui concerne l'affaire actuelle, en échange de toute celle que nous aurons nous-mêmes.

Et autrement en terme matériels... j'ai des stocks de limonade et si je me souviens bien l'endroit est tellement absurde qu'on a des gisements de couleur et y'avait une rivière de jus de pomme quelque part une fois. Y'a bien les rings qui sont dorés sinon mais je sais pas si c'est possible d'en fondre en or conventionnel ou même si c'est vraiment de l'or. C'est des choses très spéciales et étranges.

Mother/Earthbound - Page 4 Labymu15

Bref, si jamais vous voulez pas bouger d'ici, je peux quand même vous montrer où on s'est basés, pour faciliter les échanges.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Mother/Earthbound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2020 - 17:40

Aïe. Seelmiles est visiblement à bout. Il trébuche par deux fois sur des cookies qu'il pensait pouvoir pousser, et se retrouve contraint à les manger pour s'ouvrir le passage.
Deux cookies. Ce n'est pas grand chose. Et pourtant une étincelle passe dans les yeux de Muffet.
Ainsi que dans les yeux de cette chose, en bas.
Oui, c'était définitivement vivant.



Mother/Earthbound - Page 4 Muffet10 Muffet - Hihihihahahaha...
Il faut que vous nous fassiez visiter alors...

Soit !
De toutes façons l'heure du thé est passée.
Il est temps de partir !
Tu prendras bien encore un biscuit ?

Mother/Earthbound - Page 4 Labymu14

Rappel : un cookie ne peut changer de ligne !

Et attention demi-tour !
Cette fois-ci on part du haut !

Alors, content d'être maintenant ami des araignées ?
Hihihihahaha...
La fille araignée pose ses théières et tape une fois dans ses mains, en se relevant d'un siège imaginaire. La musique cesse, et toutes les araignées spectatrice se mettent à repartir dans tous les sens, comme affolée par un branle-bas de combat, pendant que Muffet elle-même descend sur la toile.
Je... présume qu'il serait sage de lui dégager le passage ?

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Mother/Earthbound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2020 - 23:55

Encore désolé, mais peut-être plus tard.
C'est un titre qui a une certaine valeur en revanche, est-ce que je le mérite vraiment?♪

Je dois avouer que c'était amusant, je ne regrette même plus vraiment de pas avoir eu une occasion pour vraiment jouer! Je crois avoir vu un passage, essaies d'aller de ce côté.

Huh effectivement. Dans ce cas en avant, on verra bien ce que les autres ont découvert.

Mother/Earthbound - Page 4 Labymu16
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Mother/Earthbound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2020 - 15:41

A la surprise générale, Flandre et Seelmiles ressortent indemne de la caverne des araignées, suivie d'une fille araignée qui gambadait innocemment derrière eux. La lumière de la Lune était bienvenue pour apporter un peu de douceur à l'environnement affreusement froid et oppressant qu'ils venaient de quitter.


Mother/Earthbound - Page 4 Muffet10 Muffet - Hihihihahahaha...
J'ai vu que tu as bien fait attention à ne pas déranger la moindre araignée d'une quelconque façon.
Je suis convaincue que tu es quelqu'un de bien.
Et en plus tu as laissé plein à manger à mon petit animal de compagnie !
Du coup il n'aura à dévorer qu'un seul de vous deux pour être rassasié !
Un gigantesque muffin à pattes d'araignées jaillit de la grotte, toutes dents dehors. Oui parce que ce monstre avait une bouche, énorme, et une paire d'yeux, histoire de mieux vous traquer. C'était lui, la créature au souffle chaud qui guettait dans l'ombre et dévorait les pâtisseries ignorées. Il bondit sur Flandre avec un appétit vorace...


Mother/Earthbound - Page 4 Muffet10 Muffet - Hihihihahahaha...
Je plaisante bien sûr.
Mais revenez quand vous voulez pour jouer avec lui !
Pour la peine je vous capturerai à nouveau dans ma toile, gratuitement !
Hihihihahahaha...
L'abominable muffin passe par dessus Flandre et atterrit devant elle, dégageant quasiment une onde de choc sucrée.
Il avait gobé un moustique.
Plus jamais on n'entendrait parler de ce dernier.



Mother/Earthbound - Page 4 Muffet10 Muffet - Alors, où va-t-on ?
Oh, et comment dois-je t'appeler, petit renard des océans ?

??? - Seelmiles.

Mother/Earthbound - Page 4 Muffet10 Muffet - Hmm ?
La sombre silhouette d'un squelette nonchalant se dressait sur le chemin.
Le reflet d'un oeil bleu scintille brièvement.



??? - Seelmiles, n'est-ce pas ?
Difficile à manquer, de beaux yeux qu'on oublierait jamais.
J'ai fait le tour du coin tu sais...
Pas vu de renard qui puisse comparer.
Et dis-moi, ce serait pas une paire d'aile que tu caches là dessous ?
Il y avait vraiment une atmosphère très étrange.
Aucun des protagoniste présent ne semblait inquiet le moins du monde pour sa vie.
Certains parce qu'ils étaient très forts. D'autres parce qu'ils étaient trop rapides. Ou bien entourés. Ou juste généralement pas assez inquiet pour leur vie de toutes façons.
Et tout le monde se comportait comme si tout allait bien, comme s'il s'agissait d'une simple conversation mondaine.
Pourtant il y avait une armée d'araignées, un monstre dégoûtant, un vampire surpuissant et un mage extrêmement compétents, tous prêts à faire un carnage au moindre faux mouvement.


Et à l'horizon, Sonicsof, chantonnant gaiement le second couplet de sa chanson dont il n'avait encore inventé que le refrain.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Mother/Earthbound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2020 - 16:24

Au saut du muffin, Flandre s'attend à devoir l'attraper en vol pour le lancer plus loin, mais se retrouve décontenancée à l'atterrissage. Elle décide de juste suivre le flow le temps de rentrer, ça évitera qu'on la gronde, plus d'effort que ça en vaut la peine.
Puis Sans arrive.


... Huh. J'imagine que ça veut dire que les autres sont déjà rentrés du coup.
C'est exact. C'est fou à quel point notre apparence est liée à nos influences. On va juste dire que certains prennent plus de temps à comprendre qu'ils ne peuvent pas se contenter de se définir par d'autres personnes que d'autres.

Sur cette ligne, il sort de son costume pour appuyer son point, avec un ton presque agacé (ou embarrassé?) sur la fin de la phrase. La couleur générale fait très rouge hein, mais c'est dur à éviter quand on emprunte assez littéralement les couleurs de quelqu'un qui s'appelle SCARLET. Tombent du costume une poche transparente remplie de rouge, le masque du dit costume, et une bouteille de limonade à moitié sifflée qui n'a pas le temps de toucher le sol. Il se redresse avec un sourire, la bouteille à la main pendant que ses ailes se déplient péniblement.

Aha, en fait j'étais déguisé en vampire déguisé en orque depuis le début! The great mystery man sha-
Tu plaisantais pas quand tu disais que c'était jusqu'au bout! Et t'es vraiment sûr que ça fait pas de toi un vampire aussi?
Pas que je sache en tout cas. Uuugh les craaaampes, j'aurais dû écouter la voix de la raison et faire des trous dans le dos c'est horrible.
Bon, j'imagine que si vous avez envoyé quelqu'un c'est que vous manquez de pistes? On était sur le point d'aller à la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Mother/Earthbound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2020 - 17:43

Trouver un grand bonhomme sque-
Euh.. Mince, je veux dire, trouver un renard déguiser en orque, c'est ce que je dois faire! Sifflote
Oh tiens, me-voilà arriver.

Ohoh, Sans est déjà arrivé aussi?!
Je dois vite l'empêcher de l'attaquer!

Sonicsof fonça dans la direction de Seelmiles.
Eh, Seel! Content de te voir vivant mais on doit discut- qu'est-ce que...
Alors t'étais déguisé... Dans un déguisement? Depuis le début?!

Mais, mais pourquoi? A quoi çà peut te serv-
Ooooh... Je vois au final t'as décidé de te déguiser en poupée russe! Pas mal 10 sur 10!
Bon du coup tu peux nous expliquer ce que çà veut dire? C'était toi pour Frisk?
Oh et Frisk c'est l'enfant qui a été kidnappé au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Mother/Earthbound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2020 - 18:31

... quoi.
Juste.
Quoi.

Hey en fait je serai peut-être pas le premier à me tuer moi-même par manque de discernement. Quoiqu'il faut rajouter le modificateur magie... eeeeh, plus d'effort que ça en vaut la peine.
Jveux dire c'est plus ou moins que je me suis déguisé en moi hein, c'est comme Fry a pas besoin de se déguiser pour halloween.
Mais par contre de quoi tu parles toujours. Vous avez découvert que le kidnappeur avait des ailes ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Mother/Earthbound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2020 - 18:53

Pas que çà mon pote, on a aussi découvert qu'il avait un chapeau et des yeux rouges et çà m'inquiète un peu sachant que cette une description assez... proche de la tienne.

Sonicsof se tourna vers Sans.

Ecoutez, je sais que c'est la deuxième fois que je dis çà, mais le déguisement pour faire... porter le chapeau au coupable est toujours possible, je m'en lasserai jamais de ce jeu de mot.

Bref, s'il vous plaît, ne lui faites pas de mal, rassurez-vous, vous m'avez déjà fait comprendre ce qui arrivera si on vous fait perdre votre temps mais vous ne le regretterez pas je vous le promet.

Sonicsof doutant de ne pas être convaincant a la mauvaise idée en tête d'ajouter.

Si çà vous convient toujours pas et que vous pensez que je me contente juste de vous supplier sans rien proposer, sachez que je suis prêt à parier ma vie là-dessus, je suis certain que le coupable n'est ni Seelmiles, ni Al'!
D'ailleurs, en parlant de Al', on doit vite retourner au QG avant que Undyne s'en prenne à lui ou que Asgore l'emporte avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Mother/Earthbound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2020 - 22:22

La silhouette ne flanche pas quand Sonicsof fonce sur Seelmiles. Enfin, par silhouette, j'entends bien entendu Sans.
Non parce qu'on a bien compris que c'était lui c'est plus la peine de se la jouer mystérieux.
Cependant... ses orbites étaient vides. Ses yeux invisibles lui donnaient une apparence beaucoup plus sérieuse et inquiétante, malgré son attitude toujours aussi nonchalante.

Il ignore complètement Sonicsof. Et pour cause, il a beau être inoffensif, il est aussi profondément naïf et crédule, comme il en a eu la confirmation en le regardant rater systématiquement chacun des casse-tête de Papyrus, ou en constatant que lui, comme personne d'autre dans la salle, n'avait eu la présence d'esprit de signaler qu'AlexiSonic n'ayant pas les yeux rouges, il ne pouvait pas le criminel recherché, et donc qu'il était complètement improductif de continuer à l'interroger.
Cette enquête est condamnée à trépigner s'il ne prend pas les devants.
Et c'est exactement ce qu'il compte faire.


Mother/Earthbound - Page 4 Sans10 Sans - Eh.
Un déguisement dans un déguisement.
En ayant invité la vampire qui a servi de modèle.
Très malin.

L'oeil bleu de Sans brille à nouveau, mais cette fois avec beaucoup plus d'intensité. Impossible de le manquer. Et le squelette lève un bras.
Tout autour de Seelmiles se dressent une prison d'os anormalement long, tandis que derrière Sans le crâne d'une espèce de dragon s'élève avec un bruit de chargement à la fois assourdissant et synonyme de très gros laser surpuissant. Tout ça avec un léger sourire en coin.
Mais il ne tire pas.
Parce qu'au même moment, presque en miroir, et avant même que Flandre ne puisse incanter ses propres sorts, Sans se retrouvé encerclé par des araignées armées de... croissants ?... tandis que l'abominable muffin araignée rugit de façon tout aussi assourdissante, s'élevant derrière Muffet qui affichait elle aussi un léger sourire en coin.


Mother/Earthbound - Page 4 Muffet10 Muffet - Hihihihahahaha...
Pas touche pas touche !
Il est à moi, je l'ai vu en premier.

Elle lance un clin d’œil à Seelmiles. Muffet ayant 5 yeux, son potentiel d'expressivité faciale dépasse l'entendement. Ça aurait pu être un clin d’œil rassurant, mais il signifie en réalité "je vais pas te laisser mourir, tu me dois encore 2 cookies". Ce qui est, je dirais, "presque" rassurant.
Sans baisse le bras avant de hausser des épaules. Les os et son simili canon laser disparaissent.


Mother/Earthbound - Page 4 Sans10 Sans - Ah.
Autant pour l'attaque surprise.
Il semblerait que tout le monde connaisse les mêmes raccourcis par ici.

Bon, je vous laisse jouer à la dinette.
Pas mon rôle de juger.

Sans allait faire demi-tour, mais les araignées n'ont pas bougé. Et dans un tremblement de terre surnaturel, le monstre sucré atterrit à côté de lui, lui barrant son éventuelle retraite.
Le deuxième oeil de Sans réapparait alors qu'une perle de sueur apparait sur sa tempe.

Mother/Earthbound - Page 4 Sans10 Sans - Ahem.
J'ai dit "je vous laisse".
Donc si vous le permettez...

Mother/Earthbound - Page 4 Muffet10 Muffet - Hihihihahahaha...
Nononon, ça ne va pas se passer comme ça, petit squelette...
On n'agresse pas comme ça impunément un ami des araignées.
En tout cas, pas sans une bonne raison...

Mother/Earthbound - Page 4 Sans10 Sans - *soupir*
...
Ce type correspond complètement à la description du renard que tout le monde recherche.
Si tu veux aller le livrer à ma place, libre à toi.
Mais s'il tente de s'échapper...
...
Je lui ferais regretter sa décision. Voilà tout.

Mother/Earthbound - Page 4 Muffet10 Muffet - Hihihihahahaha...
Comme c'est amusant !
Je comprend mieux ce que tu entendais par "catastrophe" si jamais on venait à chercher et trouver le coupable par nous-même, Seelmiles...
...je peux t'appeler Seelmiles, mon petit sucre ?
Hihihihahahaha...
Vous faites erreur cependant, Seelmiles ne peut pas être la personne que vous recherchez.

Mother/Earthbound - Page 4 Sans10 Sans - Uh.
Voyez-vous ça.
Les araignées ont vraiment des yeux partout... Heh...

Mother/Earthbound - Page 4 Muffet10 Muffet - Pas comme le kidnappeur, justement...
Mais ne restons pas là.
Nous allons vous raccompagner, petit squelette.
Et pas d'autres surprises hein !
C'est ma spécialité !

Une théière descendue silencieusement d'une branche d'arbre surplombant la scène se déverse alors sur Sans, à sa grande surprise. Il y avait beaucoup trop de monde à garder sous surveillance, il n'avait pas pensé que d'autres araignées pourraient surgir par la voie des airs. Le breuvage semble sans effet, mais une fois l'éclaboussure passée, le squelette voit ses poings liés par une toile, reliée par un fil à l'une des mains de Muffet.
Elle... le tient en laisse ?
Il soupire brièvement, lui accordant cette victoire. Il avait bien des façons de s'échapper, mais ils allaient tous au même endroit. Et, surprenamment, ils étaient dans le même camp. Inutile de gaspiller son énergie...

Les araignées se dispersent, et toute la petite troupe s'en retourne vers la gare, en direction de Wild Canyon.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Mother/Earthbound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2020 - 23:39

Sonicsof voit les os surgir du sol pour encercler Seelmiles.
Wow! Euh... Qu'est-ce que...

Il voit le crâne s'élever et faire son bruit de laser chargé.
NON! ATTENDS SANS, NE FAIS PAS CA!

Oh non... Qu'est-ce que je peux faire, qu'est-ce que je peux faire?!

Puis, l'attaque est interrompu par ce qui semble être une armée de petites araignées venant d'une plus grande araignée .

Ouf... Ah oui, c'est bien l'araignée dont Monika nous a parlé c'est bien çà?
Rassurez-moi madame vous êtes pas sérieuse quand vous dites qu'il est à vous, vous comptez pas vous aussi vous en prendre à mon copain hein?

Quoi? "Un ami des araignée" vous dites? Bien joué Seel, non seulement t'as survécu à ton épreuve de funambule, mais en plus tu nous a ramené quelqu'un qui peut bien faire avancer cette enquête, cette fois j'en suis sûr on arrivera bientôt à retrouver ce petit Frisk!

Merci de l'avoir relâché Sans, même si c'était pas ton but... Mais s'il te plaît ne recommence pas, on est là pour vous aider, pas pour vous mettre des bâtons dans les roues et c'est justement ce genre d’agressions qui vont nous faire perdre du temps!

Puis, Sonicsof se met à suivre le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mother/Earthbound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mother/Earthbound   Mother/Earthbound - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mother/Earthbound
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mother/Earthbound s'invite sur Tails_Dreamer pour Noël!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: