| Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? | |
|
+23Koda Monika vincent 654 Little fox lucy the fox Maître zen Khionic Citron Solar Bluck Maritin Nymphali Léo' Einstein Shkikri Flo Dimension (Zoroark) Mouche Sukima Docteur Robotnik SAAAAAAAS Yin Fry 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Ven 6 Nov 2015 - 23:36 | |
| Les mecs. J'ai vu un truc bizarre dans le topic d'Halloween....On fait quoi ? Personnellement, mon agent de terrain est déjà occupé.Et j'aime pas les ombres mystérieuses. Quelqu'un pour y aller ? | |
|
| |
Maître zen
Messages : 122 Age : 22 Localisation : U.R.S.S. Humeur : Soif de destruction
| Sujet: ... Ven 6 Nov 2015 - 23:41 | |
| Citron je m'en occupe dis moi juste quoi faire
| |
|
| |
Maître zen
| Sujet: ... Ven 6 Nov 2015 - 23:45 | |
| Citron je m'en occupe dis moi juste quoi faire
| |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Sam 7 Nov 2015 - 0:29 | |
| Attaque du jour de la veille en fait, time is shit! | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Sam 7 Nov 2015 - 0:35 | |
| - Puzzli est arrivé dans la catégorie Miles Tails Prower :
- Seelmiles a écrit:
- Au passage, vous aussi vous détestez mourir parce que le jeu a décidé de mettre une plateforme tellement bas que vous êtes obligés de bouffer le truc dessus hein?
Tu n'es pas seul.Maître Zen, il te faut un agent de terrain ! Il s'agit d'un personnage qui pourra se balader dans le forum comme s'il s'agissait d'un lieu. Un peu comme un personnage RPG, mais sans ni présentation ni validation.Tu pourras alors, dans le cadre de cet event et par le biais de ce personnage, explorer les rubriques du forum comme s'il s'agissait de zones de RP à part entière.Attention, note bien que la structure du forum est un peu particulière, et ne permet pas de choses comme la téléportation.RUSHEURSMembre | Agent de Terrain | Score | Tails et Al' | Absent | 344 436 + 1200 | Vanilla | Aucun | 43 132 + 1 000 | little fox | Aucun | 91 954 + 1 000 | Koda | Sangha (Occupé) | 32 878 | Citron | Jay Delachance (Occupé) | 269 394 + 2 101 | Mouche | Aucun | 145 086 + 20 | vincent456 | Kiwi (Occupé) | 29 738 | Evy | Aucun | 436 874 + 12 100 | Seelmiles | Aucun | 201 376 + 3 000 | TOTAL : 1 615 289 |
| |
|
| |
Maître zen
| Sujet: Agent? Sam 7 Nov 2015 - 8:07 | |
| Ok mais je me crée ou moi l'agent de terrain | |
|
| |
Evy Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Sam 7 Nov 2015 - 14:47 | |
| [ Ce Flicky s'appelle Fry. Aucun lien, fils unique.] WELCOME TO DIE !
Je commence a être a cours d'idée de cris de guerre... Enfin, je m'apprete à envoyer mon agent de terrain, Rains. Une idée de l'endroit où il pourrait se rendre ?
Dernière édition par Evy le Jeu 12 Nov 2015 - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Sam 7 Nov 2015 - 17:05 | |
| Ah ce bon vieux Rains. Il tombe bien, il se trouve que... Je... te contacterai par MP pour ça, je crois que c'est Tails qui approche... Eh les amis ! Bravo pour votre soutien démentiel ! Maintenant que je suis préparé à ses clones chaotiques, j'arrive à voir plus clair dans son jeu !
Je suis bien content de savoir qu'il n'y a aucun fantôme aggressif sur le forum actuellement. J'aurais probablement eu du mal à me concentrer ! Beau boulot !
Mais si je viens, ce n'est pas que pour festoyer. A force de le tabasser avec des coups de poings arc-en-cieliquement explosifs, Shadow commence à savoir encaisser ce genre d'attaques. Il va bientôt falloir trouver autre chose.
Tout ça pour vous dire : aujourd'hui, balancez vos rushs les plus costauds, je charge une attaque ultime avant de changer de stratégie. Demain, Dimanche, vous pourrez poster votre dernier Rush : mais attention, l'objectif ne sera plus forcément d'en faire un énorme, mais un épique !
Epique ? Ca veut dire n'importe quel rush vous donnant un résultat stylé. Inspirez-vous du concours de Robot Unicorn Attack de 2012 : des scores esthétiques, trois voeux aux scores très proches... Vous faites ce que vous voulez : il faut surprendre Shadow avec ce dernier assaut, avec feinte et soudaine précision, pour que toute la puissance accumulée aujourd'hui le frappe de plein fouet. La présentation du screen peut influencer son efficacité !
Bref, aujourd'hui, pétez les scores, demain, faites votre original. Ce dernier rush peut dater de quand vous voulez, tant qu'il n'a pas déjà été utilisé.
J'y retourne. Oh, avant de partir, j'ai vu que vous avez remis Puzzli en marche ! C'est bien, mais essayez d'éviter de l'envoyer là où Shadow se trouve, on sait jamais, qu'il ne nous le pique pas à nouveau.
J'essaierai de le repousser vers la rubrique Vie du Forum, elle a l'air de bien tenir le coup. A bientôt !
Miles "Tails" Prower |
EDIT : Bah ça tombe mal, je suis pas en forme ce soir. | |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Sam 7 Nov 2015 - 21:26 | |
| Bon bah, voilà mon plus costaud, ( j'ai passé les 50.000 ) | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Sam 7 Nov 2015 - 23:30 | |
| Vous voulez entendre un truc drôle? Le week-end, c'est peut-être le moment où j'ai le plus de temps libre mais aussi celui où que suis presque tout le temps sur un ordi presque deux fois moins puissant. Comptez paas sur moi pour un grand score. Demain par contre ça devrait se faire. (j'espère) Désolé les gars! | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 8 Nov 2015 - 13:22 | |
| Et c'est parti pour le dernier rush ! Celui-ci, n'hésitez pas à le romancer ! Ce score peut vraiment se présenter comme vous le voulez !
J'ouvre la danse. N'oubliez pas, il n'y a pas de modèle à suivre, vous avez carte blanche sur la présentation :
CHARGE SUPERSONIQUE !
Premier voeu : Combo de 2400. Mon premier de tout l'event. Paf dans tes dents. Deuxième voeu : D'intensité plus faible, prépare au suivant. Troisième voeu : Probablement mon voeu le plus long : des combo faibles, mais une tenue de route exceptionnelle.
Au terme d'un enchaînement de coups de poings dévastateurs, feinte sur le côté et charge sur Shadow, le poussant sur une très longue distance.
YATATATATATATATATA ! Et.... CHAAAAAAAAAAAAAAAAARGE ! | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 8 Nov 2015 - 13:29 | |
| POAAAAAASSOOOOOOOOOOON ! Boum ! Trois rushs identiques et aussi faibles les uns que les autres, kestuvafer ! Oui bon j'ai pas réussi à faire l'ultimate lowest. u_u _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 8 Nov 2015 - 17:48 | |
| [ Ce flicky, c'est Jeffery. Il écrit des fanfictions pourries, et il a Blaze pour waifu, mais chuuuuuut ! C'est un secret.] J'ai maîtrisé la technique absolue... celle qui permet d'atteindre des scores titanesques sans à peine se fouler. Je suis arrivé à la plénitude, je pouvais fermer les yeux car mon esprit ne faisait qu'un avec le jeu. Quand je les ait réouvert, c'était fini. ... Shadow... ... est ce que tu aimes la mort ?- Spoiler:
PAR LE POUVOIR DE MS PAINT !!!!
Dernière édition par Evy le Jeu 12 Nov 2015 - 12:44, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 8 Nov 2015 - 19:38 | |
| Pensez à passer par ici, on a besoin de vos suggestions ! | |
|
| |
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 8 Nov 2015 - 19:39 | |
| Hey j'ai découvert un truc. Y'a moyen de choper un score différent de ce qu'on devrait avoir. Shadow? J'INVOQUE LE CHIFFRE DE LA BAAYYYYYTE! THE AVATAR OF EVILNESS ITSELF WOULDN'T EVEN DEAL WITH THIS POWER! (à part Fry.Mais Fry il est plus OP que les plot holes.) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Lun 9 Nov 2015 - 18:02 | |
| La logique est morte ? DONC JE PEUX FAIRE CA CHAOS...CRASH ! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Lun 9 Nov 2015 - 18:03 | |
| CHAOS...
SPEAR ! | 3 372 454 101 193.245463895043447500 dégâts_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Lun 9 Nov 2015 - 18:04 | |
| OMG c'était tellement épique ! Continuez comme ça, ça devrait le calmer !
(Poster pile avant Shadow, mec ce timing !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Lun 9 Nov 2015 - 21:50 | |
| [ Simone n'a aucune compétence particulière... par contre elle a une MOTHERFUDGING GATLING !!] *Citron, Seel et Evy unissent leurs forces !*
Dernière édition par Evy le Jeu 12 Nov 2015 - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Lun 9 Nov 2015 - 21:50 | |
| ATATATATATTATA
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| il pleut. J'aime pas la pluie. Naaah je plaisante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Lun 9 Nov 2015 - 21:59 | |
| Urh... Damn, ces gars sont des durs à cuire...
MAIS VOUS NE M'AUREZ PAS COMME CA !
CHAOS...
SPEAR ! | 3 372 454 101 193.245463895043 dégâts_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Mar 10 Nov 2015 - 15:39 | |
| HA ! Vous avez réalisé la vanité de votre résistance ! ENFIN !
CHAOS...
SPEAR ! | 3 372 454 101 193.2454 dégâts_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Mar 10 Nov 2015 - 15:48 | |
| MAIS LAISSE-NOUS TRICHER EN PAIX MINCE QUOI !
Qu'est-ce qu'on fait ? Qu'est-ce qu'on fait ? On continue de le taper ? On se cache ? On lui propose de se réincarner dans mon cactus ? QU'EST-CE QU'ON FAIT ?!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? | |
| |
|
| |
| Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? | |
|