| Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? | |
|
+23Koda Monika vincent 654 Little fox lucy the fox Maître zen Khionic Citron Solar Bluck Maritin Nymphali Léo' Einstein Shkikri Flo Dimension (Zoroark) Mouche Sukima Docteur Robotnik SAAAAAAAS Yin Fry 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Mar 24 Déc 2013 - 19:04 | |
| ...Oh
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
C'était épique. JUSTE-EPIC. Tails et nous tous, vous avez étés tout bonnement AWESOME. La façon dont tu as expulsé Shadow (Je peux l'arrêter de l'appeler Shasse-d'eau parce que j'ai plus peur maintenant... õ_õ), le déferlement d'énergie grâce à les efforts des membres combinés, la référence à ma proposition lors des explosions sur le topic d'anniv' de Al'...Sérieusement, c'est le truc le plus ÉNORME que j'ai jamais vu. Et maintenant, notre cher, cher, CHEEEEEER thème original est ENFIN REVENUUUUUU! Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuuuux. ='D
Pour sûr, c'était géant! Et je peux te dire que pour une fois, Sam parle plus que moi, en EN PLUS, il te fait des compliments, t'imagines pas la chance que t'as. Quoique qu'il cache toujours pas sa tendance de bourgeois puriste...
On va dire que j'ai rien entendu.
HEY! >_<
Garde ton souffle pour autre chose. Pourquoi, tu vas me demander? Très simple, POUR TAILS!
HIP HIP HIP, HOURRAAAAAAAAAAAA!!! | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Mer 25 Déc 2013 - 0:15 | |
| 1) Nooon, tout ce rouge et noir disparu T_T 2) Z'avez oublié de virer l'image de fond de la CB 3) Je me barre, je déteste les fêtes
Réponse de l'administration : 1) Héhé, désolé. 2) Pas oublié, juste pas encore fait. 3) Le RPG standard réouvre bientôt... _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Sam 17 Oct 2015 - 16:57 | |
| Bazar de bazar, J'AI DIT QUE JE BRANLAIS RIEN VOUS ETES CH*ANTS TOUS LA
POURQUOI CEST GENRE MOI LE MEC QUI PASSE SON TEMPS A FAIRE SAUTER DES SUJETS QUI PASSE POUR LE MEC LE PLUS CONCERNE POUR LE FOW
FRANCHEMENT J'AI UNE REPUTATION A TENIR
EN PLUS YA DE LA POUSSIERE PARTOUT
Ya deux ans, on a eu un problème avec un abruti emo qui pétait plus haut que son c*l
Si l'autre a pas abusé sur le jus de pomme, il est revenu. Donc secouez vous les puces, vous allez avoir du boulot.
On cherche pas des gens ultra-présents, surtout des GENS. Bon, si vous voulez etre ultra-présents et actifs et ramener un agent de terrain, on est pas contre. (Si vous savez pas ce que c'est un agent de terrain, allez voir la FAQ bandes d'idiots) Donc ramenez vous, dites coucou, prenez un croissant, ramenez du monde, toussa.
Bossez un peu pour une fois, bazar.
_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Sam 17 Oct 2015 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Sam 17 Oct 2015 - 20:15 | |
| Je m'inscris!Ce sera l'occasion pour mon agent de terrain (à moitié mort d'ennui depuis StarWarsTD) de se dégourdir un peu. Lui, c'est Feurst.Il aime bien le chocolat chaud. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Dernière édition par Citron le Jeu 12 Nov 2015 - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Koda
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 15:47 | |
| J'ai du mal à tout comprendre mais s'il s'agit du RP, j'attends la validation (ou des remarques s'il y en a à faire) de ma fiche et après je participe à ce que vous voulez de ce côté là :3 | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 16:10 | |
| (@Koda : Pas besoin de personnage validé officiel : tu peux l'utiliser tel quel, voire en choisir un autre, c'est un peu comme du RP Libre.)LES GARS ! J'ai retrouvé Tails complètement KO dans un recoin du forum ! Il semble avoir subit une successions d'attaques énergétiques surpuissantes ! Tellement puissantes qu'il a été kické du compte administrateur ! Il respire encore, je crois. N'empêche qu'il est vraiment mal en point. Il venait d'envoyer un message à la Halloween Dream Team, l'équipe qui l'avait aidée à protéger le forum il y a deux ans. Regardez : - Halloween Dream Team, REFORMATION ! - - Miles Tails Prower a écrit:
Les am-*WAPS !* ... ... Ouch... Les amis ! S'il-vous-plaît, répondez !
Je suis au coeur du forum... *tousse tousse* Je sais pas si vous avez eu mon message sur le topic des festivités... J'ai de mauvaises nouvelles à vous annoncer...
Vous vous souvenez, il y a deux ans, ce qu'il s'est passé à l'approche d'Halloween ? Je- |
C'est lui ! Pas de doute possible ! Rassemblez l'équipe, réveillez vos agents de terrain ! Shadow est de retour, et je l'ai jamais vu aussi rapide ! Je n'arrive pas à le- |
*tousse tousse* Wow, il est vraiment déchaîné...
Écoutez, recyclez le topic des réactions d'Halloween 2013... Si quelqu'un pouvait y relayer ce message... Je vais vraiment avoir besoin d'aide, là !
Si vous n'êtes pas très disponibles en ce moment, vous en faites pas, je comprends. Sachez juste que, si la situation s'avère semblable à celle d'il y a deux ans, tout aide, même minime, peut vraiment peser cher dans la balance. ... Cher dans la balance, c'est une expression ç- *WAP !*
OH NON MAIS QU'EST-CE QUE-
Miles "Tails" Prower |
Il n'a eu aucune réponse... Les gars. Je pense que ça devient clair. Les anciens ne sont plus, Tails s'est fait assommer... C'est à nous de prendre les choses en main ! Voilà ce qu'on va faire. Je vais partir chercher la mitraillette à kick du forum. Vous, si vous voulez vous joindre à l'effort de guerre, vous me choisissez votre couleur préférée, et vous me donnez deux pseudos : le vôtre, et celui d'un personnage quelconque qui pourra nous couvrir.Membre | Agent de Terrain | Distinctions | Score | Miles Tails Prower | Miles Tails Prower | Mascotte du forum | ∞ | AlexiSonicKST | Alexis | Animateur | -42 | Fry | | Animateur | 0 | Koda | Koda? | Membre | 0 | Citron | Jay Delachance | Membre | 0 | Exemple | Personnage | Membre | 0 |
Je reviens. | |
|
| |
Koda
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 16:27 | |
| Dans ce cas pas de souci ! Tailsouneeet noooon :'( je veux te sauver chou d'amour ! (prems pour le bouche a bouche s'il s'évanouit XD je sais c'pas drole)
Pseudo koda couleur rouge et heu tu parles d'un perso officiel ou pas ? | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 16:50 | |
| Pseudo : Citron Agent de terrain : Jay Delachance Distinction : Rédacteur Couleur : Vert foncé Score : 666(genre Al il a la réponse à la vie négative comme score)Sinon, j'ai remarqué quelque chose de bizarre avec le compte d'Eggy/Tails."Sombre menace"...Vous pourriez allumer la lumière quand même, qu'on voit qui c'est. Lui, c'est Ficherpg.Il paraît qu'il est schyzo..... _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Dernière édition par Citron le Jeu 12 Nov 2015 - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 18:11 | |
| @Koda : Il s'agit juste d'avoir un perso RPG pour l'event. Ce perso RPG n'a pas besoin n'y d'être sérieux, ni d'être très élaboré, ni d'être validé. C'est un agent de terrain : un perso RP libre qui permet de participer aux events hors du contexte du RPG standard.Ok, j'ai la mitraillette à kick. L'idée est simple. Si jamais vous voyez Shadow apparaître dans le premier message d'un topic (hors ceux où il y "était" déjà), vous faites un screenshot (capture d'écran), et la postez ici avec un LOCK, CIBLE VERROUILLÉE ou autre truc du genre. Soyez attentifs. Ce topic sert de poste de tir et d'observation. Si la menace sombre apparaît quelque part sur le forum, on devrait recevoir un signal ici au préalable. Hey, @Fry, dommage que tu préfères rester à Mystic Mansion, hein, parce que du coup c'est moi qui tire ! *Concentration... zen... Faisons appel à la Force...* | |
|
| |
Koda
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 18:56 | |
| Alors ce sera mon Sangha, un tigre anthropomorphique qui vient d'un jeu auquel je joue et qui se bat avec des haches | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 20:02 | |
| Bon : une chose est sûre, il est pas dans la rubrique Chat.J'ai tout retourné et aucune trace de lui. Je vais m'attaquer aux Jeux, essayez de chercher dans les autres rubriques. Lui, c'est JayMenti.Un cosplay de Jay Delachance, sûrement. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Dernière édition par Citron le Jeu 12 Nov 2015 - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 20:17 | |
| Deux kebabs qu'Al se foire. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 20:23 | |
| J'espère que ton Paypal est bien rempli. J'ai vérifié Univers Sonic et Aide, que dalle. (la flemme de faire les jeux tout compte fait) OBJECTION ! DUN DUN DUN DUN DUN DUN, DUN DUN DUN DUN ! ...Man I'm bored. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Dernière édition par Citron le Jeu 12 Nov 2015 - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 20:42 | |
| _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 20:44 | |
| POUR L’ÉMERAUDE MÈRE _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 20:46 | |
| HJ- J'édite ce post, la vitesse de réaction de Youcef a rend mon post confus. -HJJe suis désolé Citron, j'avais pas été assez clair : si Shadow est ailleurs, on le verra passer ici ! Du coup, pas la peine de chercher tant qu'il ne s'est pas manifesté ici. Mais c'est bon, on dirait bien que tu l'as locké ! Maintenant qu'une personne a locké, tout le monde peut contribuer à tirer, à moins qu'il ne veuille changer la cible ou affiner la visée !Ok tout le monde ! Quand vous êtes prêts, dites FEU ! Plus on aura de FEU différents, plus on tirera vite !
Dernière édition par AlexiSonicKST le Dim 18 Oct 2015 - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 20:49 | |
| Bah faut quand meme le verrouiller avant de mitrailler Au passage Youcef, tes indicateurs de visee semblent encore moins precis que Al dans Borderlands _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 20:53 | |
| JE SUIS UN GUNZERKER ! JE FAIS EXPRES DE PAS M'APPLIQUER !
(Dernier post édité pour plus de clarté.)
Dernière édition par Miles Tails Prower le Dim 18 Oct 2015 - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 20:56 | |
| Bah essayes d'en mettre une au but déjà sinon je vais devoir aller chercher une arme qui sait viser
Et j'ai la flemme de me lever
Allez, Feu ! _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| |
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 21:27 | |
| YAAAAAAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAA !
Héhéhé ! HEADSHOT ! TRIPLE, non QUINTUPLE... Oh vache qu'est-ce que je lui mets !
...
Attendez, c'est moi où il en a rien à faire ? Attendez ça va pas là ! Il devrait au moins avoir un mouvement de recul, je sais pas... Il est intouchable. Je ne comprends pas comment il fait ! | Comment ça, intouchable ? Tout à l'heure, quand j'ai essayé de l'intercepter, j'avais l'impression de me battre contre un fantôme. Quand je le frappais, mes coups ne portaient jamais. Quand je le voyais loin devant moi frapper dans le vide, je me prenais une attaque par derrière.
Même en essayant d'utiliser les raccourcis du forum, je me faisais toujours piéger ! J'avais l'impression qu'il était partout à la fois, et nulle part en même temps.
Je supporte pas les fantômes...
| Fantôme ?
Qu'est-ce qu'on est sensés faire contre ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 21:33 | |
| Bah c'est facile. On fait 3 trucs.
Un, On trouve un meilleur tireur, bonjour, moi je sais regarder à travers une mire, enchanté.
Deux, on verrouille mieux que ça. Parce que bon. C'était du verrouillage discount ça
Trois, vous vérifiez que c'est un vrai et pas une illusion avant de verrouiller. Passez votre souris dessus ou kek chose.
Bon, vous vous débrouillez, je vais chercher le Harkonnen hein _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 21:36 | |
| Ah oui aussi
LE PROCHAIN QUI FAIT DES PUNS A CH*ER ALORS QUON DOIT TIRER, C'EST LUI QUE JE VISE _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? | |