Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Anniversaire de Esyqbaal Abestos [ 7 Septembre ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Anniversaire de Esyqbaal Abestos [ 7 Septembre ] Sam 7 Sep 2013 - 10:05 | |
| Joyeux Anniversaire , dommage que tu ne passes plus depuis 2 ans . D'ailleurs , 941 ans je suppose que c'est vieux hein _______________________________________ | |
| | | SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Anniversaire de Esyqbaal Abestos [ 7 Septembre ] Sam 7 Sep 2013 - 10:57 | |
| Bah quand on a presque un millénaire d'âge on est...Comment dire...Millénaire? OU OU MIEUX! Millénieuniaire? OU OU OU MILLENIUMINAIAIRE? /SBAFF/
Bref, tout ça pour dire JOYEUX ANNIVERSAIRE!
Même si en fait t'es qu'un double compte hahaha je suis trop sadique _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
| | | Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: Anniversaire de Esyqbaal Abestos [ 7 Septembre ] Sam 7 Sep 2013 - 11:07 | |
| 941 ans, c'est pas rien ! Même Yin (mon perso RP, pas moi ^^' ) ne vivra pas jusqu'à 900 ans ! Ça doit quand même être long, à force, non ? J'espère que tu t'ennuies pas trop. BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Anniversaire de Esyqbaal Abestos [ 7 Septembre ] Sam 7 Sep 2013 - 12:01 | |
| | |
| | | Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Anniversaire de Esyqbaal Abestos [ 7 Septembre ] Dim 8 Sep 2013 - 23:19 | |
| Waw , tu dois avoir des boutons poilus ! Mais ... Tu dois avoir une longe barbe ... A moins que tu te rase . et tu dois être chauve aussi .... Mais bon , joyeux anniversaire jeune petit vieux | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Anniversaire de Esyqbaal Abestos [ 7 Septembre ] Mar 10 Sep 2013 - 13:16 | |
| Oh ! Faudra que je lui passe vos souhaits ! Ca va lui faire plaisir ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Esyqbaal Abestos [ 7 Septembre ] | |
| |
| | | | Anniversaire de Esyqbaal Abestos [ 7 Septembre ] | |
|