Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Un Chat pile, et un Lion en face

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Un Chat pile, et un Lion en face Empty
MessageSujet: Un Chat pile, et un Lion en face   Un Chat pile, et un Lion en face EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:23

Lion El Jonhson

C"était une journée assez bouillante dans la capitale, une de ses journées lourdes et grouillante. Je n"aime pas ces journées. De Un, il fait chaud, et avec mes vêtements et mes poils je vous raconte pas. De Deux, ça vous stress, ces gens là, qui court, qui marchent, et même sous le joug de Eggy, ils ne vivent pas, ils passent leurs temps à bosser, comme des Charmy, ça bosse ça bosse, enfin non pas comme Charmy justement, comme des abeilles, mais pas comme Charmy les abeilles, vu qu"elles bossent... Bref je déambulais dans ces rues noyées de soleil, à la recherche d"un endroit où me poser, et ben croyez moi pas, Il n"y en avait pas, ça bougeait de partout, en plus, les eggbots qui se baladent, en jolies formations, pour rappeler qu"ici c"est la capitale du Doctor Ivo ... Et ça me fait suer! Donc comment faire pour jouer, tranquillement, sans les gens? BEN SUR UN CARREFOUR!
Bref, je prends un gros carrefour, et je me cale dessus, et je joue, enfin, c"est ce que j"ai fais, et que les voitures me haïssent, parce que ça crée un rond point. Je prenais donc ma basse, et me pose au milieu, avant de commencer à jouer, très doucement, un petit air, avant de lancer la Ievan Polka, un air sympa, qui met le feu, une flammèche qui tourne au sol, autour de moi, créant un rond point, et l"arrêt des voitures, et des plus curieux... Cette sensation d"importance, un délice.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Kaminari
La Foudre Ardente
Kaminari


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans le code source
Humeur : Tout à fait normal

Un Chat pile, et un Lion en face Empty
MessageSujet: Re: Un Chat pile, et un Lion en face   Un Chat pile, et un Lion en face EmptyJeu 3 Oct 2013 - 23:03

Kaminari

« Ouf… enfin arrivé, je pouvais plus rester une minute de plus dans ce machin ! »

Kaminari sortit en hâte de la gare. Il vérifia une nouvelle fois ses équipements de combat : Il avait rangé son bracelet dans une de ses poches. Quant à ses gants et ses chaussures, ils étaient stockés dans son sac. Ce qui fait qu’il se retrouvait avec ses petits chaussons bleues aux pieds, on jurerait qu’il venait de se réveiller. Au passage il nota la présence un peu exagéré de robots de surveillance:

« C’était vraiment nécessaire de mettre tout ces robots ici ? »

Selon ce qu’indiquait son billet, il se trouvait à Central City. La ville paraissait immense : des gratte-ciel se dressaient à perte de vue, et était bien plus modernes que les quelques rares bâtiments que l’on trouve sur Nerios. Toute cette technologie donnait un mal de tête à Kaminari, fort peu habitué à cela. Mais la chose la plus dérangeante c‘était la chaleur torride. Kaminari pourrai aller jusqu’à piquer une tête dans la fontaine la plus proche, malgré sa phobie de l’eau…

Et puis ces gens,… qui couraient sans cesse à droite et à gauche parce qu’ils sont en retard à leurs réunions. Il était difficile de se déplacer tranquillement sans se faire marcher sur les pieds :

« Au fait… je suis censé aller où ? »

Kaminari s’arrêta brusquement, et se gratta la tête, il ignorait comment il pourrait prendre contact avec la Résistance, ni ce que il devra faire si il rencontre un résistant…
Il soupira avant d’aller s’asseoir sur un banc non loin d’ici pour y réfléchir.


EDIT d'Al : Sache-le, en tant que narrateur, qu'à partir de ton arrivée dans Central City, Kaminari a au moins un robot de surveillance chargé de rassembler toutes les informations te concernant récupérées par tous les robots actuellement sur place.
Par ailleurs, note que les robots ne sont pas tous froids et hostiles : Eggman a certes pris le contrôle de Mobius, mais ça signifie aussi qu'il prend en charge toutes les fonctions administratives. Certains robots sont donc programmé pour guider les nouveaux arrivants, répondre à leur questions, et probablement au passage s'assurer qu'ils ne porteront nullement atteinte à l'Empereur. Je te le signale juste, après tu fais ce que tu veux, bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Un Chat pile, et un Lion en face Empty
MessageSujet: Re: Un Chat pile, et un Lion en face   Un Chat pile, et un Lion en face EmptySam 5 Oct 2013 - 15:43

Lion El Jonhson

HJ- Merci Al" ^^ Et Kaminari Eh beh bon post! C"est propre ^^ -HJ

Je me laissais envahir par un solo, sur la polka d"eva, quand une machine approcha, léchée par une flamme avant de me faire signe de couper court

"Mr Jonhson, veuillez quitter la voie publique et stopper votre musique, elle met en danger les conducteurs, sinon nous devrions vous confisquer votre arme."

QUOI? M"empêcher de jouer, De rage je jouait un accord cramant sa carrosserie. Visiblement énervée, la machine avança vers moi, je reculais en jouant un second accord... Il se mit en mode arrestation, je rangeais ma guitare et utilisais la technique ancestrale des Joestar: la fuite!
 Je sautais par dessus les capots, sous les vélos et au dessus des ballons de baudruches, puis en me mêlant à la foule je courrais vers les zones piétonnes et vertes reconnues pour ses marchands de journaux, j"en prie un, guettait, ils étaient encore derrière moi, les sales O! je courrai encore, comme un fou, me camouflant dans la foule avant de me poser sur un banc, avec le journal pour me planquer dedans, à bout de souffle, une goutte de sueur froide sur ma tempe... Les Eggbots passèrent en trombe, cherchant sur l"avenue, la gare au bout.


"Bon comme des balais..."


Autour de Kaminari, la foule s"affairait tant et si bien que ça donnait le tournis, un Eggbot qui le suivait depuis la gare, en le regardant, plutôt en l"observant. Quand surgissant de la foule HJ-Oui j"écoute Piaf, et zu!-HJ Un lion avec une guitare et une tenue de bassiste ds années rock se posa à ses côtés précipitamment, sorti un journal et plongea littéralement le nez dedans, des Eggbots passèrent en trombe à sa suite, 3, exactement, passant au centre de la rue, courant après un fantôme ou un lion qui lit "el journal" au choix

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Kaminari
La Foudre Ardente
Kaminari


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans le code source
Humeur : Tout à fait normal

Un Chat pile, et un Lion en face Empty
MessageSujet: Re: Un Chat pile, et un Lion en face   Un Chat pile, et un Lion en face EmptyDim 6 Oct 2013 - 0:01

Kaminari

Toujours en pleine réflexion sur le « pourquoi du comment », une voix robotique se fit entendre :
 
"Mr Jonhson, veuillez quitter la voie publique et stopper votre musique, elle met en danger les conducteurs, sinon nous devrions vous confisquer votre arme."

Le jeune chat fut brusquement tiré de ses pensées, il chercha l’origine de ces paroles. Il finit par remarquer un robot s’adressant à un lion avec une guitare. Ce dernier semblait furax, et d’un frottement de son instrument, il enflamma le beau blindage du robot. Le robot entra à son tour en colère et tenta d’arrêter le Lion, à sa grande surprise, il détala comme un lapin en direction d’une zone piétonne. Kaminari avait perdu de vue le fuyard, il était rapide... Pendant un moment, la situation se calma, Jusqu’à ce que le Lion fasse une entrée de scène fracassante, un journal à la main. Ni une Ni deux, il se posta à côté de Kaminari, et fit semblant de s’intéresser plus à la lecture de son journal plutôt qu’à la course-poursuite. Les témoins affluèrent vers Kaminari.

« Mais qu’est-ce-qui lui prend, les gens vont croire que je suis un complice. Et si les robots le retrouve ? »

Kaminari commençait à se sentir mal à l’aise, il se tourna vers le mystérieux semeur de zizanie :
 
« Hum… bonjour, ça vous arrive tout les jours ce genre de chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Un Chat pile, et un Lion en face Empty
MessageSujet: Re: Un Chat pile, et un Lion en face   Un Chat pile, et un Lion en face EmptyDim 6 Oct 2013 - 14:23

Tagada Tagada voilà le Lion

HJ- ouais j"ai les daltons dans les noreilles -HJ


Je regardais les news, N°5 et Ralph avait fait des news dans Bingopolis, un bon moyen de gagner de l"argent... Les pertubatrons, connaissais pô, des mecs qui ont pété la moitié d"une zone, des effectifs de fou, et tout ça pour être adulés... Une logique implacable. Les Eggbots partirent dans la direction de la gare, quand une voix s"éleva dans le brouhaha de la ville:

« Hum… bonjour, ça vous arrive tout les jours ce genre de chose ? »

Le journal? c"est toi? NOoooon, un journal qui parle, on dit bien que les instruments chantent alors pourquoi les potins ne papoteraient pas?! je fis deux trous dans la page des sports et regardais autour de moi plus de botts, mais à ma droite, un chat gris, regard interrogateur:

"uniquement les jours impairs le dernier samedi du mois, Lion El"Jonhson, enchanté"

je lui tendais une main sous le journal, les yeux derrière le journal, comme un espion des agences secrètes américaines. De son coté, mes yeux étaient sur le visage d"un Eggman souriant qui lui tendait une main, un poil ridicule j"en conviens, mais bon, j"aurais put avoir pire, la tête de ralph!

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Kaminari
La Foudre Ardente
Kaminari


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans le code source
Humeur : Tout à fait normal

Un Chat pile, et un Lion en face Empty
MessageSujet: Re: Un Chat pile, et un Lion en face   Un Chat pile, et un Lion en face EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:36

Kaminari


HJ- Here I come!–HJ

Kaminari crut que Lion ne l’avait pas remarqué, et qu’il… délirait devant son journal. Il remarqua enfin la présence de Kaminari, après avoir perforé le magazine à deux reprises.

"Uniquement les jours impairs le dernier samedi du mois, Lion El"Jonhson, enchanté"

Kaminari ne comprenait pas si c’était ironique ou non, en fait il avait du mal à comprendre l’humour tout court alors…

Il serra la main si gentiment proposé de Lion, Kaminari eut envie de lui filer une petite décharge électrique, mais n’a il n’osait pas, de peur de la réaction que Lion pourrait avoir.

« Moi de même, je m’appelle Kaminari Fouchy »


Par prudence, Kaminari regarda une dernière fois en direction de la gare, histoire de ne pas voir un « come back » des robots, avant de revenir à Lion qui se planquait toujours derrière son journal troué.

« Je pourrais avoir un bref résumé de ce qui s’est passé sur cette planète, car là je me sens un peu perdu ».

Kaminari était déjà venu une fois ou deux rendre visite à sa mère sur Mobius. Il ne se comprenait pas pourquoi la planète avait à se point changée.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Un Chat pile, et un Lion en face Empty
MessageSujet: Re: Un Chat pile, et un Lion en face   Un Chat pile, et un Lion en face EmptyVen 11 Oct 2013 - 16:03

Lion el Retard

le minot parla à Lion de changement, de base, il ne pensa plus trop à Eggman, qui pour lui n"était déjà plus un changement, mais une base de blague assez dangereuses. Alors il baissa le journal et regarda le chat en soulevant les sourcils, étonné, ne comprenant pas, avant de demander:

"ça fait combien de temps que tu vis dans une grotte?"

les robots ont atteint la gare, et reprirent leurs rondes, un revint vers eux, obligeant le lion à relever son journal en tant que protection, soupirant fortement, saoulé par ces machines ALAKON.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Kaminari
La Foudre Ardente
Kaminari


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans le code source
Humeur : Tout à fait normal

Un Chat pile, et un Lion en face Empty
MessageSujet: Re: Un Chat pile, et un Lion en face   Un Chat pile, et un Lion en face EmptyJeu 2 Jan 2014 - 0:35

HJ- Aller, c’est reparti ! Hum… mince faut que je retrouve ma couleur moi. -HJ

Le Lion écoutait les dires de Kaminari d’une oreille distraite, il sortit de sa cachette de fortune avant de prendre la parole :

"Ça fait combien de temps que tu vis dans une grotte?"

Ne s’attendant pas à cette réponse, Kaminari pris un air encore plus étonné (effet boule de neige) même si ce n’est pas la première fois qu’on lui dit. Son expression devint ensuite plus désespérée

« Je vois, note à moi-même : regarder plus souvent les infos, même si ça m’endors au bout de quelques secondes »

Il regarda brièvement les environs avant de reformuler sa phrase :

« Ce que je veux dire, c’est qu’il n’y avait pas autant de robots-policiers la dernière fois que je suis venu, et encore moins de visage de bonhomme avec une moustache grande comme un balai au dos des journaux »



Puis Lion eut l’idée de consulter les petites annonces, ... ou juste de se cacher à nouveau car les robots étaient de retour. Mais seulement un passa devant eux. Dès qu’il fut hors de vue, Kaminari sortit rapidement de son sac ses gants et ses chaussures et les mit rapidement, il serait prêt si Lion déciderait de se faire remarquer encore une fois. Toujours devant la gare, le robot chargé de surveiller le chat s’intéressa davantage à ce qu’avait sortit ce dernier. A première vue, cela semblait  être de simples accessoires malgré le fait que porter des gants en cette saison s’était comme sortit une combinaison de ski à la plage. Puis il remarqua l’étrange bracelet que Kaminari tira à moitié de sa poche, le robot ignorait encore si l’accessoire était nuisible, mais pas précautions il tâcha d’analyser le bracelet qui en réalité renferme les pouvoirs de Kaminari.

HJ- ça va, je pense ne pas avoir trop perdu la main -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Un Chat pile, et un Lion en face Empty
MessageSujet: Re: Un Chat pile, et un Lion en face   Un Chat pile, et un Lion en face EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:28

HJ- Erhmageeerd! -HJ

Lion El Lion


Le soleil était chaud, et la ville bouillante. Le chaton charrait encore qu"il se souvenait plus qu"il y avait autant de robot et d"images d"Eggman, en effet, beaucoup d"écrans et d"affiches à l"effigie du souverain de cette planète. Les gens avançaient, et le chaton mit des gants, dans une logique des plus... logiques. Le lion le regarda, rangea son journal et le regarda, s"éclaircit la gorge et le regarda

"Bien! Tu as juste loupé l"invasion d"eggman sur la planète entière... C"est juste un détail. Je vais aux parcs, soit tu me suis, soit tu peux aller à l"office du tourisme..."

à ces mots il parti comme un soldat de plomb, il était assez ridicule, mais marrant à regarder.  
De son coté Lion était tranquille dans ses chaussures et avançait vers les parcs, en espérant pouvoir passer du temps calme au soleil.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Kaminari
La Foudre Ardente
Kaminari


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans le code source
Humeur : Tout à fait normal

Un Chat pile, et un Lion en face Empty
MessageSujet: Re: Un Chat pile, et un Lion en face   Un Chat pile, et un Lion en face EmptyJeu 6 Mar 2014 - 1:05

[size=12.800000190734863]HJ- Fffoui, je savais déjà le RP difficile, mais des fois : j’ai un peu de mal, je galère encore plus que pour mes dissertations de philosophie, si ce n’est pas bizarre... Et en plus certains évènements m’ont beaucoup occupés (Bac blanc entre autre). Bref je m’y remets… -HJ[/size]

La menace étant définitivement écartée, Lion respirait à nouveau, la situation redevenait normale. Les robots rentraient bredouilles de leur chasse comme si les évènements de tout à l’heure n’avait jamais existé. Kaminari salua intérieurement avec respect… disons la stupidité des robots, ainsi que le journal qui s’est montré très coopératif. Il ne remarqua pas que Lion regardait ses gants d’un drôle de regard, Il ajouta :

"Bien! Tu as juste loupé l’invasion d’eggman sur la planète entière... C’est juste un détail. Je vais aux parcs, soit tu me suis, soit tu peux aller à l’office du tourisme... »

Kaminari trouvait marrant avec quelle subtilité Lion s’exprimait, il était au moins au courant de ce qui se passait. Mais quand même, la planète entière, Kaminari était vraiment surpris que cet Eggman avait envahit une planète aussi grande. Puis Lion se leva et partit, en direction des parcs avec une démarche plutôt originale, se comportant comme un citoyen modèle, laissant Kaminari seul.

« Bon, j’ai pas vraiment le choix »

Kaminari se leva à son tour et rattrapa Lion, bien qu’il faisait  beau, Kaminari  comprenait pas l’intérêt de faire du tourisme, et aller annoncer comme ça à l’office « je cherche un endroit où se regroupe les Résistants s’il-vous-plait » ça la mets un peu mal. Kaminari suivait machinalement Lion, il n’osait pas parler de la résistance, de peur que Lion n’en soit pas un, ce qui était selon Kaminari fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Un Chat pile, et un Lion en face Empty
MessageSujet: Re: Un Chat pile, et un Lion en face   Un Chat pile, et un Lion en face EmptyDim 27 Avr 2014 - 16:42

Hj- Excuse moi j"ai pas vu le temps passer depuis ta réponse, je me pose seulement maintenant-HJ

Les parcs étaient baignés dans une douce lueur, et les couleurs réchauffaient l"âme. L"entrée du parc était surélevé par rapport au reste et offrait une vue sur tout le reste, des espaces verts, un chemins, un petit court d"eau, des gens qui s"amusent, des arbres pour l"ombre et même des gardes, pour surveiller. C"est en souriant aux chaton que Lion avança vers les arbres, un banc, et un coin de paradis. Il saluait tranquillement les gens, se retournait au coin d"un derrière prometteur et jetait un coup d"oeil à Kaminari en souriant.

"Eh bien cher amis, qu"es tu venu cherché dans notre très grande ville?"

Lion savait un peu tout ce qu"il y avait à savoir, et cette ville n"avait nul secret. De plus, il avait l"oeil sur tout, et donnait des petites indics à la résistance. Il était un peu connu dans le milieu de la nuit, et souriait toujours, comme ça, si ce blanc bec avait deux ou trois infos, ça serait super sympa...

Il se posa sur un banc à l"ombre et regarda le chat en attendant un réponse alors que les gardes passaient, en saluant, Lions feint un sourire en leur disant bonjour de la tête

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
La Foudre Ardente
Kaminari


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans le code source
Humeur : Tout à fait normal

Un Chat pile, et un Lion en face Empty
MessageSujet: Re: Un Chat pile, et un Lion en face   Un Chat pile, et un Lion en face EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:41

HJ- T’inquiète… moi en ce moment j’ai des événements en l’occurrence scolaire perturbateurs. –HJ

A peine quelques minutes plus tard, Kaminari était arrivé aux parcs en compagnie de Lion, qui avançait d’un air tranquille. Ces parcs étaient sublimes, y avait pas à dire, les terrains verts parsemés de fleur, le petit ruisseau,… rendait l’endroit très agréable et reposant. C’était un tout autre univers à côté des grands bâtiments administratifs où c’est toujours la course. Ces espaces rendaient Kaminari nostalgique de l’époque où il jouait aussi avec les balançoires ou toboggans durant son enfance.

Lion saluait poliment les personnes aux alentours, et trouva aussitôt un banc libre à l’ombre et souriait constamment, comme si le fait d’avoir posé un pied dans ces parcs l’avait égayé.

"Eh bien cher amis, qu’es tu venu chercher dans notre très grande ville?"

Lion venait de poser une question un peu délicate à aborder. Kaminari ne pouvait pas répondre franchement, et à l’inverse, ne pas raconter des stupidités trop énormes. Il réfléchissait un peu, mais pas trop pour ne pas montrer qu’il cherchait une explication logique sur le fait.

« Hum… Eh bien, comme je viens d’une planète un peu reculée, je me demandais à quoi ressemblait ville plus développé technologiquement. »

Kaminari semblait hésitant sur sa réponse, mais ne le remarquât pas, il se mit sur le banc à côté de Lion en se répétant ce qu’il venait de dire de manière spontanée. Ca ne sonnait pas trop mal et il n’avait pas trouvé mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Un Chat pile, et un Lion en face Empty
MessageSujet: Re: Un Chat pile, et un Lion en face   Un Chat pile, et un Lion en face EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:21

Lion El Jonhson

Le Lion sorti sa basse et gratta quelques notes en discutant avec le chat, sa réponse, en plus de ne pas être convaincante étaient accompagnée de certains signes de mensonges, ses gants semblait plus évolués que ceux de la ville, son hésitation, et le fait que ses mains ne bougeaient pas quand il parlait, tout ces signes qu"il ne disait pas tout. D'autant plus que si sa planète était plus reculée, comment était-il arrivé? Il savait exactement comment répondre a ce genre de personne. Il développa sa pensée à voix haute:

"Bien je ne vais pas dire que tu me mens, mais que tu essaies de cacher quelque chose. On va décortiquer ton petit baratin. Tu viens d'une autre planète, dans ce cas comment as tu put échapper à l"attention de toute la planète et d"Eggman? De plus, tu hésites, donc ce n"est pas la vrai raison. Tu es venu ici chercher quelque chose de pas très avouable, quelque chose que personne ne doit savoir, quelque chose que je sais que tu cherches, et que je connais parfaitement..."

Il attendait la réaction, si elle était positive, tant mieux, sinon il l"emmènerai aux prostituée. Toujours une solution pour s"en sortir, et c"est fou comme ça marche bien. Il l"avait utilisé déjà plein de fois, et même un vieux était allé avec une sous ses yeux. Ce qui en soit, est fondamentalement glauque.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Kaminari
La Foudre Ardente
Kaminari


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans le code source
Humeur : Tout à fait normal

Un Chat pile, et un Lion en face Empty
MessageSujet: Re: Un Chat pile, et un Lion en face   Un Chat pile, et un Lion en face EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:25

-H.J : Bon après avoir affronté la panne d’ordi, j’affronte le syndrome de la page blanche qui n’a cessé de me frapper depuis tous ce temps… -H.J-

Alors que Lion jouait un peu de son instrument, Kaminari commençait à douter de l’énormité qu’il venait de prononcer, mais c’était dit et Lion ne semblait pas du tout convaincu il ne tarda pas à répliquer :
   
"Bien je ne vais pas dire que tu me mens, mais que tu essaies de cacher quelque chose. On va décortiquer ton petit baratin. Tu viens d'une autre planète, dans ce cas comment as-tu put échapper à l’attention de toute la planète et d’Eggman? De plus, tu hésites, donc ce n’est pas la vraie raison. Tu es venu ici chercher quelque chose de pas très avouable, quelque chose que personne ne doit savoir, quelque chose que je sais que tu cherches, et que je connais parfaitement..."

Cela fut bien rapide, sur le coup, Kaminari ne s’attendait pas que son interlocuteur se fasse totalement berner par son excuse trouvé en 3 microsecondes, mais pas non plus qu’il l’a démonte sauvagement comme un…lion. Faut dire qu’il avait sorti cette réponse tellement naturellement qu’on comprenait que le gars n’en n’était pas à son coup d’essai, Kaminari se sentait vraiment bête, il afficha un air embarrassé comme un gamin s’étant fait prendre sur le point de faire une bêtise. Il n’était pas du genre à l’aise pour s’exprimer surtout quand il faut mentir, maintenant il était clair pour lui qu’il ne devait pas aller plus loin dans le mensonge car il ne ferait que s’enfoncer plus, vu la haute perspicacité de Lion, mais d’un autre côté s’était assez dur d’avouer sa raison. Kaminari soupira, au pire il se ferait prendre pour un suicidaire se pensant assez fort pour tenir tête à l’empire de cet « Eggman » et ces histoires de résistance ne seraient qu’une idée purement utopique : Dans ce cas-là, il serait venu pour des prunes. Il se risqua tout de même :  
 
« Bon, à vrai dire, ce serait à propos de cette possible « résistance » que je suis ici, ce que tu aurais qualifié de « quelque chose de pas très avouable » je suppose, » Il fit une grimace « Désolé c’était un petit peu dur à dire pour moi, même si je n’y crois pas vraiment vu l’attitude inchangé des citoyens qui semblent se contenter de la situation »

Il lui aura pas fallu grand-chose mais là il se sentait encore plus bête.Tout cela en espérant que des micros ne soient pas planqué dans les arbres, Il se contenta de prononcer cela en croisent les bras et souhaitait que Lion ne fasse pas celui-qui-ne-sais-pas-trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Chat pile, et un Lion en face Empty
MessageSujet: Re: Un Chat pile, et un Lion en face   Un Chat pile, et un Lion en face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Chat pile, et un Lion en face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lion El Johnson [adjuvant à la Résistance]
» Phoenix Wright : La Volte Face du Passé
» La chat box
» Un gros chat nommé Big
» Un petit chat trop mignon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Espaces métropolitains :: Central City-
Sauter vers: