Tails ? Mais sous quel prétexte ? JE suis le second protagoniste officiel de cette histoire ! Je mérite ma place AVANT de vulgaire petit renard !
Sujet: Re: Sonic et 2014 Sam 21 Sep 2013 - 16:24
Tails passe avant tout =D
Même si , si il devait y avoir un autre personnage Sonic dans SBB4 , ça serait Eggman =D
Sujet: Re: Sonic et 2014 Sam 21 Sep 2013 - 17:53
Voila des nouvelle comme on en voit rarement ces temps-ci.
Le truc, c'est qu'avant d'être protagoniste, Eggman est antagoniste. Je le verrais plus dans le rôle d'un boss vu la quantité impressionante de mech à sa disposition.
Mais il faut d'abord esperer que Sonic revienne dans Smash bros 4. Ne mettez pas la charrue avant les boeufs ou vous risquez d'être doublement déçus. ^^'
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Sonic et 2014 Lun 28 Oct 2013 - 23:44
Bon , Sonic Lost World est le dernier jeu de la saga principale à sortir cette année , tournons-nous dès à présent vers 2014 !
Bon , Sonic a été annoncée dans le prochain Smash Bros en tant que vétéran , ça c'est fait
Maintenant on attends le prochain jeu Sonic , qui va surement commencé à être développer :3
Sega nous a laissé une image aujourd'hui :
Notez qu'il y a 7 lettres manquantes , on en saura plus à partir de demain :3
Et quelques lettres ont été réveles , le mot manquant est désormais "SP_ _ _ED"
Je pense peut-être à un DLC Halloween pour Sonic Lost World , vu la police qui est en accord avec la dites-fête :3
Certains pensent à spoiled , spelled ou même spooked ( Effrayé , qui irais en accord avec Halloween :3 )
PS : J'avais déjà posté ces infos là sur Sonic Boom dans le topic fait pour , too slow >:3
Sujet: Re: Sonic et 2014 Sam 1 Fév 2014 - 19:04
Voici donc le programme de 2014 pour Sonic :
-Confirmation d'un film Sonic en CGI -Annonce d'un Sonic sur Next-Gen ( PS4 , XOne et Wii U ) -Sonic Boom -3ème jeu Sonic pour le partenariat avec Nintendo
Finalement , cette année s'annonce vraiment pas mal pour notre hérisson bleu ='D
Source
Sujet: Re: Sonic et 2014 Jeu 6 Fév 2014 - 16:55
Machinima a posté une vidéo contenant cette image , qui laisse dire que 2014 sera l'année de Sonic , et que cela sera la renaissance de la saga . Bon , c'est sur qu'on croit plus trop en Sega en ce moment , mais au moins ils ont apparemment la volonté de faire renaître la saga , et ça c'est bien , reste plus à voir si ça ne va pas empirer la situation %D