Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Sam 21 Déc 2013 - 20:17
tap... tap...et paf je te tap. Kick, pour piffer le kick entre le paf du fappeur de paf
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Sam 21 Déc 2013 - 23:47
S'il faut un paf, je donnerai un paf avant de partir. Et j'ai envie de dire... Vive les produits laitiers !
Remplacer le loup par Shadow:
PAF !!!!!!!!!!!!!!!
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Lun 23 Déc 2013 - 11:51
Le Paf ? J'adore le paf , c'est bien le paf , surtout quand j'donne des paf à shadow , vive le PAF!!!
Flo [!] Administrateur fondateur
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Lun 23 Déc 2013 - 15:40
PAF !
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Mar 24 Déc 2013 - 16:34
HJ- Guys, you're amazing. -HJ
Ses émeraudes de Super Forme et de Puissance lui avaient certes été arrachées, mais il avait toujours ses trois émeraudes de défense et celle, jaune, lui permettant la multi-téléportation, des Chaos Control en série.Shadow avait de la suite dans les idées. Il savait que Tails prévoyait une nouvelle attaque. Mais c'était trop. Il avait été trop... Laxiste. Maintenant, il devait riposter. Shadow n'avait pas besoin de plus de puissance que son statut de forme de vie ultime lui procurait déjà pour écraser cette vermine. Mais il n'était pas sot au point de nier l'évidente difficulté qui se dressait face à lui : Tails était sur son terrain, et le terrain était dans son camp. Il avait besoin d'une défense solide. Et ça tombait bien, il lui restait 4 des pierres les plus puissantes de l'univers.
Hors de question de se pointer à nouveau sur un topic de ce maudit forum tant que ce maudit renard n'était pas anéanti. Il avait du mal à se concentrer, il ne savait même plus pourquoi il faisait ce qu'il faisait. Une migraine affreuse le dévorait quand il essayait d'y penser. Il était fatigué. Mais il savait au moins ce qu'il était en train de faire là, sur le moment, et c'était le principal. Never turn back. Il volait donc dans ces étranges couloirs qui reliaient les sujets du forum. Difficile de se repérer dans cette aberration multidimensionnelle. Le temps était une dimension spatiale ici, aussi le haut, le bas, le devant, l'arrière, l'avant, l'après, la gauche, la droite étaient fondus de facon étrange pour qu'il parvienne à évoluer dedans. Il s'y retrouvait, mais le forum ne lui rendait pas la tache facile.
Mais que se passait-il ? Les sujets se déplaçaient, se téléportaient presque tout en haut de la rubrique. L'écart entre les deux combattants s'étrécissait. Shadow prépara un nouveau Chaos Blast pour assommer Tails dès que les topics les séparants auraient tous disparu. D'instinct, il lève les yeux. Un marteau, et Tails à l'autre bout. Il réfléchit vite, se téléporte au dessus de lui, invoque son émeraude grise de protection. Il avait bien une bonne dizaine de topic d'altitude au dessus de son adversaire, il le verrait venir. Plus que trois... Deux... Un... Chaos...
Tails avait disparut. Le topic près duquel il était l'avait propulsé en haut de la rubrique, tandis que Shadow se retrouvait tout à coup plaqué contre un fake par le poids de tous les autres sujets de la rubrique. Et comme spectateur de sa peine, Sonic, en mode Le renard brandit son marteau et n'utilisait plus ses queues pour stabiliser le vol mais pour accélérer sa chute. Shadow tente un Chaos Control, mais il ne peut échapper à la voracité du topic verrouillé. Il entame une série d'esquive, mais les 4 dimensions du forum sont maitrisées à la perfection par la mascotte de ce dernier.
Le marteau percute l'émeraude grise. Shadow balance son Chaos Blast. Le choc est d'une puissance incomparable, l'ensemble du forum tremble. Des craquelures apparaissent un peu partout alors que la puissance de Shadow se mesure à l'élan de Tails. Puis se fut comme si le choc retentissait une deuxième fois, comme si Tails abattait à nouveau son gigantesque marteau sur le hérisson noir qui vascilla sous cette attaque surprise. Il n'avait pas bougé, et pourtant... Troisième choc. Impossible de se concentrer. La nature de ces coups était incompréhensible. Et ils se multipliaient. Des PAF, des FAP, des Kick et même un tout petit Pif qui lui fit un instant croire que les chocs perdaient en violence. Mais il n'en était rien, et ce qui devait arriver arriva.
Au douzième choc, la barrière de défense dressée par Shadow vola en éclat. Et la puissance des coups accumulée déferla en une seule fois. Le marteau de Tails décrivit deux grands arc de cercles, le premier éjectant l'émeraude grise au loin, le deuxième rencontrant le visage du hérisson se découvrant une toute nouvelle élasticité pendant la fraction de seconde où il épousa à la perfection la forme de l'arme qui le projetait avec une force incroyable. Shadow fendit le topic verrouillé comme Excalibur transpercerait une motte de beurre fondue, et traversa l'ensemble du forum telle une étoile filante porteuse d'une bonne nouvelle.
Tails Dreamer était libre. Faites un voeu, Shadoween est vaincu.
Ouf... Pouf... Hhhh... Hhhh...
Les gars... Vous avez vu ça... ...
ON L'A EU ! Hahaha ! T'as vu ça Sonic ?
Je vais prendre ça pour un oui.
On a réussi ! Shadow n'a pas pu supporter la puissance de nos coups ! Tails Dreamer est sauvé, et c'est grâce à vous ! Félicitations ! Et regardez-moi ça : on a quatre émeraudes du chaos !QUATRE ! Même s'il revient, on a plus de pouvoir que lui ! Hahaha ! C'est génial !
J'ai pu réinstaller l'ancien design. Quelque chose me dit qu'il ne va pas tenir longtemps. En plus, ça n'a pas été facile, Shadow s'était débrouillé pour le faire disparaître entièrement, Alexis et moi avons dû bien fouiller pour retrouver le tout. Ca explique les couleurs qui ont légèrement changé. Désolé pour ça.
Alors qu'est-ce qui se passe maintenant ? Champagne, bien sûr ! J'ai repris le compte Eggman, et c'est depuis ce compte que je vous parle. J'y ai rangé les émeraudes, elles y seront bien gardées. Je suis administrateur RPG aux côtés d'Eggman ! L'ambiance Noël peut commencer à rayonner ! Les avatars ont donc été changés ! Shadow a été expulsé, mais pas encore vaincu. Il faudra s'attendre à son retour... Mais cette fois-ci, nous seront doublement prêts !
A propos de l'event StarWarsTD : trêve de Noël ! Le RPG standard reprendra avant que la trêve ne soit terminée, en théorie, donc vous pouvez préparer vos personnages RPG. Pour l'event Eggxie, il n'est pas annulé, mais on a un peu perdu le fil. Les bijoux ont été récupérés, on les utilisera plus tard. Considérez que l'event est arrivé au terme de sa première partie. En attendant Trixie rôde toujours sur le forum, mais on en a perdu la trace, bien que Purple Hill soit toujours son repère.
Encore bravo à tous pour cette dizaine de PAF bien placée et à tous les participants à la mobilisation générale ! Vos récompenses viendront quand l'individu derrière son PC aura trouvé comment fabriquer du temps. Ca ne saurait tarder.
Sur ce, c'est l'heure de CÉLÉBRER VOTRE VICTOIRE !
Miles "Tails" Prower
Dernière édition par Sombre Menace le Sam 14 Nov 2015 - 20:56, édité 5 fois (Raison : Tails' words, TDFact)
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Mar 24 Déc 2013 - 16:46
... Oh mon dieu
On l'a expulsé du forum ! Longue vie à Tails Dreamer !
CHAMPAGNE !
PS : J'ai l'impression que Floppy a attendu le dernier moment pour paffer , le meilleur pour la fin
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Mar 24 Déc 2013 - 17:00
Ah ce dernier PAF de Flo... Franchement, j'ai eu l'impression qu'ils étaient tous épiques à leur manière.
Tails tails tails... Trop de modestie, trop de modestie...
J'aimerai lancer une ovation pour Tails, grâce à qui le forum a su retrouver sa forme originelle, et qui, par son courage et son inventivité, a vaincu un adversaire redoutable pour le bien de l'ensemble de la communauté !
POUR TAILS ! HIP HIP HIP !...
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Mar 24 Déc 2013 - 17:01
Je crois que ce que tu voulais dire par là Amin, c'est...
Hourra! x3
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Mar 24 Déc 2013 - 17:04
HIP HIP HIP !
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Mar 24 Déc 2013 - 17:11
HOURRA !
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Mar 24 Déc 2013 - 19:04
...Oh
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
C'était épique. JUSTE-EPIC. Tails et nous tous, vous avez étés tout bonnement AWESOME. La façon dont tu as expulsé Shadow (Je peux l'arrêter de l'appeler Shasse-d'eau parce que j'ai plus peur maintenant... õ_õ), le déferlement d'énergie grâce à les efforts des membres combinés, la référence à ma proposition lors des explosions sur le topic d'anniv' de Al'...Sérieusement, c'est le truc le plus ÉNORME que j'ai jamais vu. Et maintenant, notre cher, cher, CHEEEEEER thème original est ENFIN REVENUUUUUU! Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuuuux. ='D
Pour sûr, c'était géant! Et je peux te dire que pour une fois, Sam parle plus que moi, en EN PLUS, il te fait des compliments, t'imagines pas la chance que t'as. Quoique qu'il cache toujours pas sa tendance de bourgeois puriste...
On va dire que j'ai rien entendu.
HEY! >_<
Garde ton souffle pour autre chose. Pourquoi, tu vas me demander? Très simple, POUR TAILS!
HIP HIP HIP, HOURRAAAAAAAAAAAA!!!
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Mer 25 Déc 2013 - 0:15
1) Nooon, tout ce rouge et noir disparu T_T 2) Z'avez oublié de virer l'image de fond de la CB 3) Je me barre, je déteste les fêtes
Réponse de l'administration : 1) Héhé, désolé. 2) Pas oublié, juste pas encore fait. 3) Le RPG standard réouvre bientôt...
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Red, [!]Artilleur dans l'âme
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Sam 17 Oct 2015 - 16:57
Bazar de bazar, J'AI DIT QUE JE BRANLAIS RIEN VOUS ETES CH*ANTS TOUS LA
POURQUOI CEST GENRE MOI LE MEC QUI PASSE SON TEMPS A FAIRE SAUTER DES SUJETS QUI PASSE POUR LE MEC LE PLUS CONCERNE POUR LE FOW
FRANCHEMENT J'AI UNE REPUTATION A TENIR
EN PLUS YA DE LA POUSSIERE PARTOUT
Ya deux ans, on a eu un problème avec un abruti emo qui pétait plus haut que son c*l
Si l'autre a pas abusé sur le jus de pomme, il est revenu. Donc secouez vous les puces, vous allez avoir du boulot.
On cherche pas des gens ultra-présents, surtout des GENS. Bon, si vous voulez etre ultra-présents et actifs et ramener un agent de terrain, on est pas contre. (Si vous savez pas ce que c'est un agent de terrain, allez voir la FAQ bandes d'idiots) Donc ramenez vous, dites coucou, prenez un croissant, ramenez du monde, toussa.
Bossez un peu pour une fois, bazar.
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Sam 17 Oct 2015 - 20:14
Je m'inscrit.
Style
Spécialités
Intellect I
Réflexion I
Instinct I [!] Pilotage I
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Sam 17 Oct 2015 - 20:15
Je m'inscris!Ce sera l'occasion pour mon agent de terrain (à moitié mort d'ennui depuis StarWarsTD) de se dégourdir un peu.
Lui, c'est Feurst.Il aime bien le chocolat chaud.
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Dernière édition par Citron le Jeu 12 Nov 2015 - 18:04, édité 1 fois
Koda
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 15:47
J'ai du mal à tout comprendre mais s'il s'agit du RP, j'attends la validation (ou des remarques s'il y en a à faire) de ma fiche et après je participe à ce que vous voulez de ce côté là :3
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 16:10
(@Koda : Pas besoin de personnage validé officiel : tu peux l'utiliser tel quel, voire en choisir un autre, c'est un peu comme du RP Libre.)
LES GARS ! J'ai retrouvé Tails complètement KO dans un recoin du forum ! Il semble avoir subit une successions d'attaques énergétiques surpuissantes ! Tellement puissantes qu'il a été kické du compte administrateur !
Il respire encore, je crois. N'empêche qu'il est vraiment mal en point.
Il venait d'envoyer un message à la Halloween Dream Team, l'équipe qui l'avait aidée à protéger le forum il y a deux ans. Regardez :
Halloween Dream Team, REFORMATION ! - - Miles Tails Prower a écrit:
Les am-*WAPS !* ... ... Ouch... Les amis ! S'il-vous-plaît, répondez !
Je suis au coeur du forum... *tousse tousse* Je sais pas si vous avez eu mon message sur le topic des festivités... J'ai de mauvaises nouvelles à vous annoncer...
Vous vous souvenez, il y a deux ans, ce qu'il s'est passé à l'approche d'Halloween ? Je-
C'est lui ! Pas de doute possible ! Rassemblez l'équipe, réveillez vos agents de terrain ! Shadow est de retour, et je l'ai jamais vu aussi rapide ! Je n'arrive pas à le-
*tousse tousse* Wow, il est vraiment déchaîné...
Écoutez, recyclez le topic des réactions d'Halloween 2013... Si quelqu'un pouvait y relayer ce message... Je vais vraiment avoir besoin d'aide, là !
Si vous n'êtes pas très disponibles en ce moment, vous en faites pas, je comprends. Sachez juste que, si la situation s'avère semblable à celle d'il y a deux ans, tout aide, même minime, peut vraiment peser cher dans la balance. ... Cher dans la balance, c'est une expression ç- *WAP !*
OH NON MAIS QU'EST-CE QUE-
Miles "Tails" Prower
Il n'a eu aucune réponse...
Les gars. Je pense que ça devient clair. Les anciens ne sont plus, Tails s'est fait assommer... C'est à nous de prendre les choses en main !
Voilà ce qu'on va faire. Je vais partir chercher la mitraillette à kick du forum. Vous, si vous voulez vous joindre à l'effort de guerre, vous me choisissez votre couleur préférée, et vous me donnez deux pseudos : le vôtre, et celui d'un personnage quelconque qui pourra nous couvrir.
Membre
Agent de Terrain
Distinctions
Score
Miles Tails Prower
Miles Tails Prower
Mascotte du forum
∞
AlexiSonicKST
Alexis
Animateur
-42
Fry
Animateur
0
Koda
Koda?
Membre
0
Citron
Jay Delachance
Membre
0
Exemple
Personnage
Membre
0
Je reviens.
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 16:27
Dans ce cas pas de souci ! Tailsouneeet noooon :'( je veux te sauver chou d'amour ! (prems pour le bouche a bouche s'il s'évanouit XD je sais c'pas drole)
Pseudo koda couleur rouge et heu tu parles d'un perso officiel ou pas ?
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 16:50
Pseudo : Citron Agent de terrain : Jay Delachance Distinction : Rédacteur Couleur : Vert foncé Score : 666 (genre Al il a la réponse à la vie négative comme score)
Sinon, j'ai remarqué quelque chose de bizarre avec le compte d'Eggy/Tails. "Sombre menace"...Vous pourriez allumer la lumière quand même, qu'on voit qui c'est.
Lui, c'est Ficherpg.Il paraît qu'il est schyzo.....
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Dernière édition par Citron le Jeu 12 Nov 2015 - 18:10, édité 1 fois
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 18:11
@Koda : Il s'agit juste d'avoir un perso RPG pour l'event. Ce perso RPG n'a pas besoin n'y d'être sérieux, ni d'être très élaboré, ni d'être validé. C'est un agent de terrain : un perso RP libre qui permet de participer aux events hors du contexte du RPG standard.
Ok, j'ai la mitraillette à kick. L'idée est simple. Si jamais vous voyez Shadow apparaître dans le premier message d'un topic (hors ceux où il y "était" déjà), vous faites un screenshot (capture d'écran), et la postez ici avec un LOCK, CIBLE VERROUILLÉE ou autre truc du genre.
Soyez attentifs. Ce topic sert de poste de tir et d'observation. Si la menace sombre apparaît quelque part sur le forum, on devrait recevoir un signal ici au préalable.
Hey, @Fry, dommage que tu préfères rester à Mystic Mansion, hein, parce que du coup c'est moi qui tire !
*Concentration... zen... Faisons appel à la Force...*
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 18:56
Alors ce sera mon Sangha, un tigre anthropomorphique qui vient d'un jeu auquel je joue et qui se bat avec des haches
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 20:02
Bon : une chose est sûre, il est pas dans la rubrique Chat.J'ai tout retourné et aucune trace de lui. Je vais m'attaquer aux Jeux, essayez de chercher dans les autres rubriques.
Lui, c'est JayMenti.Un cosplay de Jay Delachance, sûrement.
Dernière édition par Citron le Jeu 12 Nov 2015 - 18:11, édité 1 fois
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 20:17
Deux kebabs qu'Al se foire.
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 18 Oct 2015 - 20:23
J'espère que ton Paypal est bien rempli.
J'ai vérifié Univers Sonic et Aide, que dalle. (la flemme de faire les jeux tout compte fait)
OBJECTION ! DUN DUN DUN DUN DUN DUN, DUN DUN DUN DUN ! ...Man I'm bored.
Dernière édition par Citron le Jeu 12 Nov 2015 - 18:12, édité 1 fois