It Doesn't Matter ou It Doesn't Matter? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 It Doesn't Matter ou It Doesn't Matter?

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre "It Dosen't Matter" préféré?
Version "Sonic Adventure"
It Doesn't Matter ou It Doesn't Matter? I_vote_lcap75%It Doesn't Matter ou It Doesn't Matter? I_vote_rcap
 75% [ 6 ]
Version "Sonic Adventure 2"
It Doesn't Matter ou It Doesn't Matter? I_vote_lcap25%It Doesn't Matter ou It Doesn't Matter? I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

It Doesn't Matter ou It Doesn't Matter? Empty
MessageSujet: It Doesn't Matter ou It Doesn't Matter?   It Doesn't Matter ou It Doesn't Matter? EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:01

Shadow's been shot here

Suite au sujet sondage sur Belive In Myself, j'ai l'idée de lancer la même idée, mais cette fois-ci avec la chanson It Doesn't Matter.

Pour ceux qui ne savent pas, It Doesn't Matter est le thème de Sonic dans Sonic Adventure 1 et 2. Dans les deux jeux, comme Tails, les mélodies sont différentes, mais les paroles sont les mêmes. Dans tous les cas, les musiques sont toujours créés par le groupe Crush 40.

La première chanson fait, comme beaucoup de chansons de Sonic Adventure, dans le Rock pur et simple, voir dans le Rock-Soft. Elle est dynamique, beaucoup notamment sur les paroles, très fortes, mais plutôt lente, et a été interprété par Tony Harnell.


La seconde est plus rapide, la version Sonic Adventure 2, et est un peu plus "cool", mais les paroles sont moins fortes, et n'augmentent de volume qu'à la fin. Cette version à été interprété également par Tony Harnell.


Et vous, quel est votre préféré? Donnez-nous votre avis, il nous intéresse! Plus vite !

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

It Doesn't Matter ou It Doesn't Matter? Empty
MessageSujet: Re: It Doesn't Matter ou It Doesn't Matter?   It Doesn't Matter ou It Doesn't Matter? EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:29

Je n'apprend que maintenant qu'il existe une deuxième version de cette chanson, tiens !

Je préfère nettement la première. L'introduction met direct dedans, et c'est le mix de tons funs/chantants que j'apprécie le plus.
La seconde est quand même pas mal du tout. J'ai beaucoup aussi, mais la première me donne plus envie de bouger. Pom Pom Tails !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

It Doesn't Matter ou It Doesn't Matter? Monika11
Merci Khionic !
It Doesn't Matter ou It Doesn't Matter? 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

It Doesn't Matter ou It Doesn't Matter? Empty
MessageSujet: Re: It Doesn't Matter ou It Doesn't Matter?   It Doesn't Matter ou It Doesn't Matter? EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:54

J'ai toujours préféré les thèmes du premier Sonic Adventure comparé à leur remix du second opus. A l'exception peut être de celui d'Eggman. Mais c'est un cas spécial vu qu'il n'est perso jouable que dans le 2.

Le thème de Sonic est beaucoup plus typé dans Sonic Adventure 1, mais ne reflète pas aussi bien l'esprit de vitesse de Sonic.
Et pourtant ça lui va parfaitement. ça trompe les attentes et ça: c'est bien. Faire un thème "speed" pour Sonic semble un peu trop obvious. Comme si on prenait un volcan et qu'on l’appelait le rocher de feu x')

C'est pareil pour le thème de Knuckles, "Unknown From M.E".
La version du 1 est plutôt Jazz, et je la trouve bien meilleur que celle du 2 qui fait plus Rap.

_______________________________________

It Doesn't Matter ou It Doesn't Matter? Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

It Doesn't Matter ou It Doesn't Matter? Empty
MessageSujet: Re: It Doesn't Matter ou It Doesn't Matter?   It Doesn't Matter ou It Doesn't Matter? EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:24

Je préfère également la première pour ma part. Les deux chansons suscitent des émotions différentes, mais dans le monde de la musique, c'est le fait qu'une chanson soit tellement bien qu'elle nous donne envie de la chanter qui fait toute la différence. C'est ce qui est beaucoup plus le cas pour la première It Dosen't Matter, alors que la deuxième colle plus à Sonic, et nous donne envie...De courir, bah oui, c'est ça! O_o

Mais dans tous les cas, je trouve que Crush 40 fait toujours du très bon boulot. Content 

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It Doesn't Matter ou It Doesn't Matter? Empty
MessageSujet: Re: It Doesn't Matter ou It Doesn't Matter?   It Doesn't Matter ou It Doesn't Matter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It Doesn't Matter ou It Doesn't Matter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extra Credit - Because Game Matter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Miles "Tails" Prower-
Sauter vers: