Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Actus de Sonic Boom , le dessin animé

Aller en bas 
+14
AkagiHydren
Citrounard
Mouche
Citron
Sonic el Erizo
Little fox
Evy
?
Raphi
Léo'
SAAAAAAAS
Métal sonic
Flo
tanker
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tanker
Concepteur3D



Messages : 1766

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 22:09

bah quoi Raphi, il a une bonne tête le
nouvel auto scooter volant de Tails...

Perso pour un jouet Happy Meal comme on en vois
sortir de l'univers Sonicien je le trouve sympa moi.
un petit coup futuriste, et avec une deuxième place
à coté !
très important ça, Sonic aura moins l'air con si il
doit monter avec Tails dans son engin.
Parce que sérieux, un gars debout sur un avion en
marche, c'est pas classe, c'est juste démesurément ridicule !
enfin, je trouve.

Oui Raven de Tekken 5, c'est bien à toi que je pense...:

J'ai même hâte de voir cette engins plus en détails, par curiosité.


Et pour Eggman, je le trouve toujours aussi sympa visuellement.

Bien que personnellement,
le Eggman que je préfère voir,
c'est en 2d dans Sonic X
Après ça reste mon avis.

Remarque, bien vu le rapprochement avec Gru !
j'y aurai pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 28
Localisation : Emerald Coast, Station Square

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 8:44

Sonic Boom est une vrai (r)evolution dans l'univers de Sonic.

Le style des personnage : Sonic à connu 2 style, le premier, qui apparaît dans les jeux classique, est un style occidental, en effet, même si Sonic à était conçu au Japon, il est d'abord passé par la case SegaOfAmerica pour être sur de pouvoir plaire aux américain et nous européens et ainsi éviter l'erreur de la mascotte précédente, Alex Kidd, qui même à eu un peu de succès en Europe, était trop "japonais" pour s'implanter en Amérique face à Mario. Ensuite en 1999 Sonic connais une évolution et ainsi un passage au style japonais (Et oui, les yeux de couleurs différent pour les personnage, vous croyez que ça viens de où ? ). Si pour Sonic, Tails et Knuckles, la modification n'est pas vraiment importante, pour Robotnik la base reste le même, ce qui le rend toujours reconnaissable, mais pour Amy, à part sa couleur rose, c'est une refonte total, que même certaint (dont moi) ne feront pas le liens entre elle et celle de Sonic CD.

Enfin Sonic Boom, où clairement, Sonic reviens sur un style occidental. Autant pour Sonic, Tails et Amy, cela n'est pas vraiment un grand changement, pour Knuckles si, mais cela c'est pour respecter le code du personange, musclés très fort et quand à "Eggman"(je préfère l'appeler Robotnik), d'après moi, il ressemble plus à…un…heu… cuisinier ?

 
Ensuite au niveau des personnage : Cela nous avais manqué, depuis le début des année 2000, une sorte de "retour au source" du fait que les personnages principaux seront : Sonic, Tails, Knuckles, Amy et Robotnik. et pas d'encombrement avec d'autre personnage. ces personnages apparue entre 1991-1994 sont ceux que tout personne lambda connaissant de peu l'univers de Sonic, savent qui ils sont. Sega l'a compris, pas besoin de rajouter 100 personnages en principaux, juste les 5 là suffit, au moins l'une des erreur de Sonic X ne sera pas répété (comme Chris qui prend la place de Tails en temps que meilleurs ami de Sonic et celle de Amy en temps que personnage amoureux du héro)

À part le style des personnages (se sont surtout les bandage, et la carrure de Knuckles qui pose problème) esperont que Sonic Boom sera à la hauteur de nos esperance
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 10:23

D'un point de vue détails qui choque,
j'en ai entendu plus d'un se plaindre
des bras bleu de Sonic, se que je ne
comprend pas malgré tous mes efforts.

si on regarde Tails, il a les bras de la
couleurs de son pelage, mais bon admettons :
c'est un renard.

Mais c'est pareil pour Knuckles !
c'est un échidné, ça reste plus proche d'un hérisson
et il a aussi les bras de la couleur de son pelage.

Et je ne vois pas pourquoi je vais chercher si
loin puisqu'en fait si on regarde les deux autres
hérissons de cette univers, Shadow et Silver...
Ils ont eux aussi les bras de la couleur de leur pelage.


Conclusion, la vrais question est :
pourquoi il aura fallu autant de temps avant
que Sonic arrête de se raser les bras ???
Pour moi, ses bras bleus, c'est une
bonne correction tardive de coloriage XD

Amy reste la seule à se raser les bras.
C'est pour moi son seul défaut, et encore :
Je ne trouve pas ça très important.
(Amy dont j'adore le nouveau look)

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 15:51

Sonic n'a peut-être juste pas autant de fourrure que Shadow ou Silver ?
Mais bon , ce que les fans détestent le plus , c'est le changement What a Face

Mais sérieusement , je vois pas pourquoi il y autant de haine face à Sonic Boom . Après tout , ce n'est juste qu'un Spin Off avec une direction artistique différente . Ce qui fait que les design de Sonic Boom seront exclusif à Sonic Boom , c'est aussi simple que ça . Et puis bon , Sonic Boom a l'air quand même plus intéressant que les derniers Sonic , et il a aussi rajouter ce que les fans voulaient depuis des années : d'autres personnages jouables .

En bref , Sonic Boom a l'air intéressant selon moi .

_______________________________________
Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Masculin Messages : 240
Age : 21
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:06

Bah... la communauté sonic c'est comme les électeurs français... une fois que ça a eu ce qu'il voulait sa re-veut ce qu'il y avait avant.

Ensuite concernant le "garder les 4 anciens c'est le bien" je ne suis pas totalement d'accord, de mon point de vu avoir d'autres personnages secondaires c'est une bonne chose car sa permet d'avoir une panoplie d'histoire et de caractère différents.

Mais pitié qu'il servent à quelque chose ou soit un peu prés atachant !Je veux dire Amy dans les dernier jeux on dirait juste les êtres sans âmes que sont les fangirl de Justin Bieber...
























Déjà que de base une femme c'est encombrant, il faut la nourrir la promener dans les magasins...
Revenir en haut Aller en bas
Métal sonic

Métal sonic


Masculin Messages : 37
Localisation : ou je veut, quand je veut !
Humeur : très bonne

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:12

je trouve tout ca... euh... très bizzare !
n'ampèche que le jeu a l'air asser potable... nan serieu il est juste magnifique !
Bon reste plus qu'a esperer qu'il ne me feront pas apparaitre dans cette serie.
Je n'imagine pas la tete que j'aurais !

(PS: J'avais raison !  Pom Pom Tails ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 28
Localisation : Emerald Coast, Station Square

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:08

Ce que on demande ce n'est pas de ne pas mettre d'autre personnage, mais que les autres personnages, si il y en a de ne pas voir ces autres personnages empiété sur ceux des principaux, comme par exemple dans Sonic X où Chris est à la fois le meilleurs ami de Sonic (rôle normalement dédié à Tails) et amoureux de Sonic (rôle dédié à Amy). Quoi ? Ce n'est pas le cas ? Pourtant en regardant Sonic X Chris m'avais laissé cette impression là


Bon après re-analyse :

Pour les desseins, une fois la surprise passé, ils devienne acceptable, puisque ils semblent présenté Sonic et cie comme ayant grandis

Mais sinon, pour le dessin animée, je reste sceptique, moi qui croyais enfin avoir LA série que tout le monde attendais, en faite je ne pense pas que au lieux d'être proche de Sonic X pilot 1 la série sera proche de AoSth. Les preuves ?

"l'histoire sera reset après chaque épisode" Certes cela n'annonce pas quelque chose de mauvais si ils le font façon Sonic Le Rebelle, où la trame général ce suit (par exemple après avoir rencontré Castagne Knuckles, lorsque que ce dernier ré-apparait, c'est parce que ils l'ont déjà rencontré par le passé, donc que les épisode on ne pouvait pas les mettre dans le désordre) et pourtant si on manquait 1 épisode ce n'était pas grave pour le prochain épisode, sauf dans la trilogie des premier épisode et la trilogie des émeraude du cataclysme chaos.

Mais… le fait que chaque épisode ne durera QUE 11 MINUTES permet de montrer que ce ne sera pas une série destiné au fans de Sonic qui attendaient depuis longtemps. sincèrement avec 11 minutes, que voulait vous faire ? en sachant que pour la plupart des bonne série, un épisode dure environ 20 minutes et même Aosth durait environs 20 minutes. Seul les séries pour enfants peuvent durer 11 minutes, quoique a moins que il font comme Sonic X où le premier (seulement le premier, pas le deuxième)épisode pilote qui ne dure que 3 minutes est supérieur au 72 épisode qui dure chacun environs 20 minute
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:34

Attention, flopée d'images !
Shitty Friends*hum*Personnages Secondaires:

Source

_______________________________________
Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Masculin Messages : 240
Age : 21
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:34

Je suppose que le politicien sera stupide sinon ce serait pas réaliste  Ahde Trollololo 
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2640
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:48

Attends, Quincy guide le joueur?
C'est pas un dessin animé? O.o
...
*loading*
*loading complete*
C'EST UN JEU ANIME
*UN DESSIN VIDEO
/SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFF/

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
?
cancer du forum
cancer du forum
?


Masculin Messages : 262
Age : 21
Localisation : comment tu veut que je le sache moi?
Humeur : jeej

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 17:16

j'ai vraiment hate que cet animé sorte  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:02


Le dessin animé arrivera dans 1 mois, à l'instar des 2 jeux du même nom !

_______________________________________
Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum
Léo'


Masculin Messages : 413
Age : 24
Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D
Humeur : °3°

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 11:50

C'chouette comme Trailer c:<
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Evy


Masculin Messages : 294
Age : 28
Humeur : Mah

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 0:43

Ok, juste comme ça, a vue de trailer, 3 choses me gênent un peu.

1- Le redesign de Knuckles... quoique plus je le vois, plus je me dis que ça passe. Franchement je pense que je vais m'y faire.

2- C'est Robotnik, nom d'un chien ! Pas Eggman ;-; Nan, je déconne, ça me dérange pas plus que ca... n’empêche, j’espère que pour la vf ils l'appelleront Robotnik, comme dans sonic X :3

3- Plus sérieusement, j'ai trouvé que le trailer faisait un peu "humour forcé"... perso rien ne m'a fait rire, pas même sourire. C'est dommage pour une série qui se veux avant tout humouristique.

Mais bon. On en est qu'aux trailers. Je suis vraiment impatient de voir ce que ça va donner !
Et puis, j'en demande vraiment pas des montagnes pour aimer cette serie. J'ai vraiment envie de l'aimer.

Et puis c'est joli ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 13:42

Ca a l'air suuuuper fun ! Pom Pom Tails !

Perso, Sonic qui baille en glissant dans la base, manquant de très peu de se faire zigouiller par les lasers désactivés juste au bon moment, ça m'a fait super rire ! Very Happy

Pour le reste, on sent en effet que c'est très action et burlesque, et je trouve ça plutôt pas mal, a priori. Eggy a pas l'air super mémorable comme super vilain, mais bon, l'univers en lui-même a vraiment la classe, donc ça se pardonne. Smile

J'avais pas vu le retour d'Orbot et Cubot, là, ils sont visiblement devenus les nouveaux sidekicks modernes par excellence, c'est intéressant ! nerdz2
En fait ça fait même un peu bizarre de voir que ce sont les seuls à avoir échappé au relooking. scratch

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Evy


Masculin Messages : 294
Age : 28
Humeur : Mah

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 3:27



Le premier épisode est sortis hier les enfants !
Je viens de me le mater. Il est 3h du mat ce qui peux en partie expliquer mon manque complet d'indulgence sur ce qui va suivre...
Mon avis qui n'engage que mwa:
Revenir en haut Aller en bas
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 28
Localisation : Emerald Coast, Station Square

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 10:13

Bon, conclusion, voici mon avis qui n'engage que mwa

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:47

Et bien, que de critiques négative pour cet animé! Surprised
Bon je vais donner mon avis aussi et tenter une critique plus positive.

Moi perso je ne l'ai pas trouvé si mauvais, il me fait furieusement penser à un cartoon style loony tunes. J'explique l'idée, d'abord la taille, onze minutes c'est court pour un scénario et une intrigue, c'est par contre parfait pour une série de gags successifs parfois un peu débile et une petite trame pour lier le tout. (1er point commun avec un LT)

Le générique lui est dynamique (pour Sonic encore heureux!) présentation sommaire des protagonistes mais en fait on voit le nom de la série écraser les robots d'Eggy et juste après, Eggy qui explose le nom. La couleur est clairement annoncée, action mais surtout surenchère à foison. (2ème point commun)

Pour les épisodes en question, j'ai vu les deux premiers, alors c'est sûr, le premier ne me laissera pas un souvenir impérissable, l'humour y est en dents de scie, certains passages font vraiment très (trop) cartoon comme quand Eggy et Sonic débattent sur le nom de Burnbot ou la tête de Tails quand son manche à balais casse, ou même encore ce castor débile quand il tombe pendant "l'épreuve". J'vais nuancer quand même ce qui semble avoir choqué mes vdd, le fait qu'Eggy puisse essayer de devenir le sidekick de Sonic. C'est vrai qu'à priori c'est saugrenu comme idée mais ce n'est à mon sens pas si stupide. En effet c'est l'épisode pilote, ça montre le statut de chaque perso ou presque. Ici en l'occurrence, La série table sur l'humour, s'ils avaient banni Eggy dès le début, ça faisait de lui un paria rejeté de tous hors justement, je pense que c'est tout le contraire que voulaient les concepteurs et réalisateurs. Il est le méchant certe, lui et Sonic ne s'apprécient pas mais ils peuvent quand même se croiser et même coopérer si nécessaire, ça c'est pas nouveau, mais ici on va toujours dans la surenchère propre au cartoon donc, partant de ce postulat, c'est pas vraiment choquant (sans compter que ça laisse plus de liberté pour des gags). Ce que j'avance ici est d'ailleurs encore plus flagrant dans le second épisode (non je vais rien dire Wink ). En en parlant, ce dernier je l'ai vraiment trouvé sympa. Twisted Evil

Bref, jusque là, ça semble pas être trop pourri. Maintenant faut le voir pour ce qu'il est, un cartoon moderne pour les 8/12 ans, normal que certains gags peuvent sembler un peu bébête pour les plus âgés mais moi je pense que dans cette tranche d'âge, les lardons vont sûrement accrocher et si c'est le cas la série aura atteint son bût.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 28
Localisation : Emerald Coast, Station Square

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 9:02

Sonic Boom je le qualifierai d'une petite série comique sympas(?) à regarder, un peu comme AoSth, avec un peu moin ce côté "bipbip et coyote" et un peu moins de temps, parce que pour faire une série comique (enfantin ?) pourquoi prendre 20 minute, alors que 11 minute suffis amplement.

Je viens de voir un trailer de Sonic Boom sur Guili et donc voici ma conclusion

Spoiler:

Ce que je regrette c'est que ce nouveau dessin animée de Sonic pour ses 20 ans soit surtout destiné au enfants et non au fan de la première époque(quand Sonic sortait sur des console SEGA), comme l'avait fait Sonic X en son temps. La couleur de Sonic Boom est annoncé à l'instar de son grand frère "AoStH" il sert surtout de Pubs pour pour pousser les nouveau (soit les jeunes enfants) a acheter du Sonic dont "Sonic Boom" donc conclusion :
-à voir ! (si vous êtes jeunes)
-pourquoi pas ? (si vous êtes un fan de Sonic)
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2640
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 17:05

J'étais assez sceptique au début, mais au final j'aime bien.
C'est un peu dur de supporter la VF quelques fois par contre.
Mais bon, au moins on est fixé : Knuckles ne sait pas lire.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 16:53

Profitez. o/

_______________________________________
Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Citrounard
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Citrounard


Masculin Messages : 159
Age : 24
Localisation : Nul part! Juste dans l'ombre à vous observer!
Humeur : Je vais combler tout ce vide!

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 18:16

Zut!Je suis arrivé en retard!
La vidéo qu'a posté Amin a été supprimé, dommage!
Voici le lien vers ce premier épisode même si c'est temporaire car ça vient de gulli replay:
http://replay.gulli.fr/replay/video/dessins-animes/sonic_boom/VOD68241954748000
Voici les liens d'autres épisodes, temporaires aussi:
http://replay.gulli.fr/replay/video/dessins-animes/sonic_boom/VOD68241954708000
http://replay.gulli.fr/replay/video/dessins-animes/sonic_boom/VOD68241954668000
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:49


_______________________________________
Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Citrounard
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Citrounard


Masculin Messages : 159
Age : 24
Localisation : Nul part! Juste dans l'ombre à vous observer!
Humeur : Je vais combler tout ce vide!

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 15:33

Voila mon opinion.
Le dessin animé Sonic Boom est pour moi sympathique.
On se retrouve avec des épisodes qui n'ont pas de rapport entre elles!Ouf, on n'est pas obligé de suivre toute la série pour comprendre les évènements!
Je vais parlé des changement à propos des personnages par rapport avec les jeux vidéos Sonic!C'est parti!

Chez Sonic, je remarque pas de grands changement à part le foulard et les bandes qu'il a au bras et au jambes.De plus, sa personnalité est toujours le même.

Pour Tails, il a les mêmes bandes que Sonic, possède une sorte de ceinture et des lunettes.Sa personnalité n'a pas changé à mon avis.

Pour Amy, je remarque pas vraiment des changement en apparence.Sa personnalité par contre, je la trouve moins collante à Sonic et me semble connaître vraiment les bonnes manières.

Pour Knuckles, il a grandi et grossi aussi, peut être pour qu'il a l'air plus costaud.Sa personnalité à beaucoup changé par rapport aux jeux, Knuckles à l'air plus gentil et ne se préoccupe plus de l'émeraude mère.De plus, il n'est plus colérique.

Pour Eggman, il emporte le trophée du plus gros changement!Changement de tenue et changement de la forme de son corps!Sérieux, il porte plus très bien son nom là!Il le doit maintenant qu'a le fait qu'il est chauve, c'est tout!En personnalité aussi, c'est désormais un personnage délirant!Il invente des plans farfelu et surtout dort avec un pyjama rose tout en faisant des bataille de polochons!

Et c'est tout ce que j'ai remarqué!Je vous laisse!Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:17

Moi aussi j'ai regardé les épisodes Razz (*a même fait chier sa mère pour l'enregistrer quand on est en cours*)

Pour les trois premiers épisodes, je reste un peu septique mais cela reste sympa quand même. Ce dessin animé est vraiment ciblé pour un jeune public et non pour des adolescents/adultes. Humour très facile avec des vannes faciles. Contrairement à toi Staryo, je suis très déçue que les épisodes (en plus d'être court) ne se suivent pas. Je m'attendais à une longue série avec une histoire construite, un peu comme Sonic X. Si c'est le fait que c'est américain, c'est assez décevant car Sonic le Rebelle, ça envoyé du lourd à cette époque. Les américains ont aussi tendance à modifié l'histoire à leur sauce, comme les personnages. Pour moi, Sonic reste l'exemple à suivre. Tails aussi. Amy ça va. Mais Knuckles ... OMG ! J'ai l'impression qu'il est devenu mou, une loque ! Il est même devenue sociable o3o Retirer le stéréotype de "Gros muscles = Pas de cerveau" D:. Il manque peut être le background. Va-t-on voir les émeraudes et un Super Sonic ?

Quant à la VF, elle reste correcte. Je n'ai pas vu trop de défauts dans les voix et je suis ravie que les comédiens ont reprit leur personnage respectif ^^.

Si je pourrais donner une note pour le moment ça serait un 4/10. J'attends donc la suite en espérant que cela changera !

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
AkagiHydren

AkagiHydren


Masculin Messages : 13
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:42

...Je ne sais pas pourquoi, j'arrive pas a supporter Stick Neutral

Et ça ce voit énormément que c'est les mecs de my little pony qui ont écrit le scénario. Suspect C'est hyper gênant par moment dans le troisième épisode j'ai même plus l'impression de regarder un Sonic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actus de Sonic Boom , le dessin animé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé
» GET IT, SONIC BOOM ?!
» "Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées
» Actus de Sonic Dash/Sonic Jump
» Sonic Dash 2: Sonic Boom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Films et Séries animées :: Sonic Boom-
Sauter vers: