| Anniversaire d'Evy ( 15 Septembre ) | |
|
+5Evy Flo Vector heroes SAAAAAAAS Mouche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Anniversaire d'Evy ( 15 Septembre ) Dim 15 Sep 2013 - 9:47 | |
| Joyeux anniversaire chaton vénéneux ^w^ Dis , j'ai une petite question , aimes-tu la mort toi aussi ? _______________________________________ | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Anniversaire d'Evy ( 15 Septembre ) Dim 15 Sep 2013 - 10:27 | |
| Bon alors Evy', je vais abréger tes souffrances d'attente: Est-ce que j'aime la mort? - Spoiler:
NON.
Voilà, t'as la réponse à ta question à vie (Enfin, pour moi... ._.)! ^w^ Et sinon, BON ANNIVERSAIRE!!_______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Anniversaire d'Evy ( 15 Septembre ) Dim 15 Sep 2013 - 21:24 | |
| Bon anniversaire Evy! Un anniversaire où je ne suis pas en retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Anniversaire d'Evy ( 15 Septembre ) Dim 15 Sep 2013 - 22:25 | |
| Joyeux anniversaire Evy ! Do you want some cake ? _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Evy Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
| Sujet: Re: Anniversaire d'Evy ( 15 Septembre ) Dim 15 Sep 2013 - 22:31 | |
| Merci mes lapins !! Je vous aime :3 Moi j'aime bien la mort | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Anniversaire d'Evy ( 15 Septembre ) Dim 15 Sep 2013 - 23:18 | |
| Héhé ! Bon annif' ! Peut-être aura-t-on l'occasion de faire un peu de RP pour célébrer ça ? | |
|
| |
Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: Anniversaire d'Evy ( 15 Septembre ) Lun 16 Sep 2013 - 21:11 | |
| Woh, je suis en retard ! BON ANNIF', le chat bleu qui pose une question sur la mort en grand philosophe ! %D | |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Anniversaire d'Evy ( 15 Septembre ) Mar 15 Sep 2015 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Zelky La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Messages : 204 Age : 26 Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains. Humeur : Très bonne ^w^
| Sujet: Re: Anniversaire d'Evy ( 15 Septembre ) Lun 21 Sep 2015 - 21:37 | |
| *arrive en courant* JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! (En retard certe, mais au moins je l'ai fait ) *repart comme il est venu* | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Anniversaire d'Evy ( 15 Septembre ) Lun 21 Sep 2015 - 21:39 | |
| Bon anniversaire en retard aussi ! Bronies and furries unite ! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire d'Evy ( 15 Septembre ) | |
| |
|
| |
| Anniversaire d'Evy ( 15 Septembre ) | |
|